splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Pouvez-vous imaginer, j'ai perdu ma mère à six ans? Mon enfance s'est terminée alors.

montage citation Pouvez-vous imaginer, j'ai perdu ma mère à six ans? Mon enfance s'est terminée alors.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Pouvez-vous imaginer, j'ai perdu ma mère à six ans? Mon enfance s'est terminée alors.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Pouvez-vous imaginer, j'ai perdu ma mère à six ans? Mon enfance s'est terminée alors.

  • 24

    syllabes

  • 14

    mots

  • 2

    phrases

  • 63

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Pouvez-vous imaginer, j'ai perdu ma mère à six ans? Mon enfance s'est terminée alors.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Pouvez-vous imaginer, j'ai perdu ma mère à six ans? Mon enfance s'est terminée alors.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    Jonathan Anderson

    @jonathanAnderson

    Au cours des années 1990, le luxe est devenu quelque chose d'exclusivité et d'élitiste. Je pense que la mode s'est perdue. Il a oublié l'artisanat et la culture.

    en cours de vérification

    auteur Jon Favreau de la citation Je pense que «Chef» parle de quelqu'un qui est au milieu de sa vie, et il a en quelque sorte perdu sa passion et sa voix, alors il cherche un raffinement et une rédemption.

    Jon Favreau

    @jonFavreau

    Je pense que «Chef» parle de quelqu'un qui est au milieu de sa vie, et il a en quelque sorte perdu sa passion et sa voix, alors il cherche un raffinement et une rédemption.

    en cours de vérification

    auteur Pete Townshend de la citation Je vois un garçon avec l'ambition de sa mère, jouant par amour, formé à la soumission.

    Pete Townshend

    @peteTownshend

    Je vois un garçon avec l'ambition de sa mère, jouant par amour, formé à la soumission.

    en cours de vérification

    auteur John Maynard Keynes de la citation Je vois donc l'aspect plus locatif du capitalisme en tant que phase de transition qui disparaîtra lorsqu'elle aura fait son travail. Et avec la disparition de son aspect locatif, il y en a beaucoup d'autre part en plus de changer de mer. Ce sera en outre un grand avantage de l'ordre des événements que je préconise, que l'euthanasie du Rentier, de l'investisseur sans fonction, ne sera rien soudain, simplement une continuation progressive mais prolongée de ce que nous avons vu récemment en grand Grande-Bretagne, et n'aura pas besoin de révolution.

    John Maynard Keynes

    @johnMaynardKeynes

    Je vois donc l'aspect plus locatif du capitalisme en tant que phase de transition qui disparaîtra lorsqu'elle aura fait son travail. Et avec la disparition de son aspect locatif, il y en a beaucoup d'autre part en plus de changer de mer. Ce sera en outre un grand avantage de l'ordre des événements que je préconise, que l'euthanasie du Rentier, de l'investisseur sans fonction, ne sera rien soudain, simplement une continuation progressive mais prolongée de ce que nous avons vu récemment en grand Grande-Bretagne, et n'aura pas besoin de révolution.

    en cours de vérification

    auteur Howard Zinn de la citation Je vois cela comme la question centrale de notre temps: comment trouver un substitut à la guerre dans l'ingéniosité humaine, l'imagination, le courage, le sacrifice, la patience ... la guerre n'est pas inévitable, aussi persistante qu'elle soit, aussi longue d'une histoire qu'elle a en humain affaires. Il ne sort pas d'un besoin humain instinctif. Il est fabriqué par des dirigeants politiques, qui doivent ensuite faire un effort énorme - en attirant, par la propagande, par la contrainte - pour mobiliser une population normalement réticente à aller à la guerre.

    Howard Zinn

    @howardZinn

    Je vois cela comme la question centrale de notre temps: comment trouver un substitut à la guerre dans l'ingéniosité humaine, l'imagination, le courage, le sacrifice, la patience ... la guerre n'est pas inévitable, aussi persistante qu'elle soit, aussi longue d'une histoire qu'elle a en humain affaires. Il ne sort pas d'un besoin humain instinctif. Il est fabriqué par des dirigeants politiques, qui doivent ensuite faire un effort énorme - en attirant, par la propagande, par la contrainte - pour mobiliser une population normalement réticente à aller à la guerre.

    en cours de vérification

    auteur Randy Moss de la citation Je pense que j'ai joué à Lambeau peut-être 14, 15 fois. J'y ai joué beaucoup de fois. C'est à l'adolescence, à deux chiffres. J'ai réussi sur ce domaine, gagné et perdu.

