Ieva Laguna
@ievaLaguna
J'aime Victoria Beckham - elle a un très bon goût. De plus, Natasha Poly, Miranda Kerr et Alessandra Ambrosio. Ils savent s'habiller sans effort sexy, mais toujours cool.
J'ai toujours, j'ai toujours voulu présenter mon propre salon de nourriture - qui comprend aussi un peu de style de vie. C'est mon objectif ultime.
43
syllabes
25
mots
2
phrases
115
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ievaLaguna
J'aime Victoria Beckham - elle a un très bon goût. De plus, Natasha Poly, Miranda Kerr et Alessandra Ambrosio. Ils savent s'habiller sans effort sexy, mais toujours cool.
@andyKindler
J'adore chaque fois qu'ils rétrogradent un ouragan vers une dépression tropicale, parce que je pense toujours à une dépression tropicale comme la façon dont je ressens trois chansons dans un concert de Jimmy Buffett.
@steveKazee
Je n'ai jamais vraiment entraîné pour devenir musicien, mais je joue de la guitare depuis que je suis là, comme, 13 ans. Pour moi, la guitare a toujours été l'instrument que j'ai joué. Je joue un petit piano. Je me suis tout appris à l'oreille. Je ne lis pas du tout la musique, ce qui n'a pas vraiment été un obstacle.
@toriSpelling
Je sais que la plupart des gens remercient toujours les gens de leur croire - je veux vraiment remercier les gens qui ne croyaient pas en moi.
@jeremyDavies
J'ai tellement d'amis vraiment doués, des acteurs que je pensais méritaient autant que moi pour obtenir un agent ou un travail, ou mérité plus, et je n'ai jamais réussi. J'ai toujours été très farouchement attaché à cela. Tu sais, j'ai eu beaucoup de chance. Tous les cinéastes avec lesquels j'ai travaillé ont pris mon désir de m'éduquer très au sérieux.
@dianaRoss
Je n'aime pas avoir trop d'artistes de maquilleurs, donc j'aime toujours faire le mien.
@jamesAOwen
Je sais », a déclaré Peter. «Peut-être mieux que quiconque. Mais vous ne pouvez pas rester un enfant pour toujours. Choisir de parler dans le puits d'Echo, c'est choisir l'illusion. Pour choisir d'éviter les responsabilités d'être adulte. Le vrai truc - le vrai choix - est de garder le meilleur de l'enfant que vous étiez, sans oublier quand vous grandissez. «C'est le meilleur des deux mondes, Jack. Être enfant, c'est croire à la magie partout… «… mais même Peter Pan a dû grandir un jour.
@kevinGates
Je regarde la vie des autres, et certaines personnes ont l'impression d'être trop vieilles pour jouer avec des jouets. Mais je passe toujours par la section des jouets au magasin, car il y avait des jouets que je voulais quand j'étais petit que je ne pouvais pas avoir. Alors je les comprends toujours.
@andyWarhol
J'aime être la bonne chose dans le mauvais espace et la mauvaise chose dans le bon espace. Mais être généralement la bonne chose dans le mauvais espace et la mauvaise chose dans le bon espace en vaut la peine, car quelque chose de drôle se produit toujours.
@ahmetErtegun
J'adore Ray Charles. Il peut toujours apprendre à tout le monde sur la façon de faire de la bonne musique. Pas nécessairement comment faire des succès, mais comment faire de la bonne musique. Bien sûr, une partie de cela est son incroyable talent. Qui sont les plus grands chanteurs de jazz du monde? Louis Armstrong, Billie Holiday et Ray Charles.
@michaelKors
J'adore la mode car il est branché sur le zeitgeist, donc ça change toujours. Il y a trente ans, je n'aurais jamais pu prédire que je serais là où je suis aujourd'hui, donc je sais que je ne sais pas ce qui va se passer au cours des cinq prochaines années ou des 20 prochaines années. J'ai mes prédictions - je suis sûr que la technologie continuera d'avoir un impact sur la mode, en particulier la façon dont les gens achètent. Je pense que la qualité sera de plus en plus importante - nous nous éloignons d'une période de mode rapide. Mais vraiment, la seule constante à la mode est que vous devez continuer à avancer, sinon vous serez laissé pour compte.
@nickJonas
J'ai vraiment des parents musicaux, et mon père a toujours été encourageant, mais le désir de monter sur scène et de jouer est vraiment venu de moi. Je ne pousserais jamais mes futurs enfants.
@fabianDelph
Je médite et j'ai coupé de la viande rouge. Pour moi, ce ne sont que des techniques de respiration, d'apprendre à être immobile, de contrôler vos processus de pensée, cela vous calme. Il ne s'agissait pas de faire face à la pression des jeux - j'ai toujours valu des matchs.
