Karl Kraus
@karlKraus
Le diable est un optimiste s'il pense qu'il peut aggraver les gens qu'eux.
J'ai tendance à penser en termes dramatiques. Dans la vie, il peut y avoir un réel drame, mais ce serait le drame fictionné et imaginé qui m'a engagé.
42
syllabes
28
mots
2
phrases
112
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@karlKraus
Le diable est un optimiste s'il pense qu'il peut aggraver les gens qu'eux.
@kateBeckinsale
Je pense que j'aime jouer la mauvaise fille. J'aime compliqué. J'aime les imparfaits, les gâchis compliqués. C'est plus intéressant.
@terryPratchett
Je pense que Stonehege a été construite par l'équivalent contemporain de Microsoft, alors qu'Avebury était définitivement un cercle de pomme.
@johnAllenPaulos
Je pense, donc je ris.
@pattyMills
Ce ne sera jamais un voilier en douceur, il y aura des hauts et des bas et je pense que l'une des choses les plus importantes à comprendre est de ne pas monter les hauts trop haut et de monter les bas trop bas - c'est un marathon et si vous Peut essayer de stabiliser le navire au fur et à mesure.
@ernestRenan
Nos opinions deviennent fixes au point où nous cessons de penser.
@donWinslow
C'est drôle parce que je pense que la littérature sur le genre peut être méprisée par la littérature sur la littérature. Et j'aime ça! J'aime être méprisé; J'aime les gens qui nous regardent un peu le nez ... ça nous donne une petite puce sur notre épaule.
@judithMartin
Les gens diront: «soixante-dix n'est pas vieux, c'est d'âge moyen», et je pense, au milieu de quoi - 140?
@cynthiaWeil
Même quand je pense que j'écris vraiment jeune, ils disent que c'est trop mature.
@shirleyMaclaine
Je pense que le monde est dans le désordre dans lequel il se trouve parce que nous sommes spirituellement ignorants.
@blytheDanner
Je pense que j'ai beaucoup de couches folles.
@troianBellisario
Vous pouvez avoir une relation désordonnée avec la nourriture, mais avoir un trouble de l'alimentation est révélatrice d'une maladie mentale, qui, je pense, a besoin d'un traitement et d'une reconnaissance d'une manière différente.
@johnMulaney
Mon enfance était complètement dominée par Bill Clinton et le procès OJ. Je ne pense pas que nous ayons eu un dîner en famille où l'on n'est pas venu.
@ellenPompeo
C'est dégoutant. Nous utilisons de vrais cerveaux - je pense qu'ils sont de l'agneau ou de la vache ou quelque chose comme ça. Les intestins sentent. Les cerveaux ne sentent pas vraiment, mais ce qui est incroyable dans le cerveau, c'est que c'est presque comme des œufs brouillés ou du tofu doux, presque comme un gel. Le cerveau contrôle tellement ce que nous faisons, mais vous pouvez mettre le doigt à travers.
@mollyRingwald
Je pense que vous pouvez être mature sans être adulte. Vous pouvez également être adulte sans être mentalement mature. L'un d'eux est forcé, tandis que l'autre est votre choix.
@donatellaVersace
Dans la mythologie, la méduse peut pétrifier les gens avec un regard - ce qui est une bonne chose, je pense. Mais la méduse est un symbole unique - quelque chose de fort. Il s'agit d'aller jusqu'au bout.
@markRuffalo
Littéralement, je pense que j'ai arrêté de jouer trois ou quatre fois, seulement pendant quelques jours. Peut-être pendant quelques semaines.
@britneySpears
Je n'ai pas vraiment le temps de m'asseoir et d'écrire. Mais quand je pense à une mélodie, j'appelle mon répondeur et je le chante, donc je ne l'oublierai pas.
@terryBrooks
Vous passez tellement de temps à vous demander qui vous êtes, vous ne pensez pas? Vous polez, recherchez votre identité, alors que la plupart du temps, il est clair comme le nez sur votre visage. Vous avez du mal à des questions de but et de besoin, et oubliez que les réponses se trouvent principalement en vous.
@kofiAnnanan
Souvent, nous confondons la stabilité, en termes de sécurité et d'activité économique, de signifier qu'un pays se porte bien. Nous oublions le troisième et important pilier: l'état de droit et le respect des droits de l'homme.
@nadineLabaki
Je pensais que si mon fils avait maintenant dix-huit ans et qu'il était tenté de se joindre au combat et de prendre le fardeau de protéger sa famille - parce que c'est toujours tentant surtout pour les jeunes hommes - que ferais-je en tant que mère pour l'arrêter?
@howieLong
Ce n'est pas comme si j'étais bouddhiste ou quoi que ce soit, mais je pense que nous avons tous, dans une certaine mesure, une vie prédestinée. Mon voyage m'a emmené de Boston à Philadelphie à Oakland à Los Angeles, puis en tant que diffuseur. J'ai eu la chance.
@terryBrooks
Vous passez tellement de temps à vous demander qui vous êtes, vous ne pensez pas? Vous polez, recherchez votre identité, alors que la plupart du temps, il est clair comme le nez sur votre visage. Vous avez du mal à des questions de but et de besoin, et oubliez que les réponses se trouvent principalement en vous.
@seraRogers
Je pensais juste, si c'est vraiment la religion avec ces colonies nudistes, ils doivent certainement devenir athées en hiver.
@jeffreySkoll
Les jeunes entrepreneurs, en général, estiment qu'ils sont trop occupés à gérer leurs entreprises, ce qui, je pense, est une erreur. Mais une fois qu'ils sont plus âgés, vous voyez beaucoup plus de propension à participer à la philanthropie.
@douglasAdams
C'est bien de quitter votre chambre super-messie quand vous êtes absent. Celui qui essaie de pénétrer dans votre chambre pensera qu'il a déjà été saccagé.
@khoudiaDiop
Dans mon pays - même si nous avons beaucoup de gens à la peau sombre - les gens pensent que vous êtes plus léger, mieux vous êtes. Ils pensent que la beauté a à voir avec la peau claire. Je pense que c'est vraiment mal.
@georgeSzell
Dans la musique, il faut penser avec le cœur et la sensation avec le cerveau.
@reneeOlstead
Je vous encourage tous à rechercher des enseignants et des mentors qui vous mettent au défi de penser par vous-même et de vous guider pour trouver votre propre voix.
@robLowe
Les spectacles de génération de médecine existent depuis toujours, ils seront là pour toujours, et je pense que ce [code noir] est une grande itération de la prochaine génération.