Franz Kafka
@franzKafka
Ce n'est que notre conception du temps qui nous fait appeler le dernier jugement par ce nom. C'est, en fait, une sorte de loi martiale.
J'ai toujours eu cela dans une sorte d'imagination sombre du pire des cas. Je veux savoir quelle est la forme sombre dans la fenêtre. Je veux savoir quel est le bruit sous l'escalier.
54
syllabes
33
mots
3
phrases
144
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@franzKafka
Ce n'est que notre conception du temps qui nous fait appeler le dernier jugement par ce nom. C'est, en fait, une sorte de loi martiale.
@chesterBennington
J'ai toujours voulu être une rock star. C'était mon rêve d'enfance. C'est ce que j'ai dit à tout le monde que j'allais être quand j'ai grandi.
@artBell
Je ne suis pas un écrou de pistolet, mais sortez sur mon porche. Regardez autour de vous - qu'y a-t-il? Zero, rien. Si j'avais un problème ici, eh bien, la police arriverait juste à temps pour dessiner le contour de la craie sur mon sol.
@jamesIntelligemment
Le Parti travailliste ne savait toujours pas pourquoi leur peuple a voté pour le Brexit. Ils pensent toujours que, fondamentalement, c'est des électeurs travaillistes naïfs qui sont destinés à des conservateurs terriblement intelligents.
@arnoldPalmer
Ce n'est pas un état onirique, mais l'état isolé en quelque sorte, qu'un grand musicien réalise dans une grande performance. Il est conscient de l'endroit où il est et de ce qu'il fait, mais son esprit est sur le jeu de l'instrument avec un sentiment interne de justesse.
@barbaraEhrenreich
Individuellement, les pauvres ne sont pas trop tentants pour les voleurs, pour des raisons évidentes. Mug un banquier et vous pourriez marquer un portefeuille contenant un loyer d'un mois. Mug un concierge et vous aurez la chance de vous en sortir avec les tarifs de bus pour fuir la scène du crime.
@shaneDawson
Je voulais faire un type de vidéo sur l'idée que les YouTubers doivent avoir une sorte de trouble de la personnalité, quelque chose de bien, pour faire ce que nous faisons. Se mettre à la caméra tout le temps, être si ouvert à la caméra tout le temps, ayant des conventions avec notre nom dedans. Il doit y avoir quelque chose.
@arsenioHall
Mon père était un ministre sans fioritures, dévoué et concentré, et il y avait généralement un sermon pour lequel il devait préparer ou une Écriture qu'il avait besoin pour étudier, et cela est toujours venu en premier.
@imogenHeap
Quand j'avais 12 ans, je suis allé au pensionnat, où j'ai découvert l'ordinateur, ce qui signifiait que je n'avais plus à écrire quelque chose et à faire en sorte que quelqu'un le joue, je pouvais simplement le taper dans l'ordinateur et l'entendre.
@andreBreton
Je continuerai à vivre dans ma maison de verre où vous pouvez toujours voir qui vient appeler, où tout suspendu au plafond et sur les murs reste comme par magie, où je dors nuits dans un lit de verre, sous le verre Des draps, où qui je suis, apparaîtront tôt ou tard gravés par un diamant.
@pagetBrewster
Je suis comme ce monstre raide qu'ils ont sorti d'un bar il y a deux mois et ont dit: «Jetons-le sur le mur et voyons si ça colle».
@ariLennox
Je vais toujours vivre une expérience et un battement de feu et tout épouser avec les mélodies adultes. J'essaie de peindre, tout comme Frank Ocean peint avec ses paroles. J'essaie de manière similaire de peindre ma vie dans ces chansons.
@antoineDeSaintExupire
Les cris de désespoir, de misère, de chagrin sanglant sont une sorte de richesse.
@artGarfunkel
Nous, les êtres humains, sommes réglés de telle sorte que nous avons envie d'une grande mélodie et de grandes paroles. Et si quelqu'un écrit une super chanson, il est intemporel que nous, en tant qu'humains, allons ressentir quelque chose pour cela et qu'il y aura une vraie appréciation.
@benSilbermann
Je veux toujours passer à l'étape suivante.
@anthonyBraxton
Je suis considéré comme le nègre qui est sorti des catégories qui m'ont été attribuées.
