Margaret Hoover
@margaretHoover
Ce quelque chose qui me concerne vraiment parce que j'ai de bonnes raisons de croire et d'espoir, mais plutôt la meilleure posture de tout républicain de l'histoire envers les questions LGBTQ.
Dans l'enseignement de la géographie et de l'histoire, une compréhension sympathique (devrait) être favorisée pour les caractéristiques des différents peuples du monde, en particulier pour ceux que nous avons à l'habitude de décrire comme «primitifs».
76
syllabes
35
mots
1
phrase
199
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@margaretHoover
Ce quelque chose qui me concerne vraiment parce que j'ai de bonnes raisons de croire et d'espoir, mais plutôt la meilleure posture de tout républicain de l'histoire envers les questions LGBTQ.
@ronMael
Plus de 10 000 ans d'histoire humaine, je suppose qu'il a été prouvé qu'il y a un appel à l'idée d'avoir une famille. Mais pas pour moi.
@leonardoDrew
Plus ils traînent, plus l'histoire est profonde, plus la vie est riche. Si vous l'utilisez comme modèle ou comme moyen de réaliser des choses, alors je ne pense pas que vous puissiez vous tromper.
@ronRosenbaum
C'était une chose importante à apprendre - plus vous faites de préparation, plus un sujet vous respectera. Mais aussi, plus vous penserez à ce qu'est la vraie histoire.
@charlesLapworth
Le cours de la ligne que nous avons indiqué comme formant notre plus grand pli terrestre [le long des rives du Japon] revient sur lui-même. C'est un pli sans fin, une bande sans fin, la possession commune de deux sciences. Il est d'origine géologique, géographique en fait. C'est le bague de mariage de la géologie et de la géographie, les unissant tout de suite en union indissoluble.
@paulTillich
Platon ... enseigne la séparation de l'âme humaine de son "maison" dans le domaine des essences pures. L'homme est éloigné de ce qu'il est essentiellement. Son existence dans un monde transitoire contredit sa participation essentielle au monde éternel des idées.
@rayBradbury
Cet après-midi, brûlez la maison. Demain, versez de l'eau critique sur les charbons frémissants. Assez de temps pour réfléchir, couper et réécrire demain. Mais aujourd'hui, exploge-f ly-apart-disint egrate! Les six ou sept autres projets vont être une pure torture. Alors pourquoi ne pas profiter du premier projet, dans l'espoir que votre joie cherchera et trouvera les autres dans le monde qui, en lisant votre histoire, prendra le feu aussi?
@markLeibovich
J'ai fait beaucoup d'histoires difficiles au fil des ans. J'ai fait beaucoup de profils au fil des ans qui n'ont pas toujours été, dirons-nous, utile pour la personne qui est écrite.
@karanBajaj
Maintenant, je pense à mon écriture comme ayant deux fondations: le divertissement et le sens. La portion de sens est vraiment moi essayant de répondre à mes questions. L'aspect du divertissement est de savoir comment je fais une histoire qui peut faire tourner les pages.
@victorLevin
Vous apprenez à faire de votre mieux sur l'histoire plutôt que sur l'histoire. Très souvent au début de leur carrière, des écrivains, dont moi, font de leur meilleur dialogue, les meilleures lignes, les meilleures observations - mais ils n'ont pas assez à voir avec l'intrigue pour rester.
@juliePlec
Je ne dirais jamais non pour continuer à explorer le - quelqu'un a inventé la phrase pour moi l'autre jour, que j'aime - «tvdu», «l'univers des« Vampire Diaries ». Je n'ai aucune envie de l'exploiter, mais je sais aussi qu'il y a beaucoup d'opportunités pour que des histoires soient racontées.
@patrickRothfuss
La plupart des jeux suivent une véritable parcelle de chemin de fer, peu importe ce que vous voulez, vous suivez leur scénario à sa conclusion inévitable. J'aimerais écrire un jeu où votre personnage peut suivre n'importe quel nombre d'arcs et de sous-parcelles d'histoire possibles.
