Juice WRLD
@juiceWrld
Je n'ai jamais eu peur de mourir mais j'ai toujours eu peur de mourir avant d'arriver là où je vais.
Ce n'est qu'avant ceux qui sont heureux de l'entendre et qui sont impatients de le répandre, que nous trouvons facile de parler de mal des autres.
42
syllabes
26
mots
1
phrase
115
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@juiceWrld
Je n'ai jamais eu peur de mourir mais j'ai toujours eu peur de mourir avant d'arriver là où je vais.
@margaretAtwood
Publier un livre, c'est comme fourrer une note dans une bouteille et la lancer dans la mer. Certaines bouteilles se noient, d'autres sont sûres pour atterrir, où les notes sont lues et peut-être chéries, ou bien mal interprétées, ou bien trop bien comprises par ceux qui détestent le message. Vous ne savez jamais qui pourraient être vos lecteurs.
@nicolaAdams
Je pense que plus les gens se sentent à l'aise dans leur propre peau et se sentent heureux qu'ils puissent sortir et savoir que cela n'affectera pas leur travail ou que vous avancez dans leur carrière est la voie à suivre. Le simple fait de faire en sorte que les gens se sentent heureux et à l'aise dans leur propre travail et dans leur sport.
@evanLysacek
Je pense qu'un énorme positif qui est sorti de moi ayant des compétitions réussies en tant qu'athlète a été que, au fil des ans, il est devenu de moins en moins sur la victoire personnelle et plus sur le renforcement d'une plate-forme pour moi d'avoir une voix dans le monde et je pouvais Parlez vraiment de tout ce que je voulais et j'ai choisi de faire entendre ma voix et de reconnaître pour certains des organismes de bienfaisance qui me tiennent vraiment à cœur et que je travaille en étroite collaboration.
@georgeCarlin
Je pense que le choc est une sorte de forme de surprise en Uptown. La comédie est remplie de surprise, donc quand je franchis une ligne ... j'aime savoir où se trouve la ligne, puis le traverser délibérément, puis rendre le public heureux de franchir la ligne avec moi.
@brianLittrell
Je pense que ce serait cool de faire quelque chose avec Ed Sheeran. Ce serait génial et intéressant. Il écrit des chansons incroyables, et je pouvais facilement entendre les garçons de Backstreet vous chanter «forme de vous».
@bizStone
Je pense à Twitter comme un système de messagerie dont vous ne saviez pas que vous aviez besoin avant de l'avoir. Pensez au moment où les téléphones portables ont commencé à sortir. Les gens ont dit: "Pourquoi je porterais mon téléphone?" Et maintenant, vous reviendrez à votre maison trente miles si vous oubliez votre téléphone portable.
@johnChilcot
Nous avons conclu que le Royaume-Uni a choisi de rejoindre l'invasion de l'Irak avant que les options pacifiques de désarmement ne soient épuisées. L'action militaire à l'époque n'était pas un dernier recours.
@ashtonKutcher
Je pense que les grandes relations sont de grands partenariats, et ceux-ci se présentent sous toutes les formes, tailles, formes, âges. Le seul conseil que j'ai pour quiconque dans une relation ou un partenariat est de travailler là-dessus quand il est bon. Il est très facile d'essayer de faire la pause lorsque les choses vont bien, mais c'est le moment où vous devez continuer à travailler dessus, car vous pouvez le garder bien, et cela vaut beaucoup.
@shaniaTwain
Prendre un tampon sur les choses vous aide à dire: «Hé, hier, j'étais là, et aujourd'hui je suis là. C'est un autre pas en avant, et cela ressemble à un autre tournant et à un déchaînement de la créativité, et maintenant je vais commencer à me concentrer sur la série et la production, les trucs amusants qui l'accompagnent.
@marciShimoff
Il me semble que je suis sorti de l'utérus avec une angoisse existentielle et je n'étais pas un enfant heureux, donc j'ai fait une recherche permanente en essayant de découvrir comment vivre la meilleure vie possible. J'ai engagé ma vie à faire ce que je pouvais pour vivre un plus grand bonheur, ce qui m'a finalement amené à écrire un livre sur le sujet intitulé Happy sans raison.
@markHoppus
Je pense que les gens prennent Blink-128 plus au sérieux maintenant qu'auparavant. Et c'est en grande partie de notre faute parce que nous avons appelé nos dossiers lavement de l'État et enlevant votre pantalon et votre veste. Nous étions toujours en quelque sorte les outsiders, surtout de manière critique. Les gens nous ont ramenés comme ce groupe de blagues. Mais les gens qui ont écouté Blink savaient que nous étions idiots et peu importe, mais nous avons écrit des chansons sur le divorce et le suicide et la dépression. Ces enfants qui écoutaient des clignotements sont maintenant ceux qui contrôlent tous ces points de vente qui nous décortient.
@johnIsner
J'essaie de ne pas trop manger, mais j'ai toujours faim avant un match. Je m'assure d'avoir assez de carburant dans mon corps. Je vais manger des pâtes et un peu de protéines généralement. Je mange à peu près un repas complet.
@chrisChristie
Je pense que Donald Trump a été très clair à ce sujet. Nous n'aurons pas d'amnistie. Ce que nous allons faire, c'est faire sortir ceux qui enfreignent la loi du pays le plus rapidement possible pour vous assurer que vous traitez avec les gens de manière humaine. Je pense que c'est ce qu'il dit.
