Steven Pinker
@stevenPinker
Je pense que cette confusion conduit les intellectuels et les artistes eux-mêmes à croire que les arts d'élite et les sciences humaines sont une sorte de forme plus élevée et exaltée d'effort humain.
Même se déplacer sur scène semblait très artificiel. Mais en même temps, vous devez faire cet effort pour revenir à qui vous êtes et même accepter de ne pas bouger, si c'est qui vous êtes.
56
syllabes
35
mots
2
phrases
140
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stevenPinker
Je pense que cette confusion conduit les intellectuels et les artistes eux-mêmes à croire que les arts d'élite et les sciences humaines sont une sorte de forme plus élevée et exaltée d'effort humain.
@jonathanSacks
Alors que tout le monde pense à l'économie et à la politique, aux salaires des dirigeants et à l'avenir de l'euro, faites le contraire, même si c'est difficile. Investir dans l'esprit.
@richMullins
Je pense qu'une partie de l'être humain est d'être seul et d'être seul. Je pense que l'un des stress sur beaucoup de nos amitiés est que nous avons besoin que les gens que nous aimons enlever cette solitude. Et ils ne peuvent vraiment pas. Et donc, quand nous nous sentons toujours seuls, même en compagnie de personnes que nous aimons, nous nous mettons en colère contre eux parce qu'ils ne font pas ce que nous pensons qu'ils sont censés faire. Ce qui est vraiment quelque chose qu'ils ne peuvent pas faire pour nous.
@andreaLeadsom
Je pense qu'il est juste que le gouvernement ait adopté une législation qui exige que les relations et l'éducation sexuelle soient enseignées dans les écoles, mais en même temps, je suis également d'accord pour dire qu'il est juste que les parents puissent choisir le moment où leurs enfants deviennent exposé à ces informations.
@mattheaHarvey
Je pense à la poésie comme un terme très inclusif. Pourtant, il est intéressant que les gens veuillent faire la distinction. J'adore la double salle du magazine pour cette raison (les contributeurs doivent écrire sur leurs idées sur le poème en prose / Flash Fiction).
@charlesBRangel
Je pense que, en tant qu'Américains, nous ne devons jamais oublier que lorsque nous altérons la liberté d'expression, c'est une question très sensible qui affecte tous nos droits et privilèges constitutionnels.
@cherLloyd
Je pense que la grande chose pour moi a été l'acceptation des États-Unis qui est toujours folle pour moi. Pour venir aux États-Unis et être une fille britannique et que tous ces gens savent qui je suis. C'est incroyable et cela semble juste s'améliorer.
@yorgosLanthimos
Je pense que vous pouvez être beaucoup plus vrai pour les émotions et la réalité réelles en créant quelque chose qui, à la surface, semble artificiel mais, en mettant alors tout en fin de compte, est beaucoup plus percutant que d'essayer d'utiliser le réalisme dans chaque élément individuel du film.
@jeanRhys
Je pense que le désir d'être cruel et de blesser (avec des mots parce que toute autre manière peut être dangereuse pour nous-même) fait partie de la nature humaine. Les fêtes sont des batailles (la plupart des partis), une conversation est un duel (souvent). Tout le monde essaie d'abord de faire du mal, de se mettre dans la fouille qui lui fera se sentir supérieur, ressentez un triomphe.
@susanLyne
Je pense que les enfants les plus âgés ont une mentalité différente ou je sais qu'il y avait des attentes différentes d'eux, et je n'étais pas seulement l'enfant le plus âgé - j'étais le petit-enfant plus âgé de 18 petits-enfants. J'ai vraiment grandi en me sentant comme il y avait beaucoup de gens qui s'attendaient à ce que je fasse quelque chose. Mais c'était une famille très conservatrice, un quartier très conservateur. Je parle du milieu à la fin des années 60 quand je grandissais là-bas, et donc si j'avais séjourné dans la région de Boston, je pense que ma vie aurait été radicalement différente.
@earlDoherty
Je pense que la faute est davantage avec les historiciens qui n'ont pas réussi à développer une bonne théorie de l'historicité. En reposant simplement sur les faibles lauriers de la plausibilité prima facie («Jésus a existé parce que tout le monde l'a dit») et des notions subjectives d'absurdité («Je ne peux pas croire que Jésus n'existait pas!»), L'existence de Jésus a largement été prise pour acquis, même par des historiens compétents qui essaient explicitement de discuter pour cela.
