![auteur John Lennon de la citation Je rêve de couleur, et c'est toujours très surréaliste. Mon monde de rêve est complet Hieronymus Bosch et Dali. Je l'aime, je l'attends tous les soirs](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjohn-lennon-cgPn3ydqXAu8j2GpZwWapXc7ci0xvqWgIkc6L3dAZ6RA5MTfUQF8w3L54HRUT6uNPtxJAVqScnK5NNuoSrpnHWpkqMnm8wJXL4i1m99vlMMteLGHyGpeTxKYFsX12JOK.jpg&w=3840&q=100)
John Lennon
@johnLennon
Je rêve de couleur, et c'est toujours très surréaliste. Mon monde de rêve est complet Hieronymus Bosch et Dali. Je l'aime, je l'attends tous les soirs
J'aime l'art avec un sens de l'humour. Je n'ai pas une énorme éducation artistique pour tout comprendre. Je ne pense pas que cela signifie que l'art doit être édulcoré au plus bas dénominateur commun. Je ne pense pas que vous deviez aller à l'université pour pouvoir apprécier le grand art, mais j'aime l'art qui ne se prend pas trop au sérieux.
99
syllabes
61
mots
4
phrases
262
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnLennon
Je rêve de couleur, et c'est toujours très surréaliste. Mon monde de rêve est complet Hieronymus Bosch et Dali. Je l'aime, je l'attends tous les soirs
@mickeyRivers
Je ne me fâche pas face aux choses que je peux contrôler, car si je peux les contrôler, il n'y a aucun sens à m'énerver. Et je ne me fâche pas pour les choses que je ne peux pas contrôler, car si je ne peux pas les contrôler, il n'y a aucun sens à me fâcher.
@patrickObrian
Je ne dis pas que tous les avocats sont mauvais, mais je soutiens que la tendance générale est mauvaise: se tenir debout dans un tribunal pour quel côté vous a payé, affectant la chaleur et la conviction, et faire tout ce que vous pouvez pour gagner l'affaire, quel que soit votre L'opinion privée peut être, va bientôt atténuer tout sens de l'honneur. Le soldat mercenaire n'est pas une créature appréciée, mais au moins il risque sa vie, alors que ces hommes risquent simplement leurs frais suivants.
@rhysDarby
J'aime marcher, mais il doit y avoir un objectif à la fin. C'est l'une des raisons pour lesquelles je déteste les tapis roulants. Tout ce jogging et ne va nulle part - c'est trop frustrant.
@chrisPronger
Je n'aime pas avoir du bruit tourbillonnant autour de moi. Des bruits forts me dérangent, alors j'essaie de m'en tenir à l'extérieur d'une pièce. J'essaie de garder le bruit devant moi.
@joeMadureira
Je n'aime pas travailler sur des trucs à moins que cela n'aura un impact. Je veux que les gens en parlent et s'en souviennent. Si je reçois enfin ma fissure à Spider-Man et que je le fais souffler, Ugh. Je marcherai volontiers devant un bus pour vendre plus de copies après avoir terminé.
@ladyGaga
Je n'aime pas Los Angeles. Les gens sont horribles et terriblement peu profonds, et tout le monde veut être célèbre mais personne ne veut jouer au jeu. Je suis de New York. Je vais tuer pour obtenir ce dont j'ai besoin.
@carlFroch
Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose de plus fier ou glorieux que de se tenir dans l'arène en tant que combattant - que vous l'avez fait par vous-même. C'est pourquoi j'aime me battre.
@anneMorrowLindbergh
J'aimerais être une mère à plein temps et un artiste à plein temps et une femme-composition à plein temps et aussi une «femme charmante» sur le côté! Et pour être conscient et enregistrer tout. Je ne peux pas tout faire. Quelque chose doit aller - plusieurs choses probablement. La «femme charmante» d'abord!
@carolynChute
Je me sens beaucoup de temps que mon écriture, c'est comme avoir environ vingt boîtes de décorations de Noël. Mais pas d'arbre. Tu vas, où dois-je mettre ça? Ensuite, ils y vont, d'accord, vous pouvez avoir un arbre, mais nous vous aborderons les yeux et vous devez le couper avec une cuillère.
@victoriaJustice
Je me sens tellement honoré de reprendre le rôle de Janet Weiss et de pénétrer dans les chaussures de Susan Sarandon.
@philippMeyer
Je dois dire que généralement je suis une personne assez heureuse, mais dès que j'aurai fini avec un projet, je ne suis généralement pas du tout content. Je me sens un peu vide et étrange. Je commence à réfléchir à la façon dont je peux m'améliorer, à m'étirer plus artistiquement et intellectuellement. Ma plus grande inquiétude est de devenir complaisant.
@shahRukhKhan
Je n'aime pas les signes extérieurs de la célébrité. Je porte les chaussures et le Dolce & Gabbana, parce que on m'a dit. Mais je ne suis pas piégé par ça.
@jeanNouvel
Je n'aime pas l'idée qu'un hôtel pourrait être meilleur qu'un autre. Dans n'importe quelle ville, j'essaie de trouver un hôtel qui a l'identité de cet endroit - Claridge à Londres, le Danieli ou Cipriani à Venise. À New York, je séjourne à l'hôtel Mercer; C'est tellement dans le personnage de Soho.
