splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Quand j'étais jeune, nous ne pouvions pas nous permettre beaucoup. Mais, ma carte de bibliothèque était ma clé du monde.

montage citation Quand j'étais jeune, nous ne pouvions pas nous permettre beaucoup. Mais, ma carte de bibliothèque était ma clé du monde.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Quand j'étais jeune, nous ne pouvions pas nous permettre beaucoup. Mais, ma carte de bibliothèque était ma clé du monde.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Quand j'étais jeune, nous ne pouvions pas nous permettre beaucoup. Mais, ma carte de bibliothèque était ma clé du monde.

  • 35

    syllabes

  • 20

    mots

  • 2

    phrases

  • 92

    lettres

  • 90%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Quand j'étais jeune, nous ne pouvions pas nous permettre beaucoup. Mais, ma carte de bibliothèque était ma clé du monde.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Quand j'étais jeune, nous ne pouvions pas nous permettre beaucoup. Mais, ma carte de bibliothèque était ma clé du monde.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    A

    a dessiné Gilpin Faust

    @aDessineGilpinFaust

    Je n'ai jamais planifié ma carrière. Je n'ai jamais prévu d'être président de Harvard. Les gens auraient pensé que j'étais fou, probablement, à l'âge de 8 ou 10 ou 20 ans, si j'avais dit cela. Donc, ce que je dirais aux gens qui planifient leur carrière, c'est d'être prêt à improviser. Soyez prêt à suivre les opportunités au fur et à mesure qu'ils se déroulent.

    en cours de vérification

    J

    Jack Conte

    @jackConte

    Je veux dire, quand je suis allé chercher un prêt en tant que créateur, quand je suis allé chercher un prêt de la banque, j'étais en séduction pendant 90 jours. La banque ne me donnait pas de prêt lorsque j'ai essayé d'acheter une maison, car ils ne comprenaient pas comment j'ai gagné de l'argent. Ils ont dit: «Envoyez-nous vos talons de paie de votre travail. J'ai dit: "Que sont les talons de paie?" Parce que je n'avais pas de travail.

    en cours de vérification

    auteur Doris Lessing de la citation Je me sens souvent comme un dinosaure. Je n'obtiens pas du tout la technologie. J'étais sur Internet il n'y a pas longtemps pour Barnes et Noble, et les gens s’inclinaient du monde entier - Australie, Canada, France. Je l'ai vécu comme une conversation informelle, ce qui était agréable, mais je ne pouvais pas vraiment le prendre. Il avait un fort élément d'irréalité. Je ne peux pas être dérangé de passer à un ordinateur à mon âge, bien que je puisse m'entendre avec un e-mail, ce qui semble attrayant.

    Doris Lessing

    @dorisLessing

    Je me sens souvent comme un dinosaure. Je n'obtiens pas du tout la technologie. J'étais sur Internet il n'y a pas longtemps pour Barnes et Noble, et les gens s’inclinaient du monde entier - Australie, Canada, France. Je l'ai vécu comme une conversation informelle, ce qui était agréable, mais je ne pouvais pas vraiment le prendre. Il avait un fort élément d'irréalité. Je ne peux pas être dérangé de passer à un ordinateur à mon âge, bien que je puisse m'entendre avec un e-mail, ce qui semble attrayant.

    en cours de vérification

    auteur Mindy Kaling de la citation J'adore les femmes qui sont des patrons et qui ne se soucient pas constamment de ce que leurs employés pensent d'eux. J'adore les femmes qui ne demandent pas: "Est-ce que ça va?" Après tout ce qu'ils disent. J'adore quand les femmes sont courageuses face à des circonstances impensables, comme ma mère lorsqu'elle a reçu un diagnostic de cancer du pancréas de stade IV. Ou comme Gabrielle Giffords écrivant des éditoriaux pour le New York Times sur la lâcheté du Congrès concernant les lois sur les armes à feu et en utilisant des phrases comme "Mark My Words" comme si elle était Clint Eastwood. Combien de femmes disent des trucs comme ça?

