Mesut Ozil
@mesutOzil
J'avais un grand manager à Jose Mourinho, qui m'a vraiment aidé. Il était toujours là quand j'avais besoin de lui.
J'étais un grand lecteur Drew Nancy. Nancy le figure. Affaire classée.
19
syllabes
11
mots
3
phrases
54
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mesutOzil
J'avais un grand manager à Jose Mourinho, qui m'a vraiment aidé. Il était toujours là quand j'avais besoin de lui.
@stephanieSavage
J'étais un grand fan des «Mad Men».
@nabyKeita
Mon objectif à long terme a toujours été de jouer au football au plus haut niveau que je pouvais pour un grand club. Quand c'est dans votre esprit, vous n'abandonnez pas; Vous vous battez et battez constamment pour y arriver.
@steigLarsson
Je suis conscient de ce que vous avez fait pour moi, et je ne suis pas ingrat. J'apprécie que vous vous êtes en fait montré plus grand que vos préjugés et que vous m'avez donné une chance ici. Mais je ne veux pas de toi pour mon amant, et tu n'es pas mon père.
@lammanRucker
Les Noirs ne sont pas souvent considérés comme grand public.
@pattiSmith
Quand j'étais à la maison, traditionnellement depuis que je suis jeune, j'écrivais dans des cafés. C'était la notion romantique en 1963. Les atmosphères du café à l'époque étaient différentes. La vie du café provient vraiment de l'idée des Parisiens, avec des poètes se débattant sur leurs poèmes et buvant du café. Pas de musique, pas de sons, peut-être un peu de jazz ou d'âme, mais surtout rien. Maintenant, vous allez dans un café et la musique est vraiment bruyante, les gens ont des réunions d'affaires, ils sont sur leurs téléphones portables. Il change de génération en génération.
@kateMoss
Je m'amuse toujours, et je fais quelque chose et je vois le monde! Je n'étais pas massivement ambitieux, mais je voulais toujours faire de mon mieux.
@dougHenning
Quand j'étais à l'université, être magicien n'était pas la chose la plus chic à être. C'était comme être un chanteur folk avant Bob Dylan.
@jonGordon
J'avais harcelé [Phil Wood] depuis longtemps. Il a finalement accepté de le faire. Et j'étais excité et nerveux et il n'aurait pas pu être plus gentil ou plus favorable à la minute où je suis arrivé chez lui.
@peterLevine
Je regarde tout le temps des entreprises basées à Boston ... il y a certainement de grandes entreprises à Boston. Si l'accord a du sens sur le mérite de l'accord lui-même, nous irons faire l'accord.
@philippePetit
Depuis des années, je travaille à traverser le Grand Canyon. En fait, il n'y a personne qui dit «non», mais comme il s'agit d'un projet qui vient de moi et non d'une commission, je dois trouver l'argent, planifier la logistique, etc.
@terryPratchett
Je connais beaucoup de cuivres et je les ai beaucoup traités quand j'étais journaliste - les cuivres sont faciles à écrire; Ils ont tendance à courir sur des rails.
@phoebeTonkin
Je suis dans le côté lyrique du rap. J'écoute de vieilles chansons Eminem et je pense: «Wow, c'est un génie». Il est l'un des plus grands poètes de notre temps. Même quand il est hors de contrôle, comme sur «le vent froid souffle», c'est incroyable.
@tameraAlexander
Atteignant profondément le cœur du lecteur, Cindy Woodsmall pâlit une histoire magnifiquement lyrique dans son premier roman lorsque le cœur pleure.
@lauraBenanti
J'ai beaucoup menti. J'ai traversé une grande phase de mensonge quand j'étais en troisième et quatrième année. J'ai dit à tous mes amis que j'étais aux Misérables, et je ne l'étais pas. Je leur ai aussi dit que j'étais une princesse indienne. Pas non plus une princesse indienne.
@jenniferConnelly
En grandissant, être surveillé de l'extérieur ... c'est un peu très éprouvant et je devrais peut-être faire une sorte de travail manuel - c'est peut-être plus relaxant. Mais je ne peux pas, ce n'est pas dans ma nature.
@neneFuit
J'adore devenir un personnage en dehors de qui je suis. Même quand j'étais petite, j'aimais faire croire, donc j'aime ça.
@rohanMarley
J'adore être le fils de Bob Marley parce que c'est un grand homme.
@ryanReynolds
Lorsque vous grandissez dans une famille sans beaucoup d'argent et quatre garçons, cela ne peut pas toujours être: "Allons voir un spécialiste, voyez si vous allez bien." Si vous vous êtes blessé, vous venez de le faire.
@saBodeen
Mon père n'a jamais été l'un de ces papas que vous pourriez demander un quart si vous voyiez une machine à gumball. Au lieu de cela, il avait une de ces cartes Express noires américaines non disponibles au grand public. Les machines Gumball n'avaient pas de créneaux pour ceux-ci.
@johnNoble
Je ne suis pas tombé dans les manières d'une autre version du personnage, mais je suppose que j'étais assez alerte à cela.
@lindaDThompson
Je pense que vous obtenez un grand amour dans votre vie comme ça, si vous avez la chance, où vous ne retenez rien. Et je ne dis pas non plus que c'est le moyen le plus sain d'aimer.
@natalieDormer
J'ai toujours été un amoureux de l'histoire. J'ai passé beaucoup de temps récréatif à me promener dans les châteaux et les domaines historiques, en Grande-Bretagne et en Europe, et donc je sais à quoi ressemble la vraie chose.
@helenHuntJackson
De grands amours, jusqu'à la dernière, ont des impulsions rouges; Tous les grands amours qui sont jamais morts sont tombés morts.
@patrickVieira
Je n'étais pas prêt à gérer tout de suite. Vous avez quelques joueurs qui se sont arrêtés et ont réussi une première équipe tout de suite et qui ont réussi, puis il y a les autres qui prennent différentes voies. Et je pense que ce qui était important pour moi était de comprendre ce que je voulais vraiment faire.
@peterCarey
Mon plus grand plaisir est d'inventer. Mon ambition folle continue est de rendre quelque chose de vrai et de beau qui n'avait jamais existé dans le monde auparavant.
@rogerCraigSmith
Je suis un fan des personnages d'où qu'ils viennent. À vrai dire, je n'étais pas un grand fan de bandes dessinées en grandissant. Peut-être que cela m'aide à apporter une nouvelle perspective aux choses parce que je n'essaie pas de faire correspondre tout ce qui a été fait dans le passé.
@joanneHarris
La grande chose à propos des livres est que vous pouvez vous terminer par un point d'interrogation.
@quiaraAlegriaHudes
Je me souviens être arrivé à l'université et tout d'un coup réaliser que le féminisme était un sale mot pour beaucoup de gens et c'était déroutant pour moi. Je dirais aux gens que j'étais féministe et qu'ils me regardaient et me diraient: "Pourquoi?" Et cela m'a fait me sentir plus à l'aise dans ces chaussures.
@valentinoRossi
Cependant, j'attends avec impatience les deux nouveaux prix des grands-petits Shanghai et Laguna Seca sont des morceaux fantastiques et il sera bon de courir sur eux.