Linda McMahon
@lindaMcmahon
Je n'ai jamais vraiment pensé au fait qu'il n'y avait pas de modèles féminins, parce que je les avais dans ma vie. Les femmes que je connaissais dans ma vie étaient si fortes.
La croissance du football féminin et des sports féminins du monde entier a été lente.
25
syllabes
15
mots
1
phrase
66
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lindaMcmahon
Je n'ai jamais vraiment pensé au fait qu'il n'y avait pas de modèles féminins, parce que je les avais dans ma vie. Les femmes que je connaissais dans ma vie étaient si fortes.
@peterBerg
Quelque part en cours de route, je suis devenu fasciné par l'exploration de personnages qui sont prêts à se mettre dans des situations violentes, que ce soit le football, le hockey, la boxe, être flic, être soldat. Il n'y a pas beaucoup de gens qui sont prêts à se mettre dans ces situations.
@gianfrancoZola
Je me souviens que lorsque j'apprenais à jouer au football, à donner un coup de pied à une balle par exemple, je le faisais 300 à 400 fois par jour au moins. Il y a eu des moments où je me suis fatigué, mais je devais le faire à plusieurs reprises parce que si je voulais que cela devienne une partie de moi, c'était le processus que je devais passer.
@adamGoodes
Je joue au football de plus de 35 ans le week-end pour obtenir mon correctif de rencontrer des gens et de s'écraser et de dénigrer, et j'ai toujours ce désir de gagner dans le sport que je joue. Je ne pense pas que cela me perdra jamais.
@giancarloStanton
J'ai joué au basket-ball, au baseball et au football. Je n'ai jamais eu beaucoup de temps d'arrêt. Mais je pense que pratiquer plusieurs sports a énormément aidé dans ma carrière de baseball. J'ai l'agilité des trois combinés en un.
@goranDragic
J'ai commencé à jouer au football en premier, puis au basket-ball. J'ai eu une blessure à la jambe quand j'étais jeune et ma mère a dit: "Allez, essayez de choisir un sport différent."
@wladimirKlitschko
Je cours, mais le conditionnement de boxe est différent, vous devez donc vous habituer à courir dans le ring. Les mouvements de boxe sont très différents. La natation est l'une des meilleures car chaque muscle fonctionne. Je nage beaucoup. Je m'entraîne très fort sur des choses qui imitent la boxe. Je dois faire principalement une formation spécifique au sport, comme beaucoup de combat.
@vivAlbertine
J'ai beaucoup lu quand j'étais jeune. Tous les grands, tous les grands, de «Le Grand Meaulnes», `` To Kill a Mockingbird », '' Fear and Loathing '',« Catcher dans le seigle »,` `The Bell Jar», '' The Female Eunuch, '' Valley of Les poupées, '' La mystique féminine, 'Tom Wolfe. Ensuite, le film m'a pris le relais. Le film était tellement excitant dans les années 70.
@harryKewell
Je n'ai jamais douté de mon football, c'est juste beaucoup de choses qui m'ont interdit de jouer.
@edenHazard
J'ai parlé avec Abramovich. Il est très simple et aime le football. Nous étions sur la même longueur d'onde: il veut confirmer la position de Chelsea en haut.
@jackBrickhouse
Je considère les sports avant tout comme un divertissement, donc la narration documentaire sèche n'est pas pour moi.
@tomWatson
J'ai joué au sport d'équipe quand j'étais enfant et j'ai adoré. J'ai joué au basket-ball et au football tout au long du lycée à l'université dans les intramuraux et j'ai adoré. Il n'y avait rien de tel qu'une équipe.
@roryMcilroy
Je reçois un énorme soutien de fans de sport irlandais et britanniques et c'est grandement apprécié. De même, je sens que j'ai une grande affinité avec les fans de sport américains. Je joue la majeure partie de mon golf aux États-Unis de nos jours et je suis incroyablement fier d'avoir remporté le championnat américain Open et US PGA au cours des deux dernières années.
@mohamedSanu
Je joue au football, c'est ce que je fais et les gens peuvent parier sur moi s'ils le veulent, et s'ils ne le font pas, alors leur perte. Ensuite, ils n'obtiennent pas de part de la richesse.
@adamSilver
J'ai couru la piste. J'ai couru de cross-country. Mais je n'ai pas joué au basket-ball organisé au lycée, du moins dans notre équipe. Mais j'ai pratiqué beaucoup de sports.
