Ally Sheedy
@allySheedy
Je pense que tout le monde a la capacité de tomber amoureux d'un homme ou d'une femme ou d'une personne blanche ou d'une personne noire ou d'une personne juive ou d'une personne protestante ou autre chose.
Une chose bizarre est une boucle étrange, ce que certains d'entre nous appellent un "objet". Elle est donc méprisée par les porte-parole constructivistes de l'anti-art, qui est aussi un mouvement anti-produits - le mode dominant du grand art depuis l'avènement de l'Anthropocène.
85
syllabes
42
mots
2
phrases
219
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@allySheedy
Je pense que tout le monde a la capacité de tomber amoureux d'un homme ou d'une femme ou d'une personne blanche ou d'une personne noire ou d'une personne juive ou d'une personne protestante ou autre chose.
@dorisLessing
Je pense que les gens recherchent toujours des gourous. C'est la chose la plus simple au monde pour devenir un gourou. C'est assez terrifiant. J'ai vu une fois quelque chose de fascinant ici à New York. Cela devait être au début des années 70 - le temps de Guru. Un homme allait s'asseoir à Central Park, portant des robes dorées élaborées. Il n'a jamais ouvert la bouche, il s'est juste assis. Il apparaîtrait à l'heure du déjeuner. Les gens sont apparus de partout, parce qu'il était évidemment un homme saint, et cela a duré des mois. Ils se sont assis autour de lui dans un silence respectueux. Finalement, il en a marre et est parti. Oui. C'est aussi simple que ça.
@chuckD
Je pense que le problème pour les générations futures, c'est que beaucoup de gens ne prennent pas le temps de chercher des artistes galvanisants et de leur donner leur voix, donc pour que leur voix soit entendue, ils doivent frapper plus de pots au plafond, alors parler; Ils doivent faire des choses folles juste pour être reconnus. Je pense juste que chaque fois que vous ne donnez pas à une génération une sorte de voix, alors attendez-vous à des effets secondaires.
@javierBardem
Je pense que nous vivons à l'époque égoïste. Je suis le premier à dire que je suis le plus égoïste. Nous vivons dans le soi-disant «premier monde» et nous pouvons être les premiers dans beaucoup de choses comme la technologie, mais nous sommes en retard.
@gailSimone
Je pense qu'il est important d'avoir la diversité des bandes dessinées pour mille raisons. Ce n'est pas seulement une chose conceptuelle aérée: il est important de refléter l'humanité du lectorat.
@charlesMSchulz
Je pense que quiconque écrit trouve qu'il se met un peu de lui dans tous les personnages, du moins dans ce genre de bande. C'est la seule façon de survivre lorsque vous devez faire quelque chose tous les jours. Vous devez vous mettre, toutes vos pensées, toutes vos observations et tout ce que vous savez dans la bande.
@chelseaHandler
Je pense que les gens de votre vie sont les gens qui - quand vous pouvez rendre les autres heureux et que vous pouvez donner des choses à votre famille et à vos amis, vous savez, c'est vraiment évidemment ce qu'est la vie. Mais ça n'a pas besoin d'être des enfants. Il ne doit pas être un mari. Cela peut être tout ce que vous faites.
@emilyGiffin
Je pense que certains des plus grands sujets sont le regret et la culpabilité, et je dois me battre contre ces choses tout le temps. D'une certaine manière, c'est une bonne chose, car cela peut vous motiver à faire amende honorable et pardonner, mais les regrets sont vraiment, je pense, une perte de temps suprême à bien des égards.
@dominicMonaghan
Je pense que nous sommes tous intéressés par les idées finales et aussi par le climat actuel dans lequel nous vivons tous, où l'argent est un peu plus difficile à trouver, les choses continuent de coûter cher; Les prix du gaz ne sont pas trop éloignés des têtes des gens. Il y a de plus en plus de gens. La société humaine va avoir de vrais problèmes.
@tycho
Je pense au son Tycho comme quelque chose de séparé du groupe. Je pense que la méthodologie et l'approche de la production que j'utilise sur les enregistrements Tycho peuvent être appliquées à beaucoup de choses. Mais du point de vue de la performance et de l'écriture de chansons, oui, Tycho est un groupe live.
@jerryStahl
Je pense que c'est juste trop juteux et obligeant d'imaginer les gens dans leur vie privée, mais la moitié du temps des personnes privées des gens est tellement plus bizarre et Ted Haggard que vous ne pourriez jamais l'imaginer. Il est presque difficile d'écrire de la fiction.
@michelFaber
Je pense qu'il y a ce désir très basique que quelque chose ou quelqu'un s'occupe de nous, qu'il y ait un cadre tenant l'univers ensemble bénigne et intelligent. Nous n'allons pas nous débarrasser de cela; C'est juste trop effrayant pour que cette molécule vole brièvement dans le vide.
@billPlympton
Je pense que cela fait partie de la responsabilité d'un artiste de choquer, de bouleverser, de faire réfléchir différemment et de surprendre les gens. Et c'est là que se trouve la bonne humeur, s'il y a une surprise et qu'il y a quelque chose d'inattendu. Quelque chose qui n'est pas normal, pas dans le domaine des attentes de vie générales.
@stoneGossard
Je pense que c'est l'un des plus gros problèmes dans le rock, c'est que les gens pensent trop, mettant trop l'accent sur le fait de rendre les choses parfaites ou complètement réglées. Parfois, ce son de ne pas avoir tout réglé est plutôt cool.
