Robin Sharma
@robinSharma
Arrêtez de vous plaindre de ne pas avoir de temps pour vous-même et de le lever une heure plus tôt. Vous avez l'option, pourquoi ne pas l'exercer?
Je suis ce décrochage du lycée. J'ai arrêté dans ma deuxième année, quand j'avais 15 ans. J'ai travaillé pendant un certain temps dans une charcuterie, et quand j'avais presque 17 ans, je me suis marié.
57
syllabes
35
mots
3
phrases
146
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robinSharma
Arrêtez de vous plaindre de ne pas avoir de temps pour vous-même et de le lever une heure plus tôt. Vous avez l'option, pourquoi ne pas l'exercer?
@paulDano
Être appelé un génie à 17 ou 18 ans peut parfois provoquer un développement arrêté.
@paddyAshdown
Mon deuxième emploi a été d'essayer d'utiliser mon pouvoir pour créer des institutions d'un État moderne qui pourraient entrer dans l'Union européenne, et il y avait très peu de temps. La porte se fermait et je voulais traverser la Bosnie avant de fermer.
@cynthiaBailey
Ma seule expérience dans le monde des diadèmes a été en tant que concurrent dans un concours de reine du retour qui comprenait toutes les reines de retour au lycée dans le sud. Bien que je n'ai pas gagné (encore moins d'endroit), je me suis éloigné de l'expérience avec un sentiment de confiance et d'ambition renouvelés.
@laraStone
Ma mère me dit quand j'avais 10 ou 11 ans et je porterais des jupes courtes et des tops courtes vraiment serrées. Tous les hommes locaux siffleraient et s'arrêteraient et regaraient, mais je ne savais pas pourquoi à l'époque.
@steveRushin
Le nom de ma femme, Rebecca Lobo, est sur des sandwichs et des panneaux de panneaux de rue en Nouvelle-Angleterre. Il orne les chevrons de l'arène à l'Université du Connecticut, où elle est devenue une star du basket-ball. Son lycée du Massachusetts est sur Rebecca Lobo Way, une belle carte Trump à jouer lors des réunions.
@beanieFeldstein
Mes parents étaient vraiment encourageants de faire du théâtre, mais la seule chose qu'ils ont fait était de dire: «Vous n'êtes pas autorisé à faire du cinéma ou de la télévision au lycée».
@christyTurlington
Mon deuxième prénom est Nicole. C'est tellement bizarre parce que ma mère vient du Salvador, mais mes sœurs et moi avons des noms irlandais - Christy, Kelly et Erin. Et Christy et Kelly, ce ne sont même pas les noms des filles! En Irlande, ce sont les noms des garçons. Et d'une manière ou d'une autre, ma mère était au Salvador à rêver de Shamrocks avant notre naissance.
@dickGephardt
Mes parents voulaient que je sois un ministre baptiste. J'étais ministre de la jeunesse dans mon église quand j'étais encore à l'université. Et j'étais dans beaucoup de théâtre au lycée et à Northwestern.
@waltMossberg
Mes signets Safari ne se synchronisent que par intermittence sur mes appareils Apple. Contrairement à l'application Kindle d'Amazon pour les produits Apple, les IBooks de l'entreprise ne se souviennent pas où je me suis arrêté à moins que je ne définisse un signet.
@billMaher
Nouvelle règle: arrêtez de l'appeler Obamacare. Ce n'est pas comme si Obama sera le médecin pour le prochain examen de la prostate. C'est juste un fantasme commun des hommes républicains.
@jenniferGarner
Ma mère est un grand croyant à être responsable de votre propre bonheur. Elle a toujours parlé de trouver de la joie dans de petits moments et a insisté pour que nous nous arrêtions et admirions la beauté d'une journée ordinaire. Quand j'arrête la voiture pour que mes enfants voient vraiment un coucher de soleil, j'entends la voix et le sourire de ma mère.
@ayeshaCurry
Ma mère est jamaïcaine et chinoise, et mon père est polonais et afro-américain, donc je suis assez mitigé. Mon surnom au lycée était les Nations Unies. J'étais d'accord avec ça, même si je m'identifie comme une femme noire. Les gens ne réalisent pas que cela me fait mal quand quelqu'un regarde mes cheveux ou mes yeux, et dit: "Mais vous n'êtes pas vraiment noir. Vous êtes noir, mais vous n'êtes pas noir noir, parce que vos yeux sont verts. " Je me dis: "Quoi? Non, non, je suis définitivement noir." Même certains de mes amis les plus proches l'ont dit. Ça a été un peu délicat pour moi.
@merleHaggard
Ma deuxième épouse Bonnie Owens et moi avons travaillé ensemble après avoir divorcé pendant une période de peut-être 20 ans. Et j'ai réussi à rester ami avec une autre femme. Et puis il y en a un avec lequel je ne plaisante pas. Tout le monde en a un.
@jasonAldean
Mon principal numéro chanceux est de 9. C'était mon numéro de baseball au lycée. Mon autre numéro chanceux est de 3, car c'est celui que je portais avant d'arriver au lycée et j'ai dû en choisir un autre.
