Justin Bieber
@justinBieber
Je ferme les yeux et je peux voir une meilleure journée. Je ferme les yeux et je prie
Cela a beaucoup à voir avec le développement de la patience, non pas avec la personne à la caisse, mais avec votre propre douleur qui survient, la brutalité et la vulnérabilité, et l'envoi d'une sorte de chaleur et d'amour à cette brutalité et à cette douleur. Je pense que c'est comme ça que nous devons pratiquer.
96
syllabes
56
mots
2
phrases
240
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@justinBieber
Je ferme les yeux et je peux voir une meilleure journée. Je ferme les yeux et je prie
@rajpalYadav
Je suis venu à Mumbai d'un village pour devenir un bon acteur et heureusement, j'ai vraiment eu beaucoup d'amour de mon industrie et de mon public et c'est vraiment satisfaisant pour moi.
@kennyLoggins
Je n'aurais pas pu trouver une meilleure métaphore pour ma vie et mon conflit interne. Cela m'étonne à quelle vitesse nous pouvons manifester nos peurs; Non seulement j'avais créé mon cauchemar «Je ne suis jamais satisfait, mais je vais la chasser».
@alanWatts
Je ne peux que penser sérieusement à essayer de vivre un idéal, pour m'améliorer, si je suis divisé en deux pièces. Il doit y avoir un bon «je» qui va améliorer le mauvais «moi». «Moi», qui a les meilleures intentions, irai travailler sur la parole «moi» et la lutte entre les deux stressa beaucoup la différence entre eux. Par conséquent, «je» se sentira plus séparé que jamais, et augmente donc simplement les sentiments solitaires et coupés qui font que «moi» se comporte si mal.
@morganFreeman
Je me souviens quand je suis arrivé à Los Angeles pour la première fois. Je n'avais pas de voiture, je n'avais pas d'argent. Je marchais dans les rues, vous savez, essayant de passer d'un endroit à l'autre presque à pied. Parfois, vous savez, dites-vous, comment vais-je aller d'ici là-bas? Il y a beaucoup de gens qui ont encore ce rêve et ne pas pouvoir y arriver. Vous ne savez donc jamais. L'idée est cependant de rester sur la danse.
@tonyPulis
Je me souviens avoir été à Gillingham en jouant dans la quatrième division en songeant d'autres personnes que je connaissais dans des clubs pour voir quelle équipe ils joueraient, s'ils avaient des blessures. Ou vous appelez un homme de presse que vous connaissiez dans ce domaine.
@eddieVanHalen
J'ai détruit beaucoup de guitares en essayant de les faire faire ce que je voulais, mais j'ai appris quelque chose de chaque guitare que j'ai déchiré et j'ai découvert encore plus de choses. Des choses comme si la chaîne n'est pas directement de la selle de pont à l'écrou, vous allez avoir une friction.
@jodiPicoult
Je ne voulais pas la voir parce que ça me ferait me sentir mieux. Je suis venu parce que sans elle, il est difficile de se rappeler qui je suis.
@albertEinstein
Je ne peux pas imaginer un dieu qui récompense et punit les objets de sa création, dont les desseins sont modelés après le nôtre - un Dieu, en bref, qui n'est que le reflet de la fragilité humaine. Je ne peux pas non plus croire que l'individu survit à la mort de son corps, bien que les âmes faibles abritent de telles pensées par la peur ou les égoïsmes ridicules.
@johnMayer
Je ne peux pas le décrire avec des mots, mais je peux le voir dans ma tête, sa couleur, sa lumière, ses formes, et j'ai réussi à synthétiser mon amour pour moi en utilisant de nombreux raisonnements et processus différents, et je '' ' J'ai vraiment pu synthétiser ma propre satisfaction et des choses qui le font pour moi. Ils ont généralement été autodidactes, auto-instruits, auto-raffinés. Donc, être avec quelqu'un d'autre doit mentir quelque peu dans cette zone de confort que j'ai si bien créée avec moi-même.
