Sebastian Thrun
@sebastianThrun
J'étais un professeur populaire. Mes notes d'enseignement étaient généralement bonnes. Je pouvais prendre des sujets compliqués et les expliquer de manière divertissante.
J'étais le deuxième enfant dans une famille qui a pris la meilleure partie d'un banc entier dans notre église baptiste.
36
syllabes
20
mots
1
phrase
94
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sebastianThrun
J'étais un professeur populaire. Mes notes d'enseignement étaient généralement bonnes. Je pouvais prendre des sujets compliqués et les expliquer de manière divertissante.
@ashleyPurdy
Je pense que la gestion du temps et le dévouement sont les principaux facteurs tout en étant une personne organisée. Dire que j'étais très ambitieux serait un euphémisme. Je ne suis jamais du genre à m'asseoir, je dois toujours créer dans diverses facettes pour me divertir.
@zacharyQuinto
Je suis parti à ce programme d'été après ma première année de lycée. Ils avaient l'habitude d'avoir cette chose appelée l'école du gouverneur, et ils l'avaient pour différentes disciplines - sciences, mathématiques, arts du spectacle. J'ai auditionné et j'ai été accepté, et c'était un programme de huit semaines loin de chez moi. Je suis allé jouer. J'avais 15 ans et j'avais 16 ans pendant que j'étais là-bas, donc c'était un moment fondamental pour moi. Cela m'a fait réaliser sa vie, sa discipline et la joie de cette discipline, où c'était tout ce que nous avons fait.
@ishmaelReed
J'étais un problème de discipline, ce qui m'a causé l'embarras jusqu'à ce que je réalise qu'être un problème de discipline dans une société raciste est parfois un honneur.
@natalieCole
J'étais follement amoureux d'Elvis Presley. Papa n'était pas du tout dedans, du moins pas pour lui-même en tant qu'interprète. Il disait: «M. Cole ne fait pas de rock n 'roll.
@brianMolko
Je pense que la dépendance la plus effrayante de cette planète est de l'alcool. Parce que l'alcool est une drogue très addictive et qu'elle ruine les familles, elle ruine les relations. Et il est socialement acceptable et il est facile à trouver. Les substances contrôlées, d'autres drogues sont plus difficiles à obtenir, et c'est un crime de ... les acheter. Mais l'alcool est partout. Et si vous êtes assez malheureux pour vous rendre dépendante, cela peut être désastreux. Et il y a encore une stigmatisation attachée à la dépendance à l'alcool ou à la dépendance en général. Il est perçu comme ... un toxicomane est perçu comme quelqu'un de fibre morale faible
@paulaCole
Je pense à mes émissions comme des réunions de famille. Je donne 100% à chaque fois. Je fais juste. C'est une énorme version thérapeutique. J'aime aussi ma famille de tournée. Et j'aime beaucoup mon public.
@niaVardalos
Je pensais que j'étais attirant quand j'ai tourné «mon gros mariage grec gras». Les dirigeants de studio et les critiques de films m'ont fait savoir que j'avais une confiance en mon look qui n'était pas partagé par eux.
@taranKillam
J'avais 18 ans quand j'ai fait «The Amanda Show», et j'avais 19 ans quand j'ai fait «Madtv», et j'étais dans ma tête. J'étais juste en quelque sorte une gaffe qui pouvait faire des impressions de stars de WB - parlant de l'ère Dawson van der Beek - et c'était écrasant. Je ne pense pas avoir appris plus rapidement dans ma vie que lorsque j'ai travaillé sur «Madtv».
@prabalGurung
J'étais au Népal et j'avais regardé l'émission d'Oprah Winfrey. Je n'en avais aucune idée, quand elle était enfant au Népal, qui elle était, mais je me souviens avoir regardé un de son épisode sur la vie de vos rêves.
@ncutiGatwa
J'étais un enfant de la classe ouvrière dans un environnement de classe moyenne. La mode était ma façon de dire: "Tu peux me taper pour ça et taper moi pour ça, mais tu ne peux pas nier que j'ai l'air bien."
@svetlanaAlexievich
J'ai toujours été censé étudier les sciences humaines; Je n'étais pas bon en mathématiques ou en sciences. Quand est venu le temps pour moi de travailler, c'était les temps soviétiques, et le journalisme n'était pas si libre ou intéressant d'un espace. Il y avait beaucoup de censure; C'était difficile.
@tessGerritsen
Je me considère comme une personne assez logique, scientifique et quelque peu réservée. Maura Isles, le médecin légiste de Boston qui apparaît dans cinq de mes livres, est moi. Presque tout ce que j'utilise pour la décrire, de son goût dans le vin à ses données biographiques, est tirée de ma propre famille. Sauf que je n'ai pas de tueur en série en tant que mère!
@jeniferLewis
Je pense que ma performance dans «What’s Love a à voir avec ça» était puissante. J'étais tellement sans peur et confiant. Vous savez, c'était la première mère de Black Hollywood. J'étais maman de Tina Turner. C'est ce qui a tout commencé. J'étais tombé amoureux juste avant ce film, et je n'avais absolument aucune peur en moi.
