Jordan Henderson
@jordanHenderson
Je suis juste un peu incohérent quand j'ai joué. Cela se produit dans le football, surtout lorsque vous êtes sorti depuis une longue période.
Lorsque vous comparez Noël à Hanoukka, il n'y a pas de comparaison. Noël est super. Hanoukka est nul! La première nuit, vous obtenez des chaussettes. Deuxième nuit, une gomme, un cahier. C'est des vacances de retour à l'école!
61
syllabes
38
mots
6
phrases
169
lettres
82%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jordanHenderson
Je suis juste un peu incohérent quand j'ai joué. Cela se produit dans le football, surtout lorsque vous êtes sorti depuis une longue période.
@alanBall
J'adore diriger! Je suis vraiment jazzé par la réalisation, mais la mise en scène n'est pas le même genre d'expression personnelle, le même type d'expression intime personnelle que l'écriture. Parce que lorsque vous réalisez, vous gérez essentiellement, vous en sortez essentiellement des gens qui font leur travail, sauf lorsque vous les voyez égarer.
@richSwann
Je sais que les gens ne veulent pas comparer l'UFC à la lutte professionnelle, mais il y a des gens qui sont des poids plumes qui vendent le paiement par avis. Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose de mal avec une division de marque comme ça.
@louisCK
J'aime la pression. La pression ne me fait pas craquer. C'est le protège. Je mange de la pression, et il peut y avoir des moments où je ressens une mauvaise sensation dans mon instinct que cela pourrait être trop, mais vous ressentez de la pression lorsque vous ne faites pas quelque chose, vous savez?
@etMazer
J'aime favoriser une atmosphère sur un ensemble de collaboration, d'ouverture et de prise de risques. La beauté est que lorsque vous avez des gens aussi talentueux que dans mon casting, vous ne voulez certainement pas les appuyer dans aucun sens. Vous voulez qu'ils puissent aller là-bas et faire leur truc et se sentir confiant de faire leur truc, car en fin de compte, je suis la personne qui obtient le crédit, ce qui est génial.
@justinRose
Je savais que j'allais être un golfeur pro de 12 ans, lorsque je me suis qualifié pour le trophée Carris, qui est des moins de 18 ans. C'est à ce moment-là que je pensais que j'allais bien au golf. Je n'avais aucune idée de la difficulté du jeu à cet âge bien sûr - je ne savais pas bien tout le travail acharné à venir.
@martial
Lorsque votre foule de préposés vous applaudisse si fort, Pomponius, ce n'est pas vous, mais votre banquet, c'est éloquent.
@beckyHammon
Je sais qui je suis. Lorsque vous êtes à l'aise avec vous-même comme ça et que vous savez que vous faites la bonne chose, vous pouvez prendre beaucoup de merde.
@haleyBennett
J'ai vécu un peu une vie nomade, même lorsque je vivais dans l'Ohio. Nous avons passé du temps dans les zones rurales, dans les zones de banlieue, jamais vraiment des zones de la ville. Nous avons roulé à quatre roues. Nous avions des porcs et des furets. Et les ruisseaux. Nous avions un ruisseau dans mon arrière-cour. C'était comme «Huckleberry Finn».
@maryDoriaRussell
Je vis et meurs avec les Indiens. Le premier match auquel j'ai assisté au milieu des années 90 a été presque une expérience religieuse. Nous étions en baisse par six et avons gagné par deux, et c'était glorieux. Le stade est si beau, et la façon dont il encadre la ville lorsque vous êtes assis au-dessus de la deuxième ligne de base est spectaculaire.
@islaFisher
J'ai un goût très éclectique dans la musique. J'aime tout, de Nirvana, qui figure dans le film, à la musique mondiale, à l'orchestre et au jazz. Pour moi, les années 90 étaient sur l'oasis, parce que je voyageais en Grande-Bretagne lorsque ce groupe a explosé sur la scène musicale.
@jKRowling
J'espère que même si vous ne vous souvenez pas d'un seul mot, vous vous souvenez de ceux de Seneca, un autre de ces vieux Romains que j'ai rencontrés lorsque j'ai fui le couloir des classiques, en retraite des échelles de carrière, à la recherche d'une sagesse ancienne: comme c'est un L'histoire, la vie aussi: pas combien de temps il est, mais à quel point c'est bon, c'est ce qui compte.
@bartStarr
J'adore revenir au Wisconsin. Lambeau Field est un endroit si spécial - très différent du Old City Stadium à côté de l'East High School lorsque je suis arrivé en 1956. Les installations ne ressemblaient en rien aujourd'hui, car les Packers étaient en période financière difficile.
@mauriceAshley
J'ai laissé mon jeu parler. J'ai eu des incidents comme ça, mais quand je compare ma propre histoire aux histoires qui se sont produites il y a quarante ou cinquante ans, en particulier à Jackie Robinson par exemple.
