Richard Engel
@richardEngel
La guerre fait des choses horribles aux êtres humains, aux sociétés. Il fait ressortir le meilleur, mais le plus souvent le pire, dans notre nature humaine.
Nous vivons dans une société où il y a une cacophonie de bruit et d'opinion.
22
syllabes
15
mots
1
phrase
57
lettres
93%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richardEngel
La guerre fait des choses horribles aux êtres humains, aux sociétés. Il fait ressortir le meilleur, mais le plus souvent le pire, dans notre nature humaine.
@leeKuanYew
Le communautarisme original de la société confucéenne chinoise a dégénéré en népotisme, un système de liens familiaux et de la corruption sur le continent. Et les restes des maux du système d'origine se trouvent toujours à Taïwan, Hong Kong et même Singapour.
@jacquesBarzun
La nation d'armes est pratiquement un État communiste: le peuple doit être payé des salaires et nourris et protégés et régimentés derrière les lignes autant que sur le devant. Les esprits doivent être maintenus fidèles et à la bonne hauteur de la haine, de sorte que les ébauches successives de combattants sont acceptées sans murmure. Les lettres et les journaux doivent être censurés pendant que l'usine de propagande se pose. Quant aux décisions de stratégie et de commandement global, ils doivent plaire à de nombreux maîtres: dissidents du cabinet, chefs des États alliés et de l'opinion publique. Par conséquent, les échecs doivent être déguisés ou cachés.
@dorisLessing
Le roman est devenu une fonction de la société fragmentée, la conscience fragmentée. Les êtres humains sont tellement divisés, deviennent de plus en plus divisés, et plus subdivisés en eux-mêmes, reflétant le monde, qu'ils atteignent désespérément, sans savoir qu'ils le font, pour des informations sur d'autres groupes à l'intérieur de leur propre pays, sans parler des groupes en groupes en autres pays. C'est un aveugle saisissant pour leur propre intégralité, et le rapport roman est un moyen envers cela.
@leMagasinJonasGahrAuteur
La notion de «nous» est très importante. Je pense que, pour toute famille, toute communauté pour pouvoir dire «nous» dans cette famille, cela signifie quelque chose. C'est dangereux pour la société quand quelqu'un se placera à l'extérieur de «nous».
@helenCaldicott
Le problème avec les toxicomanes, les communautés, les sociétés ou les pays est qu'ils ont tendance à mentir, à tricher ou à voler pour obtenir leur «correction». Les entreprises sont dépendantes des bénéfices et des gouvernements au pouvoir.
@johnStuartMill
Le mal particulier de faire taire l'expression d'une opinion est qu'il vole la race humaine; la postérité ainsi que la génération existante; Ceux qui se dissident de l'opinion, encore plus que ceux qui le détiennent. Si l'opinion est juste, ils sont privés de l'opportunité d'échanger des erreurs de vérité: s'ils sont faux, ils perdent, ce qui est presque aussi grand avantage, la perception plus claire et l'impression de vérité plus vivante, produite par sa collision avec erreur.
@toniCollette
La seule chose que je veux faire - et je fais - est de démarrer ma propre société de production, pour moi de produire et de directement à l'avenir. Ayez un peu plus de comptes et de contrôle - devenez le conteur plus que le personnage. Je veux choisir l'histoire, planter les graines et la regarder pousser. Je veux juste avoir un peu plus d'implication.
@wangJianwei
La seule interprétation légitime du concept du "public" est que c'est un groupe de personnes très hétérogène, et je ne peux pas imaginer qui a le droit de parler en leur nom en utilisant une voix "publique". Si la multiplicité de l'environnement est sa vraie nature, mes œuvres défendent cette véracité. La plus grande équité dans la société est de défendre la différence entre chaque individu - l'équité et la véracité de leur incohérence et de leur différenciation.
@robertAHeinlein
La seule opinion religieuse dont je me sens sûr est la suivante: la conscience de soi n'est pas seulement un groupe d'acides aminés qui se regroupent.
@simoneWeil
Le seul espoir du socialisme réside dans ceux qui ont déjà provoqué en eux-mêmes, autant que possible dans la société d'aujourd'hui, cette union entre le travail manuel et intellectuel qui caractérise la société que nous visons.
@robertHJackson
Le pouvoir physique d'obtenir l'argent ne me semble pas un test du droit de taxes. Pourrait ne pas faire le bien même dans la fiscalité. Soutenir que ce que l'utilisation de l'autorité officielle peut obtenir l'État peut conserver et que si elle ne peut pas se procurer un actionnaire non résident, il peut me retenir de la société en otage pour lui est une étrange doctrine constitutionnelle.
@thomasMalthus
L'inégalité naturelle des deux pouvoirs de population et de production sur la terre, et cette grande loi de notre nature qui doit constamment garder leurs efforts égaux, forment la grande difficulté qui me semble insurmontable sur la manière de la perfectibilité de la société.