@hollyMarieCombs
J'étais végétarien à travers plusieurs de mes années d'adolescence et je reviens facilement à cela, mais mon système immunitaire est généralement plus heureux avec un peu de vraie viande.
@brianDennehy
J'étais au lycée en 1953 lorsque le comité d'un million a circulé une pétition exhortant que la Chine rouge - un tiers de la population mondiale - soit exclue des Nations Unies. Et je me souviens que j'ai refusé de le signer, à 14 ou 15 ans.
@patriciaMcconnell
J'étais accro aux amphétamines à l'époque où je me suis cassé, mais j'ai tendance à penser que j'étais sur un cours déterminé et autodestructeur qui n'avait pas grand-chose à voir avec l'effet de la benzédrine.
@mollyCrabapple
Je pense que cette école n'est pas pour tout le monde. Beaucoup de gens n'apprennent pas bien quand ils - doivent s'asseoir dans un endroit pendant huit heures. Beaucoup de gens apprennent le mieux allongé dans leur propre lit, se enseignant des livres. Et j'étais un mauvais étudiant. J'étais un gamin. Si j'étais enseignant, je ne me serais pas aimé.
@angelinaPivarnick
Je pense que d'autres personnes comme moi peuvent se faire changer la tête une fois qu'ils auraient rencontré des couples gays et des familles. Nous ne devons pas interdire l'amour ou le mariage pour un couple heureux. C'est non américain!
@melBrooks
J'étais adoré [quand j'étais enfant]. J'étais toujours dans les airs, je me suis lancée et à embrasser et à jeter dans les airs. Jusqu'à six ans, mes pieds n'ont pas touché le sol. "Regardez ces yeux! Ce nez! Ces lèvres! Cette dent! Éloignez cet enfant de moi, vite! Je vais le manger!" Abandonner cela a été très difficile plus tard dans la vie.
@jillianMeff
Je pense qu'il y a une quantité non naturelle de pression sociale sur les femmes, en particulier les mères, pour se conformer à certaines normes de comportement, en particulier en ce qui concerne nos enfants.
@nelly
Je pense que la parentalité de nos jours est définitivement différente du moment où beaucoup de gens ont grandi. Autant blâme que nous donnons beaucoup de nos enfants à ce qu'ils ne font pas ... J'essaie également de leur donner autant de crédit pour avoir affaire à des choses avec lesquelles nous n'avions pas à faire face. L'intimidation était une contre un et face à face. Maintenant, c'est partout sur Internet.
@jasonLee
Je pense que les enfants aiment le chaos, d'une manière intéressante. Je pense que les enfants aiment appuyer sur les boutons chez les adultes. Ils aiment contrarier et causer des ennuis. Je pense que c'est l'esprit d'enfant auquel les enfants réagissent.
@andrisNelsons
Je pense que la tournée est une partie importante de la vie d'un orchestre. Non seulement partager avec d'autres publics, mais apporter ce sens de la famille que vous rentrez chez vous. Le sentiment de plus approfondir dans la musique, de tout faire ressembler à de la musique de chambre - qui vient d'être ensemble en tournée.
@christopherNolan
Je pense qu'il y a eu cette perception erronée croissante selon laquelle les enfants ne répondront pas à quelque chose parce que c'est aussi pour les adultes. Je pense que souvent cela a tendance à être sous-estimé.
@ginaNeely
Je pense, pour moi, car j'ai toujours eu un style de vie chargé, j'essaie de prendre un peu de temps pour moi et de faire de l'exercice et de faire des choses qui sont bonnes pour moi, parce que si je ne suis pas bon, alors je ne peux pas étendre cela à ma famille.
@hermanCain
J'étais président de la Federal Reserve Bank de Kansas City. Comme vous le savez, il y a douze banques et ils ont leur conseil d'administration de Citizens, et j'ai été élu à la présidence de la Fed pour la Banque fédérale de Kansas City au milieu des années 90. Il pourrait s'agir de 1995 à 1996.
@alexandraFuller
Je pense qu'être élevé comme je l'étais, où tout était si sans compromis, où, vous savez, nous sommes prêts à se battre à mort pour le sol que vous croyiez appartenir - ce genre d'engagement extrême est très difficile à rincer Hors de votre système - ou votre système de croyance, de toute façon.
@denzelWashington
Je pense que nous sommes tous à un moment donné à la recherche de quelque chose - une puissance supérieure, peu importe comment vous voulez l'appeler, le sens de la vie. Je sais que je l'étais, surtout à même à l'âge de mon fils dans la vingtaine, et à se taire dans les philosophies orientales et le yoga et le bouddhisme et le christianisme et l'islam. Je les ai en quelque sorte tous touchés, vous savez, en essayant de comprendre le sens de la vie ou si rien d'autre, me découvrez.
@edHarris
Je pense que la plupart des familles ont quelques secrets ou un aspect étrange de leur histoire. Nous sommes tous fascinés par la dynamique familiale, mais je préfère de loin s'asseoir dans un public et regarder les problèmes de quelqu'un d'autre!