    Mindy Kaling

    @mindyKaling

    J'adore les femmes qui sont des patrons et qui ne se soucient pas constamment de ce que leurs employés pensent d'eux. J'adore les femmes qui ne demandent pas: "Est-ce que ça va?" Après tout ce qu'ils disent. J'adore quand les femmes sont courageuses face à des circonstances impensables, comme ma mère lorsqu'elle a reçu un diagnostic de cancer du pancréas de stade IV. Ou comme Gabrielle Giffords écrivant des éditoriaux pour le New York Times sur la lâcheté du Congrès concernant les lois sur les armes à feu et en utilisant des phrases comme "Mark My Words" comme si elle était Clint Eastwood. Combien de femmes disent des trucs comme ça?

    en cours de vérification

    auteur Bradley Cooper de la citation Je n'ai jamais vécu la vie de «oh, tu es si beau». Les gens pensaient que j'étais une fille quand j'étais petit, parce que je ressemblais à une fille-mai parce que ma mère garderait mes cheveux très longs dans une coupe de bol. J'étais dans un café une fois et la serveuse me disait: "Qu'est-ce que tu veux, mademoiselle?" J'avais 10 ou 11 ans pour que cela se produise. J'avais une veste en jean et une épingle Metallica. Je pensais que j'étais vraiment cool.

    Bradley Cooper

    @bradleyCooper

    Je n'ai jamais vécu la vie de «oh, tu es si beau». Les gens pensaient que j'étais une fille quand j'étais petit, parce que je ressemblais à une fille-mai parce que ma mère garderait mes cheveux très longs dans une coupe de bol. J'étais dans un café une fois et la serveuse me disait: "Qu'est-ce que tu veux, mademoiselle?" J'avais 10 ou 11 ans pour que cela se produise. J'avais une veste en jean et une épingle Metallica. Je pensais que j'étais vraiment cool.

    en cours de vérification

    D

    Drake

    @drake

    Des repères aux muses qui ont inspiré la musique. Quand je pouvais dire que c'était sincère sans essayer de le prouver

    en cours de vérification

    auteur Elvis Costello de la citation J'ai vraiment pensé à deux fois au Rock and Roll Hall of Fame quand cela est entré. J'étais toujours d'esprit que c'est une idée intrinsèquement stupide de mettre quelque chose comme ça dans un cas en verre.

    Elvis Costello

    @elvisCostello

    J'ai vraiment pensé à deux fois au Rock and Roll Hall of Fame quand cela est entré. J'étais toujours d'esprit que c'est une idée intrinsèquement stupide de mettre quelque chose comme ça dans un cas en verre.

    en cours de vérification

    auteur Trixie Mattel de la citation Je me souviens avoir été obsédé par «dépouillé» de Christina Aguilera. C'était son apogée, et c'est une chanteuse incroyable. De plus, j'étais un petit garçon gay, et le clip de «Beautiful» existait, donc évidemment, j'ai été affecté.

    Trixie Mattel

    @trixieMattel

    Je me souviens avoir été obsédé par «dépouillé» de Christina Aguilera. C'était son apogée, et c'est une chanteuse incroyable. De plus, j'étais un petit garçon gay, et le clip de «Beautiful» existait, donc évidemment, j'ai été affecté.

    en cours de vérification

    auteur Eoin Colfer de la citation Je rencontre souvent des jeunes écrivains frustrés qui disent qu'ils ne sont pas arrivés si loin et ne peuvent tout simplement pas terminer un livre. Même si vous n'utilisez pas ce sur quoi vous avez travaillé ce jour-là, cela vous a appris quelque chose et vous serez étonné lorsque vous pourrez y revenir et l'utiliser à nouveau.

    Eoin Colfer

    @eoinColfer

    Je rencontre souvent des jeunes écrivains frustrés qui disent qu'ils ne sont pas arrivés si loin et ne peuvent tout simplement pas terminer un livre. Même si vous n'utilisez pas ce sur quoi vous avez travaillé ce jour-là, cela vous a appris quelque chose et vous serez étonné lorsque vous pourrez y revenir et l'utiliser à nouveau.

    en cours de vérification

    auteur Scott Storch de la citation Je ne suis jamais sorti. Je n'étais pas le gars du club. J'avais presque peur d'aller au club. Tout d'un coup, je me suis retrouvé à travailler avec certains artistes de L.A.

