Little Richard
@littleRichard
Les Noirs vivaient juste à côté des voies ferrées et le train secouait leurs maisons la nuit. Je l'entendais quand j'étais petit et je me suis dit : je vais faire une chanson qui sonne comme ça.
"Zabriskie Point" était une époque où j'étais dans beaucoup de changements et de flux, et ces visuels incroyables m'ont frappé comme s'ils avaient réarrangé les organes de mon corps. La fin et les débris flottant librement et tout est une image qui s'est gravée dans ma conscience.
86
syllabes
47
mots
2
phrases
217
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@littleRichard
Les Noirs vivaient juste à côté des voies ferrées et le train secouait leurs maisons la nuit. Je l'entendais quand j'étais petit et je me suis dit : je vais faire une chanson qui sonne comme ça.
@trudieStyler
À la fin de l'adolescent, j'avais de la graisse de chiot sur moi, et j'ai remarqué que je pouvais prendre du poids. J'ai toujours été très disciplinée parce que ma mère était très belle, une très jolie femme, mais elle a été immobilisée par l'obésité. À son plus grand, elle avait environ 17 pierres. Et elle était toujours sur une sorte de régime à la mode.
@alastairCampbell
Comme Tony [Blair] l'a dit dans son livre, Gordon [Brown] était brillant et impossible. S'il n'avait été qu'une de ces choses, les options sont évidentes.
@randyWeston
Au début, je ne comprenais pas ce que [Thelonious Monk] faisait, mais j'y suis retourné, et ce que je peux dire à propos de Monk, c'est que j'ai entendu l'Afrique ancienne dans sa musique. Quand il jouait, c'était comme un ballet. Il a capté le son de l'univers. Monk pouvait prendre une triade, un simple accord, et le faire sonner dissonant. Je suis sûr que cet élément qu'il avait dans son piano faisait partie des deux années qu'il a passées à voyager avec sa mère dans la musique gospel dans les spectacles de tente.
@rickRiordan
Amos s'arrêta devant l'entrée, qui avait la taille d'une porte de garage – un lourd carré de bois sombre sans poignée ni serrure visibles. "Carter après vous." "Euh, comment puis-je-" "Comment pensez-vous?" Grand autre mystère. J'étais sur le point de suggérer que nous poussions la tête d'Amos dessus et que nous voyions si cela fonctionnait.
@laurenDestefano
Il n'y a rien ici à dire au revoir. Il n'y a pas de danse. Pas de sourire espiègle. Elle est partie, avec ses sœurs, brisée, s'est échappée. Et si elle était ici maintenant, elle disait: "Allez.
@walterDeanMyers
Et ce que je ressentais était l'émerveillement D'être plus que moi, d'être plus qu'un simple ici et maintenant autorisé J'étais devenu une étoile brillante, une nova brûlante Explosée d'amour Volant à travers un univers en expansion sans fin Loin du moi qui était Vers un moi qui est au-delà de la compréhension.
@frankAbagnale
Les banques sont tellement protégées contre la responsabilité qu'elles devraient vraiment faire quelque chose qui était leur erreur pour en être tenues responsables. Les banques ne regardent pas les signatures. Ils traitent des millions de chèques et ils ont très peu de responsabilité.
@lauraVanDenBerg
Quant à moi, j'étais un enfant solitaire, avec peu d'amis proches jusqu'à ce que je sois adulte - même quand j'aurais pu être perçu comme étant à l'intérieur, j'avais l'impression d'être à l'extérieur, un peu comme voir le monde à travers un feuille de verre.
@geraldScarfe
Et quand Roger parle des effrayés qui fuient les bombes, j'ai tout de suite pensé à mes jours où j'étais jeune et où je devais porter ces masques à gaz.
@sonnySandoval
Si nous faisons un disque et qu'il y a une chanson reggae, ce n'est pas choquant pour nous. Si nous faisons une chanson tout hip-hop, ce n'est pas choquant pour nous. Nous écoutons tous ce genre de musique. Il ne s'agit pas de ce qui est à l'époque; C'est ce qui nous convient et ce que nous sommes à l'aise de faire.
@declanDonnelly
Ant était la seule personne qui savait que j'allais proposer.
@nellCarter
Être diabétique n'était pas ce que je pensais être normal, et je craignais la stigmatisation de devoir prendre des médicaments et d'avoir des gens qui me piquaient avec une aiguille.
@boa
En vieillissant, je me suis habitué à me révéler. Dans le passé, j'ai craint beaucoup de choses. Je pensais que les gens me détestaient, peut-être parce que j'avais été beaucoup critiqué depuis que j'étais jeune. Même face à des journalistes comme celui-ci, j'en suis venu à la conclusion : « Ils vont me détester ».
@belindaJohnson
Après l'école de droit, j'ai enfilé mon costume de puissance et travaillé dans une série de cabinets d'avocats. Au moment où j'en étais à mon troisième en six ans, j'ai réalisé qu'un travail d'avocat traditionnel n'était pas pour moi.