@julianLennon
Je sais que papa était une idole pour des millions de personnes qui ont grandi en aimant sa musique et ses idéaux. Mais pour moi, il n'était pas un musicien ou une icône de la paix, il était le père que j'aimais et qui m'a laissé tomber à bien des égards. Après l'âge de cinq ans, lorsque mes parents se sont séparés, je ne lui ai vu qu'une poignée de fois, et quand je l'ai fait, il était souvent éloigné et intimidant. J'ai grandi en désirant plus de contact avec lui, mais je me suis sentie rejetée et sans importance dans sa vie ... ... alors que papa devenait rapidement l'un des hommes les plus riches de son domaine, maman et moi avions très peu et qu'elle allait à travailler pour nous soutenir.
@kunalKhemu
J'ai beaucoup appris en tant qu'acteur enfant. Depuis que j'étais avant la caméra, je savais comment ce serait d'être sur un set ou sur un tournage. De cette façon, c'était facile pour moi lorsque je suis rentré dans l'industrie comme principal avance.
@austinButler
Je sais que lorsque je regarde certains acteurs ou si je regarde Thom Yorke chanter sur scène, je m'en suis affecté émotionnellement. Je suppose que c'est ce que nous recherchons tous dans l'art, mais c'est une si belle chose qui se produit entre deux personnes qui pourraient même ne jamais se rencontrer. Donc, quand vous rencontrez quelqu'un qui a été affecté de cette façon, c'est génial.
@robZombie
Je sais quand quelque chose est fait et quand ce n'est pas le cas. Il y a eu des moments de travail sur des films lorsqu'ils [MovieMakers] se verrouillent dans une date de sortie et que vous êtes donc collé à ce calendrier. Mais parfois, vous éditez toujours et vous vous sentez pas vraiment fini, mais ils lancent en quelque sorte le film de toute façon - c'est un peu déprimant.
@curtisJackson
Je me sens vraiment bien dans mes réalisations. Je n'ai pas eu, comme, une fête parce qu'un accord passe ou quelque chose comme ça. Je ne sais pas. J'ai besoin de développer cela - j'ai besoin d'avoir quelque chose que je fais lorsque les choses vont bien.
@beckyG
J'adore passer du temps avec ma famille et mes amis pendant les vacances, et ma tradition de vacances préférée serait la pozole que ma mère fait presque tous les Noël. C'est le meilleur!
@justinRose
Je savais que j'allais être un golfeur pro de 12 ans, lorsque je me suis qualifié pour le trophée Carris, qui est des moins de 18 ans. C'est à ce moment-là que je pensais que j'allais bien au golf. Je n'avais aucune idée de la difficulté du jeu à cet âge bien sûr - je ne savais pas bien tout le travail acharné à venir.
@enriqueIglesias
Je sais que cela semble ringard, mais lorsque vous suivez vos rêves, cela arrive. Et si c'est de la musique, prenez-le au sérieux.
@thelmaSchoonmaker
Je ne savais rien de l'édition lorsque j'ai rencontré M. Scorsese ... à travers une série d'événements étranges, je me suis retrouvé à l'Université de New York, et il y avait Martin Scorsese, et il avait des problèmes avec un film que j'ai pu réparer. C'est la seule raison pour laquelle je suis devenu cinéaste.
@matthewBroderick
J'aime la sentimentalité de «Miracle on 34th Street» et tous ces films, et il y a aussi une tradition de comédies de Noël.
@rebeccaStead
J'aime parler de bizarrerie. Nous avons tous des pensées et des idées étranges, et lorsque vous faites vraiment confiance à quelqu'un, vous pouvez les exprimer. Et ils peuvent vous les exprimer, et c'est l'une des joies de la vie.
@donRickles
J'aime penser que je suis comme le gars qui va à la fête de Noël du bureau vendredi soir, insulte certaines personnes, mais qui a toujours son travail lundi matin.
@markCavendish
J'aime avoir des plans en place, donc je sais ce que je fais et quand. Prenez la nutrition. Lorsque je suis sur le vélo, je commencerai à manger des aliments solides comme des gâteaux de riz à base de pistaches ou de barres d'énergie. Ensuite, au fur et à mesure que la course continue, à mi-chemin, je passerai aux gels alors qu'ils pénètrent plus rapidement dans votre système et ils sont plus faciles à palatier lorsque vous êtes fatigué.
@davidWalliams
J'adore raconter des histoires. J'adore l'intimité entre l'écrivain et le lecteur. Lorsque vous écrivez des croquis, c'est fini en deux minutes. Lorsque vous écrivez un livre, les personnages doivent avoir un peu de profondeur émotionnelle.
@soupySales
Je voulais juste faire le spectacle le plus drôle que je puisse faire. Il se trouve que lorsque vous mettez un gars avec un pull et un nœud papillon, cela devient un spectacle pour enfants.
@mahmoudDarwish
Lorsque j'ai passé l'âge de 50 ans, j'ai appris à contrôler mes émotions.