@littleSimz
J'ai fait un spectacle en Allemagne, et un enfant - il était handicapé - il était en fait en fauteuil roulant, et il est sorti à mon émission, et il ne pouvait pas me parvenir ce qu'il essayait de dire, et vous pouviez voir Qu'il était frustré parce qu'il ne pouvait pas s'exprimer pleinement, et je me sentais juste: "Wow, il est vraiment passionné par moi."
@johnFKennedy
Je vous demande d'offrir à l'arène politique et aux problèmes critiques de notre société qui y sont décidés, le bénéfice des talents que la société a contribué à développer en vous. Je vous demande de décider, comme l'a dit Goethe, si vous serez un marteau anvilor. La question est de savoir si vous devez être un marteau, mais vous devez donner au monde dans lequel vous avez été élevé et éduqué les avantages les plus larges possibles de cette éducation.
@teddySears
Je suis sorti à Los Angeles pour quelques réunions à l'été 2005, et j'ai fini par obtenir un film intitulé Firehouse Dog for Fox. Et j'ai pensé: "Oh, mec. Je fais un film. Peut-être que je vais travailler beaucoup plus maintenant. Je suis un acteur maintenant." Puis, pendant huit, neuf mois, je n'ai pas travaillé après cela. Après ce film, j'ai commencé à obtenir des rôles d'étoiles invités, assez régulièrement, mais parce que j'avais été si présomptueux auparavant en pensant que les autres emplois mèneraient à quelque chose, j'ai réalisé: "Il suffit de le lever. Allez travailler. Rentrez chez vous. C'est votre travail comme le travail de tout le monde. "
@donaldMckay
Je n'écris pas par an calendrier. Je me rends compte qu'il y a beaucoup d'écrivains qui suivent un régime quotidien où ils surviennent à 6h00, font une sorte d'exercice, prennent le petit déjeuner, puis s'asseyent et produisent des mots pendant une période de trois à quatre heures.
@erinBrockovich
Je pouvais voir la jalousie arriver, je pouvais voir la colère, je pouvais voir la frustration. Je pouvais voir les agendas des gens. Je pouvais voir mes enfants se déchaîner - parce que nous n'avions jamais eu d'argent, et soudain, nous avions de l'argent.
@marieBrennan
Je n'ai pas vraiment fait la distinction entre le genre et le non-genre quand j'étais enfant, jusqu'à ce que je fasse la transition vers la fantaisie adulte via Terry Brooks.
@chuckRagan
Je peux écrire une chanson et mille personnes pourraient l'entendre et il y aura d'innombrables raisons différentes pour lesquelles ces gens tirent quelque chose de cette chanson. Mais ils sont tous là pour la même raison, qui est de profiter de la musique et de le laisser aider à dissoudre ces problèmes ou ces jours difficiles ou pour donner une raison de continuer à mettre les bottes. Donc, voir des idées se concrétiser et pour quelqu'un de retirer quelque chose, c'est une belle chose.
@walterPayton
J'ai développé ma routine de formation avant ma dernière année à Jackson State. J'ai trouvé ce banc de sable près de la rivière Pearl près de ma ville natale, Columbia, Miss. J'ai aménagé environ 65 yards. Soixante-cinq mètres sur du sable est comme 120 sur le gazon, mais courir sur du sable vous aide à faire vos coupes à pleine vitesse.
@alSharpton
Je pensais qu'il y avait suffisamment de preuves pour être jugé. Le grand jury a dit qu'il n'y en avait pas. D'accord, très bien. Ai-je le droit d'être en désaccord avec le grand jury? De nombreux Américains croient que O.J. Simpson était coupable. Un jury a dit qu'il ne l'était pas. J'ai donc autant de droit de remettre en question un jury qu'ils le font. Est-ce que cela fait de quelqu'un un raciste? Non! Ils n'étaient pas d'accord avec le jury. Moi aussi.
