splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'ai rêvé une fois que le mot «huit» était en fait «l'avoine».

montage citation J'ai rêvé une fois que le mot «huit» était en fait «l'avoine».

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'ai rêvé une fois que le mot «huit» était en fait «l'avoine».

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'ai rêvé une fois que le mot «huit» était en fait «l'avoine».

  • 16

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 41

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

J'ai rêvé une fois que le mot «huit» était en fait «l'avoine».

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'ai rêvé une fois que le mot «huit» était en fait «l'avoine».

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Rand Paul de la citation Les lois ne retiennent pas vraiment les gens. Quatre-vingt-dix-huit pour cent des personnes suivent un cours vertueux avec ou sans lois.

    Rand Paul

    @randPaul

    Les lois ne retiennent pas vraiment les gens. Quatre-vingt-dix-huit pour cent des personnes suivent un cours vertueux avec ou sans lois.

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation En hiver, nous mettons une vie plus intérieure. Nos cœurs sont chaleureux et joyeux, comme des cottages sous les dérives, dont les fenêtres et les portes sont à moitié conçues, mais dont les cheminées, la fumée monte joyeusement ... Nous apprécions maintenant, pas un oriental, mais un loisir boréal, autour des poêles et cheminées chauds,, mais Boreal, autour des poêles chauds et des cheminées,, Et regardez l'ombre des motes dans les rayons de soleil.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    En hiver, nous mettons une vie plus intérieure. Nos cœurs sont chaleureux et joyeux, comme des cottages sous les dérives, dont les fenêtres et les portes sont à moitié conçues, mais dont les cheminées, la fumée monte joyeusement ... Nous apprécions maintenant, pas un oriental, mais un loisir boréal, autour des poêles et cheminées chauds,, mais Boreal, autour des poêles chauds et des cheminées,, Et regardez l'ombre des motes dans les rayons de soleil.

    en cours de vérification

    auteur Dorothy Parker de la citation Il me faut six mois pour faire une histoire. Je pense que cela, puis l'écrivez de la phrase par phrase - pas de premier projet. Je ne peux pas écrire cinq mots mais que je change sept.

    Dorothy Parker

    @dorothyParker

    Il me faut six mois pour faire une histoire. Je pense que cela, puis l'écrivez de la phrase par phrase - pas de premier projet. Je ne peux pas écrire cinq mots mais que je change sept.

    en cours de vérification

    J

    Jim Elliot

    @jimElliot

    Cela me fait bouillir quand je pense au pouvoir que nous professe et à l'impuissance totale de notre action. Les croyants qui connaissent un dixième autant que nous le faisons font cent fois plus pour Dieu, avec sa bénédiction et notre critique. Oh si je pouvais l'écrire, prêchez-le, dites-le, peignez-le, quoi que ce soit, si seulement la puissance de Dieu deviendrait connue parmi nous.

    en cours de vérification

    auteur Dalai Lama de la citation Il est important d'avoir la détermination, l'optimisme et la patience. Si vous manquez de patience, même lorsque vous faites face à un petit obstacle, vous perdez le courage. Il y a un Tibetan disant: "Même si vous avez échoué à quelque chose neuf fois, vous lui avez toujours donné un effort neuf fois." Je pense que c'est important. Utilisez votre cerveau pour analyser la situation. Ne vous précipitez pas, mais pensez. Une fois que vous décidez quoi faire de cet obstacle, il est possible que vous atteigniez votre objectif.

    Dalai Lama

    @dalaiLama

    Il est important d'avoir la détermination, l'optimisme et la patience. Si vous manquez de patience, même lorsque vous faites face à un petit obstacle, vous perdez le courage. Il y a un Tibetan disant: "Même si vous avez échoué à quelque chose neuf fois, vous lui avez toujours donné un effort neuf fois." Je pense que c'est important. Utilisez votre cerveau pour analyser la situation. Ne vous précipitez pas, mais pensez. Une fois que vous décidez quoi faire de cet obstacle, il est possible que vous atteigniez votre objectif.

    en cours de vérification

    auteur Madeleine Albright de la citation Les bijoux ont joué un rôle coloré dans l'évolution des affaires mondiales. Parce que les pierres précieuses ont tendance à inspirer à la fois l'admiration et la cupidité, les dirigeants ont trouvé des excuses pratiques pour les chercher et les ont utilisées pour impressionner la foule, récompenser les amis, priver des ennemis, forger des alliances et justifier la guerre. Les bijoux peuvent trouver leur expression la plus élevée dans les arts décoratifs, mais ils ont également gagné une place dans l'art du possible.

