Mary Nightingale
@maryNightingale
Les salles de rédaction sont toujours des environnements très compétitifs et exigeants. Vous devez être robuste pour tenir le vôtre au milieu des mâles et des femmes alpha.
Je voudrais ouvrir des portes aux communautés mal desservies et aux minorités en entrepreneuriat.
31
syllabes
14
mots
1
phrase
81
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maryNightingale
Les salles de rédaction sont toujours des environnements très compétitifs et exigeants. Vous devez être robuste pour tenir le vôtre au milieu des mâles et des femmes alpha.
@stephenJayGould
Aucun géologue qui vaut quoi que ce soit n'est lié en permanence à un bureau ou à un laboratoire, mais la charmante notion que la vraie science ne peut être basée que sur l'observation impartiale de la nature dans la RAW est la mythologie. Le travail créatif, en géologie et partout ailleurs, est l'interaction et la synthèse: des idées à moitié cuites d'une salle de bar, des rochers sur le terrain, des chaînes de pensée à partir de promenades solitaires, des chiffres serrés de rochers dans un laboratoire, les chiffres d'un calculat bureau, équipement de fantaisie qui fonctionne généralement mal sur les navires coûteux, l'équipement bon marché dans le crâne humain, les arguments avant une coupe de route.
@allenGinsberg
Pas de vibration de monstre, pas d'hallucinations d'univers de serpent. Beaucoup de minuscules fleurs violet bijoux le long du chemin d'un ruisseau vivant qui ressemblaient à l'illustration de Blake pour un canal en Eden Grassy: un énorme rivage aqueux du Pacifique, Orlovsky dansant nu comme Shiva à poils longs avant les vagues vertes géantes, les falaises titanes Sublime, grand soleil jaune voilé de brume suspendue sur l'horizon océanique de la planète. Pas de mal.
@platon
Personne ne punit le mauvais-doère sous la notion, ou pour la raison, qu'il a fait de mal - seulement la fureur déraisonnable d'une bête agit de cette façon. Mais celui qui désire infliger une punition rationnelle ne riposte pas pour un mal passé, car ce qui est fait ne peut pas être annulé, mais il a le respect de l'avenir, et est désireux que l'homme qui est puni et celui qui le voit punis, peut être dissuadé de faire à nouveau mal.
@mikeMills
Personne ne quitte la salle de montage en pensant: "Ouais, j'ai cloué celui-là!" Tout le monde que je connais entre dans sa première première ou sa première projection en pensant: «J'ai si mal foiré. Je suis désolé, j'ai foiré. C'est juste un sentiment commun.
@mataAmritanandamayi
Peu importe qui vous cause du chagrin, apportez vos plaintes dans la salle de méditation, où se trouve votre véritable ami. En plus de votre mari ou de votre femme, vous devriez avoir un ami - et cet ami devrait être Dieu. Même si votre mari ou votre femme vous rend malheureux, dites cela à Dieu et à personne d'autre. Si votre voisin choisit un combat avec vous, allez dans la salle de méditation et vous plaignez: «Pourquoi l'avez-vous laissé me traiter comme ça? N'étais-tu pas avec moi? Ouvrez votre cœur et dites tout à Dieu. Ensuite, il devient un satsang.
@jLAustin
Ensuite, «réel» est ce que nous pouvons appeler un pantalon. On pense généralement, et j'ose dire à juste titre, que ce que l'on pourrait appeler l'utilisation affirmative d'un terme est fondamental - que, pour comprendre «x», nous devons savoir ce que c'est que d'être x, ou d'être un x, et que savoir cela nous apprend ce qu'il ne s'agit pas d'être x, de ne pas être un x. Mais avec «réel» (comme nous l'avons brièvement noté plus tôt), c'est l'utilisation négative qui porte le pantalon.
@jalenRose
Pas d'électricité, pas d'eau chaude, pas de chaleur - parfois, nous avons eu du mal. Nous nous réveillerions le matin et nous lavions à l'eau que nous avons chauffé sur une plaque chauffante. Et nous allions nous coucher la nuit avec des bonnets de crâne, des survins de sueurs et des gants.
