Morton Feldman
@mortonFeldman
Je ne pense jamais que ma musique soit clairsemée ou minimaliste; La façon dont les grosses personnes ne pensent jamais vraiment être grosses. Je ne me considère certainement pas du tout minimaliste.
La plupart des présidents n'ont pas considéré 100 jours comme un mile important.
23
syllabes
13
mots
1
phrase
60
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mortonFeldman
Je ne pense jamais que ma musique soit clairsemée ou minimaliste; La façon dont les grosses personnes ne pensent jamais vraiment être grosses. Je ne me considère certainement pas du tout minimaliste.
@peterMcwilliams
Je ne vois rien de mal avec le trait humain à désir. En fait, je le considère comme faisant partie intégrante de notre mécanisme de réussite. S'attacher à ce que nous désirons est ce qui cause le problème. Si vous devez l'avoir pour être heureux, alors vous niez le bonheur de l'ici et maintenant.
@joyceBanda
Je me suis assis en 1989 et je me suis décidé à ce moment-là que j'allais passer le reste de ma vie à aider les femmes et les jeunes à acquérir l'autonomisation sociale et politique grâce aux affaires et à l'éducation. Je me suis convaincu que l'autonomisation économique des femmes allait être la clé, surtout dans un pays comme celui-ci où la plupart des femmes n'allaient pas à l'école.
@jeniferLewis
Je n'ai jamais abandonné. Je n'ai jamais arrêté. J'ai été un leader toute ma vie, de l'école primaire au président de ma classe à l'exceller au collège. J'ai fait un rêve et mon rêve m'a soutenu. Je n'allais rien laisser me danger sur mon chemin. J'étais comme une météorite. Je voulais devenir une star. Ce fut tout un voyage.
@benAffleck
Je pense vraiment que tout le monde aimerait être acteur. Pourquoi ne le feraient-ils pas? C'est un excellent travail si vous pouvez l'obtenir. La seule chose qui empêche la plupart des gens de dire: "Je vais juste aller à Hollywood!" est que cela semble irréaliste.
@willowSmith
Je ne peux jamais vraiment aller à l'école parce que je suis toujours en tournée ou avec mon père. Il y a un tuteur la plupart du temps, mais généralement je travaille, donc je ne fais jamais les leçons. La pire chose à propos des mathématiques, c'est que tous les enfants sont devant moi parce qu'ils vont à l'école.
@samEsmail
Je ne considère jamais les rebondissements comme un moyen de tromper le public. De toute évidence, je pense qu'une bonne histoire a des surprises et des virages inattendus, et vous voulez toujours le faire avec un public. Mais cela n'a rien à voir avec les conning ou les faire croire si fortement en une chose et ensuite aller dans l'autre sens.
@tigNotaro
Je ne me considère jamais vraiment comme une personne maladroite, mais une fois que je suis entré dans le stand-up, j'ai continué à entendre ce mot. La seule chose à laquelle je peux le retracer, c'est que ma mère avait une sensibilité similaire. Elle a toujours mis les gens mal à l'aise.
@tabithaSuzuma
Je pourrais sembler confiant et bavard, mais je passe la plupart de mon temps à rire de blagues, je ne trouve pas drôle, en disant des choses que je ne veux pas vraiment dire - parce qu'en fin de compte, c'est ce que nous essayons tous de faire: S'intégrer, d'une manière ou d'une autre, en essayant désespérément de prétendre que nous sommes tous les mêmes.
@aaronBruno
Je n'essaye jamais de faire de l'idée de chanson ou de message lyrique. C'est vraiment ce que je pense et ce qui vient de moi. Et beaucoup de ces paroles sont des métaphores pour des situations de vie spécifiques que j'ai vécues, et dans la plupart des cas, les difficultés. Quelque chose sur les êtres humains portant une tristesse fortement sur leur manche m'inspire à faire quelque chose d'édifiant dans la situation.
@rachelKramerBussel
Je pense que les blogs et la capacité de répondre instantanément aux actualités ont changé la façon dont nous abordons tous les médias. Nous voyons des gens parler aux chroniqueurs, et aller beaucoup plus loin dans le domaine sexuel que la plupart des articles, même des hebdomadaires alternatifs, publieront. Je suis surpris que plus d'articles n'en aient pas des gens à faire ce que vous faites avec une colonne en ligne uniquement, et pour être honnête, j'ai lu presque tous les médias que je lis en ligne, et beaucoup d'autres personnes le font aussi, donc je Je ne sais pas ce qui les arrête.
@seanBean
Je pense que tout le monde a des méthodes de travail différentes qui conviennent à l'individu particulier. Le mien est de jouer le rôle, et de donner à 100%, de se concentrer et de me concentrer dessus pendant que je travaille réellement, mais que je le laisse derrière le lendemain.
@jhumpaLahiri
J'ai récemment découvert le travail de Giorgio Manganelli, qui a écrit une collection intitulée «Centuria», qui contient 100 histoires, chacune d'elles sur une longue page. Ils sont quelque peu surréalistes et extrêmement denses, à la fois féroces et purifiants, l'équivalent d'un plan de Grappa. Je trouve utile d'en lire un avant de m'asseoir pour écrire.