    Randy Moss

    @randyMoss

    Je pense que j'ai joué à Lambeau peut-être 14, 15 fois. J'y ai joué beaucoup de fois. C'est à l'adolescence, à deux chiffres. J'ai réussi sur ce domaine, gagné et perdu.

    en cours de vérification

    auteur Kajol de la citation Je pense que je suis une mère très pratique. Je suis très strict, et ma fille ne cesse de me dire: «Tu es trop dur avec moi» et je continue de lui dire: «Je dois être difficile parce que si je ne suis pas dur, tu n'apprennes pas les leçons que je te veux apprendre.' Je pense qu'il est vraiment important d'être ainsi.

    Kajol

    @kajol

    Je pense que je suis une mère très pratique. Je suis très strict, et ma fille ne cesse de me dire: «Tu es trop dur avec moi» et je continue de lui dire: «Je dois être difficile parce que si je ne suis pas dur, tu n'apprennes pas les leçons que je te veux apprendre.' Je pense qu'il est vraiment important d'être ainsi.

    en cours de vérification

    K

    Kalup Linzy

    @kalupLinzy

    Je pense que je suis conscient d'entrer dans la fin des années 30 et d'être à la fin de la vingtaine, lorsque le Web sortait comme cette nouvelle chose. Cela me rappelle comment les gens me parlaient de mon arrière-grand-mère et comment ils se rassemblaient autour d'une radio écoutant des feuilletons.

    en cours de vérification

    D

    Daya

    @daya

    Je me souviens avoir regardé dans la mer des lumières téléphoniques alors que Chris Martin a bouclé «jaune» sur le piano et décider que c'était ce que je voulais faire pour le reste de ma vie.

    en cours de vérification

    N

    Nancy O'Dell

    @nancyOdell

    J'ai commencé Bettysbattle.org, qui est un organisme de bienfaisance en l'honneur de ma mère, associé à la Muscular Dystrophy Association, un organisme de bienfaisance qui est proche et cher à mon cœur. Nous nous sommes tournés vers eux pour des ressources et des informations. Ils étaient là pour nous à chaque étape du chemin, depuis le jour où maman a été diagnostiquée. J'ai formé une charité en l'honneur de ma mère et d'eux. Je suis l'ambassadeur national de l'ALS pour MDA. Je fais leur téléthon chaque année.

    en cours de vérification

    auteur Margaret Trudeau de la citation Je me souviens, après ma première dépression post-partum, je ne savais pas ce qui m'était arrivé. J'étais coincé dans cette dépression grise où je voulais juste me retirer et tirer les couvertures sur ma tête et pleurer. Ma mère et moi, nous sommes allés chez un psychiatre, et il m'a juste tapoté la tête et m'a dit que j'avais des blues de bébé, ce qui n'était pas utile, évidemment.

    Margaret Trudeau

    @margaretTrudeau

    Je me souviens, après ma première dépression post-partum, je ne savais pas ce qui m'était arrivé. J'étais coincé dans cette dépression grise où je voulais juste me retirer et tirer les couvertures sur ma tête et pleurer. Ma mère et moi, nous sommes allés chez un psychiatre, et il m'a juste tapoté la tête et m'a dit que j'avais des blues de bébé, ce qui n'était pas utile, évidemment.

    en cours de vérification

    auteur Jacqueline Woodson de la citation Je me souviens que ma mère se fâchait avec moi parce qu'elle a dit que je marchais comme mon père. Mais je pense que c'était plus comme, il y a quelque chose en vous qui n'est pas tout à fait Ladylike et Femme. Et puis quand j'ai vieilli - une fois que je suis sorti, ma mère et ma grand-mère ont été horrifiées et juste un peu comme, où nous sommes-nous trompés?