@xanderSchauffele
J'ai joué au football jusqu'à ce que je sois 10 ou 11, peut-être 12. Je me suis amusé avec, mais c'était un sport d'équipe, et je détestais perdre, et nous avons continué à perdre, alors j'ai arrêté.
@chrystiaFreeland
Je vois de vraies opportunités pour nous d'avoir une collaboration plus forte et plus étroite entre les trois partenaires nord-américains et saisir des opportunités pour atteindre les objectifs de plus d'emplois et de croissance.
@muggsyBogues
J'ai joué à tous les sports quand j'étais jeune. J'étais dans la lutte, le basket-ball, le baseball, le football et j'ai couru la piste. Mais la lutte était mon sport principal car il n'y avait pas de critère en hauteur.
@zaweAshton
Je préfère éviter l'expression `` femmes fortes '' lorsque je parle de personnages féminins et de son absence ou du besoin donc, car il ne s'agit pas d'être fort, il s'agit également d'être vulnérable, drôle, etc.
@jordinSparks
J'ai joué au softball et au basket-ball en grandissant. Je voulais vraiment jouer au football mais les deux parents ont dit non. J'étais en colère pendant une seconde, puis je m'en suis remis. Maintenant, ce n'est pas parce que je suis grand que je peux jouer au basket. J'étais mieux waaaaay pour balancer une batte.
@joshGondelman
J'ai fait du sport parce que je pense que c'est obligatoire dans la région du Grand Boston, quelle que soit votre aptitude. C'est comme, eh bien, que feriez-vous d'autre?
@kennyCunningham
Je n'ai jamais senti que j'arriverais au stade où je devrais avoir à penser activement à me retirer du football international car j'ai toujours pensé que cela me passerait.
@andrewLuck
J'ai joué un an de football fantastique au lycée. Vous y entrez vraiment. Cela fait plus de fans de la NFL, et les gens adorent en parler. Ils viendront vers moi et me diront: «Pourquoi avez-vous lancé une interception? Vous avez ruiné mon équipe fantastique! Ou ils sont heureux parce qu'ils vous ont obtenu une bonne affaire.
@noelFielding
J'ai joué au football pendant longtemps quand j'étais enfant, puis je suis allé au collège d'art et j'ai tourné le dos. À cause de cela, mes orteils sont mutilés; Ils ont été brisés. Ils sont comme des sabots ou des serres. Ils sont dégoûtants. Je ne les sortirais jamais.
@fernandinho
J'ai déménagé des villes quand j'avais 17 ans et j'ai déménagé des pays à l'âge de 20 ans. À chaque fois, je mets le football au premier plan et, si vous faites cela, vous n'avez pas de mal à vous installer.
@williamDuncanSilkworth
Je connais personnellement des dizaines de cas (d'Alcohoics) qui étaient du type avec qui d'autres méthodes avaient complètement échoué ... En raison des possibilités extraordinaires d'une croissance rapide inhérente à ce groupe, ils peuvent marquer une nouvelle époque dans les annales de l'alcoolisme . Ces hommes pourraient bien avoir un remède pour des milliers de ces situations.
@granitXhaka
Je joue avec beaucoup d'émotion parce que je suis un gars passionné et je joue avec cette passion. J'adore jouer de cette façon. Parfois, vous êtes en retard sur le ballon, parfois vous ne l'êtes pas. Parfois, vous entrez en contact avec le gars lorsque vous l'attaquez, parfois non. C'est un sport où les duels individuels sont vitaux, donc je ne vois pas cela comme un problème.
@kurtRussell
J'ai pratiqué des sports de niveau professionnel. Lorsque vous jouez pour de l'argent, c'est un tout autre niveau.
@miguelCabrera
J'adore ce jeu. J'adore m'amuser. Vous faites un sport que vous avez aimé depuis que vous étiez un enfant, vous êtes payé pour cela, et même si vous êtes 0 pour 20 ou 0 pour 30, vous vous amusez toujours.
@barackObama
J'ai mis en avant un budget de ce que j'ai appelé "l'économie de la classe moyenne" qui continue d'être fiscalement prudent, mais fait des investissements nécessaires pour que nous puissions poursuivre l'élan économique et la croissance de l'emploi.