![auteur cardi b de la citation J'étais solitaire; Je n'ai jamais été la fous de la fête.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fcardi-b-OWmjiB1zbG6EHxKsucXTEq647MnYy9a88U2icrPxRDI8gac1PLDnfyi6RvR1Xmfb6ebeUAANyvmRYo0ikjxZEe8mnG8DoY9pdh8ZwkU4WBVTMxfdUMROvStQtOsV5KmU.jpg&w=3840&q=100)
cardi b
@cardiB
J'étais solitaire; Je n'ai jamais été la fous de la fête.
[Au hockey], j'étais un goon, je protégeais les meilleurs joueurs. J'ai toujours été un meilleur joueur de baseball.
30
syllabes
18
mots
2
phrases
87
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cardiB
J'étais solitaire; Je n'ai jamais été la fous de la fête.
@gautamEstMonte
Physiquement, j'étais toujours à m'entraîner et à me tenir en forme parce que plus que bien, je veux être en bonne santé.
@charlotteRitchie
J'avais l'habitude de raconter des histoires vraiment ennuyeuses quand j'étais enfant, sur le nez de mon panda jouet qui tombe, ou quelque chose de tout aussi terne.
@louisWalsh
Je n'oublierai jamais de sortir un samedi soir avec Simon Cowell et Sharon Osbourne, des noms de famille qui étaient opinionnés et pleins de confiance, et j'étais juste ce gars irlandais.
@geraldJampolsky
Lorsque nous pensons que nous avons été blessés par quelqu'un dans le passé, nous construisons des défenses pour nous protéger contre les blessures à l'avenir. Ainsi, le passé effrayant provoque un avenir effrayant et le passé et l'avenir deviennent un. Nous ne pouvons pas aimer quand nous ressentons la peur ... lorsque nous libérons le passé effrayant et pardonnons à tout le monde, nous éprouverons l'amour et l'unité totale avec tous.
@henryRollins
Je suis arrivé à la conclusion que c'est une perte de temps d'avoir trop de fierté de quoi que ce soit. Il est peut-être bon d'avoir un sens du devoir, un zèle jaloux pour protéger ou s'améliorer, mais la fierté est finalement seulement celle qui est vulnérable à l'offensive et à la dégradation.
@fabioCannavaro
Vous savez que j'étais un garçon de ballon à la demi-finale de l'Italie c. Argentine à Naples en 1990 et jouer dans une finale de la Coupe du monde est quelque chose dont chaque enfant rêve.
@saintPatrick
Il [Dieu] m'a surveillé avant de le connaître, et avant de apprendre le sens ou même de distinguer le bien et le mal, et il m'a protégé, et m'a consolé en tant que père son fils.
@ciaranLynch
Célébrez le Jour de la Terre! Un temps pour reconnaître les gains que nous avons réalisés. Un temps pour créer de nouvelles actions pour accélérer les progrès environnementaux. Protégez notre planète non seulement le jour de la Terre, mais tous les jours!
@rubenBlades
J'étais un enfant et je me souviens que ma mère avait chanté. Elle était également une actrice de feuilleton radio, mais ma mère a chanté.
@abhinavBindra
Je ne pense pas que j'étais un talent naturellement né, j'avais sûrement des attributs naturels, ce qui m'a peut-être aidé dans mon sport, mais d'une manière générale, je n'étais pas de nature compétitive.
@ilonaAndrews
Peut-être que je n'étais pas assez effrayant. Je devrais peut-être investir dans des cornes ou des crocs.
@douglasKirkland
J'ai toujours réfléchi, à chaque tournage, j'étais en procès; Chaque fois que je prends mon appareil photo et que je commence sur la relation, je suis à la degré zéro. Il n'y a pas de côte.
@carlosSlim
Non, mon père est décédé à l'âge de 13 ans. J'étais très jeune.
@mayaMoore
Quand j'étais enfant, j'étais grand à économiser mon argent.
@williamFaulkner
Les femmes ont une affinité pour le mal, pour croire qu'aucune femme ne doit faire confiance, mais que certains hommes sont trop innocents pour se protéger.
@sadiqKhan
J'étais avocat des droits de l'homme et j'ai agi pour de nombreux Londoniens noirs victimes de discrimination.
@karlSchroeder
Ma mère a écrit quelques romans quand j'étais enfant, et j'ai toujours vu des livres dans notre étagère avec «Schroeder» sur la colonne vertébrale.
@geraldineBrooks
Je me suis mis dans une sorte de journalisme qui n'était pas vraiment compatible avec l'élevage d'un bébé. J'étais un correspondant étranger depuis longtemps et j'avais cette surspécialité pour couvrir les catastrophes. Cela m'avait un peu gâté parce que vous avez énormément d'autonomie, et je ne pouvais pas vraiment voir d'être rédacteur en chef dans un bureau.
@barackObama
Si vous regardez la Libye, j'étais profondément préoccupé par ce qui se passerait après la disparition de Kadhafi.
@johnGoodman
Quand j'étais jeune, nous ne pouvions pas nous permettre beaucoup. Mais, ma carte de bibliothèque était ma clé du monde.
@aimeeLouWood
J'étais un petit enfant étrange qui venait d'avoir cette imagination hyperactive sauvage. Je ne pense même pas avoir réalisé que j'adorais jouer.
@lenWein
Je ne m'étais jamais vraiment considéré comme un écrivain; Toute écriture que j'avais faite était juste de me donner quelque chose à dessiner.
@kevinDurant
J'ai tweeté Keri Hilson l'autre jour et elle a réellement écrit! J'étais tellement éxcité.
@ethanSupere
Les premières années, j'étais un peu au Vermont, mais je ne pense pas avoir passé des années et des années là-bas.
@markUdall
Les éleveurs ont besoin d'eau potable pour leur stock, les agriculteurs en ont besoin pour leurs récoltes, chaque employeur en a besoin pour rester en affaires, et chaque être vivant en a besoin pour la vie ... la loi doit être claire pour protéger la qualité de l'eau et les droits des propriétaires fonciers .
@jimmyConnors
Il était normal que le père de Wayne Gretzky, par exemple, lui donne un bâton de hockey, ou le père de Joe Montana pour lui donner un football, ou le père de Larry Bird pour lui donner un basket, mais il n'était pas normal pour Gloria Connors de lui donner fils une raquette de tennis.
@myrtleReed
La jeunesse ne demande aucun privilège que de combattre ses propres batailles. C'est la gentillesse erronée de protéger - il affaiblit un dans les années à venir.
@gigiHadid
Le lycée, c'est quand j'ai commencé à rassembler mon sens de la mode. Ma reine était Candice Swanepoel, qui est une de mes amies maintenant, ce qui est un peu drôle, mais au lycée, j'étais obsédé. J'adore son style de rue: elle est toujours dans un jean de petit ami cool, des bottes et un manteau génial, ce qui ressemble beaucoup à ce que je porte.
@bradleyWrightPhillips
J'ai reçu beaucoup d'attention indésirable quand j'étais jeune. Je serais à un tournoi à 9 ans et il y aurait beaucoup de gens autour de moi. Cela m'a toujours fait me sentir drôle.