Kehinde Wiley
@kehindeWiley
Ce que vous avez dans mon travail est le chemin d'une personne alors qu'il parcourt le monde, et il n'y a aucune limitation de ce qui est concevable.
Si vous voulez Gridlock à Washington, alors je ne suis probablement pas votre gars parce que je dirige une campagne pour dire que je peux réparer ces choses parce que je l'ai fait en tant que gouverneur. J'ai 32 ans d'expérience en affaires et huit ans en tant que gouverneur.
76
syllabes
50
mots
2
phrases
216
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kehindeWiley
Ce que vous avez dans mon travail est le chemin d'une personne alors qu'il parcourt le monde, et il n'y a aucune limitation de ce qui est concevable.
@christineEtLesReines
Quand j'étais jeune, j'ai pris des cours de ballet classiques, mais je n'étais pas très bon dans ce domaine. C'était vraiment frustrant parce que je voulais être bon dans ce domaine. Quand j'ai arrêté des cours, j'ai commencé à danser et à improviser, et je me sentais plus à l'aise.
@dakotaMeyer
Quand je suis revenu, j'ai essayé de vivre de manière indépendante. Dans le Marine Corps, on nous enseigne en équipe, alors pourquoi pensez-vous que vous allez sortir de l'armée et vivre de manière indépendante et ne pas compter sur votre système de soutien autour de vous?
@lonnieJohnson
Quand je repense à mon enfance et aux choses qui m'est arrivé, il y a eu certaines périodes où je me sentais comme si j'étais sauvé pour quelque chose. J'ai l'impression d'avoir un cadeau, et ce serait un péché de le gaspiller.
@dwaneCasey
Quand j'étais entraîneur au Kentucky - j'étais un assistant diplômé et que je venais de jouer et nous avons remporté le championnat de la NCAA en 1978, alors je suis resté après avoir réussi - nous avons fait venir l'entraîneur de l'équipe nationale du Japon, Mototaka Kohama Année et étudier le basket-ball. Lui et moi sommes devenus de grands amis, alors nous avons passé ensemble.
@francesTiafoe
Quand j'ai dit aux gens que je voulais grandir pour devenir joueur de tennis, ils se sont moqués de moi. Mon père a toujours été favorable, mais il riait aussi.
@saraRamirez
Quand j'étais enfant, j'ai vraiment adoré regarder «Cendrillon». C'est un fantasme, et chaque fille sait que la vraie vie n'est pas toujours comme ces films, mais en tant qu'enfant, j'ai vraiment aimé l'histoire de «Cendrillon». J'ai trouvé que c'était si romantique et juste un beau film à regarder.
@chamillionaire
Quand j'ai décidé de collaborer avec les gens, je voulais collaborer davantage avec les outsiders, les gens de la rue, jouant avec les gens comme Jae Millz et Papoose. Quand je suis allé à New York, ils étaient partout dans les mixtapes, donc je voulais descendre avec ces gars au lieu d'essayer de se rendre en sécurité avec tous les noms de super-big.
@ayeletWaldman
Quand ma première fille est née, mon mari l'a tenue entre ses mains et a dit: «Mon Dieu, elle est si belle». J'ai déballé le bébé de ses couvertures. Elle était de taille moyenne, avec de longs doigts minces et un assortiment aléatoire d'orteils. Ses yeux étaient proches et elle avait le nez accroché de son père. Cela lui avait l'air mieux.
@timKaine
Quand je courais pour le gouverneur, j'ai été attaqué assez fortement à cause de ma position sur la peine de mort. Mais j'ai regardé les électeurs de Virginie dans les yeux et j'ai dit, regardez, c'est ma religion. Je ne vais pas changer ma pratique religieuse pour obtenir un vote, mais je sais comment prêter serment et maintenir la loi. Et si vous m'élisez, je soutiendrai la loi.
@markTwain
Quand j'avais 17 ans, mon père était si stupide, je ne voulais pas être vu avec lui en public. Quand j'avais 24 ans, j'ai été étonné de voir à quel point le vieil homme avait appris en seulement 7 ans.
@lucyCalkins
Lorsqu'un jeune écrivain essaie délibérément de créer un effet, le résultat est souvent un peu conscient et exagéré. Mais pourquoi est-il si difficile pour nous de gloire dans ce que l'écrivain a essayé de faire, ou même dans le fait même que l'écrivain a délibérément essayé de faire quelque chose?
@garyDSchmidt
Quand les dieux meurent, ils meurent dur. Ce n'est pas comme s'ils s'estompent, ou s'amélioraient, ou s'endorment. Ils meurent dans le feu et la douleur, et quand ils sortent de vous, ils laissent vos tripes brûlées. Cela fait plus mal que tout ce dont vous pouvez parler. Et peut-être que le pire de tout est, vous ne savez pas s'il y aura un autre Dieu pour remplir leur place. Ou si vous voudriez jamais qu'un autre Dieu remplisse leur place. Vous ne voulez pas que l'incendie sorte à l'intérieur de vous deux fois.
@porteGrylls
Quand j'emmène des enfants dans les bois, je leur dis: "Ce que nous allons faire aujourd'hui va être incroyablement dangereux." Et vous voyez juste 20 sourires monter. "Mais, nous allons également apprendre à prendre soin les uns des autres, à qui travailler ensemble et à comprendre et à gérer ce risque." C'est de cela qu'il s'agit, vous ne responsabilisez pas les enfants si vous ne les exposez pas aux risques.
@rachaelHarris
Quand j'ai déménagé à New York hors de l'université, c'était mon objectif. Être une actrice de scène. Et faire des œuvres dramatiques. Comme Madea, et Night, Mère et Sam Shepard, et tout ce genre de choses. C'est ce que je voulais vraiment faire.
