Amy Hoggart
@amyHoggart
Mon père, Simon Hoggart, a reçu un diagnostic de cancer du pancréas en juin 2010. À ce stade, il s'était propagé à sa rate et s'est métastasé dans ses poumons et a donc été prononcé terminal.
Guy Lewis était une question d'efficacité. C'était un grand motivateur. Il a obtenu un vrai talent et a enseigné à ses joueurs comment il voulait qu'ils jouent: dur et agressif!
52
syllabes
30
mots
3
phrases
136
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@amyHoggart
Mon père, Simon Hoggart, a reçu un diagnostic de cancer du pancréas en juin 2010. À ce stade, il s'était propagé à sa rate et s'est métastasé dans ses poumons et a donc été prononcé terminal.
@bettyFord
Je ne voulais vraiment pas avoir mon nom sur le centre, car il semblait que c'était trop une chose personnelle.
@annastaciaPalaszczuk
Le mantra avec qui j'ai grandi était que peu importe d'où vous venez, le travail acharné et l'éducation pouvaient vous libérer.
@barbaraMikulski
Je connaissais le sénateur [George] Mitchell parce qu'il était très ami avec qui devait bientôt être le sénateur principal, Paul Sarbanes. Paul Sarbanes et George Mitchell étaient en quelque sorte des copains ensemble.
@bradWillis
Je n'avais jamais fait de yoga auparavant, et cette épiphanie était un peu plus ésotérique. Je suis entré dans la salle de yoga et il y avait une voix de mon âme qui disait à haute voix, c'est ça! Je savais juste. Je savais juste à ce moment-là - je ne pouvais même pas redresser mes jambes. Je ne pouvais pas m'asseoir sur le sol. Je ne pouvais pas mettre mes jambes sur le mur dans la pose de yoga réparatrice la plus douce, et pourtant, je le savais.
@brianHerbert
Mon père était un aventurier, ma mère romantique. Quand ils se sont rencontrés à l'université, les deux étaient des écrivains créatifs; L'écriture était un lien.
@amberAEntendu
Nous venons d'un point de vue quelque peu puritain et chauvin, de sorte que lorsque on nous pose des questions sur les femmes habilitées par la sexualité, nous la confondons souvent avec les femmes victimes.
@bryanAdams
J'ai mangé un grand steak en 1988 et je ne me suis jamais senti pire. C'était ça, boom, fini. Plus jamais.
@alastairReynolds
J'ai toujours aimé SF Far Future, donc c'était plus ou moins une donnée que je voudrais un jour écrire sous cette forme.
@cindyWilson
Beaucoup de gens écrivent et nous disent ce que les B-52 signifiaient pour eux - des étudiants hétéros et hétéros, ceux qui étaient un peu maladroits, n'étaient pas toujours ceux qui s'intégrent. Les gens nous ont dit que nous avons juste de nous et de nous avoir et Notre musique était au-delà de l'importance et m'a vraiment fait sentir que ce que nous faisions valait quelque chose de grand.
@cassandraClare
Will avait haussé les épaules une fois, impuissante. Il avait presque souhaité que Jem serait en colère contre lui. Cela aurait été plus facile. Il ne s'était jamais senti aussi petit en lui-même que lorsqu'il a fait face à la vaste gentillesse de Jem.
@arthurCClarke
C'était la marque d'un barbare de détruire quelque chose que l'on ne pouvait pas comprendre.
@aliceHoffman
Pourtant, je ne pouvais pas m'empêcher de me demander si c'était une erreur pour que des gens comme nous soient liés à un endroit. Si nous n'étions pas censés être prêts et disposés à errer. Si tout ce dont nous avions besoin était contenu dans qui nous étions. Et ce dont nous nous souvenons.
@alejandroGonzalezInarritu
J'ai fait des publicités pour des sociétés comme Volkswagen et Coca-Cola, mais j'ai toujours été la seule à les écrire, ce qui était un très bon exercice, parce que j'ai appris à raconter de petites histoires.
@alexandreDumas
Mais ce n'est pas le nom d'un homme, c'est le nom d'une montagne! (...) "C'est mon nom", a dit Athos calmement. "Mais tu as dit que ton nom était d'Artagnan." "JE?" "Oui toi." "C'est-à-dire, quelqu'un m'a dit:" Tu es M. D'Artagnan? " J'ai répondu: "Vous pensez que oui?" Mes gardes ont crié qu'ils en étaient sûrs. Je ne voulais pas les vexer. De plus, je pourrais me tromper.
