Tate Reeves
@tateReeves
Je veux rivaliser avec les meilleurs - Floride, Géorgie, Tennessee et Texas. Parce que je sais que non seulement nous pouvons rivaliser, mais je sais que nous pouvons gagner.
Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pendant la Seconde Guerre mondiale. Mais je peux vous dire ce qu'ils utiliseront dans le quatrième - Rocks!
43
syllabes
26
mots
2
phrases
122
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tateReeves
Je veux rivaliser avec les meilleurs - Floride, Géorgie, Tennessee et Texas. Parce que je sais que non seulement nous pouvons rivaliser, mais je sais que nous pouvons gagner.
@rainerMariaRilke
Je veux se dérouler. Je ne veux pas rester plié nulle part, car là où je suis plié, je suis là un mensonge, et je veux que ma compréhension des choses soit vraie. Je veux me décrire comme une peinture que j'ai regardée de près pendant longtemps, comme un dicton que j'ai finalement compris, comme le pichet que j'utilise tous les jours, comme le visage de ma mère, comme un navire qui m'a transporté à travers les plus fous tempête de tous.
@andyMurray
Je comprends à quel point tout le monde voulait voir un gagnant britannique à Wimbledon et j'espère que tout le monde l'a apprécié. J'ai travaillé si dur dans ce dernier match. Ce sont les quelques points les plus difficiles à jouer dans ma vie. Je ne sais pas comment je suis passé par les trois derniers points ... ce dernier match ... ma tête était un peu partout. Ce dernier match sera le jeu le plus difficile à jouer dans ma carrière, jamais.
@abDeVilliers
Je crois vraiment que les joueurs qui vous disent qu'ils ne ressentent pas la pression du cricket international, d'être loin de chez vous pendant des mois à la fois, mentent à tout le monde et à eux-mêmes.
@jakeTapper
Je voulais être caricaturiste, puis je voulais aller dans le cinéma - non pas en tant qu'acteur, mais en tant que scénariste-réalisateur - puis je me suis retrouvé pendant l'école de cinéma à l'Université de Californie du Sud à écouter les audiences de Clarence Thomas en classe Sur mon Walkman, et j'ai réalisé que L.A. n'était pas vraiment pour moi.
@nanaPatekar
J'étais l'invité principal dans toutes les cérémonies de distribution des prix des compétitions de tir. J'ai essayé de beaucoup d'armes à feu et mon objectif s'est amélioré. J'ai commencé à frapper de minuscules cibles, comme un bouchon de bouteille minéral.
@stijnStreouvel
J'étais le diable d'un scapegrace à mon temps .... Père a rassemblé la tête pendant des jours ensemble pour trouver une punition dont je devrais me souvenir; Mais tout n'était pas bon ... le pain et l'eau ont été un changement bienvenu pour moi de la monotonie quotidienne des pommes de terre et du pain et du beurre. Après un sondage sonore suivi d'une demi-journée de jeûne, j'ai ressenti plus de rire que de pleurer; Et, dans un certain temps, tout a été oublié et ma méchanceté a recommencé et pire que jamais.
@thomasMiddleditch
Je comprends ce qu'est les scripts et la programmation, mais est-ce que je sais comment le faire? Pas vraiment. Mais, je pense que même frapper à la porte vous permet de comprendre un peu de ce genre de choses. Ce que «la Silicon Valley» m'a principalement appris, à cet égard, c'est le côté commercial de celui-ci, avec cet élément de ruée vers l'or plutôt que de créer un logiciel.
@drake
Je pense qu'avec la bonne personne et la bonne musique, les gens de tous horizons peuvent se réunir. Je sais que c'est de cela que c'était ma vie. J'ai tout vu, donc c'est ce que je veux apporter à la table.
@miguelSyjuco
Je traite mon écriture comme un travail de jour, comme mon travail principal, même si pendant de nombreuses années, je faisais d'autres emplois pour payer les factures. J'ai travaillé comme éditeur de copie. J'étais un cobaye médical. J'étais un vendeur de puissance eBay des sacs à main pour les dames. J'étais assistant d'un bookmaker aux courses de chevaux. Je suis barmé. J'ai fait tout ce que je pouvais pour joindre les deux bouts.
@pankajTripathi
J'avais l'habitude de travailler dans une cuisine d'hôtel la nuit et de faire du théâtre le matin. Après avoir terminé mon quart de nuit - je l'ai fait pendant deux ans - je reviendais et dormais pendant cinq heures, puis je fais du théâtre de 14 h à 19 h. Et puis encore un travail de l'hôtel de 11 à 7 heures du matin.
@elanaMeyers
Je m'entraîne avec des athlètes d'athlétisme, ce qui est bizarre pour les bobsledders. J'adore m'entraîner avec des athlètes de piste parce qu'ils m'aident à travailler sur ma vitesse, et ils me donnent quelque chose à encourager pendant les Jeux olympiques d'été.
@bryceDallasHoward
Je pensais que j'avais une relation vraiment saine avec la nourriture, et je suis rentré chez moi chez mes parents pendant une semaine parce que je me suis coupé le pied et je me remettais. J'ai juste mangé des charges, mangé des repas de famille, accompagné des activités de groupe. Et j'ai réalisé à quel point ma relation est malsaine avec la nourriture.
@michaelJackson
J'avais l'habitude de Dreami l'habitude de jeter un coup d'œil au-delà des étoiles, je ne sais pas où nous avons bien je sais que nous avons dérivé très bien hier, qu'à propos des mers, les cieux tombent ne peuvent même pas respirer à propos du saignement terrienne que nous ressentons ses blessures à propos de La nature vaut? C'est le ventre de notre planète.