@emilyDickinson
Parce que je ne pouvais pas m'arrêter pour la Mort, Il s'est gentiment arrêté pour moi; Le carrosse ne contenait que nous-mêmes Et l'Immortalité. Nous roulions lentement, il ne savait pas se presser, Et j'avais mis de côté Mon travail, et mes loisirs aussi, Pour sa civilité. Nous passâmes devant l'école où les enfants jouaient, Leurs leçons à peine faites ; Nous avons traversé les champs de céréales regardant, Nous avons dépassé le soleil couchant. Nous nous arrêtâmes devant une maison qui semblait un renflement du sol ; Le toit était à peine visible, La corniche n'était qu'un monticule. Depuis lors, c'est des siècles ; mais chacun semble plus court que le jour où j'ai supposé pour la première fois que la tête des chevaux était tournée vers l'éternité.
@justinTrudeau
En tant que personne ayant grandi avec un père qui était premier ministre, beaucoup de gens m'aimaient, et beaucoup ne l'aimaient pas. Je ne prête pas beaucoup d'attention aux étiquettes et je ne laisse certainement pas les gens me définir à travers les étiquettes qu'ils appliquent. Je reste concentré sur ce que je dois faire.
@chrisWeidman
En vieillissant, je vivais juste à côté du chemin de fer de Long Island, donc au collège et au lycée, je sautais dans le train avec des amis et me dirigeais vers la ville. Nous fuyions les conducteurs, nous nous cachions dans la salle de bain. C'était juste ce que tu as fait.
@tomKitt
Alice Ripley était quelqu'un qui avait eu un énorme effet sur moi quand j'étais sorti de l'université et que j'avais décidé que c'était la voie que je voulais prendre - écrire des comédies musicales.
@justinTrudeau
En tant que personne ayant grandi avec un père qui était premier ministre, beaucoup de gens m'aimaient, et beaucoup ne l'aimaient pas. Je ne prête pas beaucoup d'attention aux étiquettes et je ne laisse certainement pas les gens me définir à travers les étiquettes qu'ils appliquent. Je reste concentré sur ce que je dois faire.
@sarahLacy
Comme je l'ai déjà écrit, la capacité de la Chine à être la chaîne de montage du monde n'était pas là où s'arrêtait son rôle dans l'économie mondiale ; c'est là que ça a commencé. La capacité de fabriquer des produits moins chers que partout ailleurs a cédé la place à la capacité de fabriquer des produits haut de gamme plus agilement que partout ailleurs.
@danielAltman
Au fur et à mesure que les pays en développement devenaient de plus grands commerçants, il était clair que l'ancienne façon de faire des affaires ne fonctionnerait pas. Pour les ramener à la table des négociations, les pays riches devaient offrir quelque chose de plus : un nouveau cycle de pourparlers qui utiliserait le commerce comme un outil pour aider les pays en développement à se développer.
@cesarePavese
Aux grandes périodes, vous avez toujours ressenti, au plus profond de vous, la tentation de vous suicider. Vous vous y êtes donné, vous avez violé vos propres défenses. Tu étais un enfant. L'idée du suicide était une protestation contre la vie ; en mourant, vous échapperiez à ce désir de mort.
@daveMyers
Sur ce marché de Tel-Aviv, nous avons préparé un plateau de mezze et nous avions des Syriens, des Irakiens, des Bulgares, des Vénézuéliens, des Iraniens, qui faisaient tous quelque chose de très différent avec du poulet. Toutes ces cultures différentes avaient pris le même produit et avaient fait cette cuisine fantastique, c'était très excitant.
@moniicaEstEntree
Étant né dans les îles du Pacifique, le plus grand voyage que j'ai fait quand j'étais petit était de prendre le ferry pour l'île voisine.
@murs
Et enfin, j'ai juste senti qu'il était crucial pour certains d'entre nous dans la communauté hip hop de parler des problèmes de suicide chez les adolescents, d'intimidation et du sentiment général anti-homosexuel qui existe dans la culture hip hop. Ces problèmes et cette chanson me tenaient tellement à cœur que je devais faire une vidéo qui retiendrait l'attention, même si cela met certains téléspectateurs mal à l'aise.
@rubyKeeler
Al Jolson était mon premier mari. Il se vantait toujours de me gâter pour tout homme qui viendrait après lui. Je pense qu'Al a senti que ce n'était pas facile pour moi d'être mariée à une institution américaine... Avait-il raison de me gâter ? Je suis désolé. Je ne pourrais pas dire. Je ne pouvais pas être si indiscret.
@robertBurns
Mais la voir, c'était l'aimer, n'aimer qu'elle, et aimer pour toujours. Si nous n'avions jamais dit gentiment, Si nous n'avions jamais dit aveuglément, Jamais rencontré - ou jamais séparé - Nous n'avions jamais eu le cœur brisé
@andraDay
'Rise Up' est définitivement mon bébé. Je pense que c'était un cadeau parce que, vous savez, c'est comme si Dieu venait de me parler et d'écrire cette chanson. C'est très puissant.
@paulFeig
Au cours de mes années de théâtre, la seule chose que je n'ai jamais pu faire était de rire de rire à la caméra. Fake-Laugh.