Chamath Palihapitiya
@chamathPalihapitiya
Je pense que lorsque vous pensez à l'immigration, ce que nous devons faire est de réaliser que le capital humain, s'il est mis dans un endroit pour réussir, sacrifiera littéralement tout.
Le contrôle est un gros problème lorsque vous êtes malade. C'est la première chose que vous perdez - d'autres pertes viennent plus tard.
42
syllabes
23
mots
2
phrases
105
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chamathPalihapitiya
Je pense que lorsque vous pensez à l'immigration, ce que nous devons faire est de réaliser que le capital humain, s'il est mis dans un endroit pour réussir, sacrifiera littéralement tout.
@katoKaelin
Je n'ai jamais été le plus proche de l'OJ, et les médias diraient cela encore et encore, mais je n'étais pas non plus son ennemi.
@dougLiman
Je comprends que c'est un énorme luxe pour les gens de s'attarder sur les problèmes à Washington. Les choses doivent être assez bien rangées dans votre propre vie que vous avez le temps de vous soucier de ce qui se passe à Washington. La plupart d'entre nous passent notre temps à nous soucier des choses qui sont directement autour de nous: notre vie d'amour, nos carrières et nos comptes bancaires.
@daveMatthews
Il s'avère, pas où, mais qui vous êtes avec qui est vraiment important.
@jesseSpencer
J'ai été formé classiquement en violon et en voix, ce qui a conduit au théâtre musical. Ensuite, j'ai quitté la scène musicale pour poursuivre le jeu, c'est quand les «voisins» sont arrivés. C'était un terrain de jeu fantastique pour les acteurs, et le casting autour de moi m'a beaucoup appris.
@darioArgento
J'ai utilisé une grue Luma, un dispositif de blessure; Cela rend la caméra capable d'aller n'importe où. Il a également été utilisé le vendredi 13 partie 3.
@jimmyChin
Je crois vraiment que l'intention de créer un changement positif est si importante pour la conscience collective. Lorsque vous avez un groupe de personnes qui ont l'intention et la capacité, le talent et l'intelligence pour actualiser ces intentions, alors vous avez quelque chose de vraiment puissant.
@kevinDeyoung
J'essaie de garder dans mon esprit la question simple: est-ce que j'essaie de faire du bien ou de me faire bien paraître? Trop de nos responsabilités s'ajoutent à notre assiette lorsque nous essayons de plaire aux gens, d'impressionner les gens, de prouver nous-mêmes, d'acquérir du pouvoir, d'augmenter notre prestige. Toutes ces motivations consistent à bien paraître que de faire du bien.
@jonathanBanks
J'étais concierge à l'âge de 16 ans, nettoyant les déchets à Washington, D.C., et ils étaient naissants. Il fait vraiment chaud à D.C. en été, et vous prenez ensuite l'essence des ordures. Les gens s'éloignaient de moi sur le trottoir alors que je venais vers eux.
@anthonyHopkins
J'ai été victime d'intimidation en tant que garçon - beaucoup d'enfants le sont, mais j'espère que la plupart d'entre nous continueront notre vie et grandissent.
@andrewScheer
Je considère les Canadiens autochtones comme une partie intégrante de notre société, fière de leur contribution à l'histoire canadienne, beaucoup de respect pour tout ce qu'ils ont fait, la façon dont ils ont été des partenaires dans la construction de cette société que nous avons, et je suis Très fier de représenter une douzaine de communautés des Premières nations dans ma propre circonscription.
@ditaVonTeese
J'ai toujours été intrigué par l'idée de rassembler des choses qui sont considérées comme taboue ou risquées et de les rassembler avec quelque chose de haute élégance et de sophistication.
@siriHustvedt
J'avais 13 ans quand j'ai eu mon premier combat d'insomnie. Ma famille était à Reykjavik, en Islande, pour l'été, et le jour n'est jamais vraiment devenu nuit.
@eliotSumner
À mon quatrième ou au cinquième anniversaire, une guitare m'a été donnée et j'ai fait un nouvel ami. Un ami très bruyant.
@nafessaWilliams
J'ai essayé de profiter de ce que je pouvais à Philly. Mais quand il était temps de passer à autre chose, je suis passé à New York. Là, j'ai réservé un rôle régulier de série sur «One Life to Live». J'ai joué un personnage nommé Deanna Forbes. Elle a été mon premier grand travail. C'était sur la télévision de jour. Et ce fut une excellente opportunité jusqu'à ce que ce spectacle soit annulé.
@amyChozick
Je pense que vous trouvez des histoires avec de nouvelles perspectives, et il peut y avoir un danger de la manière inverse lorsque vous commencez à devenir trop cynique et que les choses ne commencent pas à ressembler à des histoires, et les choses ne semblent plus excitantes. C'est comme, 'Oui, c'est mon quatrième caucus, et je connais tout le monde et je sais tout et j'écris juste pour impressionner mes amis.' '
@aldousHuxley
Je pensais que je n'avais pas de volonté de pouvoir. Maintenant, je perçois que je l'ai exprimé sur les pensées plutôt que sur les gens. Conquérir une province de connaissance inconnue. Obtenir le dessus sur un problème. Forcer les idées à associer ou à se séparer. Les mots récalcitrants de l'intimidation pour assumer un certain motif. Tout le plaisir d'être un dictateur sans risques et responsabilités.
