Haruki Murakami
@harukiMurakami
Les blessures émotionnelles représentent le prix à payer pour être soi-même.
Ayant traversé une énorme quantité de douleurs émotionnelles, pour la traiter correctement, pouvoir le faire prendre un sens et ensuite la déplacer à travers votre corps, votre esprit, votre esprit et en finir, vous devez vraiment y remédier à la tête -sur. Être capable d'avoir vraiment le courage assez pour y faire face, pour vraiment le regarder, pour vraiment le ressentir.
113
syllabes
61
mots
2
phrases
297
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@harukiMurakami
Les blessures émotionnelles représentent le prix à payer pour être soi-même.
@jerrySeinfeld
J'aime rester dans les hôtels. J'aime leur minuscule savon. J'aime prétendre que c'est de taille régulière et mes muscles sont énormes.
@januszKaminski
J'aime la fin du film [War Horse], simplement parce que c'est une scène tellement exigeante émotionnellement, et pourtant [le look] est tout fait devant la caméra. J'aime le travail pour ne pas être manipulé numériquement. Et tout est fait à la caméra [dans cette scène].
@gilesCoren
J'ai laissé les autres critiques manger les mauvais repas, afin que je n'ai pas eu à le faire, et ma femme et moi ne sommes sortis que pour les bonnes choses. Et j'ai écrit des critiques principalement positives. Pas seulement. Mais principalement. Et, Ooooh, c'était énormément mieux.
@joelGray
J'ai adoré être au théâtre. C'était un lieu d'énorme excitation, du bonheur et de la sécurité et du respect et de la dignité. C'était un endroit où, si vous faisiez votre travail, vous n'étiez pas un enfant - vous étiez une personne à part entière digne de respect de tous les adultes de l'entreprise.
@mikhailLermontov
J'adore les ennemis, mais pas à la manière chrétienne. Ils m'amusent, excitent mon sang. Être toujours sur la garde, attraper chaque regard, la signification de chaque mot, deviner les intentions, frustrer leurs parcelles, faire semblant d'être trompé, et soudain, avec une poussée, relâche tout l'énorme édifice de leurs schémas et schémas C'est ce que j'appelle la vie.
@matthewDesmond
J'adore Milwaukee, la ceinture de rouille. C'est une partie très spéciale de l'Amérique pleine de promesses mais aussi pleine de douleur, où la pauvreté est aiguë.
@laurenMayberry
J'aime l'idée qu'un disque étant plus d'une chose émotionnellement - les êtres humains traversent tant d'émotions en une journée, et j'aime ces choses assises les unes à côté des autres.
@kaskade
J'adore une grande mélodie et des paroles merveilleuses qui parlent du cœur, et ma musique a cela et en parle; Mais il y a juste quelque chose qui était vraiment brut et énergique à propos de la musique de la maison. C'est difficile à décrire. C'est comme si vous deviez aller à ces fêtes où les trucs étaient joués sur ces énormes systèmes audio pour le ressentir.
@syMontgomery
Je n'ai jamais rencontré de cochon que je n'aimais pas. Tous les porcs sont des âmes intelligentes, émotionnelles et sensibles. Ils aiment tous la compagnie. Ils ont tous envie de contacts et de réconfort. Les porcs ont un délicieux sentiment de méfait; La plupart d'entre eux semblent profiter d'une bonne blague et apprécier la musique. Et c'est quelque chose que vous ne soupçonneriez certainement jamais de votre relation avec une côtelette de porc.
@kevinHart
Je veux seulement monter les marches vers un niveau différent de célébrité. Les Bet Awards ont été l'une de ces étapes, les VMA ont été une autre étape énorme. Et la prochaine étape, finalement, espérons-le, serait les Oscars.
@aliciaSilverstone
Je sais ce que ça fait d'être blessé, et je ne veux pas provoquer cette douleur à une autre personne ou créature. Mais d'une manière ou d'une autre, dans la société, nous nous engageons à gagner de l'argent ou à nous sentir mieux dans notre peau, comme avec les cosmétiques ou la nourriture. Nous nous disons, je vais utiliser cet animal. Je vais dire que cela n'en a pas beaucoup pour que je puisse me permettre de faire ces choses cruelles. Et ce n'est tout simplement pas juste.
@rASalvatore
J'ai adoré lire et écrire, mais quelque chose s'est produit. Alors que je traversais l'école, je n'arrêtais pas de lire des livres qui ne m'ont pas excité et je ne me suis même pas connecté à distance aux réalités de ma vie.
@annWiddecombe
J'ai quitté l'Église d'Angleterre parce qu'il y avait un énorme paquet de paille. L'ordination des femmes était la dernière paille, mais ce n'était que l'un des nombreux. Pendant des années, j'avais été déçu par l'Église d'Angleterre compromettant sur tout. L'Église catholique ne se soucie pas si quelque chose est impopulaire.
