Melissa Leo
@melissaLeo
Mon corps a fait pour moi toutes ces années que je ne pouvais même pas rêver de faire pour les personnages. C'est un outil, moléculairement parlant, et je dois m'en occuper.
Il faut des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue en les poursuivant.
25
syllabes
16
mots
1
phrase
69
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@melissaLeo
Mon corps a fait pour moi toutes ces années que je ne pouvais même pas rêver de faire pour les personnages. C'est un outil, moléculairement parlant, et je dois m'en occuper.
@patrickHeusinger
Mon personnage s'appelle le chasseur. Il est le principal antagoniste du film. En un mot, il est un tueur né naturel légèrement dérangé qui est étrangement déterminé à réussir son travail, quel que soit son emploi. C'est un mercenaire et il y a un grand nombre de corps pour lui dans ce film [ne retournez jamais].
@steveMcconnell
La motivation est sans aucun doute la plus grande influence sur la performance des gens. La plupart des études de productivité ont montré que la motivation a une forte influence sur la productivité que tout autre facteur.
@edwardSnowden
Une grande partie de ce que j'ai vu à Genève m'a vraiment désillusionné sur le fonctionnement de mon gouvernement et de son impact dans le monde. J'ai réalisé que je faisais partie de quelque chose qui faisait beaucoup plus de mal que de bien.
@jeffVanGundy
Mon père et mon mère m'ont donné tellement d'amour, tellement de soutien, que cela banaliserait leur parentalité si je le réduisais juste au basket-ball. Mais mon père m'appelle avant et après chaque match. Et quand nous avons perdu un jeu que nous n'aurions pas dû, il m'a dit que ce n'était pas de ma faute. Et j'ai apprécié cela, parce qu'il essayait de venir me chercher.
@samuelFrancisSmith
Mon pays, c'est de toi, douce terre de liberté, de toi je chante. . . Que notre terre soit brillante, avec la sainte lumière de la liberté; Protégez-nous par ta puissance, grand Dieu, notre roi.
@carlosMencia
Mon ascendance est vraiment bizarre, car mon arrière-grand-père était des îles Caïmans, puis son père était d'Angleterre. Mais je perds la trace à ce moment-là.
@roKhanna
Mon grand-père, ou Nana Ji, comme nous l'avons appelé, était une légende de la famille. Amarnath Vidyalankar a passé sa vie à se battre pour l'indépendance de l'Inde, qui comprenait de passer quatre ans en prison dans le mouvement du Mahatma Gandhi. Je me souviens encore des conversations que nous avons eues ensemble, beaucoup d'entre elles en jouant aux échecs.
@davidWenham
Ma plus grande ambition quand j'étais plus jeune était d'apparaître sur scène sur ce qui était alors Nimrod, qui est le théâtre où mon père m'emmène le dimanche après-midi pour voir des matinées. Les choses les plus extraordinaires se produisaient sur cette scène.
@henrikhMkhitaryan
Manchester United n'est pas seulement un club. Faire partie de ce club signifie également faire partie d'une grande histoire.
@joshuaBell
Mon père était - était en fait un prêtre épiscopal en tant que jeune homme. Est devenu psychothérapeute, psychologue. Ma mère est juive, j'ai donc grandi dans un milieu mixte. Mais le dénominateur commun était certainement la musique, et cela a été en quelque sorte souligné dans ma maison car la musique était en quelque sorte la force spirituelle.
@susieWolff
Ma grande pause a eu 22 ans lorsque j'ai rejoint l'équipe de championnat de tournée Mercedes Benz.
@robertReich
Une grande partie de ce qu'on appelle le «public» est de plus en plus un bien privé payé par les utilisateurs - des péages plus élevés sur les autoroutes publiques et les ponts publics, les frais de scolarité plus élevés dans les universités dits publiques, les frais d'admission plus élevés dans les parcs publics et les musées publics.
@jamesNewtonHoward
Mes premiers souvenirs sont d'écouter ma grand-mère jouer du piano de notre maison alors que je sautais de haut en bas sur le canapé. Elle était violoniste avec la Symphonie de Pittsburgh dans les années 30 et 40, et a eu une énorme influence sur moi.
@amitBhatia
Mon beau-père et moi avons toujours eu un grand intérêt pour le sport indien. Aux Jeux olympiques d'Athènes, en regardant l'événement de lutte, nous avons commencé à discuter de l'état du sport indien - une représentation inadéquate, un manque de résultats satisfaisants, etc. Nous avons pensé que nous devrions faire quelque chose.
