Miquita Oliver
@miquitaOliver
Je ne pouvais pas penser à quelque chose de pire que de m'être nu devant le monde entier, cela doit prendre beaucoup de confiance pour le faire.
Cela a beaucoup à voir avec le développement de la patience, non pas avec la personne à la caisse, mais avec votre propre douleur qui survient, la brutalité et la vulnérabilité, et l'envoi d'une sorte de chaleur et d'amour à cette brutalité et à cette douleur. Je pense que c'est comme ça que nous devons pratiquer.
96
syllabes
56
mots
2
phrases
240
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@miquitaOliver
Je ne pouvais pas penser à quelque chose de pire que de m'être nu devant le monde entier, cela doit prendre beaucoup de confiance pour le faire.
@sheridanSmith
J'adore les chaussures Louboutin, mais je dois arrêter de les acheter parce que je ne vais pas chez beaucoup de «dos», donc ils s'alignent. Je suis normalement dans mes entraîneurs.
@gerrySpence
Je pourrais enseigner à un élève de huitième année en vingt minutes comment informer un cas. Pourtant, pendant les trois années dans la plupart des écoles de droit, la méthode d'apprentissage de la case livre de la loi est encore. Je n'ai jamais tenu de scalpel dans sa main et qui apprend une intervention chirurgicale en ayant lu des manuels à ce sujet et devient habile en chirurgie, voire jamais, après avoir empilé des tas de cadavres qui représentent son processus d'apprentissage pathétique.
@mattDamon
Je suis tombé amoureux d'un civil. Pas une actrice et pas une actrice célèbre à cela. Parce que alors l'attention ne double pas - elle se développe de façon exponentielle. Parce qu'alors tout le monde veut être dans votre chambre. Mais je ne leur donne vraiment rien.
@jamesGunn
La science-fiction a toujours eu des souches de pessimisme et d'optimisme tissant à travers son développement historique, parfois l'un dominant puis l'autre, généralement selon l'état du monde.
@ederson
Je suis très heureux d'avoir été appelé par l'équipe nationale. C'est en effet une autre réalisation de ma carrière et j'ai beaucoup travaillé et très dur pour ce moment.
@johnRocco
Je n'ai pas pu résister à la peinture d'Orphée et de Charon sur la rivière Styx. Il y avait quelque chose de étrangement intrigant de voir Orpheus jouer sa lyre alors qu'il est traversé à travers la rivière.
@abbottEliotredge
Je crois que moins les lois dans une maison, mieux c'est; Mais il y a une loi qui devrait être aussi clairement comprise que le brillant du soleil est visible à midi, et c'est-à-dire une obéissance implicite et instantanée de l'enfant au parent, non seulement pour la paix de la maison, mais pour les plus élevés bien de l'enfant.
@mohsinHamid
Je viens d'une famille énorme et très proche. J'ai plus d'une douzaine de tantes et de oncles au Pakistan, des dizaines de cousins. J'ai beaucoup d'amis proches. J'ai reçu tellement d'amour à Lahore que la ville me tire toujours.
@neilDegrasseTyson
Je ne peux pas me rassembler et parler de combien tout le monde dans la pièce ne croit pas en Dieu. Je ne le fais pas - je n'ai pas l'énergie pour ça, et donc je ... Agnostic me sépare de la conduite des athées, qu'il y ait ou non un fort chevauchement entre les deux catégories, et à la fin de la journée je «Je préfère ne pas être de catégorie du tout.
@moby
Je crois que commettre sciemment des actions qui causent ou tolèrent la souffrance est répréhensible à l'extrême. Je vous appelle à être compatissant et à traiter les autres comme vous voulez être traité. Si vous ne voulez pas être battu, emprisonné, mutilé, tué ou torturé, vous ne devriez tolérer un tel comportement envers qui que ce soit, qu'ils soient humains ou non.
@fridaGiannini
Je peux dire que parfois je vis un très bon moment et que je suis très joyeux et optimiste, donc je peux voir des couleurs plus vives dans ma collection. [rires] D'autres fois, je me sens tellement déprimé et si triste et je vois beaucoup d'obscurité. Cela dépend donc vraiment. Bien sûr, il y a certaines règles que vous devez opérer en termes de marchés, et pour l'été et pour l'hiver. Mais à la fin de la journée, vous êtes une personne et vous mettez beaucoup de vous dans les vêtements. Vous savez, je ne peux jamais décider ce que je vais porter le jour du spectacle. Cela dépend beaucoup de l'humeur que je me réveille ce jour-là, donc je ne sais jamais.
@johnWaters
Je ne peux me plaindre de rien. C'est comme dire: "Je n'aime pas les talkies." Le temps marche et je me fiche de la façon dont les gens regardent mes films tant qu'ils les voient. Je me fiche que ce soit sur leur téléphone. Croyez-moi, si jamais vous vouliez regarder mes premiers films, ils auraient l'air beaucoup mieux sur votre téléphone que sur un écran de cinéma. Le plus petit, mieux c'est.
@jakeEpstein
J'ai fait 'Degrassi' pendant cinq ans à Toronto, et j'ai pris la décision de quitter le spectacle pour aller à l'école de théâtre, ce que beaucoup de gens pensaient que j'étais vraiment fou de faire, mais c'était l'une de ces décisions majeures de ma vie que je n'ai pas regretté - j'espère que je ne le ferai pas! Je voulais vraiment aller à l'école.
