![auteur Orson Scott Card de la citation Un enseignant avec trente élèves ne peut possiblement enseigner tout ce que Qing-jao a appris en tant qu'élève avec plusieurs enseignants.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Forson-scott-card-OFyrtxnVfayf4Ad4K7k4nMwDfH6kcogz5ygOpUTy8Hl7RB8BpxPFLw1OLQdQsgIGl3nlCcGJltuXXrWLR7fZ0uxPdcPkAN6eMvJF2MK7qHl6C1UhqVnUImPZkmhd0We7.jpg&w=3840&q=100)
Orson Scott Card
@orsonScottCard
Un enseignant avec trente élèves ne peut possiblement enseigner tout ce que Qing-jao a appris en tant qu'élève avec plusieurs enseignants.
Je me suis appris par ordinateur. Puis Macintosh est arrivé, et c'est devenu une très mauvaise dépendance. Si je n'étais pas dans le show-business, j'aurais des protecteurs de poche qui sortent de ma poitrine. Je fais tout cela. C'est un peu malade.
70
syllabes
42
mots
5
phrases
192
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@orsonScottCard
Un enseignant avec trente élèves ne peut possiblement enseigner tout ce que Qing-jao a appris en tant qu'élève avec plusieurs enseignants.
@thierrySifflet
Par expérience, j'ai appris qu'il valait mieux manger du pain avec des copains, que du caviar avec des connards ! ...
@francaSozzani
Je n'ai pas le temps, je regarde des films ou des émissions dont les gens parlent. La télévision est le médium que j'utilise le moins; Je préfère utiliser mon ordinateur, mon iPhone ou mon iPad.
@davidSedaris
Mon premier semestre, je n'avais que neuf étudiants. En espérant qu'ils pourraient me considérer comme professionnels et bien préparés, je suis arrivé avec des étiquettes de noms façonnées sous la forme de feuilles d'érable.
@saintBorromee
Que feriez-vous si vous étiez en train de jouer aux échecs et que la fin du monde arrive ? Je continuerais à jouer.
@raymondQueneau
Elle dévisagea sa soeur, puis la dépoitrina et enfin la déjamba.
@louiseMichel
Chacun cherche sa route ; nous cherchons la nôtre et nous pensons que le jour où le règne de la liberté et de l'égalité sera arrivé, le genre humain sera heureux.
@ellysePerry
J'avais grandi en sachant tout sur Don Bradman et visité son musée à Bowral à plusieurs reprises et j'ai adoré l'endroit, puis pour y retourner et recevoir mon vert baggy et jouer mon premier match d'essai là-bas à l'ovale, et évidemment mon Les parents étaient là et beaucoup de famille et d'amis, c'était vraiment cool.
@rosaMontero
Les hommes ont coutume d'appeler destin ce qui leur arrive quand ils ont perdu la force de lutter.
@estherHicks
Lorsque vous vous attendez à quelque chose, c'est en route. Lorsque vous croyez quelque chose, c'est en route. Lorsque vous craignez quelque chose, c'est en route. Votre attitude ou votre humeur pointe toujours vers ce qui arrive, mais vous n'êtes jamais coincé avec votre point d'attraction actuel.
@johannWolfgangVonGoethe
Il y a un scepticisme pratique qui s'efforce sans cesse de se vaincre lui-même et d'arriver, par une expérience méthodique, à une espèce de certitude restreinte.
@rapaelleGiordano
La honte n'est qu'une sentiment appris. On devrait toujours être fier d'être vrai.
@esaiMorales
C'est la politique des gens, la dynamique des gens qui rendent un spectacle vraiment bon, que ce soit des «femmes au foyer désespérées» ou «perdues» ou «les sopranos». Ce sont les gens que nous avons appris à aimer ou autrement.
@honoreDeBalzac
ll y a deux histoires : l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements.
@elayneBoosler
Calgary gagne pour mon concert le plus froid du Nouvel An. C'est à ce moment-là que j'ai appris que Fahrenheit et Celsius croisent à 40 ans en dessous. Je pouvais voir le souffle des appelants sortir de mon téléphone.
@guillaumePrevel
N’est-ce pas le destin tragique de l’homme que d’annoncer tout le jour la catastrophe qui arrive et de se réveiller en pleine nuit au bord d’un précipice encore plus terrifiant ?
@stephenKing
Un homme peut arriver à haïr celui qui l'a vu dans toute sa faiblesse.
@omarKhayyam
À qui donc puis-je révéler le grand mystère de la nature humaine et de notre destin ? L'homme est né façonné d'argile et de chagrin puis fait quelques pas et quitte cette terre.
@toinouGouhand
Ne rêve pas trop fort ou ne t'imagine pas qu'un événement va t'arriver sinon soit tu n'auras aucun goût à la surprise, soit tu tomberas de haut
@gardenState
Autant rigoler, la vie va te sembler vachement longue si tu prend trop au sérieux les choses qui t'arrive.
@alainDeBotton
L'enfance des gens est un peu comme leurs rêves, intéressante pendant quelques minutes, et puis tout simplement obscure... Elle est toujours bien plus intéressante pour celui qui la raconte que pour celui qui l'écoute.
@ernestHemingway
J'ai beaucoup appris en écoutant attentivement. La plupart des gens ne sont jamais à l'écoute.
@christKibeloh
L'innocence de mon enfance me montrait une facette fictive de la vie que je ne connaissais pas. Une fois grand, j'ai appris grâce aux multiples erreurs à affronter la réalité.
@estherHicks
Qu'est-ce qu'une mauvaise chose de toute façon? Une mauvaise chose est quelque chose de différent de ce que je veux. Qui peut décider quelle est la mauvaise chose? Jerry et Esther ont regardé l'oiseau mère pondre ses œufs dans le nid, puis le chat du voisin a mangé le bébé oiseau. Esther a dit "Bad Cat!" Et le chat a dit: "Bon oiseau!
@micheleBernier
Les embouteillages, c'est pratique : ça fait une bonne excuse pour arriver en retard.
@descrea
Le destin est une fatalité que notre esprit n'arrive pas à déterminer, de passer tout son temps à le chercher à s'en faire des raisons de ne pas le trouver...
@doubalAbdeljalil
La vie c'est l'ensemble de relations et l'interactions entre les vivants, si on arrive à comprendre ce concept, plein de choses vont changer.
@elvisPresley
Quand j'étais enfant, mesdames et messieurs, j'étais un rêveur. J'ai lu les bandes dessinées et j'étais le héros de la bande dessinée. J'ai vu des films et j'étais le héros du film. Donc, chaque rêve que j'ai jamais rêvé est devenu réalité cent fois ... J'ai appris très tôt dans la vie que "sans une chanson, la journée ne finirait jamais; sans chanson, un homme n'est pas un ami; sans chanson , la route ne se pencherait jamais - sans chanson. " Alors je continue de chanter une chanson. Bonne nuit. Merci.
@jacquesSalome
S'il arrive à l'espoir d'être aléatoire, l'espérance, elle, est certitude.
@descrea
L'on vit tous les jours, l'on meurt tous les soirs puis l'on ressuscite de nouveau à chaque fois d'en faire renaître l'espoir...