B. J. Armstrong
@bJArmstrong
Je ne souhaite que la célébrité sur personne. Quand j'entends les gens dire: «Ce gars est une star», je dis toujours: «Bonne chance».
Nous voyons une évolution toujours croissante vers les attaques inter et transfisciplinaires contre des problèmes dans le monde réel ... le scientifique du système a un rôle central à jouer dans ce nouvel ordre, et ce rôle est d'abord de comprendre les moyens et les moyens de Comment coder le monde naturel en "bonnes" structures formelles.
99
syllabes
56
mots
2
phrases
271
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bJArmstrong
Je ne souhaite que la célébrité sur personne. Quand j'entends les gens dire: «Ce gars est une star», je dis toujours: «Bonne chance».
@ianMackaye
Je n'ai plus besoin de voies de communication, et franchement, je pense que les gens travaillent toujours pour réaliser que c'est juste un outil [médias sociaux] plutôt que quelque chose que vous devez faire ou participer.
@summerSanders
J'ai d'abord remarqué mes varices quand j'étais enceinte de mon deuxième enfant, et j'avais toujours pensé que c'était quelque chose qui avait affecté des personnes plus âgées et inactives. J'ai regardé mon style de vie et j'ai pensé: «Je ne peux pas être candidat pour cela. Finalement, la douleur est devenue quelque chose que je ne pouvais pas ignorer.
@vivAlbertine
Je suis désolé pour les filles qui s'y retrouvent et pensent toujours qu'elles doivent se définir elles-mêmes et leur succès en étant dans une relation, des femmes hétéros, des filles hétéros, en étant dans une relation hétérosexuelle ou dans une relation, comme si c'était dans n'importe quel Way une marque de quel type d'être humain réussi que vous êtes.
@riversCuomo
Je trouve que je finis par aimer les chansons si j'ai vraiment une idée de quelque chose que je WAT à écrire sur un problème dans ma vie ou quelque chose que je veux travailler; Si je n'ai pas quelque chose comme ça à la racine de la chanson, alors je pense que je ne me soucie pas autant. Je gravite vers une sorte de concept, d'idée ou de situation sur laquelle je veux écrire. Très souvent, je dois écrire, réécrire et venir sous un angle opposé ... et je finis par écrire la chanson opposée que je pensais que j'allais écrire.
@jamesLasdun
Je ne pense pas que je pourrais, avec un visage droit, me décrire comme une personne complètement positive, mais je ne suis pas trop négatif non plus. Dans l'ensemble, la plupart des écrivains pensent que leurs conséquences, et ce n'est pas toujours un endroit ensoleillé. J'ai un tempérament professionnel pour l'anxiété.
@moneDavis
Je n'aime pas vraiment toute l'attention, car j'ai l'impression que tout est de gagner et ils ne voient pas toute l'image de mes coéquipiers et sans mes coéquipiers, je ne pense pas que nous serions ici en ce moment. Je reçois l'attention ... si ce jour-là, je suis d'humeur à signer des autographes et à prendre des photos et même si je ne le suis pas, je suis comme, il le signera pour vous, ou il le signera pour toi. Je peux toujours accorder toute l'attention à mes coéquipiers parce qu'ils le gèrent bien.
@burnieBurns
J'ai l'impression que nous avons toujours gardé notre philosophie centrale de fabrication de contenu que nous voudrions regarder, et il y a certainement une échelle différente que nous proposons aujourd'hui.
@iainBanques
Je l'apprécie trop - même si je savais que je n'aurais jamais publié un livre, j'écrirais toujours. J'apprécie l'expérience d'obtenir des pensées, des idées et des parcelles et des personnages organisés dans ce cadre narratif.
@rowanAtkinson
J'aime les motos historiques de course des années 50 et 60. La graine de mon intérêt a été plantée à l'âge d'environ 12 ans et a repris le Morris Minor de ma mère. Je l'ai conduit autour de la ferme de mon père. Mais ma voiture préférée est toujours une McLaren F1, que j'ai depuis 10 ans.
@cassadeePope
Je ne sais pas si je me sentirai jamais comme si je l'ai fait. Cela fait partie de la raison pour laquelle nous tous, en tant qu'artistes, voulons toujours plus et travaillons pour plus et gardons occupés. Il y a tellement de choses que nous voulons tous accomplir, et j'ai tellement d'objectifs que je n'ai pas encore atteints.
@gDragon
Je ne veux pas aller dans un pays étranger et me faire regrouper dans ce genre. Je regarde juste la situation dans son ensemble. Ce titre K-pop pourrait être bon pour le moment, mais en regardant vers l'avenir, il pourrait me retenir, comme une sorte de prison. Je suis un peu méfiant à ce sujet.
@dakotaFanning
Je ne sors pas vraiment. J'ai une vision étrange des relations parce que mes parents se connaissent depuis la deuxième année, et ils se sont mariés dès l'université. J'ai toujours pensé que c'était ce que c'est censé être, et si ce n'est pas le cas, alors je ne veux pas perdre mon temps dessus. Même quand j'avais 14 ans, je me disais: «Je ne vais pas épouser cette personne. Quel est l'intérêt de le faire? Ce n'est pas moi qui est naïf. Je sais juste à quoi cela devait être, et je pense que jusqu'à ce que je le pense, je ne peux pas être dérangé.
@andyBiersack
Je ne pense pas que nous nous soyons jamais assis au début et avons dit "Hé, soyons un groupe qui porte le maquillage". Je pense que c'était naturel pour nous. Nous avons grandi en aimant des trucs comme Alice Cooper, Kiss, The Misfits et les choses plus théâtrales. J'ai toujours aimé les rock stars. J'ai adoré David Bowie et Freddie Mercury, et ces gens qui étaient plus grands que la vie et emblématiques. Je pense que c'est ce que nous avons toujours voulu faire.