@donRickles
Je ne bois plus beaucoup, mais quand j'ai voyagé avec Frank Sinatra, Dieu repose son âme, je buvais comme je pouvais le faire. Il en a fait un test. À Vegas, le rat Pack, dont je faisais partie, a bu toute la nuit et a dormi la majeure partie de la journée. Ensuite, vers 5 heures, nous nous retrouvions dans le vapeur de l'hôtel, verrouillons la porte et cuiserions notre cerveau.
@nellyFurtado
Je crois que l'avenir reflétera différents types de corps, ethnies, cultures et orientations sexuelles. J'ai travaillé avec beaucoup de jeunes artistes qui projettent vraiment une approche androgyne et inclusive du monde. Je suis très inspiré par ça.
@jonGabrus
J'ai réalisé que j'ai commencé à sortir avec ma première année de collège, avant de prendre un rendez-vous. Vous n'avez pas emmené les filles de l'université pour dîner. Je n'ai jamais été à un rendez-vous. Je n'ai jamais été à un rendez-vous où je ne connaissais pas le jeu de fin. Je ne suis jamais sorti avec non-désinvolture de quelqu'un. Je ne suis allé dîner qu'avec la femme qui finirait par être ma femme.
@leniRiefenstahl
Je peux simplement dire que je me sens spontanément attiré par tout ce qui est beau ... il vient de l'inconscient et non de ma connaissance ... tout ce qui est purement réaliste, une tranche de vie, qui est moyenne, quotidien, ne m'intéresse pas ... Je suis fasciné par ce qui est beau, fort, sain, ce qui vit. Je cherche l'harmonie.
@michaelDell
J'ai appelé un tas de PDG des compagnies de la Silicon Valley et j'ai dit: «Hé, puis-je venir vous voir? Et j'aimerais apprendre ce que vous faites. Et je ne sais pas, la plupart d'entre eux ont dit oui.
@jamesAMichener
J'ai assisté à des séminaires où de nombreux problèmes sociaux ont été discutés de manière abstraite, en dehors des pressions d'une situation immédiate, et là j'ai développé certaines attitudes qui m'ont permis de faire face à la vraie chose quand elle est arrivée.
@laMarqueDauteurJo
Je dis non à beaucoup de choses, en fait! Je sais que ça ne ressemble pas à ça. Mais j'ai tendance à a) être des ordures pour dire non, et b) être poussée par une sorte d'éthique de travail protestante.
@zeFrank
Je considère que la créativité est une chose plus non rationnelle et subconsciente. Vous avez une relation avec votre créativité - vous pouvez le nourrir avec du contenu, avec des produits rationnels et du sommeil et des choses comme ça, mais les mécanismes par lesquels votre travail de créativité est largement inconnu.
@leniRiefenstahl
Je peux simplement dire que je me sens spontanément attiré par tout ce qui est beau ... il vient de l'inconscient et non de ma connaissance ... tout ce qui est purement réaliste, une tranche de vie, qui est moyenne, quotidien, ne m'intéresse pas ... Je suis fasciné par ce qui est beau, fort, sain, ce qui vit. Je cherche l'harmonie.
@lukeHarper
Je crois que je serai le champion du monde de la WWE un jour. Je sais que beaucoup de gens disent cela; C'est facile à dire. Si je devais partir sans accomplir cette tâche, je me sentirais insatisfait, pour être complètement honnête.
@joanDidion
Pour guérir la jalousie, c'est le voir pour ce qu'il est, une insatisfaction à l'égard de soi, une affirmation impossible qu'il faut être à la fois princesse de Rose Bowl, érudit médiéval, Saint Joan, Milly Theale, Temple Drake, Eleanor of Aquitaine, One
@barunSobti
Je crois que les médias sociaux donnent beaucoup de choses aux gens. J'ai eu cette impression il y a longtemps lorsque mon ami était sur Twitter, et il s'est trolonné parce qu'il a posté son opinion sur quelque chose. Il était très bouleversé à ce sujet, car il ne s'attendait pas à ce que les gens répondent d'une manière si méchante.
@colinFarrell
Je crois certainement à la monogamie. Je ne crois pas que ce soit pour tout le monde. Je ne crois pas que le mariage soit pour tout le monde. Une grande partie de la vie implore à être choisi comment elle veut être vécue. Beaucoup plus que la plupart d'entre nous ne le pensent.
@jamesArthurRay
Je soutiens que le moment est venu de développer ce que j'appelle des «maîtres spirituels intégrés». Ce sont des individus qui ont une expérience complète de tous les niveaux de vie spirituellement, intellectuellement, émotionnellement et oui ... physiquement. En d'autres termes, ils peuvent planer dans les royaumes du mystique tout en gardant les pieds dans le sable.
@tinselKorey
Je ne voulais être avec personne parce que c'était trop pour mon cerveau. Mais, en tant qu'actrice, vous espérez que vous obtiendrez ces rôles charnus qui vous poussent dans les extrémités de cette psychologie. J'aime faire des films indépendants parce qu'il y a plus de place pour que vous soyez créatif, et le réalisateur m'a permis d'aller partout où j'avais besoin d'aller. C'était émotif. J'ai dû pleurer beaucoup.
@vitorBelfort
Je crois que la raison pour laquelle je me bat au Brésil est parce que je vends beaucoup au Brésil.