Jim Lehrer
@jimLehrer
J'ai dit la vérité sur les stéroïdes et l'hormone de croissance humaine. J'ai injecté ces médicaments dans le corps de Roger Clemens dans sa direction.
Nous devons plonger le cœur et l'âme et le corps dans l'œuvre. Et jusqu'à ce que nous soyons prêts à sacrifier tout le reste à une idée et à un seul, nous ne verrons jamais la lumière.
51
syllabes
37
mots
2
phrases
132
lettres
76%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimLehrer
J'ai dit la vérité sur les stéroïdes et l'hormone de croissance humaine. J'ai injecté ces médicaments dans le corps de Roger Clemens dans sa direction.
@harryKane
Je pense que la confiance en soi est une chose massive dans le football. Si vous ne croyez pas en vous, peu d'autres le feront. Travaillez dur et croyez en vous, et je pense que vous irez aussi loin que votre corps vous emmènera.
@fabMoretti
Je pense que la seule façon pour nous d'avancer est de prendre soin les uns des autres et de mieux nous comprendre et de devenir des cellules dans un corps commun qui avance dans la coordination et non dans l'agression ou la tension. Cela a beaucoup à voir avec la possibilité de donner aux gens la possibilité de s'exprimer, mais aussi de donner aux gens la chance de se sentir important.
@philipRivers
Je pense que vous devez d'abord comprendre que notre sexualité est un don que Dieu nous a donné. Ensuite, vous grandissez à cet égard et que vous aimez avec votre conjoint ou votre petite amie. Vous la respectez! Ensuite, vous réalisez que vous aimez leur cœur, leur âme et vous grandissez ensemble.
@georgeLucas
Je pense que Dieu nous a donné un cerveau et que c'est la seule chose que nous devons survivre. Toutes les formes de vie ont un certain avantage, un peu, une griffe, un camouflage, un peu de poison, une vitesse, quelque chose pour les aider à survivre. Nous avons un cerveau. Il est donc de notre devoir d'utiliser notre cerveau.
@markMeadows
Je pense que nous avons besoin de s'assurer que notre frontière est sécurisée, non seulement du point de vue de l'escrime stratégique ou des lattes de frontière, comme vous voulez l'appeler, mais nous devons nous assurer qu'une fois pour toutes, nous garantissons notre frontière pour nous assurer Nos communautés sont en sécurité.
@karynKusama
Je pense qu'il y a vraiment quelque chose que nous devons examiner sur la notion de carrière, et les femmes sont-elles encouragées et ont donné les mêmes opportunités à avoir des carrières saines vitales dans lesquelles elles sont contestées par certaines choses, ils essaient de nouvelles choses, ils luttent peut-être trébuchent , peut-être qu'ils échouent, et puis il y a plus de place pour réussir également.
@janBrewer
Je pense que la plupart d'entre nous en Amérique veulent notre sécurité. Il y a tellement de gens qui ont peur et maintenant avec cette réalisation de l'immigration, avec les terroristes, nous devons avoir de meilleurs chèques et contrepoids en ce qui concerne qui émigration dans notre pays.
@arca
Je pense qu'il y a une certaine poésie pour que votre corps reflète ce que vous ressentez en vous. Peut-être avez-vous un sentiment si pur, ou écrasant à l'intérieur de vous que votre corps se défigure - les contorsions correspondent à votre confusion.
@jamesGleick
Je pense que nous avons toujours raison de nous inquiéter de nuire aux conséquences des nouvelles technologies, même si nous sommes autorisés par eux. L'histoire suggère que nous ne devons pas paniquer ni être trop optimiste sur les nouveaux gadgets frais. Il y a un équilibre délicat.
@georgeWBush
Je pense que l'anecdote clé du livre est lorsque Colin [Powell] et moi discutions de l'Irak. Colin était à l'étage dans la salle des traités, dans la résidence. Et il parle de ses préoccupations concernant l'utilisation des militaires en Irak. Et j'ai dit que j'avais ressenti les mêmes préoccupations, mais il se peut que nous devons l'utiliser. Dans ce cas, il a dit: "Je vous soutiens."
@sylvesterStallone
Le corps doit se reposer. Il a besoin de beaucoup moins d'exercice que vous ne le pensez.
@steveKing
Je pense que les différents leaders, que ce soit Bernie Sanders, Hillary Clinton ou Paul Ryan, disant que nous n'allons pas nous tourner les uns les autres, ce qui est exactement ce que ISIS veut. Je pense que c'est ce que ce moment appelle et je pense qu'en ce moment, vous voyez qui sont les démagogues de Pandering, et qui sont les gens qui ont vraiment un niveau plus élevé et le meilleur intérêt public dans l'âme.
@garethSouthgate
Je pense que nous devons toujours avoir un esprit sur le sentiment pour les supporters de l'importance de chaque match. Nous devons faire attention à ne pas rendre les tournois trop grands, puis rendre les qualifications trop simples.
@hilaryKnight
Je pense que la chose la plus importante est que les gens oublient que nous sommes ces athlètes fous avec ces corps d'athlète et tout ça, mais il est juste important de nourrir l'autre côté, et s'il y a un morceau de gâteau là-bas, ayez le morceau de gâteau. Tu l'as mérité. On ne vit qu'une fois.