@walterFMondale
J'ai gagné mes éperons dans le mouvement des droits civiques. Toute ma vie, pas pour des raisons politiques mais pour des raisons morales, c'est là que je suis allé, et j'en suis fier, et je serai toujours là.
@elleFanning
Je ne porte pas de maquillage les jours normaux et à l'école. Mais, si je vais quelque part, je fais toujours quelque chose avec mes yeux - des couleurs folles, des scintillement. Je suis tout à fait pour ça. J'adore expérimenter.
@jackMa
Je ne pense pas que je suis un bourreau de travail. Chaque week-end, j'invite mes collègues et amis chez moi pour jouer aux cartes. Et les gens, mes voisins, sont toujours surpris parce que je vis dans l'appartement du deuxième étage, et il y a généralement 40 paires de chaussures devant ma porte, et les gens jouent aux cartes à l'intérieur et jouent aux échecs. On s'amuse beaucoup.
@pedroAlmodovar
Je ne veux pas imiter la vie dans les films; Je veux le représenter. Et dans cette représentation, vous utilisez les couleurs que vous ressentez, et parfois ce sont de fausses couleurs. Mais c'est toujours pour montrer une émotion.
@kathrynStockett
Je ne sais pas quoi lui dire. Tout ce que je sais, c'est que je ne le dis pas. Et je sais qu'elle ne dit pas ce qu'elle veut non plus et c'est une chose étrange qui se passe ici parce que personne ne dise rien et nous réussissons toujours à nous avoir une conversation
@danaGould
Je suis désolé pour les équipes du secondaire nommées toujours les Cougars. Maintenant, que dit l'entraîneur? Sortez et jouez comme des vieilles dames excitées!
@royLichtenstein
Je ne sais pas pourquoi vous voudriez dire que votre travail vient de la nature, car l'art est lié à la perception, pas à la nature. Tous les artistes abstraits essaient de vous dire que ce qu'ils font vient de la nature, et j'essaie toujours de vous dire que ce que je fais est complètement abstrait. Nous disons tous les deux quelque chose que nous voulons être vrai.
@rachelVincent
Je suis tombé dans ce baiser comme Alice dans le pays des merveilles, la tête première et le coup, le cœur battant tout le temps. Le monde a tourné autour de moi et je suis toujours tombé, et je ne me suis écrasé que sur terre lorsque quelqu'un a appelé mon nom.
@kimBrooks
Je ne veux pas le croire - que la parentalité elle-même rend l'art difficile, que vous devez toujours en sacrifier l'un pour l'autre, qu'il y a quelque chose de intrinsèquement égoïste et avide et sombre avec le désir de se soucier autant de la chose que vous écrivez Ou faire comme vous le faites pour les autres humains de votre vie. Quel parent voudrait croire cela?
@gildaRadner
Je ne manque pas «Saturday Night Live». Je me sens moins besoin de réaliser que les performances ont utilisés ... Je n'ai pas à tout faire tout de suite. Tant que je peux marcher et sauter, je vais toujours jouer, mais je ne ressens plus une telle compulsion.
@garryShandling
Je ne pense pas que je suis gravement politiquement actif. Je me soucie profondément et j'ai mes croyances personnelles fortes. Je pense que l'Amérique danse sur de la glace mince. Mais je pense que c'est encore plus grand qu'un problème politique. Je m'interroge sur l'évolution de la race et de l'esprit humains et quels sont nos objectifs et nos raisons de vivre.
@marenMorris
J'ai l'impression que cela s'améliore un peu au fur et à mesure que nous continuons, mais je ne suis jamais allé à Lilith Fair. Cela semblait toujours si cool qu'il a été lancé par les femmes, pour les femmes, et c'était un endroit sûr pour aller entendre tous vos actes féminins préférés dans un seul espace.
@gwenIfill
Je ne pense pas que Donald Trump représente les valeurs républicaines traditionnelles et le patrimoine de mon parti. C'est une des raisons pour lesquelles je ne le soutient pas. Le Parti républicain a toujours vénéré l'individu. Nous avons ouvert la voie en abolissant l'esclavage, par exemple, et nous reconnaissons la dignité et la valeur de chaque être humain. Il est clair que Donald Trump, par ses commentaires désobligeants, par sa moquerie des personnes les plus vulnérables de notre société, par sa marginalisation des minorités ethniques et religieuses, ne reflète pas les valeurs républicaines traditionnelles.
@samShepard
J'ai l'impression de ne jamais avoir eu de maison, tu sais? Je me sens lié au pays, à ce pays, et pourtant je ne sais pas exactement où je mets ... il y a toujours ce genre de nostalgie pour un endroit, un endroit où vous pouvez compter avec vous-même.
@cCHPounder
Je n'ai pas de problème avec la reconnaissance ... c'est très, très rarement de qui je suis, c'est toujours: "J'adore ton travail." ... C'est toujours par rapport à mon travail, ce qui, je pense, est vraiment chanceux La chose qui s'est produite par opposition à «Oh, vous êtes une personnalité célèbre».
@augustWilson
Je ne regarde pas trop notre société aujourd'hui. Mon objectif est toujours dans le passé, et une partie de la raison en est que ce que je fais - la source de l'art, ou ce que je fais - je tire du blues. J'écoute donc la musique d'une période particulière sur laquelle je travaille, et je pense qu'à l'intérieur de la musique est des indices sur ce qui se passe avec les gens.