Saswata Chatterjee
@saswataChatterjee
Le seul problème avec une série télévisée est que vous ne savez jamais où il ira.
Vous n'arrêtez jamais de travailler, vous n'arrêtez jamais de faire les choses parce qu'il y a quelqu'un derrière vous - d'une manière respectueuse - qui donne absolument tout dans chaque session de formation.
59
syllabes
33
mots
1
phrase
164
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@saswataChatterjee
Le seul problème avec une série télévisée est que vous ne savez jamais où il ira.
@toddLowe
Je ne travaillerai que sur des émissions de télévision qui ont un «Sookie» sur eux! Ce sont les seuls spectacles qui me projeteront. Et je n'ai même jamais rencontré de Sookie dans ma vie. Sookie sur «Gilmore Girls» a été joué par Melissa McCarthy. Et Sookie, joué par Anna Paquin, est numéro un sur la feuille d'appel sur «True Blood». Quelqu'un devrait écrire un autre script avec un Sookie dedans.
@sheamus
J'avais l'habitude de travailler pour Symantec AV: J'ai travaillé en tant que technicienne informatique interne, puis j'ai travaillé comme soutien AV spécialisé, puis j'ai travaillé pour Hartford Life It, à Dublin et à Londres. J'y ai travaillé de 1999 à 2007.
@tawnyVoir
C'est tellement difficile pour une fille qui a dû travailler sur sa silhouette et être sexy. Cela vous fait réaliser que je ne suis pas seulement un corps.
@paulWahlberg
Ive a travaillé pour des fous et j'ai décidé que je voulais garder mon personnel et les gens qui grandissent. C'est plus excitant pour eux et ils font un meilleur travail.
@christopherPike
Demandez-vous si je vous ai jamais espionné pendant que vous preniez une douche?
@tateMcrae
J'avais l'impression que la danse était ma seule façon de m'exprimer jusqu'à ce que je me lève, puis j'ai réalisé qu'il y avait deux côtés de mon cerveau que j'avais besoin de travailler tout le temps.
@guyPearce
Eh bien, je ne porte jamais de chaussures à la maison. Jamais.
@stevenBrust
Pourquoi travaillez-vous si dur pour vous faire détester? Je devrais penser que vous constateriez que cela se produit suffisamment en soi sans vous mettre en difficulté supplémentaire.
@steveCarell
Eh bien, sur le plan personnel, je ne voudrais jamais affronter un personnage qui n'avait pas de qualités rachetables. Même les pires personnes, comme Michael Scott dans le bureau [le personnage de Carell dans la version américaine de la sitcom Ricky Gervais], ont des qualités humaines décentes sur lesquelles vous pouvez vous accrocher.
@edwardEnninful
La plupart du temps, en travaillant comme styliste, vous êtes à la maison, travaillant seul, recherchant.
@nehaKakkar
Chaque fois que je chante, j'essaie de le rendre différent, le son que vous n'avez jamais entendu auparavant et que je mets quelque chose de nouveau, que les gens aiment.
@michaelFinkel
J'ai tendance à être une personne assez drôle, mais je n'ai jamais détesté personne de plus que je détestais Christian Longo après son procès, quand j'ai réalisé sa culpabilité et que j'avais été partiellement dupé.
@taoOkamoto
C'est mon rêve: un jour, je veux me tenir sur scène sur Broadway. Je chante; Ma danse est terrible, mais je peux être formé. C'est mon rêve. C'est quelque chose sur lequel je veux vraiment travailler.
@kwartiKwarteng
Mansa Musa n'a jamais parlé en public et a tout chuchoté à un interprète; Il n'a également jamais été autorisé à se voir manger un repas.
@alimenteLeStand
Je voulais être dans la forêt d'émeraude. J'ai chassé celui-là pendant six mois avant que tout ne se présente. Je voulais travailler avec John Boorman!
@sandraCisneros
Les gens s'arrêtaient pour écouter Denise Chávez et elle les avait - avec de la gomme sur ses chaussures, elle les avait. Elle a dit qu'elle montait sur de la gomme quand elle est montée sur scène et qu'elle ne pouvait pas bouger, elle devait donc rester à un endroit sinon les gens verraient le chiclet.
@wanderleiSilva
Comment quelqu'un qui n'a jamais été giflé au visage peut-il parler du plus grand combattant de tous les temps?
@satoshiTajiri
Lorsque vous êtes un enfant et que vous obtenez votre premier vélo, vous voulez aller quelque part que vous n'avez jamais été auparavant. C'est comme Pokémon. Tout le monde partage la même expérience, mais tout le monde veut le prendre ailleurs. Et vous pouvez le faire.
@jimmyFallon
Cela aurait été incroyable [de travailler en tant que programmeur]. Vous êtes bon en nombre, vous êtes bon avec les gens, vous aimez porter des shorts en été.
@samRichardson
J'ai quitté Détroit en 2007, travaillé sur un bateau de croisière pendant un an, déménagé à Chicago en '08, puis j'ai déménagé à L.A. en février 2012.
@steveHowey
J'ai grandi avec la télévision. J'adore la télévision et y travailler est génial. Je pense que je fais bien à la télévision, c'est parce que j'ai grandi en regardant les grands acteurs de la sitcom Jackie Gleason, j'adore Rob Reiner, aussi John Ritter.
@owenWilson
Je ne me suis jamais pris cela au sérieux en tant qu'acteur.
@saoirseRonan
J'ai toujours voulu agir et j'ai grandi un peu sur des plateaux de tournage lorsque mon père travaillait comme acteur.
@toriAmos
Je me suis blessé aujourd'hui pour voir si je pouvais me sentir. Je me suis blessé, vous avez dit d'essayer de le faire sentir. Alors je me suis blessé à nouveau pour voir s'il me verrait. Je me suis blessé à nouveau et non, il ne pouvait jamais me voir.
@carineRoitfeld
Je ne suis pas une fille d'affaires. Je ne serai jamais une fille d'affaires, mais je dirai, pour Anna Wintour, que je respecte les gens qui réussissent; J'aime les choses qui sont du succès.
@melissaM
Je fais toutes les tailles. C'est une chose étrange de s'arrêter à une certaine taille. Les femmes ne le font pas, alors pourquoi les vêtements?
@devinBooker
Toutes les équipes ont besoin de bons tireurs. Vous ne pouvez jamais avoir assez de tir.
@samRaimi
Je n'aime pas les émissions, je n'aime pas faire un spectacle, je veux vraiment travailler intimement avec mes acteurs.
@sarahRuhl
Je ne serais jamais essentialiste sur la sexualité et la structure, mais je pense qu'il y a un moyen dont cet arc masculin a été considéré comme la seule structure, et une sorte de remplaçant même pour la structure des mots, au lieu de regarder d'autres formes.