Kenya Moore
@kenyaMoore
Je sais ce que ça fait de garder au départ quelque chose de spécial privé parce que les gens misérables et jugés ne veulent vraiment pas vous voir heureux.
Un jugement sympa vaut mille conseils hâtifs. La chose à faire est de fournir la lumière et non la chaleur. Ay à tout taux, s'il s'agit de chaleur, il devrait être de la chaleur blanche et non de la pulvérisation, car la chaleur pulvérise est susceptible de répandre le feu. Il y a, s'il y a de la chaleur, pour y avoir cette chaleur du cœur qui fait que chaque homme écarte son propre sentiment personnel, son intérêt personnel et prend réfléchir au bien-être et au bénéfice des autres.
142
syllabes
89
mots
4
phrases
368
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kenyaMoore
Je sais ce que ça fait de garder au départ quelque chose de spécial privé parce que les gens misérables et jugés ne veulent vraiment pas vous voir heureux.
@wilhelmVonHumboldt
Je mets très peu de stress en demandant ou en donnant des conseils. D'une manière générale, ceux qui demandent des conseils savent ce qu'ils souhaitent faire et restent fermes à leurs intentions. Un homme peut se permettre d'être éclairé sur divers points, même sur des questions d'opportunité et de devoir; Mais, après tout, il doit déterminer son plan d'action, pour lui-même.
@gilbertChoquette
Et si le bonheur n'existe pas ? C'est que le malheur non plus n'existe pas. Et cela est un bonheur qui en vaut bien d'autres.
@harperLee
Je n'ai que de la gratitude pour les gens qui ont fait le film. Ce fut une expérience très inhabituelle. Je ne suis pas un juge, et le seul film que j'ai jamais vu était Mockingbird, mais il semblait y avoir une aura de bonne sensation sur le plateau. Je suis sorti et je les ai regardés en filmer un peu, et il semblait y avoir une gentillesse générale, peut-être même du respect, pour le matériel avec lequel ils travaillaient. J'étais ravi, touché, heureux et extrêmement reconnaissant.
@mattNix
J'aime vraiment écrire et faire des émissions de télévision. Il y a des récompenses d'ego dans la bataille avec d'autres programmes de télévision dans les heures de grande écoute au cours de la saison principale. Je suppose qu'il y a des moments où je pourrais regarder cela et penser que c'est la ligue majeure. Mais quand vous le regardez, finirais-je finalement à jouer mes moyens de subsistance et ma capacité à me connecter avec ma base de fans ou à écrire une émission que j'aime vraiment écrire, ou dans certains cas diriger une émission que j'aime vraiment diriger, pour le Saser de gagner une bataille d'ego? Cela n'en vaut pas la peine. Ce truc est tellement éphémère.
@jeffreyRHolland
J'espère qu'il me reste quelques années dans mes «derniers jours», mais que je le fasse ou non, je veux que ce soit absolument clair quand je tiens devant la barre de jugement de Dieu que j'ai déclaré au monde, dans la langue la plus simple que je pourrait invoquer que le Livre de Mormon est vrai, qu'il est sorti de la façon dont Joseph a dit qu'il était sorti et a été donné pour apporter le bonheur et l'espoir aux fidèles dans le voyage des derniers jours.
@markTwain
Je n'ai pas aimé pour les romans ou les histoires - aucun dans le monde; Et donc, chaque fois que j'en lis un - qui n'est pas plus souvent qu'une fois en deux ans, et même dans ces mêmes cas, je lis rarement au-delà du milieu du livre - mon dégoût pour le véhicule entoure toujours mon jugement sur la littérature elle-même, comme un matière bien sûr; Et bien sûr, fait mon verdict. Êtes-vous en train de dire "vous avez écrit vous-même des histoires". Tout à fait vrai: mais le fait qu'un Indien aime les gens du cuir chevelu n'est pas une preuve qu'il aime être scalpé.
@jonFavreau
J'aime les fins heureuses dans les films. Je pense que la vie a une fin heureuse. Quand tout est dit et fait, tout cela en vaut la peine, et je veux que mes films reflètent cela. Il y a suffisamment de choses pour être triste. Lorsque vous faites participer un film, laissez le message être celui de l'espoir.
@chetFaker
Mon conseiller en carrière au secondaire a dit que je ne devais pas poursuivre la musique en carrière.
