Lance Henriksen
@lanceHenriksen
Quand je fais une horreur ou un film fantastique, tout se résume à quelque chose dans le script qui me surprend. Ce pourrait être une grande chose ou un petit moment. Si c'est là, je le ferai.
Je me suis débarrassé de tous mes films Colin Firth au cas où ils le considèrent comme érotique.
29
syllabes
18
mots
1
phrase
73
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lanceHenriksen
Quand je fais une horreur ou un film fantastique, tout se résume à quelque chose dans le script qui me surprend. Ce pourrait être une grande chose ou un petit moment. Si c'est là, je le ferai.
@michaelFassbender
Quand je vais le cinéma, malheureusement de nos jours, surtout avec les grands films commerciaux, le public est nourri à la cuillère tout au long de l'expérience et ils n'ont pas à faire de travail.
@claudiaKim
Quand j'ai découvert que je joue à Nagini, je pensais que c'était significatif parce que c'est un personnage important dans la série «Harry Potter». `` Harry Potter '' est un film de franchise avec de nombreux acteurs caucasiens, donc j'ai pensé que de nombreux téléspectateurs coréens seraient heureux.
@bennyGoodman
Quand je suis arrivé (à New York), il me semblait la ville la plus terrifiante du monde ... tous ces grands bâtiments. Je me souviens avoir marché à Broadway, levant les yeux vers cet énorme endroit montagneux et être si seul. Mais les choses ont commencé à s'éclaircir lorsque j'ai rencontré quelques personnes dans la rue que j'avais rencontrées avant tout à coup, il y a une certaine familiarité sur l'endroit, et la terreur est en quelque sorte évaporée. Il y avait beaucoup de jeu, et les New-Yorkais, bien sûr, étaient une foule complètement différente de ce que je savais.
@wangariMaathai
Quand j'ai commencé, c'était vraiment une réponse innocente aux besoins des femmes dans les zones rurales. Lorsque nous avons commencé à planter des arbres pour répondre à leurs besoins, il n'y avait rien au-delà. Je n'ai pas vu tous les problèmes avec lesquels je dois m'épuiser.
@kazuoIshiguro
Quand j'écris un roman, je veux que ce soit complètement différent d'un scénario. Je suis très conscient de la différence, et je veux que les romans fonctionnent uniquement comme des romans. Sinon, je ne vois pas comment ils survivront - pourquoi n'allons-nous pas tous au cinéma ou ne regardent pas la télévision.
@daniellePanabaker
Je suis un gros catc-cat; Les films d'horreur me terrifient.
@ericClapton
Quand j'étais à Nashville, Tennessee en 1970 avec Derek et les dominos, je suis allé dans cette boutique et ils avaient un rack de Strats et de Teles - tous pour 100,00 $ chacun. J'ai acheté une poignée et j'ai fait Blackie hors du corps de l'un, le cou d'un autre, et ainsi de suite
@lechWalesa
Quand je combatais le communisme, il y avait un développement rapide de la télévision par satellite et des téléphones portables, et le communisme, pour survivre, devrait bloquer tous ces dispositifs d'information.
@albertEinstein
Quand je pense aux étudiants les plus capables que j'ai rencontrés dans mon enseignement - je veux dire ceux qui se sont distingués non seulement par les compétences mais par l'indépendance de la pensée - alors je dois avouer que tous ont eu un intérêt animé pour l'épistémologie.
@daveGrohl
Quand j'étais adolescent, travaillant à abandonner le lycée pour commencer à faire des tournées avec des groupes, je conduisais dans mon bug VW tous les matins avant l'école, très lapidé en écoutant encore et encore à Zeppelin. Cette chanson m'est arrivée parce qu'elle semblait juste mystique. Il y a quelque chose dans ces réglages celtiques qui sonne presque est. D'une manière ou d'une autre, cela me balayerait dans mon propre petit état de transe, comme Sting avec ces chamans en Amazonie. Mais tout ce que j'avais, c'était un bang et une cassette de zeppelin led.
@hLMencken
Sur une question, au moins, les hommes et les femmes sont d'accord. Ils se méfient tous les deux les femmes.
@juliaFox
Quand j'ai vu «Bully» et que j'avais 11 ou 12 ans, j'ai pensé que je pouvais le faire; Je pourrais faire des films. La cinématographie de Larry Clark est très brute. Il est également basé sur une histoire vraie. Je pense que beaucoup de films que j'aime sont basés sur des histoires vraies.
@thomGunn
Quand j'étais étudiant de premier cycle, j'ai eu des éditions très mal annotées des sonnets de Shakespeare, qui ont tous laissé le fait important qui aura un sens sexuel dans les sonnets de Shakespeare.
@stoneColdSteveAustin
Quand je suis entré dans la lutte professionnelle, j'ai commencé et j'ai affamé pendant deux ans, et j'ai finalement eu des pauses. Et puis j'ai eu la plus grande pause, et j'en ai profité et j'ai pris la lutte à son plus haut niveau de tous les temps.
@clarkGregg
Quand j'ai déménagé à Los Angeles pour faire du film et la télévision, et je n'ai pas pu en avoir ... Je suis devenu un peu isolé, un peu terrifié et c'est un bon endroit pour écrire, parce que vous êtes tellement ennuyé. J'ai donc écrit quelques scénarios, et les gens le remarquent.