@meganHilty
Je me laisse totalement me faire plaisir, mais je fais peu de mal avec moi-même. Si j'ai un cupcake supplémentaire, je vais parcourir quelques miles supplémentaires. Je pense que c'est une question d'équilibre et de ne pas entrer dans les extrêmes avec des régimes et de l'exercice. Avoir une attitude saine est également important!
@emilyVancamp
Je pense que la relation entre la mère et la fille est si intéressante, même dans une famille semi-normale. La relation familiale d'Emily Thorne / Amanda Clarke va être si intéressante à explorer. Cela va me donner tant d'endroits où aller. De toute évidence, il a été dit qu'elle n'est pas la plus stable des personnages. Ce qui est intéressant à ce sujet, lorsque vous pensez à la santé mentale, c'est que les jeunes femmes entreront souvent dans ces problèmes et difficultés dans la vingtaine, il est donc très possible que cela commence à affecter sa psyché.
@mohsinHamid
Je pense que les choses devenaient vraiment très mauvaises il y a quelques années, et il y a eu un changement très important en réponse à cela de la part des forces de sécurité et du gouvernement, mais en particulier de l'armée. Et vous voyez le Pakistan combattre réellement le terrorisme et les terroristes d'une manière beaucoup plus sans réserve que ce qui ne s'était produit auparavant. Ce n'est pas encore proche de terminer, mais vous avez vu un grand changement dans la campagne antiterroriste ici.
@karrenBrady
Je pense que c'est une attitude très à l'ancienne, que vous devez porter des jupes courtes et beaucoup de maquillage pour se lancer dans la vie. Je pense que la plupart des femmes regardent cela et rient. Je pense que ce sont des vues désuets d'un âge révolue qui, heureusement, n'est plus là.
@danielDennett
Je pense qu'il n'y a pas de forces sur cette planète plus dangereuses pour nous tous que les fanatismes de l'intégrisme, de toutes les espèces: le protestantisme, le catholicisme, le judaïsme, l'islam, l'hindouisme et le bouddhisme, ainsi que d'innombrables infections plus petites. Y a-t-il un conflit entre la science et la religion ici? Il y en a très certainement.
@josButtler
Nous avons beaucoup de chance en Angleterre: tout est très structuré. Mais en Inde, vous devez faire face au chaos, et je pense que cela aide à gérer les attentes.
@stevenPinker
Je pense que la métaphore est vraiment une clé pour expliquer la pensée et le langage. L'esprit humain est équipé d'une capacité à pénétrer le revêtement de l'apparence sensorielle et à discerner la construction abstraite en dessous - pas toujours à la demande, et pas infailliblement, mais assez souvent et suffisamment de manière suffisamment pour façonner la condition humaine. Nos pouvoirs d'analogie nous permettent d'appliquer des structures neuronales anciennes à un nouveau sujet, de découvrir des lois et des systèmes cachés dans la nature, et surtout, pour amplifier le pouvoir expressif du langage lui-même.
@millardDrexler
Je pense que la clé du succès est la vision qui s'adapte sur le chemin, mais qui ne faiblit pas du tout. Il s'agit de ne pas compromettre et de suivre votre intestin dans une certaine mesure, en fonction des connaissances, de l'instinct, etc. et de ne pas écouter les opposants ... vous développez la force grâce à l'adversité. Vous devez continuer à vous déplacer vers votre objectif à travers d'énormes obstacles.
@martinaNavratilova
Je pense que nous aurons des droits de mariage complets dans le Colorado. Mais en 1992, il y a eu un amendement très haineux 2 qui a essentiellement rendu légal pour toute institution de refuser aux gays et les lesbiennes, qu'il s'agisse d'hôpitaux ou de restaurants ou d'emploi. Tout le monde pouvait vous licencier ou ne pas vous laisser entrer dans un restaurant parce que vous étiez gay.
@ernieHarwell
Je pense qu'une fois que vous commencerez en tant qu'annonceur, vous devez décider du type d'approche que vous allez avoir. J'ai décidé très tôt que j'allais être un journaliste, que je n'encouragerais pas l'équipe. Je ne dénigne pas les gens qui le font. C'est bon. Je pense que vous n'avez qu'à s'adapter à tout type de personnalité, et je pense que ma nature était d'être plus au milieu et c'est ainsi que j'ai effectué les émissions.