@rushLimbaugh
Reagan a gagné parce qu'il était réel. Il croyait en Amérique. Il a dit aux gens qu'il allait le rendre super à nouveau en sortant de quatre ans désastreux de Jimmy Carter et Watergate avant cela.
@donaldTrump
Je pense que l'endroit peut-être à regarder avec la plus grande inquiétude en ce moment, et à essayer d'aider le plus, peut être les parties de l'Afrique en Somalie qui endurent une sécheresse de climat et vraiment record. C'est peut-être la plus grande crise humanitaire depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale. Et bien sûr, où les crises humanitaires se produisent, l'instabilité politique aussi. C'est le monde que nous construisons et construisons rapidement. Et c'est le monde que les gens essaient d'une manière ou d'une autre pour ralentir. Essayer très fort de faire tomber cette machine à combustible fossile avant de faire plus de dégâts.
@juliaStiles
Je pense qu'avec 10 choses que je déteste à propos de toi '', j'étais un adolescent angoissé, et à certains égards, j'ai répondu à ce personnage. Ce fut l'un de mes premiers grands travaux, donc je pense que j'ai peut-être eu de la chance, et Casting a pensé que j'étais un bon match pour ça. Depuis lors, en vieillissant, je suis une personne beaucoup plus heureuse, joyeuse et presque insouciante.
@martiNoxon
Je pense que la barrière pour beaucoup de gens à un amour réel, réel et durable est le fantasme. Le problème est que nous pensons dans l'amour "heureux pour toujours", mais le véritable amour grandit au fil du temps et que les priorités changent.
@alexGuarnaschelli
Je pense que les produits intacts et les tailles de portions plus petites signifient la consommation de moins de nourriture dans l'ensemble. La partie est tout. La première fois que j'ai acheté une boule de crème glacée à Paris, ils ont pesé la crème glacée sur une échelle avant de la mettre sur le cône. C'était si petit, il tomba dans le cône alors qu'elle me le tendit.
@gujuMbathaRaw
Je préfère me concentrer sur l'avenir. Il y a beaucoup de nouvelles histoires à entendre.
@shaniaTwain
Prendre un tampon sur les choses vous aide à dire: «Hé, hier, j'étais là, et aujourd'hui je suis là. C'est un autre pas en avant, et cela ressemble à un autre tournant et à un déchaînement de la créativité, et maintenant je vais commencer à me concentrer sur la série et la production, les trucs amusants qui l'accompagnent.
@ashtonKutcher
Je pense que les gens ont moins d'investissement dans les relations. Auparavant, vous rencontrez quelqu'un, vous faites quatre ou cinq dates et vous apprenez progressivement à les connaître et à leur faire confiance en même temps, et vous en apprenez un peu à leur sujet. Maintenant, il pourrait s'agir d'une date - peut-être même avant cette première date - vous allez sur Facebook ayant toutes les informations.
@jonMChu
Je pense que le véritable amour, les contes de fées, les messages positifs d'histoires positives - je ne pense pas que ceux-ci meurent. Parfois, nous aimons les cacher dans le sarcasme ou l'ironie, mais ils sont toujours là, et ils nous déplacent toujours.
@allanMcnenh
Je pense que la musique peut vraiment affecter les émotions des gens et, quand je suis sur le point de monter dans une voiture de course, j'écoute définitivement de la musique avec un bon rythme - c'est à ce moment-là que vous avez le pompage de l'adrénaline. Et le temps avant de passer un week-end de course, vous avez beaucoup d'émotion et d'adrénaline, et beaucoup de concentration.
@timBurton
Je pense que le fait est que vous êtes très affecté par votre début de vie, et je pense que si jamais vous avez eu ce sentiment d'étranger, de solitude ou autre chose, cela ne vous quitte pas. Vous pouvez être heureux et réussi, peu importe, mais je pense que cette chose reste en vous. Cela ne vous quitte jamais vraiment. Vous aurez toujours cela.
@margaretAtwood
Publier un livre, c'est comme fourrer une note dans une bouteille et la lancer dans la mer. Certaines bouteilles se noient, d'autres sont sûres pour atterrir, où les notes sont lues et peut-être chéries, ou bien mal interprétées, ou bien trop bien comprises par ceux qui détestent le message. Vous ne savez jamais qui pourraient être vos lecteurs.
@leeDaniels
Je vois le monde dans une perspective très spécifique. C'est ainsi que j'ai grandi. C'est ce dont je suis fier et je le vocalise. Et pour ceux qui n'ont pas vécu mon expérience, c'est étrange et ce n'est pas le courant.
@natashaBedingfield
J'ai pris des emplois temporaires, enregistré une démo le soir et finalement acheté un contrat d'enregistrement. Tout ce que je savais, c'est que je voulais écrire des chansons; Heureusement, j'ai également pu les chanter.
@joHarveyAllen
Je pense que beaucoup de femmes se sentent tellement obligées en ce moment de faire tant de choses différentes qu'elles ne s'arrêtent pas vraiment et de penser ce qu'elles veulent et ce n'est pas bon. C'est normal de ne pas avoir une grande carrière. C'est normal de ne pas avoir d'enfants. Il vaut mieux comprendre ce que vous voulez vraiment. Ce qui vous rend vraiment heureux au lieu de ce que tout le monde voulait pour vous.
@robinWilliams
Je pense que les gens les plus tristes font toujours de leur mieux pour rendre les gens heureux car ils savent ce que c'est que de se sentir absolument sans valeur et ils ne veulent pas que quelqu'un d'autre se sente comme ça.