@williamBoyd
J'ai un refuge teken dans la doctrine qui conseille à ne pas demander la tranquillité avec certitude mais dans un jugement suspendu en permanence.
@robertBoyle
Je regarde un bon médecin, pas aussi bien qu'un serviteur de la nature, comme l'un, c'est un conseiller et un assistant amical qui, dans le corps de son patient, favorise ces motions et autres choses, qu'il juge propice au bien-être et à la récupération de celui-ci; Mais quant à ceux-ci, qu'il perçoit probablement blessant, soit en augmentant la maladie, soit en mettant en danger le patient, il pense que c'est sa partie à s'opposer ou à entraver, bien que la nature ait manifestement assez mouvements blessants.
@simonCowell
J'ai de très bons conseils à donner aux enfants cet âge, c'est-à-dire que vous ne devriez pas écouter votre maman ou votre père et vous n'avez qu'à vous entraîner par vous-même. Et la raison pour laquelle j'ai fait baisser la tranche d'âge cette année, et je ne l'aurais jamais fait il y a 10 ans, c'est ce que j'ai vu avec le succès de Willow Smith. Vous n'avez plus besoin d'être si mignon.
@stephenColbert
J'ai deux derniers conseils. Premièrement, être pré-approuvé pour une carte de crédit ne signifie pas que vous devez la postuler. Et enfin, le meilleur conseil de carrière que je puisse vous donner est d'obtenir votre propre émission de télévision. Ça paie bien, les heures sont bonnes et vous êtes célèbre. Et finalement, des gens très gentils vous offriront un doctorat en beaux-arts pour avoir fait un squat de Jack.
@walterKirn
J'ai des conseils très spécifiques aux aspirants écrivains: allez à New York. Et si vous ne pouvez pas aller à New York, allez à l'endroit qui vous représente New York, où les normes d'écriture sont élevées, il y a d'autres personnes qui partagent vos rêves et où vous pouvez parler, parler, parler de votre intérêts.
@anthonyTrollope
Je juge un homme par ses actions avec les hommes, bien plus que par ses déclarations dieu - quand je le trouve envieux, cartonnant, méchant, déteste les succès des autres et se plaignant que le monde n'a jamais fait assez pour lui, je suis apte à douter si son humilité devant Dieu expiera son manque de virilité.
@britneySpears
Je veux juste dire que euh, je suis vraiment, vraiment choqué de voir à quel point notre monde est sympa parce que c'est tellement sympa. Comme oh mon Dieu! Comme, l'autre jour, comme si j'étais assis là et j'ai vu ces magazines et ils ont dit que j'étais enceinte, et comme, c'est tellement vrai. Comme l'Amérique, croyez tout ce que vous lisez. Parce que, comme, tu es intelligent et je suis stupide. Comme pour de vrai. Allez vous tous.
@williamHudsonOhanlon
J'ai entendu une histoire sur une femme qui a grandi au Texas. Quand elle avait des problèmes dans sa vie, elle rendait visite à sa grand-mère, qui vivait à proximité et avait toujours un mot aimable et une certaine sagesse à transmettre. Un jour, elle se plaignait à sa grand-mère d'une situation et sa grand-mère se tourna vers elle, sourit tristement et dit: "Parfois, chérie, tu dois juste s'élever au-dessus de toi dans cette vie." Je me suis souvenu de ces sages conseils à plusieurs reprises car j'ai rencontré des problèmes dans ma vie.
@marshallField
J'ai essayé de faire tous mes actes et les mouvements commerciaux du résultat d'une considération définie et d'un bon jugement. Il n'y a jamais eu de grandes entreprises ou risques. J'ai pratiqué des méthodes commerciales honnêtes et à croissance lente et j'ai essayé de les soutenir avec de l'énergie et un bon système.
@henryDavidThoreau
J'ai beaucoup voyagé à Concord; Et partout, dans les magasins, les bureaux et les champs, les habitants m'ont semblé faire de la pénitence de mille façons remarquables ... les douze travaux d'Hercule étaient insignifiants en comparaison avec ceux que mes voisins ont entrepris; car ils n'avaient que douze ans et avaient une fin; Mais je ne pourrais jamais voir que ces hommes ont tué ou capturé un monstre ou terminer un travail.
