Roberta Bondi
@robertaBondi
Avant toute autre chose, avant tout, au-delà de tout le reste, Dieu nous aime. Dieu nous aime de manière extravagante, ridiculement, sans limite ni condition. Dieu est amoureux de nous ... Dieu aspire à nous.
Pardonnez-vous avant de mourir. Puis pardonne les autres.
17
syllabes
8
mots
2
phrases
47
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertaBondi
Avant toute autre chose, avant tout, au-delà de tout le reste, Dieu nous aime. Dieu nous aime de manière extravagante, ridiculement, sans limite ni condition. Dieu est amoureux de nous ... Dieu aspire à nous.
@tiffanyDarwish
Avant même d'être signé à l'adolescence, je chantais avec des gens comme Hoyt Axton et Mickey Gilley. J'ai travaillé avec Jerry Lee Lewis et Little Richard.
@carmenElectra
J'adorerais faire plus de musique, certainement. C'est ma vraie passion. La danse est d'abord puis de la musique.
@romanCoppola
Des années passent. Je vais ici, j'y vais, j'ai toutes sortes d'aventures, puis je regarde en arrière et dis: "Wow c'est une sorte de façon inhabituelle de vivre votre vie."
@georgesSimenon
Trotsky se lève pour me donner sa main, puis s'assoit à son bureau, permettant doucement son respect sur la lumière sur ma personne.
@billKurtis
Pourquoi mourir sur Mars alors que vous pouvez vivre dans le Dakota du Sud? Dakota du Sud, vous pouvez vivre ici.
@michaelPortillo
Comme tant d'autres lycées qui ont prospéré en Grande-Bretagne avant d'être abolie à travers un mélange d'idéologie et de folie politique, le comté de Harrow était une institution farouchement compétitive, où tous les garçons ont appris à viser l'excellence. C'est précisément à cause de ce régime exigeant que les résultats étaient si bons.
@epicttetus
Gardez le silence pour la plupart et ne parlez que lorsque vous le devez, puis brièvement.
@seraRogers
L'argent a été approprié pour le sommet dans l'espoir qu'il se déroulera aux nécessiteux. M. Hoover ne savait pas que l'argent avait coulé. Donnez-le aux gens en bas et les gens en haut l'ont avant la nuit, de toute façon. Mais il aura au moins passé les mains du pauvre.
@lNeilSmith
La pauvreté est un problème résolu - tout ce qu'ils ont à faire est d'abolir les taxes et les réglementations qui paralysent ces hommes et les femmes intelligents, capables et responsables et détruisent leur capacité de production, puis reculent et regardent l'économie.
@nhatHanh
Les terroristes, ils ont la mauvaise perception. Ils croient que l'autre groupe essaie de les détruire comme une religion, comme une civilisation. Ils veulent donc nous abolir, nous tuer avant de pouvoir les tuer. Et l'antiterroriste peut penser à peu près de la même manière - que ce sont des terroristes et qu'ils essaient de nous éliminer, nous devons donc les éliminer en premier. Les deux parties sont motivées par la peur, par la colère et par une mauvaise perception.
@hughConway
Je ne sais pas quand le jour sera, je ne sais pas quand nos yeux peuvent se rencontrer; quel accueil vous pourriez me donner, ou que vos paroles seront tristes ou douces, ce n'est peut-être pas `` avant les années qui se passent '' Et les tresses gris; le monde est large, mais, l'amour, enfin, nos mains, nos cœurs, doivent se rencontrer un jour.
@karlMalone
Pour attraper le ballon, affronter, regarder toutes mes options, puis passer. Je jouais à la patate chaude. Je ne voulais pas être le gars pour bloquer le triangle.
@billLaswell
Rien n'était un style en premier. Tout a commencé comme une idée. Un gars a fait quelque chose avec une idée. Quelqu'un l'a copié. Certains les ont tous copiés et c'est devenu à la mode, puis c'est devenu un style.
@cardinalRichelieu
Si Luther et Calvin avaient été confinés avant de commencer à dogmatiser, les États auraient été épargnés de nombreux problèmes.
@tessanneChin
Je deviens extrêmement nerveux avant les performances. Je prie et j'essaie de le regarder comme: «Je vais aller là-bas et m'amuser», mais c'est très éprouvant pour les nerfs pour moi. Je ne pense pas que cela changera jamais.
@johnnyHunt
Certains disent que vous pardonnez et oubliez. Pas vrai. Vous ne pouvez pas oublier mais vous avancez dans le pardon.
@dianeLane
Nous vivons toute notre vie, et dans notre moment mourant, nous devons nous demander: «De quoi nous soucions-nous vraiment? Quel impact avons-nous fait sur le monde? Plus je vieillis, plus je me rends compte que les réponses ont à voir avec la façon dont nous affectons et aimons les gens qui nous entourent.
@neilGaiman
C'est facile, il y a une astuce, vous le faites ou vous mourez.
@travisMorrison
J'essaie parfois une variance de l'astuce du tiroir - [je l'écris], puis je y reviens et je vois si cela souffle.
@normanVincentPeale
Après avoir demandé pardon à Dieu, acceptez la libération, puis pardonnez-vous vraiment et tournez votre dos définitivement sur la question.
@annieDillard
Que pourriez-vous dire à une personne mourante qui ne se casserait pas par sa banalité?
@josephStiglitz
Je suis allé à Amherst parce que mon frère était allé là-bas avant moi, et il y est allé parce que son conseiller d'orientation pensait que nous ferions mieux là-bas que dans une grande université comme Harvard.
@draymondGreen
À la fin de la journée, avant le basket-ball, avant quoi que ce soit, je suis un homme.
@khalilGibran
Marche. Ne pas emporter. Aller de l'avant, c'est se déplacer vers la perfection. Marchez et ne crains pas les épines, ou les pierres pointues sur le chemin de la vie.
@leeIacocca
L'astuce consiste à vous assurer de ne pas mourir en attendant que la prospérité vienne.
@evaMendes
Être sexy n'est qu'un composant. Ce n'est pas une chose que je suis. C'est une chose que je peux être. C'est un côté de moi-même dans lequel je peux puiser, tout comme je peux puiser dans mon côté drôle, mon côté excentrique ou mon côté dramatique. Ce n'est pas ce que je suis.
@christopherPaolini
Parce que vous ne pouvez pas discuter avec tous les imbéciles du monde. Il est plus facile de les laisser faire leur chemin, puis de les tromper lorsqu'ils ne font pas attention.
@rayBradbury
J'avais décidé d'être magicien bien avant de décider d'être écrivain. J'étais le petit garçon qui se levait sur scène et faisait de la magie portant une fausse moustache, qui tomberait pendant la représentation. J'essaye toujours d'effectuer ces astuces. Maintenant, je le fais avec l'écriture.
@marcDavis
Avant de passer au lycée, j'avais fréquenté 22 écoles différentes. Dans le temps avant que je connaissais bien la dernière école, je m'amuserais en dessinant et j'ai découvert que j'étais assez bon dans ce domaine.