    Jacqueline Woodson

    @jacquelineWoodson

    Je me souviens que ma mère se fâchait avec moi parce qu'elle a dit que je marchais comme mon père. Mais je pense que c'était plus comme, il y a quelque chose en vous qui n'est pas tout à fait Ladylike et Femme. Et puis quand j'ai vieilli - une fois que je suis sorti, ma mère et ma grand-mère ont été horrifiées et juste un peu comme, où nous sommes-nous trompés?

    en cours de vérification

    auteur Robin Wasserman de la citation J'ai passé la majeure partie de mon adolescence à essayer de comprendre les règles de la vie, des théories pour expliquer pourquoi les choses se sont produites, pourquoi les gens se sont comportés comme ils l'ont fait, et surtout je suis arrivé à la conclusion qu'il n'y avait pas de règles, soit les règles aspirées. La lecture de la science-fiction ne visait pas à m'imaginer dans une vie plus excitante remplie d'aventure, il s'agissait de trouver un monde où les choses fonctionnaient comme je le voulais.

    Robin Wasserman

    @robinWasserman

    J'ai passé la majeure partie de mon adolescence à essayer de comprendre les règles de la vie, des théories pour expliquer pourquoi les choses se sont produites, pourquoi les gens se sont comportés comme ils l'ont fait, et surtout je suis arrivé à la conclusion qu'il n'y avait pas de règles, soit les règles aspirées. La lecture de la science-fiction ne visait pas à m'imaginer dans une vie plus excitante remplie d'aventure, il s'agissait de trouver un monde où les choses fonctionnaient comme je le voulais.

    en cours de vérification

    auteur J Hus de la citation J'ai mis ma mère à travers beaucoup de stress; La police viendrait à la maison ... cela me semblait normal, pour ne pas être bon; C'est ce que tout le monde a fait. Mais ensuite, vous commencez à voir des amis mourir et aller en prison et soudain, ce n'est plus amusant.

    J Hus

    @jHus

    J'ai mis ma mère à travers beaucoup de stress; La police viendrait à la maison ... cela me semblait normal, pour ne pas être bon; C'est ce que tout le monde a fait. Mais ensuite, vous commencez à voir des amis mourir et aller en prison et soudain, ce n'est plus amusant.

    en cours de vérification

    auteur Hozier de la citation Je pense que si plus de gens comprennent à quel point le féminisme est simple et ce qui est vraiment le féminisme, j'imagine que la plupart des hommes que je connais sont des féministes sans verbaliser ou le dire.

    Hozier

    @hozier

    Je pense que si plus de gens comprennent à quel point le féminisme est simple et ce qui est vraiment le féminisme, j'imagine que la plupart des hommes que je connais sont des féministes sans verbaliser ou le dire.

    en cours de vérification

    T

    Troy King

    @troyKing

    Je me suis tenu à l'élite libérale quand ils sont venus dans notre état (Alabama) et j'ai essayé d'éliminer la peine de mort, nous avons gagné, ils ont perdu.

    en cours de vérification

    auteur Jean Cocteau de la citation Je n'oublierai jamais ce que j'ai vu au musée d'art moderne: dans une salle de classe impeccable, cinquante petites filles peignant des tables couvertes de pinceaux, de pots, de tubes, de bols, de regarder dans l'espace et de sortir de leur langue comme les animaux intelligents qui sonnent Une cloche, des langues se prélasser et les yeux vagues. Les enseignants supervisent ces jeunes créateurs de l'art abstrait et giflent leurs poignets si ce qu'ils peignent représente quelque chose et penche dangereusement vers le réalisme. Les mères - toujours au stade Picasso - ne sont pas admises.

    Jean Cocteau

    @jeanCocteau

    Je n'oublierai jamais ce que j'ai vu au musée d'art moderne: dans une salle de classe impeccable, cinquante petites filles peignant des tables couvertes de pinceaux, de pots, de tubes, de bols, de regarder dans l'espace et de sortir de leur langue comme les animaux intelligents qui sonnent Une cloche, des langues se prélasser et les yeux vagues. Les enseignants supervisent ces jeunes créateurs de l'art abstrait et giflent leurs poignets si ce qu'ils peignent représente quelque chose et penche dangereusement vers le réalisme. Les mères - toujours au stade Picasso - ne sont pas admises.

    en cours de vérification

    auteur Holly Black de la citation Je me souviens que tout le monde m'a dit que je devais penser positif quand j'écrivais mon premier livre. Si je croyais que je pouvais le faire, alors je pourrais! Si je m'imaginais publié, alors ça allait arriver! Ce qui sonnait bien, sauf ... Puis-je le faire? Si je ne pensais pas que je le pouvais, étais-je condamné à échouer? Et si j'étais presque totalement sûr que j'échouerais? Je suis ici pour vous dire - ce qui compte, c'est rester avec cela.

