Pranav Mistry
@pranavMistry
Le monde réel n'est pas dans une seule direction.
Ouais, le monde de la sitcom est mort. C'est toute la réalité.
18
syllabes
12
mots
2
phrases
45
lettres
92%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pranavMistry
Le monde réel n'est pas dans une seule direction.
@hitenTejwani
Je n'ai pas une image exacte de l'endroit où je vise à me voir, mais je veux faire quelque chose qui sera un exemple pour tout le monde. Si quelqu'un fait référence à un bon travail, alors il devrait penser à moi.
@rlLafevers
Chaque fois que vous êtes prêt, ou si vous ne l'êtes jamais, mon cœur est à vous, jusqu'à ce que la mort nous sépare. Quoi que cela puisse signifier lors de la consort avec l'une des servantes de la mort.
@lelaLoren
Dans le monde du «pouvoir», aucune bonne action ne reste impuni. Je ne le considère pas vraiment comme un karma dans le monde du «pouvoir». Chaque fois qu'un personnage pense qu'ils sont sur un terrain sûr, ils se tiennent le monde sous eux.
@williamThurston
L'expérience a montré à plusieurs reprises qu'une théorie mathématique avec une riche structure interne se révèle généralement avoir des implications significatives pour la compréhension du monde réel, souvent d'une manière que personne n'aurait pu envisager avant le développement de la théorie.
@lailaAli
Tout le monde veut une reconnaissance, mais nous ne pouvons pas tous l'obtenir.
@ozzyOsbourne
Freddie est super. À une époque où tout le monde faisait Dieu sait quoi, Queen faisait de la musique.
@veronicaRoth
Dans `` insurg '', nous réalisons à quel point le monde est vraiment
@marcelProust
Nous ne croyons donc pas que la vie est belle parce que nous ne nous en souvenons pas, mais si nous obtenons une bouffée d'une odeur oubliée depuis longtemps, nous sommes soudainement intoxiqués et de même nous pensons que nous n'aimons plus les morts parce que nous ne nous souvenons pas d'eux Mais si par hasard, nous rencontrons un vieux gant, nous avons fondu en larmes.
@millaJovovich
Cela va sembler idiot de le dire, mais je pense qu'à un moment donné, nous avons tous besoin d'un endroit pour nous où nous pouvons nous refuger et nous couper du monde.
@rickSpringfield
Les relations et le stress du monde baissent, cela met beaucoup de stress aux gens, vous savez financièrement.
@tedDibiaseSr
On m'a demandé à plusieurs reprises, vous regrettez-vous d'avoir été le champion du monde, vous savez? Je ris en quelque sorte. Je dis bien, vous savez, cette entreprise est une œuvre. C'est comme, aucun de ces gars n'est jamais vraiment le champion du monde de lutte. Les titres sont des accessoires dans cette entreprise.
@megCabot
L'évasion du royaume des morts est impossible. Elle n'est pas morte. Pas cette fois.
@lawrenceWright
Dès le début, lorsque vous entrez en Scientologie, votre monde se rétrécit très rapidement.
@joannaJedrzejczyk
Qui est la vraie reine? Enfer ouais, enfer ouais. Inclinez-vous, je suis la vraie reine!
@steveEarle
Je vous promets que je ne suis pas devenu un toxicomane à cause de quoi que ce soit à voir avec le comportement de l'un ou l'autre de mes parents. Tout le monde doit faire ses propres choix.
@michaelReagan
Je suis un peu fatigué que tout le monde cite Ronald Reagan.
@pauloCoelho
Dans mon monde, tout est possible et tout est relatif.
@gerardPique
Je ne veux pas tellement être dans les yeux du public que vous atteignez le point où tout le monde a une opinion sur vous.
@janeMcgonigal
Le monde réel n'offre tout simplement pas aussi facilement les plaisirs soigneusement conçus, les défis passionnants et la puissante liaison sociale offerte par les environnements virtuels. La réalité ne nous motive pas aussi efficacement. La réalité n'est pas conçue pour maximiser notre potentiel. La réalité n'a pas été conçue de bas en haut pour nous rendre heureux.
@josephCampbell
Changez la focalisation de l'œil. Lorsque vous avez fait cela, alors la fin du monde comme vous le saviez auparavant, et vous découvrirez l'éclat de la présence divine partout, ici et maintenant.
@rushLimbaugh
Tout le monde devrait savourer la rentabilité.
@wayneShorter
Traiter avec l'inconnu, l'inattendu, est une réflexion pour moi musicalement de ce qui se passe dans le monde, parce que les gens apprennent à dialoguer entre eux sans aucune stratégie passée ou toute sorte de formule du passé.
@neilGaiman
Pluie dans le cimetière, et le monde s'est fait se faire une flambée dans des réflexions floues.
@steveYoung
Un quart-arrière courant, pour moi, est plus sûr. Parce que, une fois sorti [de la poche], je n'ai pas couru là où il y avait beaucoup de monde. J'ai couru là où il n'y avait personne.
@ivanMoody
Nous n'avons jamais essayé d'être personne d'autre que cinq doigts de la mort.
@joanRivers
Lorsque vous êtes de l'argent de première génération, vous voulez dire: "J'ai une Mercedes et des rouleaux et une Lamborghini. Jetez un œil." Lorsque vous êtes de l'argent de deuxième génération, vous êtes très calme derrière vos portes de country club. Je pense que c'est pourquoi les gens sont beaucoup plus conscients. Ce sont les épouses de première génération qui ont les énormes anneaux et la deuxième génération dit: "Tout le monde se calme alors que nous montons sur notre yacht ou notre avion privé."
@michelleRodriguez
La chose la plus difficile était d'apprendre les réalités du monde à un si jeune âge. J'avais 10 ou 11 ans, allant à l'église, entendant les adultes debout sur le podium pour parler des affaires du monde, de l'histoire, de la guerre et de la façon dont l'Amérique a été fondée.
@paulPolman
Il y a des milliards de personnes dans le monde qui méritent la meilleure qualité de vie que les produits tels que le savon, le shampooing et l'eau potable peuvent fournir.
@neilPostman
Des gens comme nous ne voient rien de merveilleux par écrit, mais nos anthropologues savent à quel point il semble étrange et magique pour un peuple purement oral - une conversation sans personne et pourtant avec tout le monde. Qu'est-ce qui pourrait être plus étranger que le silence que l'on rencontre lorsqu'il a répondu à une question à un texte? Qu'est-ce qui pourrait être plus métaphysiquement déroutant que de s'adresser à un public invisible, comme chaque écrivain de livres doit le faire? Et se corriger parce que l'on sait qu'un lecteur inconnu désapprouvera ou mal comprendre?