Janet Mock
@janetMock
Le désir et les façons dont les hommes effectuent leur masculinité et se sentent comme s'ils pouvaient prendre de la place et dire quoi que ce soit sur votre corps, ont toujours été un espace dangereux pour moi.
Il est toujours observable que les sciences physiques et exactes sont les derniers à souffrir sous les despotismes.
33
syllabes
18
mots
1
phrase
96
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@janetMock
Le désir et les façons dont les hommes effectuent leur masculinité et se sentent comme s'ils pouvaient prendre de la place et dire quoi que ce soit sur votre corps, ont toujours été un espace dangereux pour moi.
@davidBenioff
Nous avons des cascadeurs incroyables et à Miguel Sapochnik, un réalisateur qui est si bon pour passer des heures et des heures et des heures à chaque tir à l'avance, afin qu'il sache exactement ce qu'il veut quand il arrive sur le champ de bataille le jour. Nous ne tournons que dix heures, vous devez donc emballer beaucoup dans ces dix heures.
@martinScorsese
Nous ne pouvons pas continuer à réfléchir de manière limitée à ce qu'est le cinéma. Nous ne savons toujours pas ce qu'est le cinéma. Peut-être que le cinéma ne pouvait vraiment s'appliquer qu'au passé ou aux 100 premières années, lorsque les gens se sont effectivement allés dans un théâtre pour voir un film, vous voyez?
@georgCLichtenberg
Quand un livre et une tête entrent en collision et qu'un son creux est entendu, doit-il toujours provenir du livre?
@joeJonas
DNCE est « la danse sans le a ». Ce n'est pas un mot parfait, et vous n'avez pas toujours besoin d'être un danseur parfait pour danser. La vie n'est parfois pas parfaite.
@woodrowWilson
Nous grandissons bien par les rêves. Tous les grands hommes sont des rêveurs. Ils voient les choses dans la brume douce d'une journée de printemps ou dans le feu rouge d'une longue soirée d'hiver. Certains d'entre nous ont laissé ces grands rêves mourir, mais d'autres les nourrissent et les protégent; Les infirmez à travers de mauvais jours jusqu'à ce qu'ils les amènent au soleil et à la lumière qui viennent toujours à ceux qui espèrent sincèrement que leurs rêves se réaliseront.
@dinahManoff
J'ai toujours sorti des mecs.
@johnDensmore
Je pense toujours que si l'un des chefs-d'œuvre de Jim était rétrogradé pour vendre de la merde, je tomberais malade.
@christopherHampton
Vous voyez, je divise toujours les gens en deux groupes. Ceux qui vivent par ce qu'ils savent être un mensonge, et ceux qui vivent par ce qu'ils croient, faussement, être la vérité.
@reginaldHeber
Nous avons un ami et un protecteur, dont, si nous ne nous éloignons pas de lui, ni le pouvoir ni l'esprit ne peuvent nous séparer. Dans sa force, nous faisons passer notre voyage, à travers les tempêtes, les problèmes et les dangers du monde. Cependant, ils peuvent rage et gonfler, bien que les montagnes tremblent aux tempêtes, notre rocher ne sera pas ému: nous avons un ami qui ne nous abandonnera jamais; Un refuge, où nous pouvons nous reposer en paix et nous tenir dans notre sort à la fin des jours. Il en va de même pour celui qui vit et était mort; qui est vivant pour toujours; et a les clés de l'enfer et de la mort.
@gregHardy
Mes cartes font de grands chiffres, je suis toujours sur de grandes cartes, je divertit toujours la merde de la foule.
@claudeDebussy
L'attraction du virtuose du public est très semblable à celle du cirque pour la foule. Il y a toujours l'espoir que quelque chose de dangereux peut se produire.
@mirandaJuillet
Nous, les humains, sommes ici parce que rien ne peut être parfait. Il doit toujours y avoir des êtres vivants qui ne sont pas satisfaits, qui démangent, essaient trop fort. Si ce n'était que des animaux, des rochers et de la laitue, les dieux ne se sentiraient pas comme s'ils avaient assez à faire.
@chadGilbert
Nous avons fait deux nuits dans un endroit dans le sud de la Californie qui ne contient qu'environ 500 personnes. C'était vraiment intime ... tout le monde était en lingerie ... OK, chaque fois que quelqu'un dit qu'un spectacle était intime, ma tête y va toujours.
@woodrowWilson
Nous grandissons bien par les rêves. Tous les grands hommes sont des rêveurs. Ils voient les choses dans la brume douce d'une journée de printemps ou dans le feu rouge d'une longue soirée d'hiver. Certains d'entre nous ont laissé ces grands rêves mourir, mais d'autres les nourrissent et les protégent; Les infirmez à travers de mauvais jours jusqu'à ce qu'ils les amènent au soleil et à la lumière qui viennent toujours à ceux qui espèrent sincèrement que leurs rêves se réaliseront.
@michaelPalin
Malgré avoir vu une bonne quantité de monde, j'aime toujours voyager - j'ai juste une curiosité insatiable et j'aime regarder par une fenêtre.
@joseAndres
J'ai une femme incroyable et trois filles qui me gardent toujours motivée.