@michaelBuble
Je pense que l'héritage que nous laissons est notre famille. Je ne pense pas que ce soit de l'argent. Je ne pense pas que ce soit - je ne dis pas que la charité n'est pas une bonne chose. Je pense juste que c'est ma famille. Même maintenant, je regarde et je pense, Dieu, j'ai de la chance si je perdais tout.
@jessieWare
J'ai essayé quelques écrivains pop - aucun des grands, grands et grands - mais cela n'a pas fonctionné pour moi. J'ai une voix commerciale; Je ne suis pas excentrique. Je suis très normal et c'est probablement pourquoi j'aime les gens comme Barbra Streisand et Whitney Houston. C'est sans fioritures. Ils chantent bien, et c'est tout.
@samanthaPower
Je pense que la seule fois où nous saurons vraiment ce que le président de l'époque, Trump va faire de l'ensemble des défis qui l'a affronté, c'est après avoir été assis avec ses conseillers en tant que commandant en chef, quand il regarde les menaces et les Les renseignements du point de vue d'être le décideur numéro un, lorsqu'il entend son secrétaire à la Défense, son président, qui était le même président du président Obama, le président Joe Dunford, qui est un fonctionnaire exceptionnel, qui a dirigé notre anti-Isil effort, sur lequel nous faisons de grands progrès.
@jillMcdonald
Je pense que la télévision est toujours, de chaque médium, celle qui offre vraiment un plaisir facile. Vous avez beaucoup de choix, vous avez l'occasion d'être diverti ou informé par vous-même ou vous avez l'occasion de profiter et de découvrir la programmation ensemble. C'est probablement, je pense toujours, le médium le plus engageant et le plus émotionnel qui existe.
@maggieStieffather
J'ai à nouveau touché mes lèvres vers les siennes, et cette fois, c'était une sorte de baiser très différent. C'était six ans de baiser, ses lèvres prenant vie sous la mienne, dégustation d'orange et de désir. Ses doigts ont traversé mes favoris et dans mes cheveux avant de lier autour de mon cou, vivant et refroidi sur ma peau chaude. J'étais sauvage et apprivoisé et j'ai tiré dans les lambeaux et j'ai écrasé pour être en même temps. Pour une fois dans ma vie humaine, mon esprit n'a pas erré pour composer une chanson lyrique ou stocker le moment pour une réflexion ultérieure. Pour une fois dans ma vie, j'étais ici et nulle part ailleurs. -Sam
@michelleMccool
Je pense que la chose parfaite entière s'est retournée contre mon visage. Je me dis juste: 'Oh, mec! Nous sommes ici en nous appelant impeccables et étant les personnages les plus désagréables, que même moi, je voulais me gifler parfois! Même moi, j'en aurais assez de me regarder à la télévision!
@charlesBukowski
Je pense que le monde devrait être plein de chats et plein de pluie, c'est tout, juste des chats et de la pluie, de la pluie et des chats, très gentils, bonne nuit.
@haileyGates
Je pense pourquoi j'ai été attiré par faire quelque chose avec Vice est ce niveau d'intimité que vous obtenez en tant que spectateur, voir une partie de cet élément de production où nous ne savons pas exactement ce que nous faisons, où nous allons, Ou même si c'est une bonne idée.
@markTwain
Je pensais que les tamarins étaient faits pour manger, mais ce n'était probablement pas l'idée. J'en ai mangé plusieurs, et il me semblait qu'ils étaient plutôt aigres cette année-là. Ils ont accroché mes lèvres, jusqu'à ce qu'ils ressemblaient à la tige d'une tomate, et j'ai dû prendre ma subsistance à travers une plume pendant vingt-quatre heures. Ils ont aiguisé mes dents jusqu'à ce que j'aurais pu me raser avec eux, et leur ont donné un «bord de fil» que j'avais peur de rester; Mais un citoyen a dit «non, il se détachera quand l'émail fera» - ce qui était réconfortant en tout cas. J'ai trouvé, par la suite, que seuls les étrangers mangent des tamarins - mais ils ne les mangent qu'une seule fois.