Parker Stevenson
@parkerStevenson
En 1942, tout le monde était prêt à aller se battre pour les bons. C'était si simple.
Mon rêve était de devenir entraîneur de la ligue de récréation. C'est ce que je voulais faire. Je voulais rester à la maison et aider les enfants à sortir et à être entraîneur.
52
syllabes
33
mots
3
phrases
130
lettres
76%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@parkerStevenson
En 1942, tout le monde était prêt à aller se battre pour les bons. C'était si simple.
@rayBradbury
Et la leçon était ceci; Asseyez-vous au soleil, dirigez-vous vers le bas, à l'intérieur d'une vigne épineuse, dans une lumière qui ouverte ou une lumière ouverte, et le monde viendra à vous. Le ciel viendra en son temps, apportant de la pluie, et la terre s'élèvera à travers vous, en dessous, et vous rendra riche et vous rendra plein.
@johnDorsey
Je suis dans la ligue depuis de nombreuses années, et je connais la majorité des entraîneurs, non seulement dans les rangs du collège, mais dans les rangs professionnels, à la fois en tant qu'entraîneurs-chefs.
@lyndaBirdJohnsonRobb
Je pense que mon père était très ferme que lorsqu'il y avait du fanatisme n'importe où, des préjugés n'importe où, nous perdons tous.
@johnDaly
J'ai gaspillé beaucoup de mon talent dans les années 90 parce que l'argent était si grand, et je gagnais tellement d'argent, je me souciais de pratiquer autant. C'est mon seul regret.
@livHewson
On m'a interrogé récemment sur le fait que je montre mon corps plus dans des «reines de retour» que dans d'autres choses et si c'était difficile à faire. Je n'y ai jamais pensé à deux fois.
@luisBunuel
Je le trouve [scientifique] analytique, prétentieux et superficiel parce qu'il ne s'adresse pas aux rêves, au hasard, aux rires, aux sentiments ou au paradoxe, d'autres termes, toutes les choses que j'aime le plus.
@stirlingMoss
Je crois que si un homme voulait marcher sur l'eau et était prêt à abandonner tout dans la vie, il pouvait le faire.
@damonAlbarn
Je faisais une rupture. J'étais déprimé ... J'avais vraiment besoin de faire quelque chose. L'enregistrement d'un album était une grande évasion. Je ne sais pas ce qui se serait passé si je n'aurais pas commencé à travailler.
@quincyJones
Il n'y a rien dans le monde pire que d'avoir l'occasion à laquelle vous n'êtes pas préparé. Bonne chance suit généralement la collision des opportunités et de la préparation - c'est le résultat de cette collision. Vous devez être préparé. Alors, faites vos erreurs maintenant et faites-les rapidement. Si vous avez fait les erreurs, vous savez à quoi vous attendre la prochaine fois. C’est ainsi que vous devenez précieux.
@maharishiMaheshYogi
Résistez doucement à la tentation de chasser vos rêves dans le monde; Poursuivez-les dans votre cœur jusqu'à ce qu'ils disparaissent dans le soi et laissez-les là.
@janaOliver
C'était le baiser d'un homme qui avait attendu les années pour le moment, et craignait qu'il ne revienne plus jamais.
@khloeKardashian
Avec mon divorce, et même pendant la fin de mon mariage avant même qu'il ne se fasse du mal, la façon dont j'ai décidé de faire face aux choses était d'aller sur le tapis roulant pendant une heure.
@jimmySmits
Vous ne pouvez pas devenir si sérieux que de ne pas réaliser que ce que nous faisons, c'est le divertissement, mais lorsque vous avez la chance de provoquer une réflexion ou une discussion sur un sujet, c'est juste la cerise sur le gâteau.
@johannesKepler
Si mes fausses chiffres s'approchaient des faits, cela s'est produit simplement par hasard ... ces commentaires ne valent pas la peine d'être imprimés. Pourtant, cela me fait plaisir de me rappeler combien de détours je devais faire, le long du nombre de murs que je devais tâtonner dans l'obscurité de mon ignorance jusqu'à rêve de la vérité.
@robertGAllen
Quoi que vous vous concentriez, développe. Si vous voyez le monde à travers vos rêves, la prospérité se matérialise sous vos yeux. Si vous voyez le monde à travers vos peurs, la pauvreté se multiplie tout autour de vous.
@pierreEmerickAubameyang
Beaucoup de gens pensent que la Premier League serait bonne pour moi, mais ma mère est espagnol, et j'ai vraiment ce rêve de jouer là-bas.
@louisLeterrier
Je vais vous dire quoi, j'avais un contrôle complet sur «Unleashed». J'ai réalisé, produit, choisi le musicien, choisi les costumes et tout. Je n'ai jamais eu personne qui disait: "Je n'aime pas ça et je n'aime pas ça." Le studio, universel, était facile. C'était ce film étrange dont personne ne se souciait.
@kyleLafferty
C'était tous les jours sur les chevaux et chaque course. Je parie sur quoi que ce soit; chevaux, chiens, course virtuelle, roulette.
@leslieHope
À l'âge de 16 ans, j'ai décidé de me rebeller et de devenir actrice. Je n'étais pas satisfait des règles et des règlements.
@kevinBiegel
Vous ne pouvez pas faire tout le travail, alors entourez-vous de personnes en qui vous avez confiance; Si c'est votre émission, tout est finalement votre appel, mais plus vous avez de foi chez les gens qui se sont avérés capables, plus vous devenez sain d'esprit.
@ianMckellen
Le premier rôle de film que j'ai délibérément choisi de jouer après ma sortie était un hétérosexuel déchaîné, John Profumo.
@davidFanning
C'était en janvier 1983 lorsque nous avons lancé «Frontline» sur PBS avec «une histoire non autorisée de la NFL». Le programme a été ancré par Jessica Savitch. Nous voulions attirer l'attention et nous l'avons eu.
@timHecker
J'ai un doctorat. Juste parce que j'ai aimé lire et écrire et que je ne savais pas quoi faire d'autre. C'était quelque chose d'amusant à faire. Comme il semble évident que je suis musicien maintenant, mais c'est un chemin vraiment difficile. C'est presque impossible.
@sauteBayless
Toujours le rêve de l'entraîneur, Tebow a adopté le rôle de Punt Protector.
@ralphHasenhuttl
Vous devez toujours refléter comment vous pouvez devenir une équipe maladroite contre laquelle jouer.
@eddieGriffin
Vous savez comment nous avons construit les pyramides? Vous devez vous poser une question à retourner le script. Et si de la hausse était en bas? Et si vous baissiez les yeux dans l'espace debout sur Terre? C'est ainsi que nous avons construit les pyramides.
@denisJohnson
Le premier baiser l'a chuté dans un trou et l'a fait sauter dans un monde dans lequel il pensait pouvoir s'entendre - comme s'il avait tiré fort dans le mauvais sens et était maintenant retourné en aval.
@ricOcasek
Je n'avais pas l'impression que la gymnastique faisait partie des voitures. Je ne voulais certainement pas pousser le public pour réagir à quoi que ce soit. Pour moi, c'était plus comme un théâtre négatif. Nous n'avons pas vraiment parlé au public. Je n'ai pas vu que faire partie de ce groupe.
@sharonNeedles
J'ai toujours dit que le punk était une chose de temps et d'argent. Vous ne pouvez être punk que si vous êtes pauvre et que vous êtes jeune. C'est pour les pauvres, c'est pour les jeunes.