Randy Loubier
@randyLoubier
Je me considérais comme un chrétien. Mais en y repensant, je suppose que j'étais plus un kluggiste. Je faisais ma propre spiritualité. C'était des années avant que je découvre à quel point c'était dangereux.
En sixième année, j'ai inventé des livres pour donner des rapports de livres.
22
syllabes
13
mots
1
phrase
59
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@randyLoubier
Je me considérais comme un chrétien. Mais en y repensant, je suppose que j'étais plus un kluggiste. Je faisais ma propre spiritualité. C'était des années avant que je découvre à quel point c'était dangereux.
@tomColicchio
Je ne peux pas livrer des lignes, mais je peux parler de nourriture toute la nuit.
@martinGardner
Le dernier niveau de métaphore dans les livres d'Alice est le suivant: que la vie, vue rationnellement et sans illusion, semble être une histoire absurde racontée par un mathématicien idiot.
@margaretKeane
Pendant de nombreuses années, j'avais permis à mon deuxième mari de prendre le crédit de mes peintures. Mais un jour, incapable de poursuivre la tromperie, je l'ai quitté ainsi que ma maison en Californie et j'ai déménagé à Hawaï.
@pamDawber
Je n'ai jamais été la fille du lycée qui avait un petit ami depuis des années. Ma plus longue relation a été de 18 mois. J'ai pensé que je suis peut-être vraiment superficiel et incapable d'avoir une relation. Ce que j'ai trouvé, c'est que les gens sont attirés par mon indépendance, puis ils essaient de le retirer.
@pierceBrosnan
Quelqu'un comme Roman Polanski est livré avec une vie de réussite, cinématiquement.
@collinMorikawa
J'essaye de gagner chaque semaine. Je n'essaye pas de sortir et de gagner les majors. J'ai 23 ans. C'est ma première année complète.
@wallyAmos
Chaque année, je deviens plus conscient d'être reconnaissant pour chaque expérience de vie.
@jensLekman
J'ai grandi dans les années 90 et je me souviens que les paroles étaient à l'époque si abstraites et ouvertes à l'interprétation. Cela m'a toujours rendu fou.
@nataliePortman
Si vous lisez, votre livre est un peu votre ami, car c'est comme si le livre vous raconte son histoire et que vous êtes l'auditeur.
@sriSriRaviShankar
Dans le calendrier védique, l'année 2013 serait l'année de la victoire. Victoire du bien sur le mal. On dit que cela commencera fin mars.
@stephenKing
Seuls les livres de bibliothèque parlent avec une telle éloquence sans paroles du pouvoir que les bonnes histoires nous tiennent.
@rogerScruton
Dans l'ensemble, je désapprouve plutôt les livres de cuisine, à l'exception des littéraires, comme celui d'Elizabeth David.
@piaWurtzbach
Je me suis préparé à Miss Univers pendant très longtemps, pendant des années, et j'essaierais toujours d'imaginer ce que ce serait de me présenter comme Pia Wurtzbach, Miss Univers.
@brookeHogan
Je ne pense pas que ce que les gens réalisent, c'est que j'ai passé des années et des années et des années de formation - piano, danse, leçons vocales.
@taraBraySmith
Cela ne me dérange pas les gribouillis aléatoires des autres lecteurs, les a trouvés intéressants en fait. C'est une vérité universellement reconnue que les gens écrivent les choses les plus dairs en marge de leurs livres.
@tonyRobbins
N'attendez même pas que vous ayez perdu une livre. La minute où vous pouvez repousser l'assiette avec de la nourriture encore dessus, donnez-vous une tape dans le dos.
@markSpitz
J'ai subi un changement de style de vie lorsque j'ai baissé 40 livres. Prendre soin de mon alimentation a été la première chose que j'ai faite.
@nicPizzolatto
J'ai grandi en Louisiane et j'ai passé mes années de formation là-bas. Il y a une nature contradictoire avec l'endroit et une sorte de qualité sinistre en dessous de tout cela.
@rickyGervais
Pourquoi acheter un livre lorsque vous pouvez rejoindre une bibliothèque.
@simonSebagMontefiore
Je suis un non-finisseur passionné. La vie est trop courte, et il y a trop de grands livres à lire, donc si je perds l'intérêt ou le respect, je change. Mais quand, bien sûr, lorsque vous tombez vraiment amoureux d'un livre, tous les autres sont ignorés.
@johnSculley
Ces leçons que j'ai compris sont celles qui ont façonné ma vie au cours des 20 dernières années.
@lesliePietryk
C'est peut-être le fondement de mon livre: comment pouvons-nous accepter la mort de quelqu'un que nous aimons quand il est impossible de se réconcilier avec une perte aussi profonde? Le chemin que j'ai trouvé où je pouvais même poser cette question, ou peut-être l'avoir fait au-delà de ce que j'avais tenté en un an et une journée, était en chevauchant la ligne: c'est de la fiction et des mémoires, c'est vrai et ce n'est pas le cas.
@lautorSayajiShinde
Je fais appel aux jeunes pour maintenir la paix et ne pas se livrer à la violence.
@vijaySeshadri
J'ai toujours été un lecteur. En cinquième année, j'ai obtenu une sorte de prix pour avoir lu des centaines de livres de la bibliothèque.
@theresaBreslin
Afin de livrer la vérité émotionnelle dans l'histoire, vous devez inclure une partie de la vérité littérale.
@shirleyJackson
Je me souviens que je me suis tenu sur les marches de la bibliothèque en tenant mes livres et en cherchant une minute sur le vert doux laissé dans les branches contre le ciel et en souhaitant, comme je l'ai toujours fait, que je pouvais rentrer chez moi dans le ciel plutôt que par le village.
@irisSmyles
Je pense que nous vivons dans un pays où l'auto-mythologie ou inventer des légendes de votre propre vie est quelque chose que tout le monde fait.
@svetlanaAlexievich
Je ne me souviens aucune question dans mon enfance autre que des questions sur la mort et sur la perte, et il était clair que les livres qui ont rempli la maison n'étaient pas aussi intéressants que les conversations à l'extérieur.
@clarenceDarrow
On ne peut pas vivre une longue période d'années sans former une philosophie de la vie.