    Madeleine Albright

    @madeleineAlbright

    Les bijoux ont joué un rôle coloré dans l'évolution des affaires mondiales. Parce que les pierres précieuses ont tendance à inspirer à la fois l'admiration et la cupidité, les dirigeants ont trouvé des excuses pratiques pour les chercher et les ont utilisées pour impressionner la foule, récompenser les amis, priver des ennemis, forger des alliances et justifier la guerre. Les bijoux peuvent trouver leur expression la plus élevée dans les arts décoratifs, mais ils ont également gagné une place dans l'art du possible.

    en cours de vérification

    R

    Richard Louv

    @richardLouv

    Il faut du temps - le temps de rêve non structuré - pour expérimenter la nature de manière significative. À moins que les parents ne soient vigilants, un tel temps devient une ressource rare, non pas parce que nous voulons que cela se rétrécit, mais parce que le temps est consommé par de multiples forces invisibles; Parce que notre culture accorde actuellement si peu de valeur sur le jeu naturel.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    Juste deux petites choses: la méditation et le lavage. N'oubliez pas ces deux mots clés: la méditation et la reddition. La méditation vous emmènera et vous abandonnera vous emmènera dans l'ensemble. Et c'est toute la religion. Dans ces deux mots, Bouddha a condensé toute l'essence de la religion.

    en cours de vérification

    J

    James Merrill

    @jamesMerrill

    Connaître certains grecs a aidé à désamorcer les mots interdits - pas que je comptais beaucoup sur les utiliser. Vous ne trouverez que des éléments trace de cette langue dans le poème.

    en cours de vérification

    R

    Robert Carrier

    @robertCarrier

    C'est en France que j'ai appris pour la première fois sur la nourriture. Et que même la sélection d'une poire parfaite, un morceau de brie mûr, le beurre le plus frais, la crème de la plus haute qualité était aussi importante que la façon dont le plat que vous allez être servi était réellement cuit.

    en cours de vérification

    auteur Salman Rushdie de la citation En écrivant «les versets sataniques», je pense que j'écrivais pour la première fois de moi-même. La partie anglaise, la partie indienne. La partie de moi qui aime Londres et la partie qui aspire à Bombay. Et à ma machine à écrire, seule, je pourrais me livrer à cela.

    Salman Rushdie

    @salmanRushdie

    En écrivant «les versets sataniques», je pense que j'écrivais pour la première fois de moi-même. La partie anglaise, la partie indienne. La partie de moi qui aime Londres et la partie qui aspire à Bombay. Et à ma machine à écrire, seule, je pourrais me livrer à cela.

    en cours de vérification

    O

    Olivia Williams

    @oliviaWilliams

    C'était bien quand j'étais célibataire et sans enfant. Porter la responsabilité de fouiller vos enfants en même temps est énorme. Je me souviens quand j'ai eu Peter Pan, et j'ai dit à ma mère et à mon père et à mes amis que je partais - encore une fois, j'ai été jeté en retard - dans les deux prochains jours pour aller en Australie pendant quatre mois, et ils sont tous allés "Bye ! Rendez-vous dans quatre mois! " Mais personne n'a dit "nous avons besoin de vous", et je savais vraiment qu'il était temps de penser à quelqu'un d'autre pour changer.

    en cours de vérification

    J

    Joshua Mohr

    @joshuaMohr

    Il faut beaucoup de temps pour être un bon drogué ou alcoolique - vous passez des heures à obtenir les fournitures nécessaires, puis à imbiber, puis à récupérer, à rincer et à répéter. C'est comme dix-huit heures d'une journée. Et en supposant que vous sortiez de ce style de vie avant qu'il ne mace votre cœur, vous avez cette vision du tunnel drogué, sauf que maintenant vous pouvez l'utiliser pour quelque chose de positif: vous savez comment travailler sans relâche pour une seule chose. Au lieu d'utiliser cette vision du tunnel pour devenir haut, je l'utilise pour faire de l'art.