@thomasSteinbeck
L'intrigue fait le personnage tout comme l'histoire fait l'homme.
@peterDrucker
Les «moments plastiques» sont ces périodes qui se chevauchent lorsque l'ancien est parti mais que le nouveau n'est pas encore arrivé et lorsque le cours de l'histoire est plus susceptible d'être façonné et dirigé que tout autre moment.
@hGWells
L'enseignant, que ce soit la mère, le prêtre ou le maître d'école, est le véritable fabricant de l'histoire.
@wKamauBell
Porto Rico est compliqué. Les gens sont compliqués. L'histoire est compliquée. L'histoire de la relation des États-Unis avec Porto Rico est compliquée.
@philipAnschutz
J'ai dû avoir un début penchant vers les affaires. Non pas que j'avais une compréhension de cela quand j'avais 10 ans, mais quand vous voyez ce qui peut être fait, les possibilités, vous voulez être impliqué dans quelque chose. Vous voulez le posséder.
@johnLasseter
Nous travaillons très dur dans tous les films Pixar pour ne rien faire dans l'imagerie qui fait penser aux gens à autre chose que l'histoire.
@vivianGornick
Chaque œuvre [de la littérature] a à la fois une situation et une histoire. La situation est le contexte ou la circonstance, parfois l'intrigue; L'histoire est l'expérience émotionnelle qui préoccupe l'écrivain: la perspicacité, la sagesse, la chose que l'on est venue dire
@wesleyStrick
J'ai pensé à déménager, quelque part où je serais plus apprécié. Californie, peut-être. Je pourrais enseigner la préparation du tremblement de terre.
@matildaJoslynGage
Les femmes devraient s'unir sur une plate-forme d'opposition à l'enseignement et à cet ennemi de la liberté le plus sans scrupules - l'église.
@oHenry
Si vous ne pouvez pas écrire une histoire qui vous plaît, vous ne plairez jamais au public. Mais en écrivant l'histoire, oubliez le public.
@ziaHaiderRahman
Je ne veux pas que vous pensiez que je suis volontairement obtus, mais je n'ai jamais vraiment compris à quel point le point de vue pourrait être considéré comme une question de choix indépendamment de l'histoire. Le point de vue est intimement lié à l'histoire que vous voulez raconter - c'est un aspect de celui-ci.
@vivienLeigh
Qui pourrait se quereller avec Clark Gable? Nous nous entendions bien. Chaque fois que quelqu'un sur le plateau était fatigué ou déprimé, c'était Gable qui a applaudi cette personne. Ensuite, les journaux ont commencé à imprimer l'histoire que Gable et moi n'allons pas. C'était tellement ridicule qu'il ne servait que de blague. Depuis le moment de la salutation standard entre Clark et moi-même est devenu: «Comment n'entendez-vous pas aujourd'hui?
@thomasAquinas
Enseigner afin de conduire les autres à la foi est la tâche de chaque prédicateur et de chaque croyant.
@megCabot
Et j'aime une bonne histoire d'horreur autant que la personne suivante tant qu'ils tuent aussi des hommes et pas seulement des filles. Mais les voix entendues par Joan étaient réelles. Il existe une preuve claire et étayée qu'ils étaient réels.
@louisTheroux
Curieusement, le plus de danger que je ressentais était quand j'ai fait une histoire sur des animaux exotiques gardés comme animaux de compagnie en Amérique.
@oliviaEstCoincee
J'ai une excellente équipe de soutien. J'ai des parents très compréhensifs qui ne me mettent pas trop de pression, et j'ai des amis proches sur lesquels je m'appuye pour le soutien.
@jordanPeele
Je pense que la leçon est que lorsque vous donnez à Black Voices une plate-forme et la possibilité de raconter notre histoire, nous raconterons de bonnes histoires comme n'importe qui d'autre.
@elisabethMoss
L'art reflète souvent ce qui se passe dans le monde, et nous voyons des histoires très diverses et qui sont dirigées et faites par des femmes parce que c'est ce qui est dans notre monde.