@eLDoctorow
Je savais qu'il n'était pas fiable, mais il était amusant d'être avec. Il était un compagnon idéal d'un enfant, plein de surprises et d'énergie animale heureuse. Il aimait la nourriture et les boissons. Il aimait essayer de nouvelles choses. Il a ramené à la maison des noix de coco, des papayes, des mangues et les a exhortés à nous-mêmes réticents. Le dimanche, il aimait découvrir de nouveaux endroits, nous emmener en bus ou chariot sans fin dans un nouveau parc ou une plage qu'il connaissait. Il a toujours conseillé audacieux, dans quelle que soit la situation, le courage de tester l'inconnu, une instruction qui était thématiquement en opposition à celle de ma mère.
@leslieBibb
J'aime les dates de jour. Les dates de nuit, vous allez quelque part et commencez à boire. Mais si vous voulez vraiment voir si une fille vaut votre temps, allez dans un musée ou pour un café.
@harryABlackmun
J'espère que vous serez vous-même, humain, même un peu sentimental, possédant un sens de l'humour et un sens de l'humilité. . . . Il y a des gens arrogants dans ce monde et, ce qui est pire, des juges arrogants.
@leeAnnWomack
J'espère que vous ne craignez jamais ces montagnes au loin. Ne vous contentez jamais du chemin de la moindre résistance. Livin 'pourrait signifier prendre des chances, mais ils valent la peine d'être pris. Lovin pourrait être une erreur mais ça vaut le coup de faire.
@matthewScully
Je connais un «crime contre la nature» quand j'en vois un. C'est généralement un signe de crimes contre la nature que nous ne pouvons pas supporter de les voir du tout, que nous reculons et cachons nos yeux, et que personne n'a jamais grincé à la vue d'une usine de soja. Je connais également des arguments bidon lorsque je les entends - l'appétit incomparable se faisant passer pour l'altruisme et l'arrogance humaine sous la forme d'un «devoir» solennel. Nous devons, comme C.S. Lewis le conseille, «rejeter avec la détestation qui se cachait la propogande pour la cruauté qui essaie de chasser la miséricorde du monde en l'appelant des noms tels que« l'humanitarisme »et la« sentimentalité.
@nehaKakkar
J'ai instantanément pris l'offre pour juger «l'idole indienne» parce que je sais que le voyage de juger à juger sur la même scène sera une expérience mémorable pour moi.
@dishaPatani
Je dois penser mille fois avant de parler. Si je suis moi-même et finis par dire une mauvaise chose, il y aura 1 000 tweets négatifs sur moi.
@jeffreyBernard
Je me suis tenu dans un bar à Lambourn et j'ai été offert, en l'espace de cinq minutes, un saumon poché, une étape de cheval, un voyage gratuit à Chantilly, un mariage, un grand prêt non sollicité, dix conseils pour une course de dix chevaux , deux voitures d'occasion, un combat et le droit d'auteur sur l'histoire de la vie d'un jockey mourant.
@swamiVedaBharati
Je n'ai aucune ambition. J'ai juste un devoir très aimant qui m'a été donné dans mon héritage spirituel des maîtres himalayens qui ont transmis ce devoir de génération en génération, peut-être pour des milliers de générations: le monde a la misère, le monde souffre. Faites ce que vous pouvez pour réduire la douleur. Faites ce que vous pouvez pour apaiser l'esprit des gens. Ne vous contentez pas de conseiller, monsieur le thérapeute ... Console.
@tomHanks
Je sais que mon travail dans ce cas est amplifié par le fait que les rues du ciel sont trop encombrées d'anges. Nous connaissons leurs noms. Ils comptent mille pour chacun des rubans rouges que nous portons ici ce soir. Ils reposent enfin dans l'étreinte chaleureuse du créateur gracieux de nous tous. Une étreinte de guérison qui refroidit leurs fièvres, qui efface leur peau et permet à leurs yeux de voir la vérité simple, évidente et de bon sens qui est faite par le créateur bienveillant de nous tous ...
@geneWeingarten
J'ai quelques conseils: à moins qu'elle ne soit enceinte ou handicapée, n'abandonnez pas un siège à une femme à moins que vous ne sachiez qu'elle a plus de 60 ans. Faites-moi confiance à ce sujet, même si je suis libéral.