Carolina Herrera
@carolinaHerrera
Parfois, je suis un psychiatre et je dis aux gens de mon bureau que ma porte est ouverte, et s'ils ont un problème à venir me parler. Parfois, je dis: "Je dois fermer la porte parce que je ne veux pas l'entendre!"
Avoir la possibilité de raconter une histoire qui parle de la maladie mentale et de la façon dont elle affecte soi-même et sa communauté était vraiment quelque chose qui signifiait vraiment beaucoup pour moi.
67
syllabes
34
mots
1
phrase
168
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@carolinaHerrera
Parfois, je suis un psychiatre et je dis aux gens de mon bureau que ma porte est ouverte, et s'ils ont un problème à venir me parler. Parfois, je dis: "Je dois fermer la porte parce que je ne veux pas l'entendre!"
@changRaeLee
Peu importe les ombres d'un âge, l'image d'un jeune couple amoureux, nous dit-on, parle le plus luminaire du futur, car la durée de cette passion nous fait croire que nous pouvons se chevaucher des murs, effacer les obstacles.
@chuckPalahniuk
D'une manière ou d'une autre, les gens ont été vendus sur l'idée que seuls les professionnels peuvent les divertir, que seuls les professionnels peuvent chanter ou raconter des blagues. Et les gens sont coupés de cette boucle de créativité, et la créativité se limite à ces grandes voix centralisées.
@claudiaRankine
Je ne sais pas pardonner, mais c'est un "je suis toujours là". Et ce n'est pas seulement parce que je n'ai nulle part où aller. C'est parce que je crois en la possibilité. Je crois en la possibilité d'une autre façon d'être. Faisons d'autres types d'erreurs; Soyons défectueux différemment.
@davidLeverLewis
L'activité de la migration de retour est un phénomène que les historiens ont en effet commencé à regarder, mais c'est plutôt une histoire ignorée et sous-estimée et dont nous avons besoin d'en savoir plus.
@cJMccollum
Écrire et parler et communiquer, c'est quelque chose d'important pour moi, et quelque chose dans lequel je veux m'améliorer.
@feleciaEtienne
La peur peut nous garder coincés dans notre zone de confort, mais le courage peut nous ouvrir à d'énormes possibilités et croissance. Le choix t'appartient.
@chuckPalahniuk
Je peux gérer ma propre douleur. Je peux boire. Je peux aller chez le médecin et obtenir une ordonnance. Je peux faire de l'exercice. Je peux écrire une histoire à ce sujet. Je l'ai fait un million de fois! Mais je ne veux pas voir les gens que j'aime torturés et souffrant.
@charlesRSwindoll
Les avantages [de la résurrection] sont innombrables. Pour en énumérer quelques-uns: nos maladies ne semblent pas aussi définitivement; Nos peurs s'estompent et perdent leur emprise; Notre chagrin sur ceux qui ont continué est diminué; Nos désirs de presser malgré les obstacles sont rajeunis ... Notre identité en tant que chrétiens est renforcée alors que nous nous tenons dans les ombres d'allongement des saints à travers les siècles, qui ont toujours répondu à la voix antiphonale: `` Il est ressuscité, en effet, en effet ! '
@dickVanDyke
Je suis devenu public avec l'alcoolisme, très tôt ... le début des années 70. Mercedes McCambridge, l'actrice, je pense que j'ai été la première personne reconnaissable qui a été avant le Congrès et en a parlé, et j'ai pensé que c'était une bonne idée, pour enlever une partie de la stigmatisation de cela et dire que "les gens normaux et moyens peuvent tomber proies à lui. " Donc ça a été public pour moi. J'ai fait un film sur un alcoolique. Et aujourd'hui, vous n'êtes personne à moins que vous n'ayez été en réadaptation. Il semble que tout le monde ait une sorte de dépendance.
@daliaMogahed
Lorsque nous avons parlé d'un mur, à droite, pour essayer de garder cette menace. Le problème est que ce sont des idées. Et ils filtrent dans le monde. Et c'était naïf, et je pense qu'en fin de compte, la raison pour laquelle nous, en tant que musulmans, nous sommes debout vendredi et sommes allés à la mosquée et avons pris les risques sur notre propre vie, c'est parce que nous en avons assez. Je pense que le monde en a assez.
@craigZadan
Nous voulions affronter des histoires sociales et politiques et LGBTQ que personne au niveau supérieur de l'industrie du divertissement ne veut vraiment faire. Vous devez donc vous battre, et vous devez persuader, et vous devez manipuler les studios et les réseaux. Et vous devez revenir en arrière - encore et encore - jusqu'à ce qu'ils disent oui.
@cSLewis
Pour le chrétien, il y a, à proprement parler, aucune chance. Un maître secret des cérémonies a été à l'œuvre.
@cliveBarker
En ce sens, l'amour est d'un ordre différent de tout autre phénomène, car il peut s'agir à la fois d'un événement et d'un signe de ce mécanisme invisible dont j'ai parlé auparavant; Peut-être le meilleur signe, le plus certain. Dans ses affres, nous n'avons besoin ni de chance ni de science. Nous sommes la roue et l'homme qui en profite. Nous sommes l'étoile et l'obscurité qu'il perce. Nous sommes le papillon, bref et beau.
