![auteur W. Edwards Deming de la citation L'apprentissage n'est pas obligatoire ... ni l'un ni l'autre n'est la survie.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fw-edwards-deming-MJIdT9qzt1ihdhJzq9wZCbvaxh7qSffrfSJDLM913rWfoFm9bA3qCtwyOQnul5OL0YxQmloqg1ZMyiLUBdjc8DDCTFA6sbXKhyLxDB11jnyuUhRCLVYRJHRZQOM2mdSG.jpg&w=3840&q=100)
W. Edwards Deming
@wEdwardsDeming
L'apprentissage n'est pas obligatoire ... ni l'un ni l'autre n'est la survie.
Je suis comme tous les autres : je vois le monde comme je souhaiterais que les choses se produisent, et non comme elles se produisent réellement.
44
syllabes
26
mots
1
phrase
116
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@wEdwardsDeming
L'apprentissage n'est pas obligatoire ... ni l'un ni l'autre n'est la survie.
@tomHolt
La nouvelle technologie est utile, mais elle est inefficace et laide; Il sait qu'il sera obsolète à l'heure du déjeuner demain, donc il n'a aucune incitation à être autre chose
@gerryCooney
C'est comme si vous pensiez toujours que lorsque vous atteignez un objectif, vous serez heureux. Mais il y a toujours autre chose qui vous intéresse.
@gabrielHeatter
Si vous étiez heureux tous les jours de votre vie, vous ne seriez pas un être humain, vous seriez un animateur de jeu télévisé.
@ibrahimHooper
Le manque de respect envers Jésus, comme nous l'avons vu trop souvent dans notre société, est très offensant pour les musulmans.
@josieLoren
Le bien-être est ce que je ressens dans ma peau, pas sur la façon dont les autres me regardent et ce qu'ils voient ... c'est ce que je ressens.
@oliverGoldsmith
Si vous deviez faire parler de petits poissons, ils parleraient comme des baleines.
@lRonHubbard
Ils sentent tous les bains qu'ils n'ont pas pris. Le problème avec la Chine est qu'il y a trop de points de caillit ici.
@johnPodhoretz
Obama a vu l'adoption de la législation la plus radicale de l'histoire américaine récente et les soi-disant «progressistes» devraient le remercier pour cela - même comme beaucoup de nous sommes à l'horreur de ses implications.
@alissaNutting
Si vous êtes une belle femme de race blanche et que vous commettez un crime odieux, c'est comme si les gens ne voulaient pas reconnaître la réalité de vos actions.
@johnRedwood
La bibliothèque est considérée comme une force pour l'amélioration de soi et la poursuite des connaissances. Je crains que dans de nombreux cas, ce n'est plus vrai, si jamais.
@kunalKhemu
Parfois, je pense qu'il y a un problème avec les enfants acteurs parce que dans tous mes films, ma performance a été appréciée, mais les films n'ont pas créé de magie au box-office.
@sageNorthcutt
Ce que j'aime le plus d'être un combattant professionnel, c'est de rencontrer les gens. Vous rencontrez tous les fans et les nouveaux amis que vous rencontrez tout le temps.
@harukiMurakami
Quand j'écris environ 15 ans, je saute, je reviens à l'époque où j'avais cet âge. C'est comme une machine à remonter le temps. Je me souviens de tout. Je peux sentir le vent. Je peux sentir l'air. Très en fait. Très vivement.
@jeffFoxworthy
Je ne sais pas pourquoi mon cerveau a gardé tous les mots à la chanson thème de l'île de Gilligan et a tout supprimé sur les triangles.
@alexisRen
Pour mes bikinis, plus le petit est le plus petit. C'est comme ça que j'ai toujours été.
@chrisMorris
Il existe des œuvres de fiction qui cherchent à expliquer les terroristes djihadis comme l'aile militante d'Amnesty International. Je n'achète pas ça.
@adolfHitler
Les généraux pensent que la guerre devrait être menée comme les tournois du Moyen Âge. Je n'ai aucune utilité pour les chevaliers; J'ai besoin de révolutionnaires.
@nealStephenson
Ce qui est difficile, dans le piratage comme dans la fiction, n'est pas d'écrire, c'est décider quoi écrire.
@williamAllenWhite
Étant donné que les autres doivent tolérer mes faiblesses, il est juste que je tolére le leur.
@robertAtkins
Je prenais du poids très rapidement et lisais l'idée de restreindre les glucides comme alternative à la faim. J'avais un gros appétit, donc c'était la seule chose que je considérerais même.
@elizabethDiller
J'étais un rebelle. Je n'ai jamais voulu construire. Nous avons considéré l'architecture comme intellectuellement en faillite et légèrement corrompue, et j'étais toujours plus intéressé par d'autres formes de discours.
@reneeEllmers
Je crois au 11e commandement de Ronald Reagan, tu ne parleras pas défavorablement d'un autre républicain.
@adaHegerberg
J'ai fait des cauchemars après avoir été avec l'équipe nationale. Vous ne devriez pas avoir des choses comme ça.
@harleyPasternak
Je me considère comme un résolveur de problèmes, créant des solutions.
@mykeltiWilliamson
Quoi qu'il en soit, comme je le disais, la crevette est le fruit de la mer. Vous pouvez le griller, le faire bouillir, le griller, le cuire au four, le faire sauter. Il y a, euh, des ka-bobs aux crevettes, des crevettes créoles, des crevettes gombo, poêlées, frites, sautées. Il y a des crevettes à l'ananas, des crevettes au citron, des crevettes à la noix de coco, des crevettes au poivre, une soupe de crevettes, un ragoût de crevettes, une salade de crevettes, des crevettes et des pommes de terre, un hamburger aux crevettes, un sandwich aux crevettes... C'est, c'est à peu près tout.
@johannGeorgHamann
La nature est un livre, une lettre, un conte de fées (au sens philosophique) ou comme vous voulez l'appeler.
@henryWadsworthLongfellow
C'était l'automne, et incessant a signé les cailles des chocs et des gerbes, et, comme des charbons vivants, les pommes ont brûlé parmi les feuilles flétriques.
@arundhatiRoy
C'était une grande vieille maison, la maison Ayemenem, mais à l'écart. Comme si cela n'avait pas grand-chose à voir avec les gens qui y vivaient. Comme un vieil homme aux yeux rhumy regardant les enfants jouer, ne voyant que la transitoire dans leur exaltation stricte et leur engagement de tout cœur dans la vie.
@sophieKinsella
Elle croit à l'amour et à la romance. Elle croit que sa vie va un jour se transformer en quelque chose de merveilleux et d'excitant. Elle a des espoirs, des peurs et des inquiétudes, comme tout le monde. Parfois, elle a peur. Parfois, elle se sent mal aimée. Parfois, elle estime qu'elle n'acceptera jamais l'approbation des personnes qui sont les plus importantes pour elle. Mais elle est courageuse et de bon cœur et fait face à sa vie de front.