Casper Ruud
@casperRuud
Je pense que les tournois commencent à devenir un peu plus ouverts avec plus de joueurs capables de se battre, et je veux faire partie de ce brillant avenir.
J'adore devenir un personnage en dehors de qui je suis. Même quand j'étais petite, j'aimais faire croire, donc j'aime ça.
35
syllabes
20
mots
2
phrases
91
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@casperRuud
Je pense que les tournois commencent à devenir un peu plus ouverts avec plus de joueurs capables de se battre, et je veux faire partie de ce brillant avenir.
@bretmanRock
J'adore vraiment quand les marques deviennent très créatives avec les produits.
@billyGraham
Parler de Dieu peut devenir morne et terne si Dieu n'est pas en vous.
@jodiBalfour
J'adore le Canada. L'environnement naturel ici est tellement inspirant. Cela ne cesse de me faire sentir ancré et calme et d'aider à mettre les choses en perspective. Et j'aime les Canadiens. Beaucoup.
@eileenAtkins
J'adore les robes qui échouent le corps, qui suggèrent ce qui est en dessous plutôt que de l'afficher.
@earthaKitt
Quand j'ai joué à Lady Day, j'ai pris ABA sur scène avec moi comme une blague. Il a commencé à chanter dans Tune! -Et le public a adoré.
@cocoChanel
La mode est faite pour devenir démodé.
@kajol
Si vous dites que l'on est influencé en regardant un personnage, je pense que c'est stupide. Le cinéma reflète la société; La société reflète rarement le cinéma.
@donaldTrump
La situation du DACA est une chose très, très difficile pour moi parce que j'adore ces enfants.
@clintEastwood
Vous passez votre vie à être un acteur, observant les caractéristiques des gens afin que vous puissiez concevoir des personnages autour de ce que vous avez vu.
@joshHartnett
C'est plus intéressant lorsque les gens surmontent les turbulences intérieures, mais en même temps, j'aime les innocents. Avez-vous déjà lu l'idiot? Je pense que Dostoyevsky a créé un personnage brillant là-bas. Il n'a pas de blessures auto-infligées. J'aime ça. Les gens ne l'aiment pas parce qu'il est si pur.
@kassieDepaiva
'OLTL' m'a maintenant permis de chanter à travers le personnage de Blair. Si vous avez suivi ma carrière d'une vingtaine d'années, vous savez que je suis un chanteur.
@davidEigenberg
J'ai évidemment passé beaucoup de temps à New York, et j'ai adoré, mais Chicago a une histoire très différente de celle de New York.
@charlyneYi
J'ai l'impression de devenir vraiment énergique et hyper. Si je fais bien dans un spectacle, je ne peux pas dormir après. Si je ne fais pas bien, je suis un peu drainé. Je pense parce que c'est comme une bataille sur scène.
@hilarySwank
Vous devez être précisément dans le moment pour vous mettre en boîte. Et j'aime juste ça. J'adore l'idée en ce moment que nous sommes ici, soyez ici.
@mattBomer
Je pense que lorsque vous jouez un rôle, vous devez toujours être un avocat de la défense pour ce personnage.
@johnTravolta
J'étais toujours un acteur de personnage, en gros, qui ressemble parfois à un homme de premier plan.
@eefBarzelay
Chaque fille veut des chansons écrites à son sujet. Même la fille punk rock couverte de tatouage la plus durcie adorerait une belle ballade écrite pour elle.
@kenJeong
Je pense que «Dr. Ken, «en son cœur, parle d'un grand docteur qui est un peu épuisé. Mais même quand j'étais médecin brûlé, j'étais toujours heureux et j'avais une vie en dehors du travail.
@darrenLynnBousman
Je veux faire des choses qui sont très en dehors des sentiers battus, et je veux faire des films que personne d'autre ne peut faire. Si quelqu'un d'autre peut faire le film que je fais, alors je ne devrais pas le faire.
@joelMchale
J'adore jouer, et cela me permet d'être très exigeant sur ce que je choisis ensuite, Dieu merci.
@henryWardBeecher
Nous laissons nos bénédictions à devenir moisis, puis les appelons des malédictions.
@gilbertBaker
J'adore aller dans des villes du monde entier et voir le drapeau arc-en-ciel, sachant que c'est un endroit sûr où je peux être moi-même.
@limmy
J'adore «The Twilight Zone», les noirs et blancs originaux avec le petit morceau de Rod Serling au début.
@andraDay
Alors que mon visage devenait plus propre, mes relations sont devenues plus propres.
@lechelleDeKristen
J'ai adoré «Burning Love» et j'aime vraiment presque tout ce que Paul Scheer touche.
@jenniferAniston
Il s'agit d'être à l'aise, d'être facile et de pouvoir porter quelque chose et de ne pas vous porter. C'est classique. Chaque fois que j'ai essayé d'être audacieux et fou, je me sens comme un personnage de dessin animé japonais.
@diaMirza
Je pense que chaque opportunité, chaque déception, chaque rejet, chaque distinction ... tout a contribué à façonner mon personnage et mes choix et qui je suis devenu.
@dianeKruger
J'adore Nic Cage. Il était tellement amusant à travailler avec.
@benChaplin
Je me soucie de tous les personnages que je joue et je deviens assez défensif à leur sujet.