@annHui
Quand j'ai commencé à faire des films il y a 30 ans, les gens commentent que j'étais une femme. Mais étrangement, quand j'étais à la télévision, personne n'a jamais mentionné que j'étais une femme. C'était peut-être parce que la télévision et le film étaient différents. Il y avait plus de femmes travaillant à la télévision que d'hommes. Il n'y avait pas de division en termes de travail - tout le monde était considéré comme égal
@amiraHass
Je pense que ces questions sur ce qui se passeront sont des questions pour les militants et sur l'agence des personnes dans le cadre des événements. Ce n'est pas une question pour un journaliste, mais pour les militants.
@alexLawther
Je ne pensais pas que je savais jamais comment on a réussi à avoir la chance de travailler dans cette industrie. C'était un rêve qui m'a un peu gêné.
@alastairCook
Tout ce que j'ai toujours voulu faire, c'était jouer au cricket pour l'Angleterre et réussir.
@alexTurner
La première fois que je suis allé à New York, c'était vraiment excitant, et je pensais que, étant donné la moitié de la chance, ce serait bien d'y vivre - la même chose avec Londres.
@billGates
Quand vous dites qu'après la Première Guerre mondiale, il y avait une pandémie qui a tué plus de gens que la guerre elle-même, la plupart diront: "Attendez, vous plaisantez? Je sais que la Première Guerre mondiale, mais il n'y avait pas de Seconde Guerre mondiale, n'est-ce pas?" Mais les gens voyageaient après la guerre, et cela signifiait que la force de l'infection était beaucoup plus élevée. Et le problème est que le taux de voyage à l'époque était considérablement inférieur à ce que nous avons aujourd'hui.
@annaQuindlen
Je pense que le don de la mort de ma mère, si quelque chose de si terrible peut être considéré comme ayant un avantage, c'est que j'étais toujours très conscient que la vie était éphémère et que vous feriez mieux de vivre pendant que vous en avez l'occasion. Comme je le dis dans le livre, depuis l'âge de 19 ans, je me sentais comme si je vivais pour deux, et quand j'ai vécu ma mère, quand je suis entré dans la quarantaine, c'était comme un miracle pour moi.
@bamAdebayo
En grandissant dans une bande-annonce, vous pensez que tout ce que vous obtenez est bon. J'ai toujours pensé que c'était un cadeau de Dieu, parce que certaines personnes sont ici en difficulté et dans la rue. Nous avions de la chaleur. Nous avions des vêtements. Nous avions un toit au-dessus de notre tête.
@beccaFitzpatrick
Patch était dans ma vie pour une raison. J'avais besoin de lui. Nous étions deux moitiés du même tout.
@anneEnright
Il y a un assez grand écart en ce qui concerne cette double identité de la mère et de l'enfant, ou même une femme enceinte, ou une femme d'allaitement. Cela pose en quelque sorte la question de cette idée occidentale très forte du soi individuel.
@archiePanjabi
Il y a une grande idée fausse sur le mariage arrangé. Oui, cela peut signifier que vous rencontrez quelqu'un et que vous devez ensuite les épouser, mais c'était ma mère en disant: «Je vais vous présenter telle ou tel - si vous ne les aimez pas, assez juste.
@barbaraMikulski
Je dirais qu'à certains égards, George Mitchell est une sorte de gars à l'ancienne, en termes de ces valeurs fondamentales, mais il était une personne très moderne, encourageant, il acceptait non seulement, mais il était réellement encourageant.
@alecBaldwin
Si MSNBC était en l'air demain, quelle différence cela ferait-il? Si le «Huffington Post» faisait ses portes demain, quelle différence cela ferait-il?
@aliceSebold
Mais elle attendait patiemment. Elle ne croyait plus à la conversation. Il n'a jamais rien sauvé. À soixante-dix, elle était venue à croire dans le temps seule. ~ Pg 254
@ashleyMcbryde
J'ai écouté beaucoup de choses sans doute quand j'étais au lycée - ou peut-être que c'était le collège ... Je ne veux pas trop me vieillir!