@samuelFuller
Quand je faisais ces putain de photos, je ne connaissais jamais le film noir. Si vous m'aviez interrogé à ce sujet, j'aurais probablement signalé quelque chose comme l'incident de The Ox Bow de Bill Wellman, le meilleur western que j'ai jamais vu et beaucoup dans le style du film noir, je me fiche que ce soit une histoire mystère, un occidental, ou l'histoire de Julius Caesar. Pour moi, c'est l'émotion, les mensonges, le double-cross qui définit de quel type de drame il s'agit.
@yaelNaim
Quand j'irais en Israël, je me sentais comme un touriste. Mes liens sociaux et professionnels avaient commencé à se dissoudre, et cela m'a confondu. Je ne savais pas si je devais rester ici à Paris ou retourner en Israël, ou même couper tous mes liens avec Israël pour que je puisse vraiment planter des racines ici. Ou peut-être aller ailleurs.
@andyDaly
Quand j'ai obtenu mon diplôme universitaire, j'ai déménagé à New York et j'ai commencé à s'improviser parce que j'ai tout lu sur les gars du début de «Saturday Night Live» après avoir traversé Second City et apprenant à improviser, donc je voulais y entrer immédiatement.
@darrenHayes
Quand j'ai enregistré «peu aimable», j'avais une boule dans ma gorge. C'était émouvant, mais je ne savais pas si les gens voulaient que j'écrive ce type de chansons.
@adolfHitler
Quand je sors le matin et que je vois ces hommes debout dans leurs files d'attente et regardent leurs visages pincés, alors je crois que je ne serais pas un chrétien, mais un diable, si je ne ressentais pas de pitié pour eux, si je ne le faisais pas, car Notre seigneur a-t-il fait il y a deux mille ans, s'est retourné contre ceux par qui aujourd'hui ces pauvres sont pillées et exposés.
@quentinTarantino
Quand j'écris, il s'agit de la page. Il ne s'agit pas du film. Il ne s'agit pas du cinéma. Il s'agit de la littérature de moi de mettre mon stylo sur papier et d'écrire une bonne page et de le faire fonctionner complètement comme un document en soi. C'est ma première contribution artistique. Si je fais mon travail correctement, à la fin du script, je devrais avoir la pensée: «Vous savez, si je devais simplement publier ceci maintenant et ne pas le faire. . . J'ai fini.
@simonCowell
Quand j'étais jeune et que nous nous sommes fait prendre des pommes en pincement, nous avons eu une claque du policier local. Aujourd'hui, si cela se produisait, il serait poursuivi. Il y a une tendance à punir la victime, pas au criminel. Si quelqu'un est entré par effraction dans ma maison ou dans la maison de ma mère, je crains que le cambrioleur ait plus de droits que moi.
@naseemHamed
Quand je laissais derrière moi ma femme et mes enfants et aller dans le camp d'entraînement pendant neuf semaines à la fois, je l'ai ressenti, surtout si vous avez de jeunes enfants et que vous les laissez littéralement dans les semaines suivant leur naissance.
@leonardoDicaprio
Quand j'étais très jeune, la biologie, la diversité de la vie, était l'un de mes principaux intérêts. Je sais qu'il y a cette image que les gens ont que je suis ce punk gâté et arrogant d'un acteur. Honnêtement, ce n'est pas qui je suis. Je me soucie vraiment que tant d'espèces aient été anéanties, comme le génocide des races entières. Je crois au droit divin de toutes les espèces pour survivre sur cette planète. J'ai donc décidé que je voulais être actif en tant qu'écologiste. J'ai appris. J'ai demandé aux experts. Je suis devenu actif.
@michaelSheen
Quand j'étais à l'école dramatique, je voulais changer le monde et j'ai pensé que j'avais une grande sagesse à transmettre aux gens de l'humanité. Maintenant que je suis plus âgé, j'en sais assez pour réaliser que je ne sais rien du tout.
@eddieAlvarez
Quand j'ai rejoint l'UFC, j'ai dit que je voulais m'impliquer dans des combats où des millions de fans regardent, se mordre les ongles, en pensant: "Qu'est-ce que diable va se passer ici?"
@zadieSmith
Quand j'avais 21 ans, je voulais écrire comme Kafka. Mais, malheureusement pour moi, j'ai écrit comme un éditeur de script pour «The Simpsons» qui avait brièvement rejoint un culte religieux puis découvert Foucault. C'est la vie.
@elizabethEsty
Lorsque j'ai été élu au Congrès, c'était le numéro 1 des entreprises évoquées. Ils ont dit que si nous voulions que ce pays réussisse, nous avons besoin d'une réforme de l'immigration.
@davidSGoyer
Lorsque Superman a été créé à l'origine, par Siegel et Shuster, ils étaient deux immigrants juifs qui essayaient désespérément d'assimiler en Amérique. Ils avaient du mal parce qu'ils étaient juifs. Ils voulaient entrer dans l'édition grand public, mais ils ne pouvaient pas. C'est pourquoi eux, et beaucoup de gars juifs, sont allés dans des bandes dessinées.
@chrisPine
Quand j'ai obtenu le travail, j'ai beaucoup pensé à elle. Non seulement j'obtenais un excellent travail dans un très bon film, mais c'était avec Lindsay Lohan. Elle est si célèbre et je n'ai rien de tout cela, je n'ai jamais connu ce genre de contrôle intense qu'elle est sous, alors bien sûr, je me suis demandé ce que ce serait comme agir en face d'elle. Je peux vous dire que c'est comme être avec les Beatles. Vous ne pouvez pas comprendre le genre d'attention qu'elle reçoit. C'est l'esprit boogling.