@arianaGrande
J'ai été élevé dans un ménage où être gay était comme la chose la plus normale. Mon frère est gay, tous mes meilleurs amis sont gays. Quand mon frère est sorti du placard, ce n'était pas un gros problème pour ma famille.
@antoineFuqua
Vous pourriez l'appeler ainsi [Urban Western], je suppose, vous pourriez certainement l'appeler ainsi. Beaucoup de ces types de films sont, vraiment, si vous vous dirigez vers les thrillers le plus suspense de ce genre, l'Occident est en quelque sorte la naissance de tout cela.
@laTechniqueDeImmortel
Je ne peux pas imaginer que la révolution soit silencieuse, sans prétention ou timide
@ariShapiro
Le rallye de Mitt Romney à Mansfield, Ohio, a commencé lundi à ce que chaque événement politique commence. «Veuillez défendre le gage de l'allégeance et l'hymne national de notre pays.» C'est toujours un moment inconfortable pour moi. Pendant que je m'asseyais à mon ordinateur portable, la plupart des journalistes autour de moi se tenaient et mettent leurs mains sur leur cœur. Cette fois, au lieu de simplement m'asseoir et de travailler, j'ai tweeté ce que je ressentais: 'Ari_shapiro: En tant que journaliste, je suis déchiré à l'occasion de la promesse d'allégeance / hymne national lors des rassemblements. Je suis un observateur de rallye, pas un participant.
@arseneWenger
Si j'entre dans une saison et que je dis: «Pour le bien de F ***, si nous ne gagnons rien, ils partiront tous», j'ai déjà perdu. Le problème des médias est toujours d'imaginer le pire. Le problème du manager est toujours d'imaginer le meilleur.
@antonTchekhov
Lorsqu'on lui a demandé: "Pourquoi portez-vous toujours du noir?", Il a dit: "Je pleure pour ma vie.
@arthurAshe
Quelle que soit la façon dont vous vous sentez à l'intérieur, essayez toujours de ressembler à un gagnant.
@andreaJeremiah
La performance a toujours été mon truc, donc quand j'agis avec un autre co-acteur, c'est peut-être pourquoi je ne me sens jamais intimidé.
@andreBreton
Parler de Dieu, penser à Dieu, c'est à tous égards pour montrer de quoi il est fait. J'ai toujours parié contre Dieu et je considère le petit que j'ai gagné dans ce monde comme le résultat de ce pari. Aussi dérisoire soit le pieu (ma vie), je suis conscient d'avoir gagné au plein. Tout ce qui est espiègle, aux yeux aux yeux, vile, pollué et grotesque est invoqué pour moi dans ce mot: Dieu!
@irenaChalmers
Il y a trois raisons à l'allaitement: le lait est toujours à la bonne température; Il est disponible dans des conteneurs attrayants; Et le chat ne peut pas l'obtenir.
@randallCunningham
J'adore Jim Harbaugh. J'ai joué contre lui et j'ai toujours aimé parler à des gars comme lui et Steve Young. J'ai beaucoup de respect pour eux.
@angelaElwellHunt
Si la vengeance est sucrée, pourquoi laisse-t-elle un goût aussi amer? En désarmant Pierre, le Christ désarmé toujours chevalier. Tournez l'autre joue.
@amyHempel
Je pense au chimpanzé, celui avec les mains parlantes. Au cours de l'expérience, ce chimpanzé a eu un bébé. Imaginez comment ses entraîneurs ont dû ravir lorsque la mère, sans inciter, a commencé à signer son nouveau-né. Bébé, boive du lait. Bébé, jouer au ballon. Et quand le bébé est mort, la mère se tenait au-dessus du corps, ses mains ridées se déplaçant avec la grâce animale, se formant encore et encore les mots: bébé, viens câlin, bébé vient câlin, couramment le langage du chagrin.
@aristote
Les outils peuvent être animés et inanimés; Par exemple, le capitaine d'un navire utilise un gouvernail sans vie, mais un homme vivant pour la surveillance; car un serviteur est, du point de vue de son métier, classé comme l'un de ses outils. Ainsi, n'importe quelle propriété peut être considérée comme un outil permettant à un homme de vivre, et sa propriété est un assemblage de ces outils; Un esclave est une sorte de propriété vivante; Et comme tout autre serviteur est un outil en charge d'autres outils.