Rachel True
@rachelTrue
C'est pourquoi j'ai senti que j'étais vraiment béni cette année, avec des pistes dans deux films sympas, et aussi le luxe de pouvoir faire un film de studio et un indépendant par la suite a été fantastique.
Je n'étais pas érudit à l'université et j'étais arrogant sur ce que je pensais.
25
syllabes
14
mots
1
phrase
57
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rachelTrue
C'est pourquoi j'ai senti que j'étais vraiment béni cette année, avec des pistes dans deux films sympas, et aussi le luxe de pouvoir faire un film de studio et un indépendant par la suite a été fantastique.
@andreaSeigel
Quand je suis parti à l'université, je me suis dit que c'était une chance de réinvention. Personne de l'autre côté du pays ne savait que j'étais un introverti, alors peut-être que si j'essayais de ne pas agir comme un introverti, je ne serais pas un.
@emmaWillis
Pendant que je vivais à New York, un ami et moi avons pris l'avion pour Miami et voyagé à travers une tempête. Je pouvais voir des coups de foudre par la fenêtre. J'ai attrapé fermement la main de mon ami et j'ai continué à répéter: «Nous allons mourir! Nous allons mourir! Dieu merci, il était là car je ne sais pas ce que j'aurais fait si j'étais seul.
@jonathanGottschall
Chaque fois que j'étais confronté dans la cour d'école, j'ai trouvé un moyen d'éviter le combat. J'ai couru pour ça. J'ai reculé. Psychologiquement et émotionnellement, ce n'est pas un plan d'action à faible coût pour la plupart des garçons. Vous évitez un coup physique, mais vous en payez un véritable coût social et psychologique. Ces moments de s'éloigner des combats, même si je savais que c'était la chose rationnelle et civilisée à faire, me coûtait énormément.
@louiseRennison
Quand nous sommes finalement arrivés à la fête - je me promenant à côté de Volvo de papa en conduisant à cinq milles à l'heure - j'ai passé un horrible moment. Tout le monde a ri au début mais m'a plus ou moins ignoré. Dans une ambiance d'olivité farcie provocante, j'ai eu une danse par moi-même, mais les choses ont continué à s'écraser sur le sol autour de moi. L'hôte a demandé si je m'asseyais. J'ai essayé à cela mais c'était inutile. À la fin, j'étais à la porte pendant environ une heure avant l'arrivée de papa.
@annPatchett
Chaque fois que je la voyais, j'avais l'impression de vivre dans un autre pays, de faire modérément bien dans une autre langue, puis elle s'est présentée en train de parler anglais et soudain, je pouvais parler avec toute la complexité et les nuances que je n'avais pas réalisées. Avec Lucy, j'étais un locuteur natif.
@alanDershowitz
Quand je grandissais, ma mère disait toujours: «Cela ira sur votre dossier permanent». Il n'y avait pas de «dossier permanent». S'il y avait un «dossier permanent», je ne pourrais jamais être avocat. J'étais tellement des fesses, à l'école primaire et au lycée ... il y a un dossier permanent aujourd'hui et cela s'appelle Internet.
@cliveCussler
Quand j'étais dans l'armée, je me suis éloigné de 100 $ chaque mois. Lorsque j'ai été libéré en 1954, je suis rentré chez moi à 5 heures du matin. À 10 heures, je me retirais d'un concessionnaire automobile étranger à Pasadena dans un nouveau Jaguar XK120.
@cainVelasquez
Pendant la lutte à l'université en tant que junior, il est arrivé à un point où la lutte ne me suffisait plus. J'adore la lutte, mais j'avais l'impression de manquer quelque chose, et donc la partie frappante du MMA, de la boxe et du kickboxing, était ce qui m'a vraiment intéressé par le MMA. Je l'ai vu à la télévision et je savais juste que je voulais le faire.
@mikeJudge
Lorsque le spectacle a commencé, c'était comme si tout d'un coup, nous avons dû faire 35 épisodes et nous n'avions qu'un mois et demi pour les écrire, et il m'a fallu un certain temps pour réaliser que j'étais en charge.
@markGoulston
Lorsque vous essayez de persuader les gens, le plus souvent, ils sentent que vous êtes arrogant. Lorsque vous vous concentrez sur les influencer, ils sont beaucoup moins défensifs et ouverts à entendre ce que vous avez à dire.
@kristinaMcmorris
Quand j'étais enfant, ma mère m'a dit une fois que Dieu était un artiste et comment il y avait à l'occasion un seau de peinture à travers le ciel pour que nous puissions tous voir. Je lui ai demandé pourquoi la peinture avait disparu le matin, et elle m'a dit que si le ciel était toujours comme ça, nous pourrions le tenir pour acquis. Je suppose qu'elle avait raison. C'est peut-être de cela qu'il s'agit de la guerre - nous pouvons donc apprécier les moments de paix.
@samanthaMorton
Lorsque vous avez été élevés dans les soins, la musique rap ne concerne pas seulement les armes à feu et le sexisme. Ils parlent de vraies choses auxquelles vous pouvez vous accrocher, des problèmes d'identité avec lesquels vous avez de la sympathie. Il ne s'agit pas seulement de la musique, avec Rap: quand j'étais pris en charge, cela signifiait beaucoup plus que cela.