@roryStewart
Je ne sais pas grand-chose sur la Grande-Bretagne. Je travaille à l'étranger pendant la majeure partie de ma vie d'adulte. J'aimerais donc voir quel genre de problèmes il y a vraiment ici. Il s'agit de demander: «Où allons-nous, à quel point sommes-nous utiles? Et voyez s'il y a quelque chose qui peut être fait pour trouver des possibilités de changement.
@paulKane
Je ne connais personne qui aime réellement l'obscurité ou la nuit. Je me fiche de combien ils disent que cela ne les dérange pas. C'est pourquoi nous avions l'habitude de se blottir dans des grottes et des feux légers lorsque le soleil se couchait.
@darceyBussell
Je me sens béni d'avoir de petites oreilles - je ne me suis jamais sentie gênée lorsque mes cheveux sont ramenés. Mes pieds sont une autre histoire - j'ai grandi en étant douloureusement conscient d'eux parce qu'ils sont si longs.
@edmundHillary
Je ne passe pas beaucoup de temps à penser à mourir, mais j'aime à penser que je - si cela se produisait - que je mourrais paisiblement et ne ferais pas trop d'histoires à ce sujet.
@jasonSudeikis
Je ne sais pas si l'idée d'une carrière dans le show-business ou dans les arts en général a été méprisée autant que par les baby-boomers que par leurs parents.
@crispinGlover
J'aime les choses qui ne sont pas nécessairement le reflet de ce qui est considéré comme la bonne chose par cette culture. D'une manière ou d'une autre, la promotion de ce statu quo, je trouve sans intérêt.
@jonathanCain
Je sentais que ma foi était à nouveau à nouveau jusqu'à ce que je rencontre Paula White, qui a vu que le Seigneur avait d'autres plans; Il y avait une poids à mon esprit. Elle m'a donné la nouvelle que Dieu m'aimait et voulait que son fils revienne. Elle a parlé au roi en moi et m'a donné un nouvel espoir que je pourrais bien faire avec Dieu. Le Dieu que j'avais faim; le père qui m'avait manqué.
@bBKing
Je ne pense pas qu'aucune grosse pierre ne soit mise sur ma tête, disant qu'il a fait cela, il a fait ça. À moins qu'il y ait quelque chose que j'ai vraiment fait. Je crois que je suis juste ordinaire. Et j'aimerais que les gens me pensent de cette façon, comme un gars qui a essayé. Voulait être aimé des autres parce qu'il aimait les gens.
@ellenDegeneres
Je ne fais pas attention au nombre d'anniversaires. C'est bizarre quand je dis que j'ai 53 ans. C'est juste fou que j'ai 53 ans. Je pense que je suis très immature. Je me sens comme un enfant. C'est pourquoi mon dos sort tout le temps, parce que j'oublie complètement que je ne peux plus faire certaines choses - comme faire la planche pendant 10 minutes.
@gildaRadner
Je ne manque pas «Saturday Night Live». Je me sens moins besoin de réaliser que les performances ont utilisés ... Je n'ai pas à tout faire tout de suite. Tant que je peux marcher et sauter, je vais toujours jouer, mais je ne ressens plus une telle compulsion.
@marshawnLynch
Je ne sais pas quelle histoire vous essayez tous de sortir de moi. Je ne sais pas à quelle image vous essayez tous de me représenter. Mais peu importe ce que vous pensez tous, ce que vous dites tous de moi parce que quand je rentre chez moi la nuit, les mêmes personnes que je regarde dans le visage - ma famille que j'aime, c'est tout ce qui compte pour moi .
@royChoi
Je ne fais pas vraiment beaucoup de travail de bureau. Je vais juste au bureau et je suis comme Steve Carell dans «The Office». Vous savez, comme, je fais juste le tour et j'aime - je ne sais pas ce que je fais au bureau. Je regarde la paperasse et j'agis comme je comprenais ce qui se passe là-bas, et je secoue la tête et mets ma main sur mon menton et j'aime «Hmm».
@traceeEllisRoss
J'ai douté de Black-ish, et je vais vous dire pourquoi. Parce que peu importe si un écrivain l'a écrit pour vous. Il aurait pu l'écrire en pensant à vous. Mais la télévision est un art collaboratif. Cela implique des producteurs, des réseaux, des studios et de nombreuses personnes qui s'inscrivent sur vous. Et souvent, il y a des offres en place - des acteurs avec des studios pour lesquels ils recherchent des spectacles.
@vogueWilliams
Je n'aime pas beaucoup le goût de l'alcool, donc je bois rarement à moins que je ne sois une soirée avec mes amis. De plus, j'ai découvert que l'alcool peut déclencher de l'anxiété et que votre peau soit meilleure sans elle. Je préfère avoir un sac de bonbons Haribo!
@jimStarlin
Je n'aimais pas les personnages à une ou deux dimensions. J'ai aimé qu'un gars ait beaucoup de niveaux différents pour lui et les couches, et je pense que j'ai réussi avec Thanos.
@joeSwanberg
Je fais des trucs de conception Web indépendants. J'ai enseigné un cours de réalisation pour cette organisation à but non lucratif ici à Chicago il y a quelques mois. J'ai écrit une chose pour le magazine Filmmaker il y a quelques mois. Parfois, je vais aller parler aux étudiants d'une université et gagner un peu d'argent de cette façon, ce qui est génial. J'aime vraiment faire ça.