    Scott Storch

    @scottStorch

    Je ne suis jamais sorti. Je n'étais pas le gars du club. J'avais presque peur d'aller au club. Tout d'un coup, je me suis retrouvé à travailler avec certains artistes de L.A.

    en cours de vérification

    auteur Quincy Jones de la citation J'espère seulement qu'un jour, l'Amérique reconnaîtra ce que le reste du monde a déjà su, que notre musique indigène - Gospel, Blues, Jazz et R&B - est le cœur et l'âme de toute la musique populaire; Et que nous ne pouvons pas nous permettre de laisser cet héritage se glisser dans l'obscurité, je vous le dis.

    Quincy Jones

    @quincyJones

    J'espère seulement qu'un jour, l'Amérique reconnaîtra ce que le reste du monde a déjà su, que notre musique indigène - Gospel, Blues, Jazz et R&B - est le cœur et l'âme de toute la musique populaire; Et que nous ne pouvons pas nous permettre de laisser cet héritage se glisser dans l'obscurité, je vous le dis.

    en cours de vérification

    B

    Betty Gabriel

    @bettyGabriel

    J'ai rencontré Angela Bassett pendant le circuit de remise des prix. J'ai été en fait surpris de voir à quel point j'étais ému de la rencontrer en personne. J'ai été ému aux larmes. Je trouve ce sentiment, c'est arrivé de temps en temps, et je ne sais jamais avec qui ce sera.

    en cours de vérification

    auteur Orlando Bloom de la citation Je veux dire, j'ai un excellent travail. Je peux m'habiller et devenir quelqu'un d'autre, surtout quand c'est quelqu'un comme Legolas, qui est ce peu de coulisse d'elfe d'un autre monde. C'est, comme, j'ai de la chance, mec, alors pourquoi ne l'apprécierais-je pas?

    Orlando Bloom

    @orlandoBloom

    Je veux dire, j'ai un excellent travail. Je peux m'habiller et devenir quelqu'un d'autre, surtout quand c'est quelqu'un comme Legolas, qui est ce peu de coulisse d'elfe d'un autre monde. C'est, comme, j'ai de la chance, mec, alors pourquoi ne l'apprécierais-je pas?

    en cours de vérification

    J

    Jared Harris

    @jaredHarris

    J'ai rencontré Peter O'Toole pour la première fois au service commémoratif de papa parce que mon père ne traînait pas avec des gens comme ça quand nous étions là. Nous n'avons pas grandi avec Richard Burton venant au thé.

    en cours de vérification

    auteur Holly Black de la citation Je me souviens que tout le monde m'a dit que je devais penser positif quand j'écrivais mon premier livre. Si je croyais que je pouvais le faire, alors je pourrais! Si je m'imaginais publié, alors ça allait arriver! Ce qui sonnait bien, sauf ... Puis-je le faire? Si je ne pensais pas que je le pouvais, étais-je condamné à échouer? Et si j'étais presque totalement sûr que j'échouerais? Je suis ici pour vous dire - ce qui compte, c'est rester avec cela.

    Holly Black

    @hollyBlack

    Je me souviens que tout le monde m'a dit que je devais penser positif quand j'écrivais mon premier livre. Si je croyais que je pouvais le faire, alors je pourrais! Si je m'imaginais publié, alors ça allait arriver! Ce qui sonnait bien, sauf ... Puis-je le faire? Si je ne pensais pas que je le pouvais, étais-je condamné à échouer? Et si j'étais presque totalement sûr que j'échouerais? Je suis ici pour vous dire - ce qui compte, c'est rester avec cela.

    en cours de vérification

    R

    Robert Orben

    @robertOrben

    J'adore regarder ces vieux films à la télévision en fin de soirée, en particulier quand un couple se lève d'un dîner de champagne dans un restaurant chic et que le héros remet au serveur 3 $. Mais la meilleure partie est quand il dit: "Gardez le changement."

    en cours de vérification

    B

    Bob Diamond

    @bobDiamond

    Je me souviens que mon père a dit de moi une fois que la seule fois où il m'avait jamais entendu dire «jamais», c'était quand on m'a demandé si j'en avais assez.

    en cours de vérification

    auteur Salma Hayek de la citation J'ai reçu tellement de lettres de haine lorsque j'ai allongé un bébé affamé en Afrique. J'étais en Sierra Leone en 2009 et je sevais mon enfant à ce moment-là - elle n'était pas là avec moi. Il y avait un bébé affamé qui pleurait parce que sa mère n'avait pas de lait, et je me suis dit: "Pourquoi jeter mon lait si je peux le donner à un bébé qui en a besoin?"