@jodiPicoult
Quand j'étais petit, je me suis vanté de mon père de lutte contre les incendies: mon père irait au paradis, car s'il allait en enfer, il éteignait tous les incendies
@anushkaSharma
Lorsque mes amis à l'université avaient des béguins, je pensais que quelque chose ne va pas avec eux. Je me détends juste.
@lailaAli
Pendant que je boxe professionnellement, je n'ai jamais pensé à mon apparence. La chose la plus éloignée de mon esprit était de «gâcher mon joli visage» quand j'étais en route vers le ring pour rencontrer mon adversaire. Pourtant, les gens que je rencontrerais en cours de route me demanderaient toujours si je m'inquiète pour mon apparence. Ensuite, ils continueraient à dire que j'étais «trop joli à box».
@eugeneMirman
Sur une note rapide, je dirais que - comme Samuel L. Jackson - je ne suis pas du tout arrogant; Je suis vraiment vraiment génial.
@glennQuinn
Quand ils m'ont jeté pour la première fois, j'étais un film assez passionné et des films de vampire et une mythologie celtique, donc j'étais ravi d'avoir la chance de marcher dans les chaussures de Doyle et de m'amuser avec.
@vanessaLengies
Quand j'étais plus jeune, mon père faisait un clip pour un groupe à Montréal. Je faisais bouger et être un jambon. Un agent était là et elle me disait: "Hé, pensez-vous que vous voudriez sortir des auditions?" Je me disais: 'Ouais, qu'est-ce qu'une audition? Bien sûr, je vais le faire.
@iggyPop
Lorsque la chose «parrain du punk» a commencé à flotter, c'était, j'étais vraiment, vraiment gêné. Je pensais que je devrais avoir une grande, grande plate-forme et une cape et tout, et c'était très embarrassant. Et puis après un certain temps, vous apprenez que si les gens vous appellent quelque chose, c'est un excellent cadeau.
@javierZanetti
Quand j'étais jeune, en tant que fan d'Indépendance, mon idole était Enrique Bochini. Il était un meneur de jeu et une légende totale au club. Il n'a jamais joué pour un autre club dans sa carrière. Maradona était également fan de Bochini. Donc, quand je pense que je n'ai joué que pour l'Inter en Italie, je me sens un peu comme Bochini. Seulement avec beaucoup moins d'aide!
@russellCrowe
Quand j'étais un jeune homme, j'apprenais le dialogue à l'envers. Le fait est que dans une conversation entre deux personnes, vous ne pouvez pas déjà avoir pris les décisions sur ce que vous allez faire. Vous devez être très léger sur vos pieds. Cela vous mène dans des domaines où les conversations peuvent avoir une signification beaucoup plus grande et plus grande.
@joshTillman
Quand j'étais jeune, j'avais ce truc à contre-courant, et ma musique depuis longtemps était une extension de cela. Je ne voulais pas divertir les gens; J'avais trop de vanité pour être un artiste. Je pense que certaines couches de vanité se sont détachées.
@alanDershowitz
Quand je grandissais, ma mère disait toujours: «Cela ira sur votre dossier permanent». Il n'y avait pas de «dossier permanent». S'il y avait un «dossier permanent», je ne pourrais jamais être avocat. J'étais tellement des fesses à l'école primaire et au lycée ... il y a un dossier permanent aujourd'hui, et cela s'appelle Internet.
@samanthaMorton
Lorsque vous avez été élevés dans les soins, la musique rap ne concerne pas seulement les armes à feu et le sexisme. Ils parlent de vraies choses auxquelles vous pouvez vous accrocher, des problèmes d'identité avec lesquels vous avez de la sympathie. Il ne s'agit pas seulement de la musique, avec Rap: quand j'étais pris en charge, cela signifiait beaucoup plus que cela.
@nunoEspiritoSanto
J'étais en retard, en tant que joueur, plusieurs fois. Si vous avez un mauvais trafic, que faites-vous pour faire? Faire un miracle? Des fois ça arrive.
@gilbertArenas
Quand j'étais petit, j'ai regardé dans le miroir et j'ai tenu la Bible dans ma main - c'est comme ça que j'ai parlé à Dieu. Je n'ai jamais simplement demandé des trucs. La façon dont je l'ai vu, si vous lui donnez quelque chose, vous obtenez quelque chose.
@johanCruyff
Quand je jouais dans les équipes jeunes de l'Ajax - quand j'étais, disons, 14, 15 - vous avez commencé à obtenir tous ces tournois internationaux pour les jeunes. Toutes ces équipes anglaises sont venues. Eh bien, les Anglais étaient bien plus loin que nous.
@judithButler
Quand j'étais jeune, il y avait des lesbiennes qui ont dit "oh, je me libérerai de toutes les normes de masculinité, toutes les normes d'hétérosexualité". Et puis, ils se sont retrouvés dans des relations très complexes qui étaient peut-être pleines de dynamique de pouvoir hétérosexuelle ou pleine de formes de masculinité lesbiennes et ils sont devenus très confus.
@enzoAmore
Quand j'étais jeune, beaucoup de gars pouvaient se vendre à moi sur le chemin du ring avec la façon dont ils ont agi et leurs manières. Des gars comme Shawn Michaels, que j'aimais grandir. Ils étaient juste bruyants. Ils n'avaient même pas besoin de dire un mot parce qu'ils sont sortis et ont eu cet équipement de bague fou.