    Holly Black

    @hollyBlack

    Je me souviens que tout le monde m'a dit que je devais penser positif quand j'écrivais mon premier livre. Si je croyais que je pouvais le faire, alors je pourrais! Si je m'imaginais publié, alors ça allait arriver! Ce qui sonnait bien, sauf ... Puis-je le faire? Si je ne pensais pas que je le pouvais, étais-je condamné à échouer? Et si j'étais presque totalement sûr que j'échouerais? Je suis ici pour vous dire - ce qui compte, c'est rester avec cela.

    en cours de vérification

    S

    Spike Jonze

    @spikeJonze

    J'ai patiné et roulé des vélos sur des rampes, et ma mère a toujours été super favorable. Elle était l'une des seules mamans divorcées du quartier, donc tous les autres parents l'ont regardée pour avoir laissé ses enfants faire ce genre de chose.

    en cours de vérification

    M

    Marisha Pessl

    @marishaPessl

    Je pense que chaque écrivain a un livre qui les hante, et à un certain niveau, chaque livre que vous écrivez est une réaction. «Lolita» est ce livre pour moi. L'amour de Nabokov pour le jeu de mots, les détails descriptifs, les parcelles astucieusement complexes et ses thèmes d'obsession et d'amour perdu sont inspirants.

    en cours de vérification

    J

    James Dashner

    @jamesDashner

    J'ai envoyé beaucoup d'idées de publication à mon éditeur, dont une trentaine. À chaque fois sauf 3, j'ai obtenu une "lettre de rejet". C'est essentiellement à quoi ressemble une lettre de rejet: bonjour le crétin pathétique, nous lisons votre livre. Ça a sucé. N'envoyez pas un autre. Si vous le faites, nous courirons votre grand-mère avec un bus. Ne le fais pas. De, votre éditeur

    en cours de vérification

    auteur Buck Owens de la citation Je me souviens d'un enfant qui était beaucoup froid, et parfois faim. Mer, allez vous coucher avec juste du pain de maïs et du lait, et je me souviens avoir porté des chaussures avec des trous dans le fond. Je me souviens avoir eu de la ficelle pour les chair.

    Buck Owens

    @buckOwens

    Je me souviens d'un enfant qui était beaucoup froid, et parfois faim. Mer, allez vous coucher avec juste du pain de maïs et du lait, et je me souviens avoir porté des chaussures avec des trous dans le fond. Je me souviens avoir eu de la ficelle pour les chair.

    en cours de vérification

    auteur Cara Delevingne de la citation Je pense vraiment que c'est dégoûtant que Paris soit le seul endroit où il est illégal pour les PAP de vous suivre. En fait, quelqu'un a perdu la vie - Diana, une femme inspirante - et ensuite cela a changé, mais ils ne le changeront toujours pas à Londres! C'est horrible!

    Cara Delevingne

    @caraDelevingne

    Je pense vraiment que c'est dégoûtant que Paris soit le seul endroit où il est illégal pour les PAP de vous suivre. En fait, quelqu'un a perdu la vie - Diana, une femme inspirante - et ensuite cela a changé, mais ils ne le changeront toujours pas à Londres! C'est horrible!

    en cours de vérification

    M

    M. T

    @mT

    J'ai dit que je ne porterais plus jamais mon or car il serait insensible et irrespectueux envers toutes les personnes qui sont mortes et ont tout perdu à Katrina.

    en cours de vérification

    auteur Hunter S. Thompson de la citation J'ai partagé un optimisme vagabondé selon lequel certains d'entre nous faisaient de réels progrès, que nous avions pris une route honnête, et que le meilleur d'entre nous atteindrait inévitablement le dessus. En même temps, je sentais que la vie que nous menions était une cause perdue, que nous étions tous acteurs, nous plaisantant sur une odyssée insensée. Ce fut la tension entre ces deux pôles - un idéalisme agité d'une part et un sentiment de malheur imminent de l'autre - qui m'a fait avancer.

