Mike Birbiglia
@mikeBirbiglia
La prose est une question d'embellissement et de description.
Guy Lewis était une question d'efficacité. C'était un grand motivateur. Il a obtenu un vrai talent et a enseigné à ses joueurs comment il voulait qu'ils jouent: dur et agressif!
52
syllabes
30
mots
3
phrases
136
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mikeBirbiglia
La prose est une question d'embellissement et de description.
@laReineDeLatifah
Je suis fier de tout ce que je fais, mais je pense que je suis le plus heureux de devenir rappeur. C'était mon entrée dans tout. Cela m'a aidé à me lancer dans le jeu.
@cediOsman
J'ai entendu tellement de négatif sur l'année recrue, mais ce n'était vraiment pas comme ça pour moi.
@dillianWhyte
Mon père essayait de me préparer à ce qu'il a vécu quand il était enfant.
@brendanIribe
Nous travaillons avec Paul Bettner et l'équipe ludique depuis le début d'Oculus. Paul était l'un, je pense, sept bailleurs de fonds de 5 000 $.
@johnMahoney
C'était l'après-guerre. C'était très gris, très morne. Tout était encore rationné lorsque j'ai vu les États-Unis pour la première fois en 1951. Je suis allé rendre visite à ma sœur qui était une mariée de guerre.
@jimmyFallon
Pendant qu'il était dans l'Utah, Obama a discuté de la réforme de l'immigration avec les dirigeants de l'Église mormone. Obama a présenté la première dame. Ensuite, le président de l'église a présenté sa première dame. Et sa deuxième dame. Et ses troisième, quatrième et cinquième dames.
@azizAnsari
Ceci est l'une de mes stratégies de ramassage préférées: je donne constamment à des femmes mes clés. Jusqu'à présent, aucun d'entre eux ne s'est présenté. Une question de temps. Et j'ai été volé deux fois.
@johnTesh
Quand je jouais du piano, c'était comme: «Je vais écrire une chanson en utilisant toutes les clés blanches». Mon directeur musical, qui connaissait mes antécédents de jazz, m'a suggéré d'essayer de la musique de grande bande, alors nous avons passé une année à l'expérimenter en concert, et la réaction du public était vraiment bonne.
@deborahMeier
L'art du bon enseignement commence lorsque nous pouvons répondre aux questions que nos élèves essaient vraiment de nous poser, si seulement ils savaient comment le faire.
@demianBichir
La question de l'immigration concerne la séparation des familles, et ce n'est pas humain, dans un pays du monde, mais surtout aux États-Unis. Nous ne devons pas raconter une loi qui sépare les familles.
@christinaMilian
Je me sentais comme en faisant «tourné», c'était quelque chose pour mes fans. Ce serait un excellent débouché pour moi de sortir musicalement et de vraiment intensifier mon jeu.
@bessStreeterAldrich
Il vaut mieux se souvenir de notre amour tel qu'il était au printemps.
@dorothyHamill
Je ne connaissais pas la compétition ou les Jeux olympiques jusqu'à ce que Peggy Fleming ait gagné en 1968. Ma mère s'occupait de tous les trucs de compétition. Je viens de patiner. Je n'aimais pas vraiment la compétition, mais c'était le seul moyen de s'améliorer. Vous verriez plus de talent.
@ashtonKutcher
Ma mère était plus dans les cris. Elle était la responsabilité. C'est elle qui a établi la loi. Mon père a inventé les règles, mais ma mère a établi la loi. Ce ne sont pas ses mots, c'est son ton qui reste avec moi.
@twylaTharp
Lorsque vous êtes dans un groove, vous ne tournez pas vos roues; Vous avancez dans un chemin droit et étroit sans pause ni attelage. Vous êtes inébranlable, indéditant et inégalé dans votre objectif. Un groove est le meilleur endroit du monde. Parce que lorsque vous y êtes, vous avez la liberté d'explorer, où tout ce que vous questionnez vous mène à de nouvelles avenues et à de nouvelles itinéraires.
@karenMarieMoning
S'il était un autre homme, j'aurais pu le soupçonner de toxicomanie, d'être cogé ou quelque chose. Mais Barrons était trop un puriste pour cela; Ses médicaments étaient de l'argent, du pouvoir et du contrôle
@donaldTrump
J'ai eu mon annexe à l'âge de 11 ans, et c'était la dernière fois que j'étais à l'hôpital. C'était une offre d'une nuit. J'ai donc passé essentiellement une nuit à l'hôpital.
@chelseaHandler
Je me souviens de mon premier stand d'une nuit comme c'était hier. Eh bien, peut-être pas le premier. Ou le second ... ou le cinquième. Je vais juste commencer par ce dont je me souvienne et je ne me préoccupe pas de commande.
@friedrichNietzsche
Vous me dites: «La vie est difficile à supporter». Mais si c'était autrement, pourquoi devriez-vous être fier du matin, votre démission le soir?
@anneRice
C'était ma nature - passer de la tentation après la tentation, pas pour pécher, mais être racheté.
@bertrandRussell
Si une loi était adoptée en donnant six mois à chaque écrivain d'un premier livre, seuls les bons le feraient.
@georgeSClason
Il était évident que personne ne pouvait faire pour le scribe ce que le scribe avait fait pour lui-même.
@dennisMiller
Jack Kerouac était cool parce qu'il ne savait pas qu'il était.
@terryPratchett
Mon idée d'un bon roman était celle dont vous avez gagné assez d'argent pour acheter une serre.
@daniAlves
Mes parents m'ont donné un exemple pratique de ce qu'était la vie, et je n'oublierai pas cela.
@claireMessud
Si vous lisez pour trouver des amis, vous avez de profonds ennuis. Nous lisons pour trouver la vie, dans toutes ses possibilités. La question pertinente n'est pas "est-ce un ami potentiel pour moi?" Mais "ce personnage est-il vivant?"
@gregMaddux
La saleté était OK, mais une fois que vous avez frappé l'herbe ... l'herbe mouillée est glissante
@louisaMayAlcott
Je veux seulement dire que j'ai le sentiment que ce n'était jamais destiné à vivre longtemps. Je ne suis pas comme le reste d'entre vous.
@horace
Blagues à part, passons à des questions sérieuses.