Lisa Alther
@lisaAlther
L'homme qui n'a pas de vie intérieure est un esclave de son environnement, car le baromètre est l'obéissant serviteur de l'air.
Quand un homme souffre de délires, il est décrit comme fou, mais quand un million le font, ils appartiennent à une religion mondiale
37
syllabes
23
mots
1
phrase
104
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lisaAlther
L'homme qui n'a pas de vie intérieure est un esclave de son environnement, car le baromètre est l'obéissant serviteur de l'air.
@ralphWaldoEmerson
La clé de chaque homme est sa pensée. Sturdy et défiant bien qu'il regarde, il a un casque qu'il obéit, qui est l'idée après laquelle tous ses faits sont classés. Il ne peut être réformé qu'en lui montrant une nouvelle idée qui commande la sienne.
@meganWhalenTurner
Le roi leva une main sur sa joue et l'embrassa. Ce n'était pas un baiser entre des étrangers, pas même un baiser entre une mariée et un marié. C'était un baiser entre un homme et sa femme, et quand il était fini, le roi ferma les yeux et posa son front dans le creux de l'épaule de la reine, comme un homme cherchant un répit, comme un homme qui arrive à la maison à la fin du jour.
@markTwain
Les lois de la nature ont priorité de toutes les lois humaines. Le but de toutes les lois humaines est un - vaincre les lois de la nature. C'est le cas parmi toutes les nations, à la fois civilisées et sauvages. C'est une grotesquerie, mais quand la race humaine n'est pas grotesque, c'est parce qu'elle dort et perd son opportunité.
@guglielmoMarconi
Le mystère de la vie est certainement le problème le plus persistant jamais placé avant la pensée de l'homme. Il ne fait aucun doute qu'à partir du moment où l'humanité a commencé à penser qu'elle s'est occupée du problème de son origine et de son avenir qui est sans aucun doute le problème de la vie. L'incapacité de la science à le résoudre est absolue. Ce serait vraiment effrayant sans la foi.
@edmundMorgan
Les hommes qui ont fondé et gouverné le Massachusetts et le Connecticut se sont pris si au sérieux qu'ils ont gardé la trace de tout ce qu'ils ont fait au profit de la postérité et a amassé leurs papiers si attentivement que toute l'histoire des États-Unis, racontée principalement par leurs descendants, est souvent apparue Pour être l'histoire de la Nouvelle-Angleterre en grand.
@polykarpKusch
L'augmentation des connaissances scientifiques réside non seulement dans les étapes occasionnelles de la science, mais dans les efforts du très grand corps d'hommes qui avec amour et dévotion observent et étudient la nature.
@diegoLuna
La vie de Cesar Chavez est une histoire qui doit être racontée. C'était un homme qui a consacré sa vie à accomplir un changement dans une communauté qui en avait vraiment besoin. Il a aidé une communauté qui était mal traitée en inculquant confiance et en leur donnant de la dignité.
@alanThicke
La clé pour écrire pour Richard (Pryor) était simplement d'appuyer sur ses boutons et de savoir quand appuyer sur les boutons de votre enregistreur de cassette. Vous le lancez, puis vous commenceriez à enregistrer subrepticement quand il s'est inspiré et a commencé à se promener dans la pièce et à improviser le caractère. Ensuite, vous obtiendrez tout transcrit et en prendrais le crédit.
@hughDancy
La petite chanson et le numéro de danse à la fin - c'est moi, ma voix, hurlant. C'était une nouvelle expérience pour moi. Je n'ai jamais chanté auparavant et je n'ai certainement jamais chanté à l'écran. Je pense que j'ai chanté sur scène quand j'avais 13 ans et pour une raison quelconque, personne ne m'a demandé de réessayer depuis.
@tSEliot
L'existence même des bibliothèques offre les meilleures preuves que nous pourrions encore avoir de l'espoir pour l'avenir de l'homme
@gregoryCorso
L'autre gars que j'ai beaucoup creusé était Burroughs parce qu'il était déjà un homme intelligent; Il l'a appris à travers la piscine droguée - la scène de rue d'un ancien type aristocratique.
@ginaSchock
Les filles font partie de ma vie. Quand les temps sont durs, nous nous réunissons en quelque sorte comme une famille - qui ne s'aime pas toujours, mais nous nous aimons certainement à la fin de la journée.
@naveenJain
La question la plus fréquemment posée que j'entends pour les premiers entrepreneurs poser est: «Comment savoir quand lancer mon produit? La réponse, le plus souvent, devrait être: "Maintenant!"
@charlesDudleyWarner
L'amour de la saleté est parmi les premières passions, car c'est la dernière. Les coups de boue satisfaissent l'un de nos premiers et meilleurs instincts. Tant que nous sommes sales, nous sommes purs. Le penchant pour le sol revient à un homme après avoir dirigé le plaisir et les affaires, mangé de la saleté et semé de l'avoine sauvage, dérivé dans le monde et pris le vent de toutes ses humeurs. L'amour de creuser dans le sol (ou de regarder pendant qu'il paie un autre pour creuser) est aussi sûr de revenir vers lui, car il est sûr, enfin, pour passer sous le sol et y rester.
