Stanley Donwood
@stanleyDonwood
En grandissant et en vivant en Angleterre, je suis entouré de ciel gris et de sarcasme, alors quand je suis venu en Amérique, mes premières impressions étaient brillantes, pleine d'espoir, gaies.
Le sarcasme est le dernier refuge de la faillite imaginative.
21
syllabes
10
mots
1
phrase
51
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stanleyDonwood
En grandissant et en vivant en Angleterre, je suis entouré de ciel gris et de sarcasme, alors quand je suis venu en Amérique, mes premières impressions étaient brillantes, pleine d'espoir, gaies.
@marcelProust
Les images sélectionnées par la mémoire sont aussi arbitraires, aussi étroites, aussi insaisissables que celles que l'imagination avait formées et la réalité a détruite. Il n'y a aucune raison, existant en dehors de nous-mêmes, un vrai endroit devrait être conforme aux images de notre mémoire plutôt qu'à celles de nos rêves.
@marcelDuchamp
Les cent dernières années ont été rétiniennes; Même les cubistes l'étaient. Les surréalistes ont essayé de se libérer, et plus tôt les dadaïstes avaient aussi, mais malheureusement, ces derniers étaient des nihilistes et n'avaient pas produit suffisamment pour prouver leur point, qui, soit dit en passant, ils n'avaient pas à prouver - selon leur théorie .
@josephJEllis
La chronologie, donc le dicton, est le dernier refuge des faibles d'esprit et le seul complexe pour les historiens.
@marcoPierreWhite
Pouvez-vous imaginer, j'ai perdu ma mère à six ans? Mon enfance s'est terminée alors.
@thomasBMacaulay
Dans le goût et l'imagination, dans les grâces du style, dans les arts de la persuasion, dans la magnificence des travaux publics, les anciens étaient au moins nos égaux.
@sarahSon
Quand je me suis imaginé, c'était toujours comme juste un contour dans un livre de coloriage, avec l'intérieur non encore terminé.
@irisApfel
Je n'ai jamais eu de tendresse pour les gemmes ou l'extravagance de Harry Winston ou Van Cleef & Arpels. J'ai toujours aimé les choses les plus flamboyantes et imaginatives. J'ai convoité les bijoux en costume. Mon mari était un homme très chanceux.
@jonathanKozol
Les hommes d'affaires ne sont pas en affaires pour perdre des clients et les écoles n'existent pas pour libérer leurs clients des agences de persuasion de masse. L'école et les médias possèdent un monopole productif sur l'imagination d'un enfant.
@giacomoCasanova
Je suis obligé d'ajouter que l'excès en trop peu s'est avéré en moi plus dangereux que l'excès dans trop; Le dernier peut provoquer une indigestion, mais la première provoque la mort.
@eliudKipchoge
Pour courir un gros marathon et gagner, il faut cinq mois. Quand je suis sur la ligne de départ, mon esprit commence à revoir ce que j'ai fait les cinq derniers mois. Je crois en ma formation et je me traite comme la meilleure debout sur cette ligne.
@ianMcewan
La véritable intelligence nécessite une imagination fabuleuse.
@ozzyOsbourne
Vous devez croire en vous, ou personne ne croira en vous. L'imagination est comme un oiseau sur l'aile, volant librement pour que vous puissiez utiliser.
@donRickles
Certaines personnes m'appellent une légende et le dernier des grands, et je l'apprécie.
@khloeKardashian
Le gymnase était mon seul refuge. Je pourrais mettre de la musique et danser avec mes copines et être idiot.
@jimRamstad
Je ne peux pas en toute conscience voter pour l'adoption finale de la législation qui ouvrirait la voie pour ouvrir le refuge national de la faune de l'Arctique au forage pétrolier.
@jamesLovelock
Imaginez un survivant d'une civilisation ratée avec seulement un livre en lambeaux sur l'aromathérapie pour obtenir des conseils dans l'arrestation d'une épidémie de choléra. Pourtant, un tel livre serait plus probablement trouvé au milieu des débris qu'un texte médical compréhensible.
@henryWardBeecher
L'âme sans imagination est ce qu'un observatoire serait sans télescope.
@dianaGabaldon
Quand le jour viendra que nous faisons partie, "dit-il doucement, et se tourna pour me regarder," Si mes derniers mots ne sont pas "Je t'aime, c'est ce que c'était parce que je n'avais pas le temps.
@tommyLeeJones
Imaginez ce que vous saurez demain
@rushLimbaugh
Les journalistes auraient dû être les premiers à dire aux gens ce que Obamacare signifierait pour eux. Ils sont maintenant les derniers à comprendre tout cela.
@terenceMckenna
Nous sommes en quelque sorte les enfants de la planète, nous sommes en quelque sorte sa meilleure heure; Nous lions le temps, nous lions le passé, nous prévoyons l'avenir - nous devenons hyper-spatiaux; Nous revendiquons une toute nouvelle dimension de biologie qu'elle n'a jamais revendiquée auparavant. Nous devenons en fait un type de créature de quatrième dimension. Notre avenir est en quelque sorte avec nous, car nous semblons être en mesure de passer par la métamorphose dans notre propre imagination - une super civilisation répandue dans tout l'espace et le temps. Notre avenir est un mystère, notre destin est de vivre dans l'imagination.
@mahatmaGandhi
Pour les hindous, s'attendre à ce que l'islam, le christianisme ou le zoroastrisme soient chassés de l'Inde est un rêve aussi inactif que pour Mussalmans d'avoir uniquement l'islam de leur imagination au monde.
@alfreWoodard
Mon personnage déteste-t-il Bree? Eh bien, disons-le de cette façon. Bree n'a pas vu le dernier de moi. J'ai donné à cette fille ivre un retour à la maison il y a quelques épisodes et elle s'est tournée vers moi!
@georgeCarlin
Imaginez votre grand-mère en enfer, cuire des tartes ... sans four.
@davidIcke
Je préfère parler des «interdimensions» plutôt que des «extraterrestres» parce que ce dernier a des connotations de «petits hommes verts» et de toutes les autres réponses de cliché. Il ne raconte pas non plus l'histoire complète.
@shelleyBerman
De sorte que cette chose diffusée en 1963 en résulterait quelques années plus tard dans la faillite personnelle, entraînerait des gens à l'avance avec moi, me demandant quand je vais faire exploser.
@lisaUnger
J'ai toujours eu cela dans une sorte d'imagination sombre du pire des cas. Je veux savoir quelle est la forme sombre dans la fenêtre. Je veux savoir quel est le bruit sous l'escalier.
@margotLeeShetterly
Je me souviens de «The Norfolk Journal and Guide», qui est un journal noir qui existe toujours, mais c'était vraiment influent, comme vous pouvez l'imaginer, dans les années quarante, cinquante et soixante. Mais toutes leurs archives sont en ligne et numérisées, et c'était une très bonne ressource.
@marianneWilliamson
Regardez bien votre vie en ce moment. Si vous n'aimez pas quelque chose, fermez les yeux et imaginez la vie que vous voulez. Maintenant, permettez-vous de concentrer votre œil intérieur sur la personne que vous seriez si vous viviez cette vie préférée. Remarquez les différences dans la façon dont vous vous comportez et vous présentez; Permettez-vous de passer plusieurs secondes à respirer dans la nouvelle image, en élargissant votre énergie à cela.