@tonyAbbott
Aucun pays ou continent ne peut ouvrir ses frontières à tous les arrivants sans s'affaiblir fondamentalement et c'est le risque que les pays d'Europe traversent l'altruisme erroné.
@josephBrodsky
Peu importe à quel point vous pouvez choisir d'être audacieux ou prudent, au cours de votre vie, vous n'entrez pas en contact physique direct avec ce que l'on appelle le mal. Je veux dire ici pas une propriété du roman gothique mais, pour dire le moins, une réalité sociale palpable que vous ne pouvez en aucun cas contrôler.
@asaram
Ne soyez jamais effrayé! Être sans peur! Il n'y a pas de place de peur. La peur est la mort, la peur est le péché, la peur est l'enfer, la peur est adharma et la peur est la déloyauté. Toutes les illusions émanent de ce mal appelé la peur.
@jagmeetSingh
Aucun plan climatique ne peut laisser les travailleurs et les communautés derrière ni piétiner les droits des communautés autochtones. Les Canadiens doivent avoir des opportunités et une sécurité des revenus pendant la transformation économique.
@cateBlanchett
Personne ne veut me voir avoir du mal à prendre un cheval sous contrôle parce que je ne peux pas le monter. Et personne ne veut me voir sans savoir comment faire face à la composition psychologique du personnage.
@lorrieMoore
Peu importe que vous prévoyiez une chose; Vous vous y habituez dans le cadre de l'avenir que sa réalité, son arrivée, sa force et sa présence, vous surprennent, vous mène par surprise, tout comme un fantôme apparaissant soudainement dans la pièce portant un parfum et des bottes familiers.
@boosie
Mon estomac me faisait mal, alors je viens de dire au médecin, laissez-moi obtenir une IRM. Je suis allé et j'ai eu une IRM et deux heures plus tard, ils m'ont dit que j'avais eu un cancer. J'ai dit quelque chose comme: «Enfer non. Je n'ai pas de cancer, tous trippin '.'
@robertGreene
Ne supposez jamais que la personne avec laquelle vous avez affaire est plus faible ou moins importante que vous. Certaines personnes sont lentes à s'offenser, ce qui peut vous faire mal évaluer l'épaisseur de leur peau et ne pas vous soucier de les insulter. Mais si vous offensez leur honneur et leur fierté, ils vous submergeront d'une violence qui semble soudaine et extrême étant donné leur lenteur à la colère. Si vous voulez refuser les gens, il est préférable de le faire poliment et respectueusement, même si vous pensez que leur demande est impudente ou que leur offre est ridicule.
@mikeMills
Personne ne quitte la salle de montage en pensant: "Ouais, j'ai cloué celui-là!" Tout le monde que je connais entre dans sa première première ou sa première projection en pensant: «J'ai si mal foiré. Je suis désolé, j'ai foiré. C'est juste un sentiment commun.
@charlesSpurgeon
Jamais la victoire de la patience n'a été plus complète que dans l'église primitive. L'enclume a brisé le marteau en portant tous les coups que le marteau pouvait placer dessus. La patience des saints était plus forte que la cruauté des tyrans.
@henryGiroux
Le néolibéralisme est vulnérable. Lorsqu'il s'agit de parler des dispositions sociales, le seul argument qu'ils ont est l'argument des barbares: que les dispositions sociales rendent les gens dépendants et la dépendance est un mal, et les gens doivent se reproduire par leurs bootstraps. Et c'est une telle connerie que ça me fait bouger l'esprit.
@ginniferGoodwin
Ma grand-mère vit dans une ferme. Et en grandissant, j'ai supposé que les animaux que je mangeais et les animaux que je portais venaient de fermes comme ma grand-mère. Ils avaient tous des noms, ils étaient tous étouffés d'amour, et ils vivaient tous pour être très vieux.
@ralphWaldoEmerson
Peu importe votre travail, que ce soit le vôtre. Quelle que soit votre occupation, laissez ce que vous faites être biologique. Que ce soit dans vos os. De cette façon, vous ouvrirez la porte par laquelle la richesse du ciel et de la terre s'étendra en vous.