@emilyWeiss
Nous pourrions être comme beaucoup de marques grand public qui commencent les blogs après avoir démarré leur entreprise. Mais dans notre cas, je pense que Glossier est toujours une entreprise de contenu. Je pense à nos produits eux-mêmes comme des pièces de contenu.
@ciceron
Ne peut jamais conquérir la nature, car elle est toujours invaincue.
@richardLouv
Nous avons une si brève occasion de transmettre à nos enfants notre amour pour cette terre et de raconter nos histoires. Ce sont les moments où le monde est fabriqué entier. Dans les souvenirs de mes enfants, les aventures que nous avons eues ensemble dans la nature existeront toujours.
@spencerWKimball
Nous croyons à la fixation d'objectifs. Nous vivons par objectifs. Dans l'athlétisme, nous avons toujours un objectif. Lorsque nous allons à l'école, nous avons le but de l'obtention du diplôme et des diplômes. Notre existence totale est axée sur les objectifs. Nous devons avoir des objectifs pour progresser, encouragés en tendant des registres. . . comme le fait le nageur ou le cavalier ou le coureur. . . Les progrès sont plus faciles lorsqu'il est chronométré, vérifié et mesuré. . . . Les blogs sont bons. Travailler dans un objectif lointain met l'esprit dans une clé supérieure et nous met à notre meilleur. Les objectifs devraient toujours être atteints à un point qui nous fera atteindre et nous efforcer.
@andiZeisler
Nous sommes conditionnés pour être des consommateurs depuis la naissance. Je pense toujours que c'est un peu exagéré en tant que consommateurs de connaître la différence entre quelque chose qui est vraiment progressif et quelque chose qui essaie juste de nous faire acheter un produit. Le capitalisme, en fin de compte, il ne s'agit pas de l'égalité, il ne s'agit pas de justice sociale.
@taraMoss
Nous avons parcouru un long chemin, en particulier en termes de femmes de plus en plus égales en vertu de la loi. Heureusement, la discrimination en milieu de travail est maintenant un crime - mais malheureusement, les femmes en font toujours. Heureusement, le harcèlement sexuel est maintenant un crime - mais malheureusement, les femmes en font toujours. Heureusement, l'agression des femmes est maintenant un crime - mais malheureusement, les femmes en font toujours. La liste continue.
@andyVanSlyke
Nous avons eu une dispute une fois, oui. C'était la meilleure chose qui aurait pu arriver à notre relation de travail. Après cela, nous nous sommes compris et nous nous sommes beaucoup améliorés. J'ai toujours respecté Barry Bonds, et je voulais lui faire savoir que j'ai fait d'une certaine manière.
@fidelEdwards
Dans les Twenty20, vous devez jouer beaucoup plus, surtout à la mort, et vous devez être conscient de ce que vous faites. Mais c'est toujours le cricket.
@georgiePeutJagger
Nous avons un claquement de mon père portant un ombre à paupières bleu, dont je me moquerais toujours. Quand j'avais environ 12 ans et que j'ai commencé à porter du rouge à lèvres, mon père demandait: «Tu porte du maquillage? Je dirais en retour: «Vous portez plus de maquillage là-bas que moi!
@flaviusRenatus
Nous constatons que les Romains devaient la conquête du monde à aucune autre cause que l'entraînement militaire continu, le respect exact de la discipline dans leurs camps et la culture inutile des autres arts de la guerre.
@wendellBerry
Nous n'avons pas besoin de planifier ou de concevoir un "monde du futur"; Si nous prenons soin du monde du présent, l'avenir aura reçu une pleine justice de notre part. Un bon avenir est implicite dans les sols, les forêts, les prairies, les marais, les déserts, les montagnes, les rivières, les lacs et les océans que nous avons maintenant, et dans les bonnes choses de la culture humaine que nous avons maintenant; La seule «futurologie» valide à notre disposition est de prendre soin de ces choses. Nous n'avons pas besoin de contribuer et de nous plonger dans "L'avenir de la race humaine"; Nous avons le même besoin urgent que nous avons toujours eu - aimer, prendre soin et enseigner à nos enfants.
@winstonChurchill
Nous ne faisons pas de guerre avec les races principalement en tant que telles. La tyrannie est notre ennemi. Quel que soit le piégeage ou le déguisement qu'il porte, quelle que soit la langue qu'il parle, qu'il soit externe ou interne, nous devons pour toujours être sur nos gardes, toujours mobilisés, toujours vigilants, toujours prêts à jaillir à la gorge. Dans tout cela, nous marchons ensemble. Non seulement nous marchons et nous nous efforçons d'épuiser en ce moment, sous le feu de l'ennemi sur les champs de la guerre ou dans les airs, mais aussi dans les domaines de la pensée qui sont consacrés aux droits et à la dignité de l'homme.
@markPocan
Nous savons que pour rivaliser pour les emplois du 21e siècle et prospérer dans une économie mondiale, nous avons besoin d'une main-d'œuvre croissante, qualifiée et instruite, en particulier dans les domaines de la science, de la technologie, de l'ingénierie et des mathématiques. Les Américains titulaires d'un baccalauréat ont la moitié du taux de chômage de ceux qui ont un diplôme d'études secondaires.