@susanElizabethPhillips
Je t'aime, Meg. Je veux t'épouser. Je veux dormir avec toi tous les soirs, faire l'amour avec toi, avoir des enfants. Je veux me battre ensemble et travailler ensemble et - être juste ensemble. Maintenant, allez-vous continuer à vous tenir là, à me regarder, ou pourriez-vous me sortir de ma misère et dire que vous m'aimez toujours, au moins un peu?
@malinAkerman
J'adore les frères Coen. Ils sont si brillants, et ils vous surprennent toujours d'une manière ou d'une autre. «Un homme sérieux» était génial. J'aime les trucs comme ça, ce genre de vous lance pour une boucle. Cela vous emmène dans un voyage inattendu.
@danicaMckellar
Je sais que nous ne pouvons pas toujours savoir quelles surprises médicales peuvent se produire lors de l'accouchement. Mais mon espoir est de devenir pleinement naturel - pas de péridurale, pas d'interventions.
@fredMelamed
Je ne suis pas apparu sur scène depuis assez longtemps et je n'ai pas de plans immédiats pour le faire, mais je suis toujours intéressé à revenir en arrière.
@romaDowney
J'adore être près de l'océan et j'ai toujours fait de ma pensée au bord de la mer. Le flux et le flux sont comme un massage cérébral et très apaisant. Je suis également inspiré par la gentillesse dans les autres. Cela me touche et me rappelle d'être aussi gentil.
@bethGrant
Je connaissais Steve Carell à cause de la petite Miss Sunshine, donc je me sentais très à l'aise avec lui. Peut-être qu'il le fait toujours aux stars invitées, mais j'avais l'impression d'être particulièrement drôle avec moi, et d'étirer particulièrement les limites de l'improvisation. C'est un génie comique. Je déteste utiliser ce mot, parce que tout le monde le jette, mais Steve Carell canalise quelque chose.
@robZombie
J'aime les films européens car il semble que ces publics soient un peu plus patients. Ces films sont toujours plus lents, où ici, le système de studio panique si quelque chose ne se produit pas toutes les cinq minutes ou si quelque chose est déroutant.
@robinSharma
Je cherche des titres intéressants qui sont curieux et font réfléchir les gens. Beaucoup de gens sont toujours tellement pris dans leur vie. Mais si je les fais sourire à travers mes titres ou les provoquer un peu, alors peut-être qu'ils penseront aux choses et liront le livre et en retirent quelque chose.
@ritaMoreno
J'ai adoré être dans le film intitulé «Carnal Knowledge» - celui avec Jack Nicholson, qui était très sombre mais vraiment brillant. J'ai adoré être dans «The Ritz». «Le Ritz» Je pense que c'est juste hilarant. Je viens de le revoir récemment et par Dieu, c'est toujours drôle!
@helmutJahn
L'attitude américaine envers l'efficacité et l'exécution devrait toujours sous-tendre l'architecture.
@deborahMailman
J'aime la solitude. Je suis très doué pour être déconnecté. Je fais beaucoup de disparition. Les gens qui me connaissent disent: "Oh ouais, facteur, elle est repartie dans sa grotte." Je suis comme ça, un peu un ours en hibernation. Comme ce crocodile qui est juste là dans l'eau et ne fait pas grand-chose. J'étais toujours un peu un rêveur quand j'étais enfant, donc cela n'a pas changé.
@zoeBall
J'ai travaillé pour la BBC pour une grande partie de ma carrière et je l'ai toujours fait pour l'amour. Les gens vont toujours, «oooh, eh bien c'est absurde», mais ce n'est pas, j'aime mon travail, j'aime ce que je fais.
@nickCave
J'adore le rock n roll. Je pense que c'est une forme d'art passionnante. C'est révolutionnaire. Toujours révolutionnaire et cela a changé les gens. Cela a changé leur cœur. Mais oui, même le rock-n-roll a beaucoup de déchets, vraiment de la musique.
@terryPratchett
Je sais que ce n'est pas la bonne chose à dire à une dame, mademoiselle, mais vous transpirez comme un cochon! "" Ma mère a toujours dit que les chevaux transpirent, les hommes se font entendre et que les dames brillent simplement… "" Est-ce que c'est le cas? Eh bien, mademoiselle, vous brillez comme un cochon!
@freyaRidings
J'ai entendu dire que votre subconscient est du côté droit. Je ferme toujours mon œil droit quand je joue, ou les deux yeux. J'ai l'impression d'aller dans un endroit plus profond dans votre subconscient, et vous racontez les histoires qui sont plus profondément en vous.
@kadeenaCox
Je regarde en arrière et j'ai toujours été grand et sinueux. Notre famille a toutes de gros bras, des jambes plus grandes, des hanches plus grandes et des fesses. C'est juste la façon dont nous sommes construits.
@markFisher
Je déteste mon nom parce que c'est à moi et aussi parce que ce n'est pas le mien; C'est tout de suite trop intime et ne semble avoir aucun lien avec moi. Peut-être que parce que le nom est assez courant, il ne semble jamais me convenir ou m'adapter seul. Néanmoins, quand je vois le nom, je ressens toujours un sentiment de honte particulier.