@andrewBujalski
Je pense que beaucoup de gens vont dans le cinéma en pensant: "Comment puis-je faire une carrière?" Et donc quand ils feront leur premier film, ils font penser: "Eh bien, ce sera celui qui me amènera à l'endroit où je peux faire le deuxième film comme je veux le faire, et cela me fera à l'endroit où je peux gagner 100 millions de dollars sur le troisième film. " Et j'ai pensé: "Eh bien, si je mets la durabilité au bas de ma liste de priorités, alors quelles opportunités cela va me libérer pour poursuivre?" Et c'est ce que j'ai toujours fait.
@christieBrinkley
Je me souviens que mon premier tournage `` Sports Illustrated '' était avec le photographe Walter Iooss, et Julie Campbell était la rédactrice, et nous étions chez le président de la maison privée du Mexique à Cancun - c'était avant tout ce qui est maintenant à Cancun existait. Et ils m'ont dit de prendre un bronzage, alors j'ai passé toute la matinée au soleil, et j'ai été brûlé.
@johnHickenlooper
Je n'ai jamais couru pour le conseil étudiant ou le président de classe ou tout ça. Je n'ai pas traîné avec ces gens. C'était juste un univers différent de celui que j'ai habité.
@kazimirMalevich
Je considère la photographie et le film simplement comme de nouveaux moyens techniques que les peintres doivent absolument utiliser, tout comme depuis le temps, ils ont utilisé le pinceau, le charbon de bois et la couleur. Il est certain, cependant, que la photographie et le film doivent devenir aussi évocateurs pour la sensibilité que le crayon, le charbon de bois et le pinceau. (1927)
@antoineFuqua
Je ne paie que pour emmener mon fils au cinéma, car la plupart du temps, je ne regarde que des films européens, des films indépendants ou de les projeter en privé. Mais j'aime aller au cinéma avec mon fils parce que c'est toujours amusant; Cela me rappelle pourquoi je fais des films.
@davidMackenzie
Je ne veux vraiment pas faire le même film deux fois, donc je suis conscient de poursuivre un matériel qui est considérablement différent de tout ce que j'ai fait auparavant.
@roxaneGay
J'approche la plupart des choses dans la vie avec un niveau de confiance dangereux pour équilibrer mon estime de soi généralement faible.
@haleyBennett
J'apprécie vraiment des choses simples dans la vie. J'aime juste l'idée de réunir quelques ingrédients et de pouvoir le transformer en quelque chose de délicieux et de chaleur que mes amis peuvent s'asseoir et apprécier. La plupart de ma socialisation est basée sur la bonne nourriture et le bon vin.
@marthaGraham
Je ne me suis jamais considéré comme un génie. Je ne sais pas ce qu'est le génie. Je pense qu'une bien meilleure expression est un retriever, un bel récupérateur doré fort qui ramène les choses du passé, ou récupère les choses de notre mémoire sanguine commune
@kimGordon
Je ne me suis jamais vraiment considéré comme un musicien. Je ne dis pas que Sonic Youth était un projet d'art conceptuel pour moi, mais en quelque sorte, c'était une extension de Warhol. Au lieu de critiquer la culture populaire, comme le font beaucoup d'artistes, j'ai travaillé à l'intérieur pour faire quelque chose.
@juliaGlass
Je lis des critiques et me considère comme assez `` branché '' du cosmos littéraire, mais l'une des choses que j'aime le mieux dans le tour de livres est l'occasion de comparer des notes avec des libraires préférés à travers le pays. Je rentre toujours à la maison avec des livres d'auteurs dont je n'avais jamais entendu parler - ou des livres que j'ai lus, mais je ne savais pas que je pourrais aimer.
@janeGreen
Je montre aux gens que j'aime que je les aime en les rassemblant dans ma cuisine et en les nourrissant, donc pas une surprise que la plupart de mes personnages fassent la même chose.
@francisChan
J'ai rapidement découvert que l'église américaine est un endroit difficile à intégrer si vous voulez vivre le christianisme du Nouveau Testament. Les objectifs du christianisme américain sont souvent un bon mariage, des enfants qui ne jurent pas et une bonne fréquentation de l'église. Prendre les paroles du Christ littéralement et au sérieux est rarement considéré. C'est pour les «radicaux» qui sont «déséquilibrés» et qui vont «trop loin». La plupart d'entre nous veulent une vie équilibrée que nous pouvons contrôler, qui est sûre, et cela n'implique pas de souffrance.
@davyCrockett
Je dis maintenant que l'homme le plus âgé vivant n'a jamais entendu parler du président d'une grande nation pour s'ouvrir pour ouvrir les élections pour son successeur. Il traite la nation comme si c'était la propriété d'un seul individu, et il avait le droit de le léguer à qui il a plu - la même chose qu'une parcelle de terre pour laquelle il avait le brevet.
@grahamKerr
Je préfère considérer un dessert comme j'imagine la femme parfaite: subtile, un peu douce-amère, pas soufflé et extraverti. Délicatement composé, pas très assoupli. Se retenir, ne pas tout exposer et, bien sûr, avec une saveur qui dure.
@samEsmail
Je ne considère jamais les rebondissements comme un moyen de tromper le public. De toute évidence, je pense qu'une bonne histoire a des surprises et des virages inattendus, et vous voulez toujours le faire avec un public. Mais cela n'a rien à voir avec les conning ou les faire croire si fortement en une chose et ensuite aller dans l'autre sens.
@dylanMinnette
Je passe beaucoup de rôles d'adolescents qui m'ont envoyé parce que la plupart du temps, cela ne se sent pas réel. C'est enduit de sucre. Il n'y a pas de profondeur.