    en cours de vérification

    S

    Steven Weinberg

    @stevenWeinberg

    C'était une fois où les gens pensaient que la valeur de la constante de structure fine était importante. Maintenant, bien sûr, il est toujours important, bien sûr, en tant que question pratique, mais nous savons maintenant que la valeur qu'elle a est une fonction, que dans toute théorie fondamentale, vous dérivez la structure fine constante en fonction de toutes sortes de rapports de masse et donc et ce n'est pas vraiment fondamental.

    en cours de vérification

    auteur Barack Obama de la citation John F.Kennedy a probablement prononcé le plus grand discours d'inauguration de la première fois, mais je vous garantis quand il est sorti là-bas, il pensait: "La bonté gracieuse c'est grand et je ferais mieux d'être à la hauteur."

    Barack Obama

    @barackObama

    John F.Kennedy a probablement prononcé le plus grand discours d'inauguration de la première fois, mais je vous garantis quand il est sorti là-bas, il pensait: "La bonté gracieuse c'est grand et je ferais mieux d'être à la hauteur."

    en cours de vérification

    F

    Frederick William Faber

    @frederickWilliamFaber

    Les mots aimables sont la musique du monde. Ils ont un pouvoir qui semble être au-delà des causes naturelles, comme s'il s'agissait d'une chanson d'ange, qui avait perdu son chemin et venait sur Terre, et chantait en frappant indésirable, frappant le cœur des hommes avec des blessures les plus douces, et mettant le temps La nature d'ange en nous.

    en cours de vérification

    auteur Cormac McCarthy de la citation Cela commence lorsque vous commencez à négliger les bonnes manières. Chaque fois que vous arrêtez d'entendre monsieur et maman, la fin est à peu près en vue.

    Cormac McCarthy

    @cormacMccarthy

    Cela commence lorsque vous commencez à négliger les bonnes manières. Chaque fois que vous arrêtez d'entendre monsieur et maman, la fin est à peu près en vue.

    en cours de vérification

    auteur George Orwell de la citation Il était vrai qu'il n'y avait pas une personne comme le camarade Oglivy, mais quelques lignes d'impression et quelques photographies truquées le feraient bientôt en exister ... le camarade Oglivy, qui n'avait jamais existé dans le présent, existait maintenant dans le passé , et quand une fois que l'acte de contrefaçon a été oublié, il existerait tout aussi authentiquement, et sur la même preuve, que Charlemagne ou Julius Caesar.

    George Orwell

    @georgeOrwell

    Il était vrai qu'il n'y avait pas une personne comme le camarade Oglivy, mais quelques lignes d'impression et quelques photographies truquées le feraient bientôt en exister ... le camarade Oglivy, qui n'avait jamais existé dans le présent, existait maintenant dans le passé , et quand une fois que l'acte de contrefaçon a été oublié, il existerait tout aussi authentiquement, et sur la même preuve, que Charlemagne ou Julius Caesar.

    en cours de vérification

    E

    Elizabeth Scott

    @elizabethScott

    Josh me tire de côté. "Hé, avant, je ... je voulais dire ... eh bien, je pense que tu es assez spécial." Il dit, un peu trébucher sur les mots un peu. Comme s'il hésitait à les dire, maintenant je souhaite qu'il me serre à nouveau dans ses bras. Et puis embrasse-moi. Mais il ne le fait pas. Il salue et s'éloigne. Je soupire. "Hannah, je ... je veux que tu saches si je fais une pause beaucoup quand je te dis à quel point tu es spécial, je veux que tu penses que je suis ... très ... très ..." dit Finn

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation En hiver, nous mettons une vie plus intérieure. Nos cœurs sont chaleureux et joyeux, comme des cottages sous les dérives, dont les fenêtres et les portes sont à moitié conçues, mais dont les cheminées, la fumée monte joyeusement ... Nous apprécions maintenant, pas un oriental, mais un loisir boréal, autour des poêles et cheminées chauds,, mais Boreal, autour des poêles chauds et des cheminées,, Et regardez l'ombre des motes dans les rayons de soleil.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    En hiver, nous mettons une vie plus intérieure. Nos cœurs sont chaleureux et joyeux, comme des cottages sous les dérives, dont les fenêtres et les portes sont à moitié conçues, mais dont les cheminées, la fumée monte joyeusement ... Nous apprécions maintenant, pas un oriental, mais un loisir boréal, autour des poêles et cheminées chauds,, mais Boreal, autour des poêles chauds et des cheminées,, Et regardez l'ombre des motes dans les rayons de soleil.

    en cours de vérification

    auteur Anna Karina de la citation Jean-Luc n'aimait pas que je dise de mauvais mots dans la vraie vie, et je le ferais toujours exprès, juste pour le plaisir. Et il deviendrait fou! Ensuite, il a demandé à Brigitte Bardot de faire exactement cela dans le «mépris». Et dans ce film, elle a aussi cette ligne - «Je veux des rideaux en velours rouge, ou rien du tout dans l'appartement» - ce que je dirais toujours.