@wyntonMarsalis
Mon père est un musicien de jazz, alors j'ai grandi en entendant le jazz. Mes parents ont adoré, mais je n'ai pas aimé. Cela a duré trop longtemps. Oui, j'avais certains professeurs qui m'ont vraiment inspiré, comme Danny Barker et John Longo. Et je ne savais pas que j'aurais un impact sur le jazz.
@ralphWaldoEmerson
Une grande partie de la sagesse du monde n'est pas la sagesse, et la classe les plus éclairées des hommes est sans aucun doute supérieure à la renommée littéraire et ne sont pas des écrivains.
@gadElmaleh
Mon rêve n'est pas Hollywood, mais pour interpréter mon acte en anglais à 30 personnes dans un club de comédie Soho, pour montrer aux New Yorkais à quoi ils ressemblent du point de vue français.
@meshellNdegeocello
Mon père était un joueur de saxophone ténor. Il a joué dans beaucoup de grands groupes. J'ai donc eu ce son autour de moi tout le temps. Le premier record qui a vraiment attiré mon oreille était «Brownie Eyes» de Clifford Brown. J'ai grandi en écoutant John Coltrane et l'Illinois Jacquet. C'est de là que je viens ... j'aime la musique d'improvisation.
@saraBlakely
Mon père nous a encouragés à échouer. En grandissant, il nous demandait ce que nous avons échoué la semaine. Si nous n'avions rien, il serait déçu. Cela a changé mon état d'esprit à un âge précoce que l'échec n'est pas le résultat, l'échec n'essaie pas. N'ayez pas peur d'échouer.
@philJackson
Mon père était un homme qui ne se considérait pas comme appris. C'était un homme qui aimait être agriculteur. Il aimait sa ferme laitière et ressentit l'appel. Il y avait donc un dévouement. J'étais dévoué en tant qu'enfant au service de Dieu, et il y avait donc ce centrage continu d'un objectif plus grand que le vôtre.
@deuxLipa
Mon objectif est de diffuser ma musique à autant de personnes que possible. Qu'une de mes chansons se joue à la radio si loin de chez moi, vraiment, me pousse vraiment. C'est tout ce dont j'ai rêvé.
@bJPenn
Mon meilleur moment de l'UFC, je suppose que maintenant que je regarde en arrière, je suppose que ma plus grande réussite est les deux ceintures en deux classes de poids. Je voulais vraiment voir si je pouvais en faire trois, mais vous savez, vous parlez des meilleurs gars du monde.
@ollyMurs
Mon grand-père était un travailleur acharné, et mon père l'est aussi. Il m'a été inculqué quand j'étais enfant. Je n'ai jamais eu d'argent de poche; J'ai dû le gagner. J'avais deux balles en papier avant l'école, pas seulement une. Partout où je travaillais, que ce soit au football, dans le pub, je ferais tout ce qui m'avait été demandé - et plus encore.
@lloydBlankfein
Mon - J'ai grandi dans - J'ai grandi dans des logements sociaux. Mon père, pendant la majeure partie de ma vie, a travaillé pour le bureau de poste, ce qui était un travail formidable à trouver parce que vous ne pouviez pas perdre votre emploi.
@arthurLWilliamsJr
La plupart des gens peuvent rester excités pendant deux ou trois mois. Quelques personnes peuvent rester excitées pendant deux ou trois ans. Mais un gagnant restera excité pendant vingt ou trente ans ... ou tant qu'il faut pour gagner.
@aliShaheedMuhammad
Une grande partie du hip-hop, comme les bandes dessinées, est aussi fantastique par nature.
@limmy
Avec mon éducation et où j'ai grandi, les gens ont fait des scores. Si vous les avez frappés, ils vous reculeraient ... Je sais que cela pâlit par rapport à de véritables problèmes que les gens ont, mais j'ai eu des gens en train de faire des affaires sur mon blog et mon site Web depuis des années.
@rachelHolmes
Les hommes veulent détruire les femmes: vous êtes devenu plus grand que moi, les gens vous aiment plus, vous avez une plate-forme publique, c'est mon espace que vous occupez. Je ne peux pas simplement te divorcer, je dois te détruire.
@ianGillan
Mon grand-père était un chanteur d'opéra, mon oncle un musicien de jazz; J'étais une soprano de garçon dans le chœur de l'église. Mais la première performance avec Deep Purple était quelque chose que je n'oublierai jamais. Tous les éléments fonctionnaient avec brio.