@cateBlanchett
Brighton me manque énormément, énormément. Il y a tellement de choses qui me manquent, y compris la pluie. La campagne verdoyante me manque.
@elizabethHenstridge
J'adore la comédie. C'est quelque chose que je pense que Marvel fait si bien, et c'est l'une des raisons pour lesquelles j'aime tellement Marvel est les plaisanteries que vous obtenez: ce genre de tout sous-jacent et de couper les trucs émotionnels très lourds.
@marinaEtLesDiamants
J'ai vécu en Grèce pendant environ quatre ans de ma vie, et vivre là-bas a eu un impact énorme sur ma vie en grandissant. Mon père était très catégorique que nous apprendrions notre culture. C'est une culture très riche de faire partie de car elle a une si grande histoire derrière elle. Je porte définitivement cela dans mon travail et je suis très passionné.
@johnnyCash
J'apprends de mes erreurs. C'est une façon très douloureuse d'apprendre, mais sans douleur, le vieil adage est qu'il n'y a pas de gain.
@peche
J'ai fait un album qui a résonné, et j'ai eu de la chance que beaucoup de différents types de personnes l'ont aimé et m'ont contacté pour m'ouvrir pour eux, ou jouer leurs festivals quand je n'avais pas de gestion. Ce n'était pas comme si j'étais devenu énorme, mais des opportunités se sont produites et ensuite c'est devenu une carrière.
@carrieFisher
Je veux dire, c'est au moins en partie pourquoi j'ai ingéré des déchets chimiques - c'était une sorte de désir de m'abrégager. Pour présenter les falaises du moi émotionnel, par opposition à la lecture de douze colonnes.
@elizabethDaily
J'adore aller au cinéma et être émotionnellement émotionnel. J'aime mon travail, le chant et l'écriture dans mon journal.
@booWeekley
J'adore le plein air et regarder les serpents, les écureuils, les insectes - juste traverser les bois et en faire partie. Vous pouvez sentir les différents arbres. Et j'écoute. Il y a tellement de choses que vous pouvez apprendre en écoutant, en s'asseyant et en regardant les choses se produire.
@hiroMurai
J'adore les musées, mais j'ai toujours pensé qu'il y avait quelque chose de drôle dans un groupe d'étrangers regardant silencieusement les œuvres d'objets inanimés ensemble. Chaque personne a une expérience très personnelle et peut-être même émotionnelle, mais c'est dans les limites d'une pièce extrêmement calme et stérile.
@zackSnyder
Je veux dire, c'est bizarre parce que les gens sont récemment venus vers moi et je me suis dit: «Oh, mon Dieu. «300» est énorme. Je me dis: 'Vraiment? Ce n'est pas encore fait!
@elizabethKim
J'ai adoré lire les paroles du Dalaï Lama: ma religion est une aimable avis. J'ai réalisé que cela signifiait la viveté de tout le monde dans ma vie: passé, présent et futur; Et cela signifiait la viveté avec moi-même dans ma douleur, dans ma jalousie, dans ma peur.
@bradPitt
J'aime Billy Beane pour le fait qu'il - ses idiosyncrasies, qu'il ne peut pas regarder les jeux sans devenir trop émotionnel, qu'il a souvent de la nourriture dans sa chemise, qu'il a tendance à briser quelques chaises de temps en temps. Je veux dire, ces choses le rendent humain.
@tomHanks
J'adore ce que je fais dans la vie, c'est le meilleur travail du monde, mais vous devez survivre énormément d'attention que vous ne méritez pas vraiment et vous devez assumer vos responsabilités professionnelles et j'essaie toujours Pour équilibrer cela avec ce qui est vraiment important.
@robertGoolrick
Je sais qu'il est plus facile de regarder la mort que de regarder la douleur, car bien que la mort soit irrévocable, et le chagrin diminuera dans le temps, la douleur est trop souvent implacable et irréversible.
@rachaelRay
Je mesure dans ma paume et j'utilise mes yeux pour estimer les quantités; Une cuillère à soupe est une paume pleine d'épices séchées.
@aliciaSilverstone
Je sais ce que ça fait d'être blessé, et je ne veux pas provoquer cette douleur à une autre personne ou créature. Mais d'une manière ou d'une autre, dans la société, nous nous engageons à gagner de l'argent ou à nous sentir mieux dans notre peau, comme avec les cosmétiques ou la nourriture. Nous nous disons, je vais utiliser cet animal. Je vais dire que cela n'en a pas beaucoup pour que je puisse me permettre de faire ces choses cruelles. Et ce n'est tout simplement pas juste.