Ravi Kishan
@raviKishan
Je viens de Banaras et j'ai vu plusieurs Aghoris. Ils sont mystérieux et leur mode de vie est assez intrigant.
La pêche est un rappel constant de la démocratie de la vie, de l'humilité et de la fragilité humaine. Les forces de la nature ne discriminent aucun homme.
47
syllabes
28
mots
2
phrases
119
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@raviKishan
Je viens de Banaras et j'ai vu plusieurs Aghoris. Ils sont mystérieux et leur mode de vie est assez intrigant.
@michelleForbes
Les poires sont mes fruits préférés! Cela me rappelle l'enfance.
@whittakerChambers
Aux États-Unis, la classe ouvrière est démocrate. La classe moyenne est républicaine. Les classes supérieures sont des communistes.
@thomasHuxley
Se quereller avec l'incertitude qui nous assoure dans les affaires intellectuelles serait à peu près aussi raisonnable que de s'opposer à vivre sa vie avec une réflexion du matin car aucun homme ne peut être sûr qu'il va vivre une heure par conséquent.
@randallMunroe
La chose à propos d'Internet est que vous pouvez écrire quelque chose ... pour un public très étroit et gagner sa vie.
@henriNouwen
J'ai été obligé d'entrer dans le sous-sol de mon âme et de regarder directement ce qui était caché là-bas, et de choisir, face à tout, pas de mort mais de vie.
@nicholasMeyer
Il y a des moments dans sa vie où vous regardez en arrière et vous dites: "Eh bien, j'aurais aimé l'avoir fait différemment."
@aliciaKeys
Les artistes qui m'ont inspiré le plus de ma vie sont ceux qui ont vraiment eu quelque chose à dire et à défendre. Pour moi, cela fait partie de la voix qui a la voix pour exprimer des choses qui doivent être verbalisées et mises en lumière. Malheureusement, je ne pense pas que ce soit une priorité pour les gens, car les quelques artistes qui ont le culot de prendre position pour ce qu'ils croient se fermer d'une manière.
@karlKraus
Le nationalisme est l'amour qui me lie aux blockheads de mon pays, aux insultes de mon mode de vie et aux profanes de ma langue.
@maiaCampbell
J'ai fait des erreurs. J'ai dû faire un revirement dans ma vie. Ceci est ma nouvelle expression au monde et c'est mon retour et c'est mon moment. C’est ma chance de dire: «C'est ce que Dieu a fait de moi et je suis toujours digne.» Si j'étais un billet de cent dollars, et que j'étais tout gâché, quelqu'un me nettoyerait et m'utiliserait. Je vaut toujours quelque chose!
@nigelBenn
Le genre de vie que j'ai mené a vraiment affecté ma famille.
@georgesStPierre
Grâce à sa volonté de me faire face, ma vie prend forme, mon chemin évolue.
@leonardPeltier
Aucun être humain ne devrait jamais avoir à craindre pour sa propre vie à cause des croyances politiques ou religieuses. Nous sommes tous ensemble, mes amis, les riches, les pauvres, le rouge, le blanc, le noir, le brun et le jaune. Nous partageons la responsabilité de la Terre Mère et de ceux qui vivent et respirent sur elle ... ne l'oubliez jamais.
@malachiKirby
Je n'ai pas connu beaucoup de préjugés dans ma vie, mais je ne suis pas naïf dans ce qui se passe dans le monde.
@pabloPicasso
Que pensez-vous qu'un artiste est? Un imbécile qui n'a que ses yeux s'il est peintre, ou oreilles s'il est musicien, ou une lyre à tous les niveaux de son cœur s'il est poète, ou même, s'il est boxeur, juste ses muscles? Au contraire, il est en même temps un être politique, constamment vivant à des événements déchirants, brûlants ou heureux dans le monde.
@saulLeiter
J'ai passé une grande partie de ma vie à être ignorée. J'étais toujours très heureux de cette façon.
@ottoSchily
Nous ne pouvons pas permettre à la violence des militants militants de dicter où et comment les chefs d'État démocratiquement élus tiennent leurs réunions.
@roseNamajunas
Si je ne me bats pas pour une bonne raison, alors votre vie personnelle commence à devenir désordonnée, et c'est comme: "Pourquoi suis-je pour ça?"
@mya
J'ai de grands amis et je rentre toujours chez moi pour me rappeler où et qui l'essence de Mya et d'où je viens et pour ne jamais oublier cela.
@chrisMartin
Pour moi, l'Inde a toujours représenté «tout»; Il représente «tout». Tout est là. Vous pouvez rester ici pour toujours, et vous n'aurez jamais l'impression d'avoir manqué la vie.
@mauricioPochettino
Je suis une personne qui aime continuer. Je suis le premier à faire des erreurs dans ma vie.
@ninaGarcia
Quand je rentre à la maison, j'ai besoin de me sentir instantanément déconnecté. Dans le reste de ma vie, je me sens surstimulé. Ici, je veux que les choses soient sereins et non liées, pleins d'objets que j'aime - mais pas trop d'entre eux.
@robertEHoward
Ce n'était pas un singe, ce n'était pas non plus un homme. C'était une horreur gâchante engendrée dans les jungles mystérieuses et sans nom du Sud, où une vie étrange grouillait dans la pourriture mobile sans la domination de l'homme, et la batterie a tonnant des temples qui n'avaient jamais connu la bande de roulement d'un pied humain.
@stevenMorrissey
Je décroisse aujourd'hui que la vie prend simplement et ne donne pas, l'Angleterre est à moi et cela me doit vivre.
@patrickStewart
J'ai été témoin de l'injustice dans la société toute ma vie. Aux conditions dans lesquelles ma mère a travaillé toute sa vie, travaillant dans un hangar de tissage industriel dans le nord de l'Angleterre. Et c'est cette caractéristique de l'injustice qui m'a motivé dans toute ma pensée politique.
@mereAngelica
Jésus nous a dit d'apprendre de lui à être doux et humble de cœur. Nous devons regarder sa vie si nous voulons avoir un concept de ce qu'est l'humilité.
@pearlSBuck
Je suis réconforté par la stabilité de la vie, par l'inchangeblesse de la Terre. Ce qui a semblé nouveau et effrayant assume sa place dans le déploiement des connaissances. Il est bon de connaître notre univers. Ce qui est nouveau n'est que nouveau pour nous.
@rachelCamposDuffy
En effet, l'un des dangers les moins dispersés de notre culture en constante expansion est qu'il menace la viabilité de ces programmes nécessaires pour ceux qui ont vraiment besoin et les utilisent comme pont vers une vie meilleure.
@marySteenburgen
J'avais déjà pris la décision avant même de le lire - juste parce que c'était John Sayles. Ensuite, quand je l'ai lu, les thèmes étaient en fait des thèmes qui ont été une grande partie de ma vie.
@richardDormer
J'avais une tenue conçue pour moins de 30 degrés, donc j'ai dû travailler avec un costume pour attacher des packs de glace partout sur moi parce que je bouillais, même sur le glacier. J'essayais constamment de le décompresser et de retirer le chapeau. Je transpirais juste. Je l'ai trouvé très chaud.