@jamieCullum
La dernière fois que je suis allé à un festival sans chapeau, deux choses se sont produites. Un: j'ai eu du soleil. Deuxièmement, j'ai dû acheter ce qui ne peut être décrit que comme un chapeau de Jamiroquai, qui était sartorialement incorrect - je dis cela en tant que fan de Jamiroquai. C'était un désastre. Je ressemblais à un petit clown.
@tomReiss
La vie du général Alex Dumas est si extraordinaire à tant de niveaux qu'il est facile d'oublier le fait le plus extraordinaire à ce sujet: qu'il était dirigé par un homme noir, dans un monde de blancs, à la fin du XVIIIe siècle.
@elbertHubbard
L'homme qui est quiconque et qui fait quoi que ce soit va sûrement être critiqué, diffusé et mal compris. Cela fait partie de la pénalité de grandeur, et chaque grand homme le comprend; Et comprend également que ce n'est pas une preuve de grandeur. La preuve finale de la grandeur réside dans la capacité de supporter la continuation sans ressentiment.
@eFBenson
L'homme gourmand est celui qui mange habituellement trop, sachant qu'il blesse sa santé corporelle ainsi, et c'est un vice auquel non pas le gourmet mais le gourmand est un esclave.
@lFrankBaum
L'enfant imaginatif deviendra l'homme ou la femme imaginative la plus susceptible de créer, d'inventer, et donc de favoriser la civilisation
@josephParker
L'homme dont le petit sermon est «se repentir» se fixe contre son âge, et sera pour le moment sans pitié par l'âge dont le ton moral qu'il défie. Il n'y a qu'une fin pour un tel homme - «à la tête!» Vous feriez mieux de ne pas essayer de prêcher le repentir jusqu'à ce que vous n'ayez pas promis la tête au paradis
@jonas
Les nazis ont joué les mêmes matchs contre les Juifs que la gauche d'aujourd'hui contre «l'eurocentrisme», la «blancheur» et le «logocentrisme». Lorsque vous entendez un campus radical dénonce la «logique blanche» ou la «logique masculine», elle se tient sur les épaules d'un nazi qui a dénoncé la «logique juive» et la «maladie hébraïque» ... L'homme blanc est le juif du fascisme libéral .
@richardSibbes
L'amour d'une femme à son mari peut commencer à partir de la fourniture de ses nécessités, mais ensuite elle peut aussi aimer sa personne: donc l'âme aime d'abord le Christ pour le salut, mais quand il lui est apporté, et trouve la douceur Lui, alors l'âme l'aime pour lui-même et estime sa personne, ainsi que se réjouit de ses avantages.
@christopherHitchens
Les musées d'Europe médiévale, de la Hollande à la Toscane, sont remplis d'instruments et d'appareils sur lesquels les Saints hommes ont travaillé de manière dévote, afin de voir combien de temps ils pourraient garder quelqu'un en vie tout en étant torréfiés. Il n'est pas nécessaire d'entrer dans d'autres détails, mais il y avait aussi des livres d'instruction religieux dans cet art et des guides pour la détection de l'hérésie par la douleur.
@francesFarmer
Plus des gens m'ont pointé du mépris, plus je suis devenu têtu et quand ils ont commencé à m'appeler la mauvaise fille de West Seattle High, j'ai essayé d'y vivre.
@richardHeinberg
La civilisation industrielle est basée sur la consommation de ressources énergétiques qui sont intrinsèquement limitées en quantité et qui sont sur le point de devenir rares. Quand ils le feront, la concurrence pour ce qui reste déclenchera des événements économiques et géopolitiques dramatiques; En fin de compte, il peut être impossible pour une seule nation de soutenir l'industrialisme tel que nous le connaissons au XXe siècle.
@theodoreHesburgh
Le melting pot n'a pas fonctionné dans un domaine crucial. Les religions et les nationalités, aussi différentes, ont généralement appris à vivre ensemble, même à grandir ensemble, en Amérique. Mais la couleur était autre chose. Les rouges ont été assassinés comme des animaux sauvages. Les jaunes ont été caractérisés comme un péril et incarcéré en masse pendant la Seconde Guerre mondiale sans vraiment bonne raison par notre président le plus libéral. Les bruns ont été maltraités comme le nouveau travail d'esclaves dans les fermes. Les Noirs, qui ne sont pas venus ici volontiers, sont maintenant, plus d'un siècle après l'émancipation de Lincoln, souffrant toujours d'une foule d'esclaves comme des inégalités.
@jIPacker
La manière moderne avec Dieu est de le mettre à distance, sinon de le nier complètement; Et l'ironie est que les chrétiens modernes, préoccupés de maintenir les pratiques religieuses dans un monde irréfarger, ont eux-mêmes permis à Dieu de devenir éloigné ... pour les hommes d'église qui regardent Dieu par la mauvaise extrémité du télescope, alors le réduisant à des proportions de pigmy, ne peut pas J'espère finir comme plus que des chrétiens de pigmy.
@karenBardsley
La seule différence technique que vous trouverez est que si vous gardez l'objectif en tant qu'homme, ils joueront un peu plus loin, mais les positions définies sont les mêmes, et les techniques évoluent constamment.
@peterDuMoulin
Il est prouvé par les Saintes Écritures qu'un homme non régénéré est tout à fait dépourvu de la puissance et de la liberté de sa volonté, dans les choses qui concernent la foi et le salut.