    Salma Hayek

    @salmaHayek

    J'ai reçu tellement de lettres de haine lorsque j'ai allongé un bébé affamé en Afrique. J'étais en Sierra Leone en 2009 et je sevais mon enfant à ce moment-là - elle n'était pas là avec moi. Il y avait un bébé affamé qui pleurait parce que sa mère n'avait pas de lait, et je me suis dit: "Pourquoi jeter mon lait si je peux le donner à un bébé qui en a besoin?"

    en cours de vérification

    auteur Jane Porter de la citation Je n'ai jamais encore entendu l'homme ou la femme maltraitée que je n'étais pas enclin à penser le meilleur d'entre eux, et à transférer les soupçons ou à ne pas aimer à celui qui a trouvé le plaisir de souligner les défauts d'un autre.

    Jane Porter

    @janePorter

    Je n'ai jamais encore entendu l'homme ou la femme maltraitée que je n'étais pas enclin à penser le meilleur d'entre eux, et à transférer les soupçons ou à ne pas aimer à celui qui a trouvé le plaisir de souligner les défauts d'un autre.

    en cours de vérification

    C

    Christian Madsen

    @christianMadsen

    J'ai emménagé avec ma grand-mère quand j'avais 17 ans et elle avait cette étagère géante et c'était fascinant pour moi. Elle m'a fait lire. Ma grand-mère fait partie de la communauté d'écriture. Elle est tellement mignonne - je suis allée prendre le petit déjeuner avec elle à Los Angeles et elle est venue avec un chapeau de paille géant et une combinaison orange. Elle a toujours été une grande inspiration en moi en continuant dans les arts, que ce soit agissant ou que j'ai commencé à peindre. Je ne voulais pas être une de ces personnes qui était: "Oh mon père est un acteur, donc je suis acteur." Cela ne fonctionne jamais.

    en cours de vérification

    auteur Sherri Shepherd de la citation J'adore quand une femme me serre dans ses bras. J'adore quand ils disent que je les fais rire parce que cela signifie que je fais ce que Dieu m'a appelé à faire. J'aime les gens. J'adore quand les petites vieilles dames viennent et veulent m'embrasser. Cela signifie tellement pour moi que je reçois du soutien et les gens connaissent mon cœur. Mes fans connaissent mon cœur et ils l'obtiennent.

    Sherri Shepherd

    @sherriShepherd

    J'adore quand une femme me serre dans ses bras. J'adore quand ils disent que je les fais rire parce que cela signifie que je fais ce que Dieu m'a appelé à faire. J'aime les gens. J'adore quand les petites vieilles dames viennent et veulent m'embrasser. Cela signifie tellement pour moi que je reçois du soutien et les gens connaissent mon cœur. Mes fans connaissent mon cœur et ils l'obtiennent.

    en cours de vérification

    C

    Charles Kuralt

    @charlesKuralt

    Je reconnais que j'ai eu beaucoup de chance dans ma vie. Je suis venu à un moment où il était assez facile d'obtenir un emploi en journalisme. Je suis allé travailler chez CBS News quand j'avais environ 22 ans, et dans un an environ, je faisais du reportage à l'antenne.

    en cours de vérification

    M

    Matthew Reilly

    @matthewReilly

    Je lis «le hobbit» uniquement lorsque j'étais adulte. J'avais beaucoup d'amis, des adolescents, qui ont découvert la lecture de «The Hobbit», mais ce n'était pas quelque chose que j'ai découvert que plus tard dans la vie.

    en cours de vérification

    auteur Brian K. Vaughan de la citation Je me souviens avoir vu me tenir debout, quand j'avais environ 12 ans, et que je me sens comme, "c'est tellement rafraîchissant de voir des enfants jurer et fumer des cigarettes comme mes amis." Cela semblait beaucoup plus réel que la version de Sesame Street de l'enfance que j'avais été nourri à la cuillère.