@bernieSanders
Je pense qu'il y a beaucoup de gens dans la classe ouvrière qui disent, vous savez quoi? Oui, peut-être que nous sommes mieux que nous ne l'étions il y a huit ans, mais je travaille toujours deux ou trois emplois, mon enfant ne peut pas se permettre d'aller à l'université, je ne peux pas me permettre une garde d'enfants, mon réel salaire a été baissé pendant 40 ans. La classe moyenne se rétrécit. Qui me défend?
@gillianJacobs
Je pense que vous n'avez qu'à prendre tout ce qui se passe dans une émission de télévision avec un grain de sel. Vous vous inscrivez à un spectacle pendant six ans n'ayant aucune idée de l'endroit où ils vont avec le personnage, donc il vous suffit de vous lancer dans le spectacle et d'aller avec où ils vous emmènent.
@beccaFitzpatrick
J'ai fait trois pas en arrière; Il a poussé la porte fermée avec son pied. «Vous aimez le mexicain? Il a demandé. "Je ..." J'aimerais savoir ce que tu fais dans ma maison! «Tacos?» «Tacos?» J'ai fait écho. Cela semblait l'amuser. "Tomates, laitue, fromage." «Je sais ce qu'est un taco!
@fergie
J'essaie de travailler avec mon entraîneur personnel pendant une heure, quatre fois par semaine - nous nous concentrons principalement sur les poids et la course. Si je suis sur la route, je fais parfois des entraînements de DVD dans ma chambre d'hôtel - P90X et la folie sont quelques-unes de mes favoris.
@chillWills
Je veux que chaque homme sur la force fait de son mieux, de son meilleur niveau, pour essayer d'éviter d'arrêter qui que ce soit. Je sais que cela va prendre une grande volonté, mais essayer.
@richardJRoberts
J'ai d'abord été exposée à l'idée de séquences macro-moléculaires alors que j'étais boursier postdoctoral avec Jack Strominger à Harvard. Pendant ce temps, j'ai brièvement visité le laboratoire de Fred Sanger à Cambridge, en Angleterre, pour apprendre la méthodologie de l'empreinte et du séquençage des ARN.
@margaretTrudeau
J'ai essayé pendant la campagne de 1974 pour montrer à mon mari non pas comme le pensent les gens intellectuels distants, mais l'homme chaleureux et passionné que je connais. Mais le lendemain des élections - après avoir travaillé si dur - j'ai été remis sur l'étagère. J'étais dévasté.
@jimBrown
J'ai compris à cause de sa personnalité. [Donald Trump] est différent. Et pendant des années, la présidence a été comme une conduite en douceur et rien de vraiment dramatique ne s'est produit. Mais avec lui chaque jour est plein d'énergie. Les choses se passent. Et aujourd'hui, quand je l'ai rencontré, c'était comme rencontrer une personne différente.
@mattTaibbi
J'essaie d'être indigné par des choses que d'autres personnes acceptent très très, comme si elles étaient normales et ne pouvaient pas être changées. Une grande partie de ce que j'écris est: «Hé, tu sais, ce truc est vraiment horrible, et ça n'a pas besoin de l'être, et c'est pourquoi c'est si offensant. Les choses devraient être meilleures.
@justinLin
Je pense qu'en fin de compte, ce sens de l'espoir est quelque chose que même quand j'étais petit, je pouvais en quelque sorte saisir.
@jaredHarris
J'avais l'habitude de faire beaucoup de films indépendants et pendant un certain temps, j'étais très content de vivre à New York et de faire des films indépendants et du théâtre hors Broadway. J'ai adoré, j'ai passé un très bon moment à faire ça, et j'ai travaillé sur de nombreux projets très chers à mon cœur, à la fois des pièces et des films.
@tomScholz
J'ai pris du piano classique pendant quelques années, mais je n'ai pas perdu tout intérêt - je ne pouvais pas lire une note aujourd'hui si j'essayais. J'apprécie toujours ce genre de choses, et je pense que je gravite naturellement vers les coups de langue classiques; En fait, je sais que je le fais. Je gravite vers les coups de langue classiques que j'ai entendus par des anciens compositeurs célèbres.
@dannyTrejo
Je comprends que la formule que les producteurs embauchent les directeurs et les réalisateurs sont embauchés pour directement et les acteurs sont embauchés pour agir. Je n'ai aucun conflit avec des réalisateurs parce que je sais qu'ils sont le patron.
@rickRiordan
J'ai touché la serrure combinée. Je me suis concentré si fort que je me sentais comme si j'avais du mal à soulever cinq cents livres. Mon impulsion accélérée. Une ligne de sueur a coulé le nez. Enfin, j'ai senti des engrenages tourner. Le métal gémit, les gobelets cliquaient et les boulons sont reculés. Évitant soigneusement la poignée, j'ai ouvert la porte du bout des doigts et j'ai extrait un flacon ininterrompu de liquide vert. Hal exhalait. Thalia m'a embrassé sur la joue, ce qu'elle ne devrait probablement pas faire pendant que je tenais un tube de poison mortel. "Tu es si bonne", a-t-elle dit. Cela a-t-il en vaut le risque? Ouais assez bien.
@leonidAndreyev
Je veux être l'apôtre de l'auto-destruction. Je veux que mon livre affecte la raison de l'homme, ses émotions, ses nerfs, sa nature animale entière. J'aimerais que mon livre rend les gens pâles avec horreur pendant qu'ils le lisent, les affectent comme une drogue, comme un rêve terrifiant, pour les rendre folles, pour les faire maudire et me détester mais toujours pour me lire.
@taylorKinney
Je veux une couvée, tu sais. J'aimerais avoir une petite équipe de football et une mini-fourgonnette et tout ça.