    Anna Karina

    @annaKarina

    Jean-Luc n'aimait pas que je dise de mauvais mots dans la vraie vie, et je le ferais toujours exprès, juste pour le plaisir. Et il deviendrait fou! Ensuite, il a demandé à Brigitte Bardot de faire exactement cela dans le «mépris». Et dans ce film, elle a aussi cette ligne - «Je veux des rideaux en velours rouge, ou rien du tout dans l'appartement» - ce que je dirais toujours.

    en cours de vérification

    auteur Brene Brown de la citation La joie n'est pas une constante. Cela nous vient dans des moments - souvent des moments ordinaires. Parfois, nous manquons les rafales de joie parce que nous sommes trop occupés à poursuivre les moments extraordinaires. D'autres fois, nous avons tellement peur de l'obscurité que nous n'osons pas nous laisser profiter de la lumière. Une vie joyeuse n'est pas un projecteur de joie. Cela deviendrait finalement insupportable. Je crois qu'une vie joyeuse est constituée de moments joyeux grognement ensemble par la confiance, la gratitude et l'inspiration

    Brene Brown

    @breneBrown

    La joie n'est pas une constante. Cela nous vient dans des moments - souvent des moments ordinaires. Parfois, nous manquons les rafales de joie parce que nous sommes trop occupés à poursuivre les moments extraordinaires. D'autres fois, nous avons tellement peur de l'obscurité que nous n'osons pas nous laisser profiter de la lumière. Une vie joyeuse n'est pas un projecteur de joie. Cela deviendrait finalement insupportable. Je crois qu'une vie joyeuse est constituée de moments joyeux grognement ensemble par la confiance, la gratitude et l'inspiration

    en cours de vérification

    J

    John K. Samson

    @johnKSamson

    John Berger a une fois défini la musique en disant qu'elle a commencé comme un hurlement, est devenue une prière, puis une complainte, et contient toujours les éléments des trois. Je pense que c'est assez sage. C'est à peu près la seule façon dont je sais expliquer ce qu'est la musique.

    en cours de vérification

    auteur John Maynard Keynes de la citation En vérité, l'étalon-or est déjà une relique barbare. Nous tous, du gouverneur de la Banque d'Angleterre à la baisse, sommes désormais principalement intéressés à préserver la stabilité des affaires, des prix et de l'emploi, et ne sont pas probables, lorsque le choix nous est contraint, il est délibéré , qui avait sa valeur une fois, de 3 livres, 17 shills, 10 1/2 pence par once. Les défenseurs de l'ancien norme n'observent pas à quel point il est à distance de l'esprit et des exigences de l'époque. Une norme non métallique réglementée a glissé inaperçu. Ça existe.

    John Maynard Keynes

    @johnMaynardKeynes

    En vérité, l'étalon-or est déjà une relique barbare. Nous tous, du gouverneur de la Banque d'Angleterre à la baisse, sommes désormais principalement intéressés à préserver la stabilité des affaires, des prix et de l'emploi, et ne sont pas probables, lorsque le choix nous est contraint, il est délibéré , qui avait sa valeur une fois, de 3 livres, 17 shills, 10 1/2 pence par once. Les défenseurs de l'ancien norme n'observent pas à quel point il est à distance de l'esprit et des exigences de l'époque. Une norme non métallique réglementée a glissé inaperçu. Ça existe.

    en cours de vérification

    F

    Francis Chan

    @francisChan

    Jésus déteste évidemment quand nous déchirons nos frères ou sœurs avec des mots dégradants, des mots qui ne parviennent pas à honorer les gens autour de nous comme les belles créatures portant l'image qu'ils sont.

    en cours de vérification

    auteur Adam Curtis de la citation Les journalistes, dont le travail consiste à se retirer et à raconter des histoires dramatiques qui mettent le pouvoir, trouvent cela impossible parce que des choses comme la théorie économique sont à la fois incompréhensibles et, surtout, ennuyeuses. Il en va de même pour la «science de la gestion».