@maeveBrennan
New York ne fait rien pour ceux d'entre nous qui sont enclins à l'aimer, sauf l'implant dans nos cœurs, un mal du pays qui nous déroute jusqu'à ce que nous nous éloignons d'elle, puis nous réalisons pourquoi nous sommes agités. À la maison ou à l'extérieur, nous avons le mal du pays pour New York non pas parce que New York était mieux et non pas parce qu'elle était pire mais parce que la ville nous tient et nous ne savons pas pourquoi.
@nicholasSparks
Personne dans ma famille ou mon cercle d'amis n'avait jamais eu à affronter quelque chose comme ça. Jamie avait dix-sept ans, un enfant au bord de la féminité, mourant et toujours très vivant en même temps. J'avais peur, plus peur que jamais, non seulement pour elle, mais aussi pour moi. J'ai vécu dans la peur de faire quelque chose de mal, de faire quelque chose qui l'offenserait. Était-il acceptable de se mettre en colère en sa présence? Était-il acceptable de parler de l'avenir?
@joshGroban
Peu importe qui nous sommes, quelles que soient nos circonstances, nos sentiments et nos émotions sont universels. Et la musique a toujours été un excellent moyen de sensibiliser les gens à cette connexion. Cela peut vous aider à ouvrir une partie de vous-même et à exprimer des sentiments que vous ne saviez pas que vous ressentiez. Il est risqué de laisser cela se produire. Mais c'est un risque que vous devez prendre en raison uniquement alors que vous constaterez que vous n'êtes pas seul.
@mikeMills
Personne ne quitte la salle de montage en pensant: "Ouais, j'ai cloué celui-là!" Tout le monde que je connais entre dans sa première première ou sa première projection en pensant: «J'ai si mal foiré. Je suis désolé, j'ai foiré. C'est juste un sentiment commun.
@costaGeorgiadis
La Journée nationale de la permaculture est une chance de partager les pensées, les visions et beaucoup de sens du bon sens que nous pouvons tous faire une différence positive dans le monde dans lequel nous vivons. Il en fait de combiner des vérités et des compétences âgées avec une pensée et des technologies nouvelles et innovantes…. Les personnes, les plantes et les paysages se développent ensemble, concevant et nourrissant une communauté saine en cours de route.
@cSLewis
Personne ne m'a jamais dit que le chagrin ressemblait si à la peur. Je n'ai pas peur, mais la sensation, c'est comme avoir peur. Le même flottement dans l'estomac, la même agitation, le bâillement. Je continue à avaler. À d'autres moments, il a l'impression d'être légèrement ivre ou de commotion cérébrale. Il y a une sorte de couverture invisible entre le monde et moi. J'ai du mal à accepter ce que quelqu'un dit. Ou peut-être, difficile de vouloir le prendre. C'est tellement inintéressant. Pourtant, je veux que les autres parlent de moi. Je redoute les moments où la maison est vide. Si seulement ils se parlaient et non pour moi.
@jonathanReckford
Peu importe l'emplacement du site de construction, de la religion, du sexe ou de l'ethnicité des propriétaires ou des bénévoles, il existe un sentiment de communauté authentique qui relie les partenaires de l'habitat. C'est exactement ce genre d'engagement partagé qui a soutenu l'habitat pendant trois décennies, et, de même, ce sera un engagement renouvelé nécessaire pour relever les défis à venir. Je n'ai pas à vous rappeler que le besoin de logements décents est immense. Notre ténacité est tout aussi vaste.
@donHenley
Personne dans ce pays n'a besoin d'avoir faim et de soulager le problème est principalement une question de réajustement nos priorités. Au sein du gouvernement et du secteur privé, l'intérêt personnel a déplacé l'idéal de la communauté qui a rendu ce pays grand. La vision du vieux monde de "nous, nous, notre" a été remplacé par "I, moi, le mien". Les raisons en sont multiples et complexes, mais à la fin de la journée, nous devons nous rappeler que si l'un de nous souffre inutilement, nous sommes tous diminués.
@nostradamus
Près des portes et dans les deux villes, il y aura des fléaux comme jamais vus: la famine dans la peste, les gens éteints par l'acier, pleurant au grand dieu immortel pour le soulagement.