    Hunter S. Thompson

    @hunterSThompson

    J'ai partagé un optimisme vagabondé selon lequel certains d'entre nous faisaient de réels progrès, que nous avions pris une route honnête, et que le meilleur d'entre nous atteindrait inévitablement le dessus. En même temps, je sentais que la vie que nous menions était une cause perdue, que nous étions tous acteurs, nous plaisantant sur une odyssée insensée. Ce fut la tension entre ces deux pôles - un idéalisme agité d'une part et un sentiment de malheur imminent de l'autre - qui m'a fait avancer.

    en cours de vérification

    auteur William Blake de la citation Je ne me repose pas de ma grande tâche! | Pour ouvrir les mondes éternels, | pour ouvrir les yeux immortels de l'homme | Intérieurement dans les mondes de la pensée; | Dans l'éternité, toujours en expansion | Dans le sein de Dieu, | L'imagination humaine

    William Blake

    @williamBlake

    Je ne me repose pas de ma grande tâche! | Pour ouvrir les mondes éternels, | pour ouvrir les yeux immortels de l'homme | Intérieurement dans les mondes de la pensée; | Dans l'éternité, toujours en expansion | Dans le sein de Dieu, | L'imagination humaine

    en cours de vérification

    auteur James Salter de la citation Je dis parfois que je n'invente rien - évidemment ce n'est pas vrai. Mais je ne suis pas intéressé par les écrivains qui disent que tout sort de l'imagination. Je préfère être dans une pièce avec quelqu'un qui raconte l'histoire de sa vie, qui peut être exagérée et même y mente, mais je veux entendre la vraie histoire, essentiellement.

    James Salter

    @jamesSalter

    Je dis parfois que je n'invente rien - évidemment ce n'est pas vrai. Mais je ne suis pas intéressé par les écrivains qui disent que tout sort de l'imagination. Je préfère être dans une pièce avec quelqu'un qui raconte l'histoire de sa vie, qui peut être exagérée et même y mente, mais je veux entendre la vraie histoire, essentiellement.

    en cours de vérification

    auteur Shakira de la citation Je me souviens de la première fois que j'ai vu la vidéo «odeurs comme l'esprit adolescent». Je n'oublierai jamais cette journée. Je voulais juste voir le visage de Kurt Cobain. J'avais le sentiment qu'il était très mignon. Mais, je ne pouvais pas voir son visage. Quand je l'ai finalement vu, il était encore plus mignon que je ne l'imaginais!

    Shakira

    @shakira

    Je me souviens de la première fois que j'ai vu la vidéo «odeurs comme l'esprit adolescent». Je n'oublierai jamais cette journée. Je voulais juste voir le visage de Kurt Cobain. J'avais le sentiment qu'il était très mignon. Mais, je ne pouvais pas voir son visage. Quand je l'ai finalement vu, il était encore plus mignon que je ne l'imaginais!

    en cours de vérification

    auteur Anna Quindlen de la citation Je pense que beaucoup de gens, mais surtout beaucoup de femmes, arrivent à ce stade quand je dirais qu'ils ont plus de 50 ans. Nous sommes confrontés à beaucoup de jugement dur du monde, nous les femmes. Si vous êtes une mère à plein temps, vous devriez travailler. Si vous travaillez, vos enfants doivent être négligés.

    Anna Quindlen

    @annaQuindlen

    Je pense que beaucoup de gens, mais surtout beaucoup de femmes, arrivent à ce stade quand je dirais qu'ils ont plus de 50 ans. Nous sommes confrontés à beaucoup de jugement dur du monde, nous les femmes. Si vous êtes une mère à plein temps, vous devriez travailler. Si vous travaillez, vos enfants doivent être négligés.

    en cours de vérification

    auteur J. R. R. Tolkien de la citation Je ne me souviens rien à ce sujet sauf un fait philologique. Ma mère n'a rien dit sur le dragon, mais a souligné que l'on ne pouvait pas dire «un grand dragon vert», mais a dû dire «un grand dragon vert». Je me suis demandé pourquoi et je le fais toujours. Le fait que je me souvienne de cela est peut-être significatif, car je ne pense pas avoir essayé d'écrire à nouveau une histoire pendant de nombreuses années et que j'ai été prise avec la langue.

    J. R. R. Tolkien

    @jRRTolkien

    Je ne me souviens rien à ce sujet sauf un fait philologique. Ma mère n'a rien dit sur le dragon, mais a souligné que l'on ne pouvait pas dire «un grand dragon vert», mais a dû dire «un grand dragon vert». Je me suis demandé pourquoi et je le fais toujours. Le fait que je me souvienne de cela est peut-être significatif, car je ne pense pas avoir essayé d'écrire à nouveau une histoire pendant de nombreuses années et que j'ai été prise avec la langue.

    en cours de vérification