@todGoldberg
Je fais moins de ces trucs maintenant parce que j'ai compris que lorsque j'écrivais des choses dont je m'en fichais, cela m'a mis en colère et déprimé, alors j'ai tourné mon objectif vers ce qui me rend heureux, et j'ai aussi reconnu que l'un des Les choses qui me donnent un grand bonheur sont d'enseigner l'écriture créative, et donc je pourrais écrire des profils de golfeurs professionnels ou je pourrais être professeur. Être professeur m'a rendu beaucoup plus heureux.
@kevinHart
Je peux arriver là où certains scientifiques diraient que les comédiens sont fous. Ce que vous devez comprendre: beaucoup de comédiens ont affaire à une passion sombre. Beaucoup d'entre eux sont des gars issus d'une vie tumultueuse, y compris moi-même. Certaines personnes ont besoin de débouchés, un moyen de s'exprimer.
@hugoWeaving
Je ne préconise certainement pas le terrorisme comme un moyen de progresser et de comprendre les gens, et je ne crois pas non plus que tout étiqueter comme un acte terroriste est utile.
@jillSoloway
J'ai fait un morceau où je parlais de torture à Abu Ghraib, et j'ai brodé ma main avec l'image des prisonniers à capuchon d'Abu Ghraib qui avaient été torturés à l'aide d'une aiguille et d'un fil. Je sais que rencontrer un survivant de l'Holocauste quand j'avais huit ans et voir le tatouage sur son bras de son temps dans les camps a influencé mon article sur Abu Ghraib.
@davidKay
Je crois que nous devons comprendre pourquoi la réalité s'est avérée différente des attentes et des estimations. Mais vous avez plus de service public - certainement beaucoup d'entre vous - que je n'ai jamais eu, et vous reconnaissez que ce n'est pas inhabituel.
@johnSayles
J'ai certainement grandi en voyant plus de films et de télévision que je ne lis des livres, mais quand est venu le temps de faire ce que vous n'avez pas à embaucher beaucoup de gens pour s'asseoir et écrire un livre, donc c'était la narration médium qui était disponible pour moi.
@johnLewis
Je ne pouvais pas dire non à A. Philip Randolph et non à Martin Luther King, Jr. Ces deux hommes, je les ai admirés, je les admirais et c'était mes héros.
@cassadeePope
Je suis venu d'une école privée et le lycée public était la première fois que je suis allé dans une école publique. Alors je suis entré très preppy; Je portais beaucoup d'Abercrombie et Hollister. Ensuite, ma deuxième année, j'ai commencé à écouter des groupes de rock. J'avais un petit ami qui m'a emmené à mon premier spectacle de rock, et j'étais tout simplement accro à cela.
@ronWhite
Je fais beaucoup de trucs gay-friendly dans mon émission, et les hommes, les femmes, ils l'adorent tous. Je pratique le non-jugement dans ma vie quotidienne et j'espère que les autres font la même chose.
@dianeBirch
J'ai définitivement des rêves récurrents. Mes rêves sont fous et surréalistes, c'est pourquoi j'apprécie Carl Jung, parce que je pense qu'il doit y avoir une sorte de corrélation. Mes rêves sont comme des thrillers de science-fiction surréaliste, et je ne passe pas de temps à regarder des trucs comme ça. Je n'ai jamais grandi sur des trucs comme ça. J'ai toujours juste fait des rêves très, très vifs. C'est horrible à dire, mais, ces derniers temps, je rêvais de voir beaucoup de meurtre. Qu'est-ce que cela signifie?
@henryFord
Je crois que nous sommes réincarnés. Vous, moi, nous réincarnons encore et encore. Nous vivons de nombreuses vies et stockons beaucoup d'expérience. Certains sont des âmes plus âgées que d'autres et donc ils en savent plus. Cela semble être un "cadeau" intuitif. C'est une expérience vraiment durement gagnée.