Brett Favre
@brettFavre
Même ces dernières années, alors que je n'étais pas dans le Super Bowl, j'aurais souhaité que je sois.
J'étais à Disney pendant environ quatre ans, alors je me suis fait de bons amis là-bas. Ce fut une époque de peu de créativité. C'était la fin de la première grande ère, avec quelques-uns des animateurs originaux. Ils les ont appelés les neuf vieillards. J'ai beaucoup appris d'eux, mais ça n'allait pas être une future maison pour moi.
95
syllabes
58
mots
5
phrases
252
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brettFavre
Même ces dernières années, alors que je n'étais pas dans le Super Bowl, j'aurais souhaité que je sois.
@brentSexton
J'ai regardé '12 Angry Men 'quand j'étais enfant. Cela m'a époustouflé définitivement.
@billCallahan
Enfant, je n'étais qu'un enfant. Moyenne.
@jayInslee
Si nous avions continué à progresser au rythme que nous étions pendant l'administration Carter, nous serions exempts d'importations de pétrole d'Arabie saoudite aujourd'hui.
@russellTovey
Je suis venu vers moi quand j'avais environ 15 ou 16 ans, et à mes parents à l'âge de 18 ans.
@guyLaliberte
En fait, j'étais le septième explorateur privé mais le premier « clown de l'espace » canadien. Je n'ai jamais rêvé d'aller dans l'espace; Je rêvais juste de voyager. Mais j'admets que l'espace est une destination incroyable et l'expérience de voyage absolue.
@madisonBeer
Fondamentalement, la petite Madison Beer en sixième était majeure, le statut majeur de Belieber. J'étais littéralement obsédé par Justin. Je n'étais pas fou-fou, mais j'étais un grand fan de lui.
@meghannFahy
Dans l'industrie du divertissement, en particulier, se trouve un environnement total différent, puis de travailler dans un cadre d'entreprise.
@janeGoldman
Après avoir commencé comme journaliste pour des journaux et des magazines, j'ai commencé à écrire des livres et j'ai eu du succès avec un roman et quatre livres de non-fiction pour jeunes adultes.
@timCahill
En tant que l'un des premiers éditeurs du magazine "Outside" en 1975, j'étais d'avis que la plupart des écrits américains, remontant à James Fennimore Cooper, puis à travers Twain jusqu'à Hemingway, avaient été écrits en plein air. A cette époque, l'écriture d'aventure signifiait des trucs comme "Saga" ou "Argosy". "Course à la mort avec l'armée des lépreux de la jungle !" Ce genre de chose.
@mattGaetz
La tenue des audiences du Congrès est la compétence de la majorité, et pendant les premières années de l'administration Obama, les démocrates n'ont pas pu être dérangés.
@johnGeorgeNicolay
Très peu d'hommes ont la chance de faire une distinction pendant leur premier mandat au Congrès.
@jKRowling
Et l'idée de me promener dans un café avec un cahier et d'écrire et de voir où cela me mène pendant un moment est juste un bonheur.
@chandaKochhar
Il y a eu tellement d'occasions où je n'étais pas là pour mes enfants ou mon mari. Mais nous avons appris à contourner cela.
@edwardJFlanagan
Il n'y a pas de mauvais garçons. Il n'y a qu'un mauvais environnement, une mauvaise formation, un mauvais exemple, une mauvaise pensée.
@viktorEFrankl
Un être humain n'est pas une chose parmi d'autres ; les choses se déterminent les unes les autres, mais l'homme est finalement autodéterminé. Ce qu'il devient - dans les limites de la dotation et de l'environnement - il l'a fait de lui-même.
@krystenRitter
Après avoir tricoté pendant un certain temps, j'ai l'impression de me réveiller d'une sieste. Et ce qui est génial, c'est qu'alors vous avez un produit ! Vous avez quelque chose que vous avez fait avec vos mains !
@tedNugent
J'ai auto-actualisé. Pardonnez-moi pendant que j'ajuste mon halo brillant.
@harrySTruman
Je ne pouvais pas voir assez bien pour jouer (baseball) quand j'étais un garçon, alors ils m'ont donné un travail spécial - ils ont fait de moi un arbitre.
@missyElliott
Et fondamentalement, j'ai toujours dit quand j'étais petit que si jamais je devenais célèbre ou que je devenais célèbre, je lui achèterais cette immense maison et elle n'aurait plus jamais à travailler. Et je l'ai fait. Je me sens donc heureux de le faire.
@feridMurad
L'école primaire, le collège et le lycée ont été relativement faciles pour moi, et avec peu d'études, j'étais étudiant à l'honneur chaque semestre, diplômé 5e de ma classe de lycée.
@usher
Quand j'étais enfant, en regardant Michael Jackson, Marvin Gaye, New Edition, les Temptations, Motown, des gens que je considérais comme de grands artistes, ils m'ont donné envie de faire quelque chose.
@umbertoGuidoni
Et donc, au cas où nous aurions des contingences et des choses que nous ne pouvons pas accomplir pendant la durée de la sortie dans l'espace, nous avons un tampon, je veux dire, afin de pouvoir compléter le... ce que nous voulons accomplir.
@peterDefazio
Environ 75% du pétrole brut commercialisé ici est vendu dans les livres, et ils font des transactions qui seraient illégales s'il s'agissait d'un marché réglementé, et bien sûr, ils ne veulent pas le réglementer.
@johnUpdike
La différence entre une enfance et une enfance doit être la suivante: notre enfance est ce que nous seul avons eu; Notre enfance est ce que tout garçon dans notre environnement aurait eu.
@amyHill
En écrivant sur mon enfance, j'ai réalisé qu'il n'y avait pas de grande tragédie. Être multiethnique n'est pas une tragédie. Je n'avais pas de grosses maladies mortelles, pas de tumeurs, pas de dysfonctionnements rénaux... Je venais d'une famille très pauvre. J'étais potelé comme un gamin.
@mireilleGuiliano
Je ne peux jamais quitter une librairie sans acheter de livre. J'ai lu quatre ou cinq à la fois.
@shannonSharpe
J'étais un orateur à l'école primaire. J'avais l'habitude d'obtenir des A et des B dans tout, mais j'ai eu un F en conduite.
@mehmetMuratIldan
Garder le silence pendant une minute est une punition sérieuse pour un gabby!
@massimilianoAllegri
Tout joueur de plus de 40 à 50 matchs par saison aura des moments de fatigue, sans parler d'un joueur de 22 ans qui a beaucoup à apprendre sur la façon de contrôler les matchs et de se rythmer pendant 90 minutes.