@charlieBrooker
Ma femme m'a fait regarder ce documentaire sur la guerre en Irak, et il y a eu un moment vraiment puissant où ils ont suivi un civil dont la famille avait été tuée. C'était 5 ou 10 minutes de cette femme parlant, et c'était extrêmement arrêté. Vous vous rendez compte de la façon dont vous n'entendez jamais la personne à la réception d'une guerre sans qu'un journaliste intervienne pour compartimenter l'histoire. Habituellement, ce ne sont que quelques coups à la fin d'un reportage, gémissant et hurlant lors d'un enterrement.
@edBradley
Ma mère travaillait dans les usines, travaillait comme domestique, travaillait dans un restaurant, a toujours eu un deuxième emploi.
@bruceKovner
La gestion des risques est la chose la plus importante à bien comprendre. Sous-trapides, sous-trapides, Undercrade est mon deuxième conseil. Quoi que vous pensiez que votre position devrait être, coupez-la au moins en deux.
@jamesFranco
Je m'appelle James Edward Franco. Ted est un surnom pour Edward. C'est ce que mes parents m'ont appelé. J'ai aussi beaucoup de choses à Teddy Ruxpin. C'est juste arrivé à un point où je m'en suis en chute, donc quand un enseignant a appelé «James Franco» mon lycée junior, je ne l'ai pas corrigée.
@malcolmBrogdon
Toute ma carrière, j'ai été un outsider, j'ai été sous-estimé. Par conséquent, j'ai eu une puce sur mon épaule toute ma carrière. Étant repêché au deuxième tour lorsque vous pensez que vous êtes censé être au premier tour, un choix de loterie, la puce s'agrandit. Et vous avez plus à prouver.
@ericStoltz
Mes parents ont déménagé aux Samoa américaines à l'âge de trois ou quatre ans. Mon père était directeur d'un lycée là-bas. C'était idyllique pour un enfant. J'avais toute une île pour une cour. J'y ai vécu jusqu'à l'âge de huit ans et nous avons déménagé à Santa Barbara.
@tadDevine
Ma mère - aucun de mes parents n'est allé à l'université. Ma mère, après que ses quatre enfants aient grandi, sont revenus et ont obtenu son diplôme d'équivalence au lycée la nuit, au Central High School de Providence, est devenu l'aide-enseignante.
@johnCaudwell
Ma deuxième entreprise aurait réussi mais pour la jalousie des concurrents. Je vendais du matériel de moto pas cher, mais les gens que je sous-coignais se plaignaient au fabricant et coupé mon approvisionnement. Cela m'a montré à quel point les affaires peuvent être corrompues. Quand j'ai vendu des téléphones, la même chose s'est produite, mais cette fois, j'étais prêt.
@paulFeig
Ce qui est génial avec l'esprit geek, c'est que la vie ne semble jamais nous arrêter, et ils ne semblent jamais tuer notre enthousiasme, notre optimisme et notre faim à expérimenter le monde. Nous gardons notre sens de l'humour, nous protégeons notre dignité, nous parlons à nos amis de l'expérience, puis nous recommençons à nouveau le lendemain.
@susannaFogel
Ma façon de faire face à ne pas s'adapter à mon lycée et au secondaire de la Nouvelle-Angleterre très merdique était d'écrire des croquis et des démontages satiriques des hiérarchies sociales. En même temps, je développais un amour pour les films au plus fort de l'explosion du film indépendant des années 90: tout, de «Rushmore» aux films de Nicole Holofcener.
@peterTKing
Ma législation réduirait tous les fonds pour les procès de quiconque de Guantanamo dans n'importe quel tribunal des États-Unis d'Amérique. Ce projet de loi aiderait à arrêter le plan erroné pour mettre en procès Khalid Sheikh Mohammed et d'autres terroristes du 11 septembre au centre-ville de Manhattan.
@danielBeaty
Mon histoire personnelle est que mon père était accro à l'héroïne et un marchand d'héroïne et est entré et sorti de prison toute ma vie, il a été arrêté soixante fois. J'ai aussi un frère aîné accro au crack de la cocaïne qui est entrée et hors de prison, donc il était vraiment important pour moi de raconter une histoire qui montre l'humanité et le voyage d'un homme qui obtient notre prison et d'essayer de se réincarner dans la société . C'est en dehors de notre communauté que nous avons des stéréotypes et des idées, mais nous n'en savons pas vraiment, à moins que nous ne connaissions personnellement quelqu'un.
@hillaryClinton
N'arrêtez jamais de croire que se battre pour ce qui est juste en vaut la peine.
@jeanPaulSartre
Ma pensée est moi: c'est pourquoi je ne peux pas m'arrêter. J'existe parce que je pense… et je ne peux pas m'empêcher de penser. En ce moment même - c'est effrayant - si j'existe, c'est parce que je suis horrifié pour exister. Je suis celui qui me tire du néant auquel je aspire.
@robinSharma
Rien n'échoue comme le succès. Parce que lorsque vous êtes au sommet, il est si facile d'arrêter de faire les choses mêmes qui vous ont amené au sommet.