@dariusRucker
Je pense que les gens qui sortent et vous disent combien ils vont changer les choses, ce sont les gens qui finissent par être juste un autre. Je n'essaye jamais de changer quoi que ce soit. Ce n'est pas pour moi.
@ilkaChase
Je pense qu'il est du devoir de chaque femme de se rendre aussi attirante que son temps et le moyen le permet. Après tout, vous y êtes, dans votre personne - un symbole vivant de la progression de l'art, de la science et de l'imagination. Être aussi attrayant que possible est presque un devoir civique; Il y a tellement de choses tristes et laides dans le monde que je pense que les femmes devraient se dire humblement, pas avec la vanité: «J'essaierai d'être aussi jolie que possible, de sorte que lorsque les gens me regardent, ils se sentiront rafraîchis. Je ferai un effort pour être facile sur les yeux.
@philKlay
Je pense que ce n'est pas parce que vous avez vécu une expérience de vous l'arbitre ultime de ce que cela signifie. Nous comprenons les choses; Nous travaillons les choses grâce à l'aide d'autres personnes qui peuvent s'engager avec nous mais aussi être intelligemment critiques.
@judithButler
Je pense que le plaisir destructeur s'est peut-être transformé en plaisir destructeur de la guerre (quelque chose que nous voyons encore dans les images de nous soldats urinant sur les cadavres des soldats talibans). Quelque chose du plaisir de la destruction se déchaîne, puis fait partie de l'effort de guerre rationalisé d'abord comme une vengeance (ou une justice définie comme une vengeance). Mais ensuite, cela prend de nouvelles formes, comme nous le voyons maintenant.
@jonathanVanNess
Je pense que parce que j'ai eu du mal et que j'ai été très victime d'intimidation, cela m'a définitivement fait apprendre à être drôle et à laisser les choses rouler et à rire, et je pense que cela m'a définitivement aidé quand il s'agit d'être dans l'œil du public avec «Gay of Thrones» et «Oeil queer».
@josephineDeLaBaume
Je pense que Londres, New York, Paris, Milan, toute grande ville a sa propre mode. Je ne sais pas pourquoi ils font une si grande chose de Paris. Je pense que cela vient peut-être de films français de New Wave décrivant la Française comme très féminine.
@georgieByng
Je pense que la vie est un peu comme un biscuit sur lequel vous n'obtenez qu'une bouchée. La meilleure chose est d'y aller. Si vous ressentez une inclination pour quelque chose, allez-y. La vie est trop courte pour se moquer de vous-même. Il est préférable d'essayer de vous promener avec une sorte de confiance. Et continuez!
@satyaNadella
Je veux que les gens en première ligne soient fiers de ce qu'ils font et se donnent la permission de terminer les choses dont ils peuvent être fiers.
@lukeEvans
Je pense que les meilleurs réalisateurs vous fournissent un environnement sûr où ils peuvent vous inculquer en toute confiance et vous permettre d'essayer les choses et de ne pas avoir l'impression d'échouer ou que vous vous trompez.
@vladimirPoutine
Je tiens à dire que la Russie se développe le long d'un chemin démocratique, c'est sans aucun doute. Personne ne devrait avoir des doutes à ce sujet. Le fait que, au milieu de la rivalité politique et d'autres développements domestiques, nous voyons des choses se produire ici qui sont typiques d'autres pays, je ne vois rien d'inhabituel. Nous avons des rassemblements, des rassemblements de l'opposition. Et les gens ici ont le droit d'exprimer leur point de vue. Cependant, si les gens, tout en exprimant leurs opinions, brisent la législation actuelle, la loi effective en place, alors bien sûr, les organismes d'application de la loi tentent de restaurer l'ordre.
@rakim
Je pense que le rap était une meilleure décision pour moi, mais le football a été mon amour depuis que j'ai appris à marcher. J'allais être un porteur de ballon ou un quart-arrière. C'était ma vie. C'était tout, mais les choses se produisent pour une raison. Je n'échangerais pas cela contre rien.
@martinaHingis
Je pense que tout le boycott était un peu trop. C'est parce que nous sommes accomplis tellement dans le tennis féminin au cours des deux dernières années. Nous méritons quelque chose de mieux.
@tCBoyle
Je pense que les meilleures fins vous ramènent plutôt que de fermer les choses avec une finalité absolue. Je ne dis pas qu'ils doivent nécessairement être ambigus, mais nous n'avons pas toujours besoin de savoir ce qui se passe lorsque tout le monde se réveille demain matin.
@emmaMclaughlin
Je pense que quelque chose qui m'a vraiment choqué en tant que nounou était des parents qui ont en quelque sorte supposé le pire dès le départ. Les gens qui n'ont pas accepté le bénéfice du doute.
@rogerCorman
Je pense que le film d'art, ou le film axé sur l'auteur - et non seulement un étranger, mais des films nationaux qui suivent ce chemin - peuvent obtenir une petite part du box-office. Et je pense que cette petite part pourrait s'ouvrir un peu.
@davidStarkey
J'ai passé beaucoup de temps dans les hôpitaux en tant qu'enfant avec ces terribles choses de callat, et dans les push-chaises et Dieu sait quoi d'autre. Je n'avais aucun intérêt pour le sport et aucune capacité, etc. Mais d'un autre côté, j'avais une vie imaginative très puissante.