@christianBale
En ce qui concerne les films, les gens ne font souvent pas la différence entre le message d'un mauvais personnage central et le message du film lui-même. Ce sont deux choses différentes.
@jeanDeLaCroix
Quand une âme a progressé jusqu'à présent sur la route spirituelle pour être perdue dans toutes les méthodes naturelles de la communication avec Dieu; Quand il ne le cherche plus par la méditation, les images, les impressions, ni par aucune autre manière créée, ni les représentations du sens, mais seulement en s'élevant au-dessus de tous, dans la communion joyeuse avec lui par la foi et l'amour, alors on peut dire à ont trouvé Dieu d'une vérité, car il s'est vraiment perdu quant à tout ce qui n'est pas Dieu, et aussi quant à lui-même.
@jeffKoons
Quand je vois le monde, je ne pense pas à mon propre travail. Je pense à mon espoir que, à travers l'art, les gens peuvent avoir une idée du type de tissu invisible qui nous maintient tous ensemble, qui maintient le monde ensemble.
@jodieFoster
Quand je grandissais, les livres m'ont emmené de ma vie à un endroit solitaire qui ne se sentait pas seul. Ils ont célébré les parias, des gens qui se sont assis en marge de la société en contemplant leurs intérieurs. . . Les livres étaient mon remède pour un malheur romantique, pour l'anxiété de l'âge adulte imminent. Ils étaient tous à moi, des îles privées avec des mots de passe secrets seulement les dignes pouvaient prononcer.
@kieferSutherland
Lorsque nous tournons 24, il y a tellement de choses que je dois m'inquiéter, du script aux choses techniques à ma performance, que je n'ai pas une seconde pour m'ennuyer ou prendre quoi que ce soit pour acquis. Nous produisons 24 heures de film par saison, ce qui est comme faire 12 films.
@angelinaJolie
Quand j'étais petit, comme maléfique, on m'a dit que j'étais différent - et je me sentais hors de propos, et trop fort, trop plein de feu, jamais bon pour m'asseoir, jamais bon pour m'intégrer. Et puis un jour j'ai réalisé Quelque chose, quelque chose que j'espère que vous réalisez tous. Différent est bon.
@charlesKuralt
Quand j'étais un petit garçon, j'avais l'habitude d'emprunter le chapeau de mon père et de faire une carte de presse pour rester dans la bande du chapeau. C'était ainsi que les journalistes ont toujours été représentés dans les films.
@tomKimmel
Quand j'ai entendu John Smith pour la première fois, mon attention a été capturée par sa voix douce et terreuse et son bon savoir-faire, mais ce qui m'a attiré, c'est son cœur. Il est clair qu'il a vécu la douleur dans ses chansons et que son optimisme est l'espoir né de la sagesse. C'est une chose rare et un cadeau à tous ceux qui l'entendent.
@hodaKotb
Quand je suis arrivé à NBC, je pensais que ça allait nager avec les requins, tous les hommes pour eux-mêmes, soyez prudent et tout ça. Je dois vous dire que j'ai appris que vous pouvez être gentil et un travailleur acharné et monter. Vous n'avez pas à jouer sale ou à faire des choses qui, selon vous, se produisent dans les grandes entreprises.
@clarkGregg
Quand il n'y avait pas beaucoup de travail, j'ai écrit un scénario, «What se trouve en dessous», ce qui s'est remarqué et m'a fait plus d'emplois d'acteur. Comme j'ai obtenu plus d'emplois, j'ai pu faire mes propres films. Cette philosophie de faire mon propre travail m'a offert beaucoup d'opportunités.
@henryJenkins
Quand j'ai commencé, vous aviez une histoire parce que sans une bonne histoire, vous n'aviez pas vraiment de film. Plus tard, une fois que les suites ont commencé à décoller, vous avez présenté un personnage parce qu'un bon personnage pourrait prendre en charge plusieurs histoires. Et maintenant, vous lancez un monde parce qu'un monde peut prendre en charge plusieurs personnages et plusieurs histoires sur plusieurs médias.
@olivierIls
Quand j'étais jeune, regarder des films historiques m'a fait me sentir absolument sublime. Mais les premières fois où j'ai visité les musées de costumes, j'ai été vraiment déçu parce que ce n'était pas au niveau que j'ai vu dans les films. Ce n'était pas le niveau de l'image que j'avais imaginée.
@mohamedouOuldSlahi
Lorsque les gardes ont remarqué mon échec, ils voulaient tous me jouer. Et quand ils ont commencé à me jouer, ils ont toujours gagné. Le plus fort parmi les gardes m'a appris à contrôler le centre. Après cela, les gardes n'ont eu aucune chance de me vaincre.
@allisonSchroeder
Lorsque je suis passé aux scénarios - parce que j'avais fait des comédies musicales et des pièces - la première affectation à l'école de cinéma était, vous devez écrire un film muet. Et il est extrêmement utile d'apprendre à le faire parce que le dialogue peut être une béquille. Si vous pouvez maîtriser un film muet, vous êtes doré.