    Adam Curtis

    @adamCurtis

    Les journalistes, dont le travail consiste à se retirer et à raconter des histoires dramatiques qui mettent le pouvoir, trouvent cela impossible parce que des choses comme la théorie économique sont à la fois incompréhensibles et, surtout, ennuyeuses. Il en va de même pour la «science de la gestion».

    en cours de vérification

    auteur Kenny Smith de la citation Les écrits de Kafka affichent souvent un pouvoir insidieux pour décrire un monde entièrement laïque et "factique" dans lequel les éléments étranges ou "non diimlich" se regroupent derrière ou sous la conscience de l'ego et l'immerger dans un rêve éveillé de quelque chose d'autres, un ordre du monde extraterrestre Semblable aux cultures irrationalistes anciennes (en transition du primitivisme à la culture mythe civilisée).

    Kenny Smith

    @kennySmith

    Les écrits de Kafka affichent souvent un pouvoir insidieux pour décrire un monde entièrement laïque et "factique" dans lequel les éléments étranges ou "non diimlich" se regroupent derrière ou sous la conscience de l'ego et l'immerger dans un rêve éveillé de quelque chose d'autres, un ordre du monde extraterrestre Semblable aux cultures irrationalistes anciennes (en transition du primitivisme à la culture mythe civilisée).

    en cours de vérification

    auteur Jackie Mason de la citation On dit aux Juifs qu'ils devraient passer leur vie à aider les autres et quand ils gagnent beaucoup d'argent, cela les dérange vraiment. Ainsi, pour diminuer leur culpabilité, ils essaient d'aider l'opprimé. Ils pensent: "Pourquoi devrais-je être riche quand tant de personnes souffrent?" Ils se sentent mieux une fois qu'ils ont couru vers le parti qui prétend défendre l'opprimé, les démocrates.

    Jackie Mason

    @jackieMason

    On dit aux Juifs qu'ils devraient passer leur vie à aider les autres et quand ils gagnent beaucoup d'argent, cela les dérange vraiment. Ainsi, pour diminuer leur culpabilité, ils essaient d'aider l'opprimé. Ils pensent: "Pourquoi devrais-je être riche quand tant de personnes souffrent?" Ils se sentent mieux une fois qu'ils ont couru vers le parti qui prétend défendre l'opprimé, les démocrates.

    en cours de vérification

    auteur Donald Ray Pollock de la citation C'était vraiment le nom qui m'a inspiré: Rainsboro. Il est situé près de Rocky Fork State Park. J'ai probablement traversé ce petit endroit mille fois, mais, de cette façon étrange, mon esprit fonctionne parfois, une soirée particulière, cela m'a juste frappé de la bonne façon, je suppose. A créé une humeur plus que toute autre chose. Et puis j'ai commencé à penser à une femme et à son jeune fils qui se retrouve là-bas.

    Donald Ray Pollock

    @donaldRayPollock

    C'était vraiment le nom qui m'a inspiré: Rainsboro. Il est situé près de Rocky Fork State Park. J'ai probablement traversé ce petit endroit mille fois, mais, de cette façon étrange, mon esprit fonctionne parfois, une soirée particulière, cela m'a juste frappé de la bonne façon, je suppose. A créé une humeur plus que toute autre chose. Et puis j'ai commencé à penser à une femme et à son jeune fils qui se retrouve là-bas.

    en cours de vérification

    M

    Maria Cornejo

    @mariaCornejo

    Ce serait formidable si tout le monde avait une conscience. Si nous avons commencé à assumer plus de responsabilité pour la pollution dans le monde causée par l'industrie de la mode et à produire des biens moins, mais mieux pensés. Ensuite, il vaut la peine d'économiser pour acheter quelque chose de magnifiquement conçu parce que vous pouvez et le conserverez, plutôt que d'acheter un tas d'articles de mode jetables que vous portez probablement une fois avant de jeter et d'ajouter au stock de déchets. Je pense que les gens achetaient des vêtements avec une approche plus réfléchie.

    en cours de vérification