@zoeKazan
J'avais 14 ans, quand je voulais être acteur. Mes parents étaient essentiellement comme: "C'est une vie très difficile, et vous devez être vraiment sérieux à ce sujet et nous montrer que vous êtes sérieux à ce sujet. Vous ne pouvez pas abandonner l'école." Ils m'ont fortement encouragé à ne pas agir de manière professionnelle jusqu'à ce que je termine l'université, ce que je n'ai pas. Et je pense qu'ils auraient dû être horrifiés! C'est une vie vraiment difficile. J'aurais vraiment peur si j'avais un enfant qui voulait être acteur.
@andrewSchneider
J'avais l'habitude de penser à tous les milliards de personnes dans le monde, et à toutes ces personnes, comment allais-je rencontrer les bons les bons pour être mes amis, le bon pour être mon mari. Maintenant, je crois juste que vous rencontrez les gens que vous êtes censé rencontrer.
@marjorieLiu
Je pense que lorsque vous regardez la diversité du lectorat, toutes les différentes personnes qui aiment les bandes dessinées, je veux que les bandes dessinées reflètent le monde réel, et je pense que Marvel fait un bon travail pour essayer de le faire, mais je ne pense pas qu'il y ait Jamais un point final en ce qui concerne la création de diversité et la création d'histoires auxquelles les gens peuvent se rapporter.
@alfredHitchcock
J'essaie de compenser toute tendance vers le macabre avec humour. Comme je le vois, c'est une forme d'humour généralement anglaise. C'est un morceau avec des blagues que celle de l'homme qui était conduit à la potence à pendre. Il a regardé la trappe dans la potence, qui a été construite avec fragilité, et il a demandé dans une certaine alarme: «Je dis, est-ce que cette chose est sûre?
@rosecransBaldwin
J'avais 23 ans quand j'ai appris à cuisiner; J'ai grandi à peu près au même moment. C'est précisément alors que Thanksgiving a commencé à signifier quelque chose de plus. En grandissant, Noël a toujours été à propos de moi, et finalement vous, quand j'ai finalement commencé à profiter de la partie donnée. Mais Thanksgiving est toujours à propos de nous.
@ericMccormack
Je pense qu'il y a une certaine objectivité qui vient d'être canadien. Vous êtes en partie britannique et en partie américain; Vous avez une bonne vision de l'oiseau des deux pays. Une grande partie de la comédie qui sort du Canada est une usurpation d'identité - c'est moins «regardez-moi» que ce n'est «Regardez-moi en jouant d'autres personnes.
@henryThomas
J'ai compris pourquoi des films ont été réalisés, et s'ils gagnaient beaucoup d'argent, ils ont réussi. Toutes ces choses que je savais. En tant que garçon de dix ans, je ne pensais pas vraiment aux finances ou aux célébrités. J'ai toujours considéré les films comme un genre de ce que j'imaginais d'un camp d'été.
@thomasJane
Je voulais faire un film de fan pour un personnage que je ai toujours aimé et cru - une lettre d'amour à Frank Castle et à ses fans. Ce fut une expérience incroyable avec tout le monde sur le projet qui lance son temps juste pour le plaisir. Cela a été un plaisir de faire partie du début à la fin - nous espérons que les amis de Frank aimeront le regarder autant que nous le faisons.
@jimmyChin
Je crois vraiment que l'intention de créer un changement positif est si importante pour la conscience collective. Lorsque vous avez un groupe de personnes qui ont l'intention et la capacité, le talent et l'intelligence pour actualiser ces intentions, alors vous avez quelque chose de vraiment puissant.
@randyPausch
Je comprends que les arguments sur la façon dont les milliards de dollars dépensés pour mettre des hommes sur la lune auraient pu être utilisés pour lutter contre la pauvreté et la faim sur Terre. Mais, regardez, je suis un scientifique qui considère l'inspiration comme l'outil ultime pour faire du bien. Lorsque vous utilisez de l'argent pour lutter contre la pauvreté, cela peut être d'une grande valeur, mais trop souvent, vous travaillez en marge. Lorsque vous mettez des gens sur la lune, vous nous inspirez tous pour atteindre le maximum de potentiel humain, c'est ainsi que nos plus grands problèmes seront éventuellement résolus. Donnez-vous la permission de rêver.
@asifKapadia
Je voulais étudier le film dans une école d'art - j'ai adoré l'idée d'être entourée de designers et d'artistes. Nous avons été encouragés à être expérimentaux.
@craigFinn
J'utilise beaucoup d'endroits spécifiques dans mes chansons - traditionnellement, beaucoup de Minneapolis et St. Paul, où j'ai grandi. La plupart des gens, surtout lorsque vous vous lancez en tournée internationale, n'y sont pas allés. Alors vous dites: "Eh bien, n'est-il pas risqué de parler du coin de l'avenue Franklin et de Lyndale?" Si vous le faites correctement, quelqu'un devrait dire: "Dieu, je connais un coin comme ça." Offrir des détails spécifiques pour décrire quelque chose d'universel.
@jackBlack
J'ai pris un an de karaté. C'était comme obligatoire ... chaque enfant prenait comme un an de karaté et un an de piano dans ma ville. C'était Bruce Lee et Liberace. Mais je n'étais pas une ceinture blanche. J'ai été diplômé. J'avais une ceinture de couleur - mais c'est tout ce que vous devez savoir. Cela aurait pu être noir, il aurait pu être jaune, ou cela aurait pu être quelque chose entre les deux.