![auteur Mary Wortley Montagu de la citation Les gens souhaitent que leurs ennemis soient morts - mais je ne le fais pas; Je dis leur donner la goutte, donnez-leur la pierre!](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fmary-wortley-montagu-cTZGDRGYAhjPRoCAcIzqLNniz2NtnKy3G1Y0YSwRf8cSHrXR9HokHur7SuWzPGHsoJEVXzIbUra5YTY4vL5U6s8QcisPPCqTn5ZjkUTLnkDIOUDlrs9v3SGqHFNwRTqE.jpg&w=3840&q=100)
Mary Wortley Montagu
@maryWortleyMontagu
Les gens souhaitent que leurs ennemis soient morts - mais je ne le fais pas; Je dis leur donner la goutte, donnez-leur la pierre!
Les malédits seraient ce misérable (le facteur de la mort) qui a amené des épées désastreuses dans le monde paisible, et a enseigné aux arts des Smiths (qui auparavant ne pouvait que faire la bêche, la tenue et le râteau), dans les arts de l'homme le plus cruel incarner!
82
syllabes
49
mots
1
phrase
205
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maryWortleyMontagu
Les gens souhaitent que leurs ennemis soient morts - mais je ne le fais pas; Je dis leur donner la goutte, donnez-leur la pierre!
@tennesseeWilliams
Les villes ont balayé moi comme des feuilles mortes, des feuilles qui étaient de couleur vive mais déchirées loin des branches. Je me serais arrêté, mais j'ai été poursuivi par quelque chose. Il est toujours tombé sur moi à l'improviste, me prenant complètement par surprise. C'était peut-être un peu de musique familière. Ce n'était peut-être qu'un morceau de verre transparent.
@swamiVivekananda
Toute la force et le secours que vous voulez sont en vous-même. Faites donc votre propre avenir. "Laissez les morts enterrer ses morts." L'avenir infini est devant vous.
@ednaObrien
La mort à sa manière vient autant de surprise que la naissance.
@swamiVivekananda
Tenez-vous à Dieu! Qui se soucie de ce qui vient du corps ou de quoi que ce soit d'autre! À travers les terreurs du mal, dis-mon Dieu, mon amour! À travers les affectations de la mort, dis-mon Dieu, mon amour! À travers tous les maux sous le soleil, dis-mon Dieu, mon amour! Tu es ici, je te vois. Tu es avec moi, je te sens. Je suis à toi, prends-moi. Je ne suis pas du monde mais à toi, je ne laisse pas alors moi.
@williamIanBeardmoreBeveridge
De nombreuses découvertes doivent être mortes ou étouffées à la naissance. Nous ne connaissons que ceux qui ont survécu.
@thomasHuxley
La naissance de la science était la mort de la superstition.
@davidHaye
Je me battrais jusqu'à ce que je sois mort. C'est pourquoi je suis ici. Je suis mis sur Terre pour me battre. Je le ressens profondément dans mes eaux.
@michaelChiesa
J'ai gagné mon combat sur «The Ultimate Fighter», mon père est mort le lendemain et je suis resté dans le match et j'ai tout gagné.
@gillianFlynn
Le café va très bien avec une mort subite.
@timothyLeary
Lorsque vous enseignez à quelqu'un à jouer de manière créative (c.-à-d. Associer des symboles morts dans de nouvelles combinaisons), vous élargissez son potentiel de vivre plus largement et richement.
@suzanneCollins
Je tire le sac de couchage vers son menton et embrasse son front, non pas pour le public, mais pour moi. Parce que je suis tellement reconnaissant qu'il soit ici, pas mort par le ruisseau comme je l'avais pensé. Tellement content de ne pas avoir à affronter Cato seul.
@neilMacgregor
Il y a la préoccupation constante de ce qui vous arrive à votre mort. Chaque société y pense et fait des choses à gérer.
@williamButlerYeats
Seuls les morts peuvent être pardonnés; Mais quand je pense à cela ma langue est une pierre.
@larryDavid
Le plus proche que j'ai jamais été à mort était de se masturber avec une température de 104 degrés.
@socrate
Ni moi ni aucun autre homme ne devrions, en procès ou en manière, inventer à éviter la mort à tout prix.
@sunTzu
Ne pas presser un ennemi à distance. Le prince Fu Ch'ai a déclaré: "Les bêtes sauvages, à distance, se battent désespérément. Combien plus est-ce que c'est vrai pour les hommes! S'ils savent qu'il n'y a pas d'alternative, ils se battront à mort.
@sunTzu
Celui qui figure sur la victoire au siège avant même de se battre est celui qui a les facteurs les plus stratégiques de son côté.
@williamSBurroughs
La mort a besoin de temps pour ce qu'il tue pour grandir.
@virginiaWoolf
Il est étrange de voir comment les morts sautent sur nous dans les coins de la rue, ou dans les rêves
@hughDancy
Il y a une partie de moi qui veut avoir l'air bien et veut parfois être accrocheur, et l'autre partie de moi qui veut juste porter le même pull jusqu'à ma mort. Et je suis en conflit constant entre ces deux côtés.
@harukiMurakami
Les pires pensées frappent généralement aux morts de la nuit.
@oscarWilde
Tous les procès sont des procès pour sa vie, tout comme toutes les condamnations sont des condamnations à mort.
@judyGarland
La mort de mon père était la chose la plus terrible qui m'est arrivée dans ma vie.
@hansSelye
Être totalement sans stress, c'est être mort.
@johnKao
La capacité d'improviser de manière créative est un facteur important qui différencie les entreprises prospères - ou les équipes - de ceux qui ne réussissent pas.
@rosamondLehmann
Les gens ont dit que le roman est mort aussi loin que je me souvienne. Le roman ne mourra jamais, mais il continuera à changer et à évoluer et à prendre différentes formes. La narration, qui est la base du roman, a toujours existé et le fera toujours.
@johnGreen
Je lui ai dit qu'ils avaient construit une statue de Schultz, puis il a dit qu'un monument était un confort froid à un mort, puis j'ai dit que la statue avait été construite non pas pour Schultz, mais pour nous - pour nous rappeler comment être humain .
@marilynMonroe
Dans la vie, nous pleurons à la pensée de la mort. Dans la mort, nous pleurons peut-être à la pensée de la vie.
@terryPratchett
Dois-je détecter une note de grognon non saisonnière? dit la mort. Pas de sucre Piggywiggy pour vous, Albert.