    Brian K. Vaughan

    @brianKVaughan

    Je me souviens avoir vu me tenir debout, quand j'avais environ 12 ans, et que je me sens comme, "c'est tellement rafraîchissant de voir des enfants jurer et fumer des cigarettes comme mes amis." Cela semblait beaucoup plus réel que la version de Sesame Street de l'enfance que j'avais été nourri à la cuillère.

    en cours de vérification

    auteur Andrew Cuomo de la citation Je respecte les travailleurs de l'État et je respecte leurs syndicats, mais nous ne pouvons tout simplement pas nous permettre de payer des prestations et des pensions qui sont hors ligne avec la réalité économique.

    Andrew Cuomo

    @andrewCuomo

    Je respecte les travailleurs de l'État et je respecte leurs syndicats, mais nous ne pouvons tout simplement pas nous permettre de payer des prestations et des pensions qui sont hors ligne avec la réalité économique.

    en cours de vérification

    auteur Stella McCartney de la citation Je ne veux jamais promouvoir une annonce qui fait que les femmes se sentent mal dans leur peau, car quand j'étais jeune, je ne me sentais jamais assez riche ou assez à la mode ou assez bon. Je me suis senti parlé par les étiquettes de mode de luxe. Il y avait une déconnexion. Ils m'ont fait sentir que nous n'allons pas les uns pour les autres.

    Stella McCartney

    @stellaMccartney

    Je ne veux jamais promouvoir une annonce qui fait que les femmes se sentent mal dans leur peau, car quand j'étais jeune, je ne me sentais jamais assez riche ou assez à la mode ou assez bon. Je me suis senti parlé par les étiquettes de mode de luxe. Il y avait une déconnexion. Ils m'ont fait sentir que nous n'allons pas les uns pour les autres.

    en cours de vérification

    M

    Maddie Ziegler

    @maddieZiegler

    Je veux vraiment continuer à modéliser, mais ce n'est pas mon objectif numéro un dans la vie. Mais c'est tellement amusant. J'adore le faire; C'est juste ça - ce n'est pas comme si je voulais être un modèle quand je suis plus âgé.

    en cours de vérification

    auteur John Singleton de la citation J'ai vraiment pris le cinéma très au sérieux ... c'était un honneur puis une béquille aussi, car à un jeune âge, je me disais, je suppose que je suis un cinéaste sérieux. Je n'ai jamais décidé d'être un cinéaste sérieux. Je viens de faire des films.

    John Singleton

    @johnSingleton

    J'ai vraiment pris le cinéma très au sérieux ... c'était un honneur puis une béquille aussi, car à un jeune âge, je me disais, je suppose que je suis un cinéaste sérieux. Je n'ai jamais décidé d'être un cinéaste sérieux. Je viens de faire des films.

    en cours de vérification

    auteur Anna Netrebko de la citation Je sais ce qui me manque. Je sais sur quoi je dois travailler. Colorature. Et je chante parfois tranchant. Cela arrive quand je suis nerveux.

    Anna Netrebko

    @annaNetrebko

    Je sais ce qui me manque. Je sais sur quoi je dois travailler. Colorature. Et je chante parfois tranchant. Cela arrive quand je suis nerveux.

    en cours de vérification

    auteur George Washington de la citation Je regrette extrêmement que les différends entre les protestants et les catholiques romains doivent être transportés à la grande hauteur alarmante mentionnée dans vos lettres. Les controverses religieuses sont toujours productives de plus d'acrimonie et de haine inconciliable que celles qui découlent de toute autre cause; Et je n'étais pas sans espoir que la politique éclairée et libérale de l'âge actuel aurait mis un terme efficace aux affirmations de ce genre.

    George Washington

    @georgeWashington

    Je regrette extrêmement que les différends entre les protestants et les catholiques romains doivent être transportés à la grande hauteur alarmante mentionnée dans vos lettres. Les controverses religieuses sont toujours productives de plus d'acrimonie et de haine inconciliable que celles qui découlent de toute autre cause; Et je n'étais pas sans espoir que la politique éclairée et libérale de l'âge actuel aurait mis un terme efficace aux affirmations de ce genre.

    en cours de vérification