@declanMckenna
St Vincent a fait un album éponyme quatre disques, donc je pouvais le faire. J'appellerai le mien St Vincent et je parlerai davantage de St Vincent dans les interviews.
@brunoTonioli
Je pense que l'école est si importante. J'étais un bon étudiant. Un rebelle, mais j'ai bien fait dans mes études. Je ne me ferme de rien. J'ai aimé lire et j'aime toujours apprendre. J'ai adoré l'histoire et l'allemand.
@chloeMadeley
La plupart du temps, j'avais une nounou. Mais je n'ai jamais eu l'impression de ne pas être la première. Maman a toujours pris le temps d'être mère. Le week-end, elle s'asseyait à côté de moi, me tenait la main ou m'asseyait sur ses genoux et me faisait parler de ma semaine. Elle essayait continuellement d'apprendre à me connaître.
@craigMazin
Dans le cas de «Chernobyl», nous racontons une histoire d'un gouvernement qui fonctionne sur des mensonges comme les voitures fonctionnent sur du carburant, et il y a des gens qui finissent par payer le prix de ces mensonges - et une certaine culture de déni est en place, et la dégradation de l'expertise est en place.
@ermaBombeck
Vous entendez toujours parler des réussites de la mode. Comment une starlette a perdu une boucle d'oreille une nuit et le lendemain matin, tout le pays portait une boucle d'oreille. Ou comment les pulls ont fait un retour dans une pharmacie, ou une première dame a influencé la façon dont nous nous sommes habillés pendant son règne. Mais qu'en est-il des perdants? Les modes qui sont venues et sont sorties le même jour? Les espoirs et les rêves de designers qui ont été brisés par le son de cinquante millions de femmes ... riant à mort.
@cassandraClare
Il voulait la faire rire. Il voulait s'asseoir et écouter son parler de livres jusqu'à ce que ses oreilles tombent. Mais tout était des choses qu'il ne pouvait pas vouloir, parce que c'était des choses qu'il ne pouvait pas avoir, et vouloir ce que vous n'auriez pas pu conduire à la misère et à la folie.
@camron
J'ai eu un cadeau malade, je suis vraiment rapide que je sois comme, «Merde, il est toujours riche.
@fernandoMeirelles
Est tellement intéressant, c'est que lorsque vous avez les yeux bandés et que vous parlez à quelqu'un, la conversation va dans des endroits que cela n'irait jamais si vous pouviez voir la réaction de l'autre personne. Vous commencez à parler de choses très intimes. C'est une expérience tellement intéressante.
@emilieAutomne
Les études montrent: les filles intelligentes sont plus déprimées parce qu'elles savent à quoi ressemble le monde ne pense pas pour un battement, cela le rend mieux lorsque vous la asseyez et lui dites que tout va bien, elle sait dans la société, elle est un diable ou un ange avec non entre les deux, elle parle à la troisième personne pour qu'elle puisse oublier qu'elle est moi
@davidSimon
Comment cela s'est produit - comment l'argent et l'électricité se sont étendus et qui ont obtenu la part de cela, qui a été coupé, qui a été exploité et qui a fait l'exploitation - c'est pour moi une histoire du déce Nous habitons aujourd'hui, plus que simplement sur la pornographie ou la prostitution.
@chuckKlosterman
À ce jour, tous ceux que je connais sont l'un des sept étrangers, espérant inévitablement représenter une démographie prédéfinie et toujours échouant horriblement. Le monde lu est que le monde réel est le monde réel est le monde lu. C'est la même histoire vraie, même quand ce n'est pas le cas.
@daleCarnegie
La pratique, la pratique, la pratique pour parler avant qu'un public aura tendance à supprimer toute la peur du public, tout comme la pratique de la natation mènera à la confiance et aux installations dans l'eau. Vous devez apprendre à parler en parlant.
@charlesDickens
Considérez rien d'impossible, puis traitez les possibilités comme des probabilités.
@christopherRuddy
Je pense que Donald Trump n'est pas intéressé par son entreprise. Dans le passé, il parlerait de son entreprise, mais depuis les élections, j'ai vu presque un accent laser sur son travail de président. Ce qui le fait allumer le plus dans toute conversation, c'est d'amener des emplois dans ces États du Midwest qui ont souffert en raison des politiques technologiques et commerciales.
@donaldTrump
Personne n'a jamais eu une foule comme nous l'avons. C'est un mouvement. C'est un mouvement pour le bon sens. Je pense que ce sont de vrais gens de Trump. Ce sont des gens qui veulent que l'Amérique soit à nouveau formidable. Voilà toute l'histoire.
@cheoHodariCoker
Alfre Woodard est une puissance, un maître acteur, mais c'est aussi quelqu'un avec qui vous voulez interagir, quelqu'un à qui vous voulez parler.