@johnBattelle
Le Web ouvert est plein de spam, d'opérateurs ombragés et de mensonges flagrants. En dehors d'un pourcentage relativement faible de sites de haute qualité, la plupart du Web regorge d'annonces popup et d'autres Come-ons interrupteurs. Il est presque impossible de trouver un signal dans ce bruit, et le Web risque d'être dépassé par toute cette merde.
@jWilliamFulbright
La préservation de notre société libre dans les années et les décennies à venir dépendra finalement de la réussite ou de l'échec de la réalisation de l'énorme pouvoir de la connaissance humaine à l'enrichissement de notre propre vie et de la mise en forme d'un ordre mondial rationnel et civilisé ... C'est la tâche de l'éducation, plus que tout autre instrument de politique étrangère pour aider à combler l'écart dangereux entre l'interdépendance économique et technologique du peuple du monde et leur aliénation psychologique, politique et spirituelle.
@michaelBloomberg
Les personnes qui s'inquiètent de la vie privée ont une inquiétude légitime. Mais nous vivons dans un monde complexe où vous devrez avoir un niveau de sécurité supérieur à ce que vous avez fait dans les temps anciens, si vous voulez. Et nos lois et notre interprétation de la Constitution, je pense, doivent changer.
@williamJames
Les révolutions les plus violentes dans les croyances individuelles laissent la majeure partie de son ancien ordre. Le temps et l'espace, la cause et l'effet, la nature et l'histoire, et sa propre biographie restent intactes. La nouvelle vérité est toujours un intermédiaire, un plus doux des transitions. Il marie une ancienne opinion à un nouveau fait pour montrer un minimum de secousse, un maximum de continuité.
@robbieColtrane
La personne qui s'approche de vous et qui fait le plus de bruit et est la plus intrusive est invariablement la personne dans la pièce qui n'a aucun respect pour vous, et c'est vraiment tout à propos d'elle.
@luvvieAjayi
L'aspect le plus flagrant du privilège blanc est que lorsque quelqu'un est décrit de manière neutre - sans indiquer la couleur ni l'ethnicité - le plus souvent, les gens supposeront que la personne est blanche. Cette hypothèse indique une vérité inconfortable: dans notre société, la blancheur détermine l'humanité.
@joanBaez
Je n'ai jamais eu une humble avis. Si vous avez une opinion, pourquoi être humble à ce sujet?
@rayKurzweil
Le passé est terminé; Le présent est éphémère; Nous vivons dans le futur.
@jamesBranchCabell
L'optimiste voit une lumière au bout du tunnel, le réaliste voit un train entrant dans le tunnel, le pessimiste voit un train accélérer, l'enfer pour le cuir, et le machiniste voit trois idiots assis sur la voie ferrée. "L'optimiste proclame que nous vivons dans le meilleur de tous les mondes possibles; les pessimistes craint que cela soit vrai."
@jMichaelStraczynski
Le point de la mythologie ou du mythe est de pointer de l'horizon et de nous souligner: c'est qui nous sommes; C'est de là que nous venons; Et c'est là que nous allons. Et beaucoup de la société occidentale au cours des cent dernières années - les 50 dernières années vraiment - a perdu cela. Nous sommes devenus plutôt sans but et errant.
@leslieOdomJr
La seule raison de continuer à parler de l'histoire est que si vous le juxtaposant avec le monde dans lequel nous vivons aujourd'hui, si vous apprenez quelque chose sur notre monde en regardant la façon dont ils ont façonné leur monde.
@alanCooper
Le gain d'une approche centrée sur le client de la conception des logiciels et des produits numériques est substantiel et durable pour les sociétés et leurs clients.
@russellKirk
Le principe du véritable leadership ignorait, les objets immortels de la société oubliés, le conservatisme pratique dégénéré en une simple élégance de l'entreprise privée, la politique économique presque entièrement rendue à des intérêts particuliers.
@bradFeld
La quête de la stabilité ou de l'homéostasie est idiote. Nous devons accepter que nous vivons sur une planète incroyablement dynamique dans un environnement en évolution rapide et que nous faisons de notre mieux pour vivre les expériences les plus incroyables possibles.
@rajneesh
Plus vous devenez une partie de la société, moins vous êtes un individu, moins vous êtes spontané - car l'adhésion même à la société ne vous permettra pas d'être spontanée. Vous devrez suivre les règles du jeu. Si vous entrez dans une société, vous acceptez de suivre ces règles que la société joue ou a décidé de jouer.
@franciscoGoldman
Le gouvernement Peña Nieto ne va pas enquêter lui-même; Il n'y a pas de véritable autonomie dans les branches d'investigation et de justice du gouvernement au Mexique. Les récents crimes et scandales mexicains sont profondément structurels et vous devrez changer la façon dont le Mexique est dirigé, créer un bureau de procureur spécial vraiment indépendant, pour avoir une chance de se rapprocher de la justice. Les gens, y compris les familles et bien d'autres dans toute la société mexicaine, n'abandonnent pas pour se battre pour ce genre de changement.
@robbieColtrane
La personne qui s'approche de vous et qui fait le plus de bruit et est la plus intrusive est invariablement la personne dans la pièce qui n'a aucun respect pour vous, et c'est vraiment tout à propos d'elle.