@saraSampaio
Je pense que nous, en tant qu'industrie de la fasion, devons tenir les gens responsables de leurs actions. Je veux que les gens réalisent que les modèles ont une voix, et un puissant à cela. Je veux que tous les modèles soient traités avec plus de respect parce que c'est ce que nous voulons tous - respect de base et ne pas être traité comme des objets sans volonté. J'espère que les modèles pourront être plus habilités à dire «non» ou à donner leur avis sans être étiqueté comme difficile. La modélisation devrait être une collaboration. Si le maquilleur, le photographe et le styliste contribuent tous, pourquoi les modèles ne peuvent-ils pas?
@terenceMckenna
Je pense qu'avec le travail que nous faisons avec ces médicaments, nous sommes les premiers pionniers de ce que au cours des 100 prochaines années mènerons à une compréhension de la conscience presque comme une chose à part le corps et le cerveau du singe.
@michaelEricDyson
Je pense que nous devons affronter en plein centre de l'ouragan, si vous voulez, Martin Luther King, les faiblesses et les défauts de Jr. Je pense que nous ne nous faisons pas de bien et nous ne lui faisons aucun honneur en prétendant qu'il n'a pas échoué, qu'il n'a pas beaucoup lutté et, parfois, abandonné à ses propres péchés et à ses propres défauts et échecs.
@rockyAnderson
Je pense que ce président a tellement abusé de son pouvoir, a violé sa confiance de manière remarquable avec notre Congrès, avec le peuple américain, a violé tant de nos obligations internationales, notre constitution, nos lois statutaires nationales et a été responsable de l'ordre et tolérer des violations odieuses des droits de l'homme. Nous devons tracer la ligne.
@neerlandaisRuppersberger
Je pense que le président après le président s'est toujours tenu derrière Israël. Nous le ferons toujours. Ils sont notre allié là-bas. Et nous devons faire tout ce que nous pouvons les aider à protéger leurs citoyens.
@vandanaShiva
Je pense que nous avons atteint un stade maintenant où nous devons trouver des solutions à l'injustice économique au même endroit et de la même manière que nous trouvons des solutions à la durabilité. La durabilité sur les motifs environnementaux et la justice en termes de toutes les personnes ayant une place dans le système de production et de consommation - ce sont deux aspects du même problème. Ils ont été séparés artificiellement et doivent être remis dans la façon de penser occidentale.
@lydiaPolgreen
Je pense que nous devons compter de manière très sérieuse avec le contenu émotionnel des nouvelles et la façon dont les gens perçoivent les faits et leur perception de leur situation et pour moi, je pense que le tabloïd est comme fondamentalement une forme émotionnelle de journalisme et ce genre d'émotionnel La valence est ce qui le distingue de la large feuille.
@cocoGauff
Je pense que votre esprit contrôle tout. Votre esprit contrôle, vous savez, comment votre corps se sent et comment est votre humeur.
@keiraKnightley
Je pense qu'il est absolument inutile d'essayer de forcer votre corps à être quelque chose que ce qu'il est. Je pense que lorsque vous voyez des gens qui se poussent vraiment à des durées terrifiantes pour réaliser ce qui est perçu comme étant beau aujourd'hui, alors c'est juste terrifiant, c'est vraiment terrifiant.
@mistyCopeland
J'ai tracé le sol Marley avec mes chaussures Pointe, et je m'imagine sur scène, non pas en tant que membre du Corps, mais en tant que danseuse principale. C'était bien. C'était comme une promesse. Un jour, en quelque sorte, ça allait arriver pour moi.
@alberElbaz
Je pense que le manque d'intuition dans la mode aujourd'hui est l'une des choses les plus dangereuses. Ma crainte est que notre entreprise se transforme en entreprise de sac, et tout est question de sac. Mais ce n'est pas seulement le sac. Il s'agit des femmes. Et il ne s'agit pas d'un sac ou d'une chaussure ou des bijoux. Il s'agit seulement des femmes. . . . Être presque politiquement correct et ne faire que ce que vous attendez sans la capacité de faire des erreurs est très dangereux à la mode. Nous devons aller avec notre cœur. Nous devons aller avec notre intuition.
@leoBuscaglia
Je pense que nous devons enseigner aux enfants l'importance des autres, et qu'ils ne peuvent pas grandir dans ce monde sans accueillir les autres. Plus ils prennent de mondes, ces mondes uniques, plus ils peuvent devenir. Nous devons leur apprendre à faire à nouveau confiance aux autres, car nous avons tous peur de la mort les uns des autres. Nous construisons des murs de plus en plus élevés, des serrures plus fortes et plus fortes. Détruire les murs! Chaque jour, je vois comment nous nous méfions et ça fait mal.
@nathanFillion
Je pense que la télévision a été un peu irresponsable dans la façon dont ils dépeignent ces personnes parce que les détectives d'homicide ne sont pas couvants, des âmes torturées qui sont tachées de la puanteur de la ville et qui ont du sang sur les mains. Ce sont de vrais gens vivants qui sont incroyablement divertissants.
@carlyPatterson
Je pense que nous sommes tous très forts et nous avons juste besoin de continuer à travailler très dur. Si nous allons là-bas et que nous faisons de notre mieux, nous gagnerons à nouveau. Tout ce que nous devons faire est de frapper.
@aliceThomasEllis
Je pense que la signification de l'univers est liée à l'œuf. ... J'en ai marre du sens de l'univers. Tout commence dans l'œuf et se termine par la mort. Je pense que ça s'appelle «le chagrin au cœur des choses». Mais alors peut-être que notre mortalité est un œuf et au moment de la mort, nos âmes émergeront comme des poussins humides.