
William T. Vollmann
@williamTVollmann
J'ai lu et écrit pendant la majeure partie de la journée, mais je me laisse interrompre par la vraie vie. J'aime sortir avec des amis et essayer de ne pas me prendre trop au sérieux.
J'ai vécu en Grèce pendant environ quatre ans de ma vie, et vivre là-bas a eu un impact énorme sur ma vie en grandissant. Mon père était très catégorique que nous apprendrions notre culture. C'est une culture très riche de faire partie de car elle a une si grande histoire derrière elle. Je porte définitivement cela dans mon travail et je suis très passionné.
104
syllabes
64
mots
4
phrases
276
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamTVollmann
J'ai lu et écrit pendant la majeure partie de la journée, mais je me laisse interrompre par la vraie vie. J'aime sortir avec des amis et essayer de ne pas me prendre trop au sérieux.
@shaniDavis
Mentalement, ma clé est de se concentrer uniquement sur les petites choses que je dois faire dans une course, que ce soit le tempo, le tournage, la vitesse de démarrage, des choses comme ça. Je ne pense pas beaucoup avant ou pendant une course. Je fais juste confiance à mes capacités et à tout le travail acharné que je mets et j'ai laissé la course à moi.
@terryPratchett
Et puis Jack a abattu ce qui était le dernier haricot magique du monde, ajoutant le meurtre et le terrorisme écologique aux accusations de vol, d'incitation et d'intrusion déjà mentionnées, et tous les enfants du géant n'avaient plus de papa. Mais il s'en est sorti et a vécu heureux pour toujours, sans le moindre pincement de culpabilité à propos de ce qu'il avait fait... ce qui prouve que vous pouvez être excusé pour à peu près n'importe quoi si vous êtes un héros, car personne ne pose de questions gênantes .
@stephenJayGould
Nous construisons nos personnalités laborieusement et pendant de nombreuses années, et nous ne pouvons pas commander des changements fondamentaux simplement parce que nous pourrions apprécier leur utilité; Aucun bouton ne lisant «l'attitude positive» dépasse de nos cœurs, et aucun doigt ne peut contraindre la positivité dans l'action immédiate par une seule pression indolore.
@stephanieLand
En tant que travailleur à faible revenu, mon salaire à emporter, au mieux, était d'environ 200 $ par semaine.
@siminBehbahani
La politique fait partie de la vie professionnelle d'un écrivain. Les protagonistes de l'écrivain naissent dans le contexte des sentiments que cette atmosphère évoque. Comment les écrivains peuvent-ils se séparer de ces sentiments et créer des protagonistes qui viennent de Mars? Même les écrivains qui n'écrivent que sur les problèmes psychologiques ou internes ou sur l'amour écrivent sous leur atmosphère dominante, et leurs écrits prendront la teinte du temps, du lieu et de l'humeur de leur environnement.
@williamSadler
Au théâtre, il y a beaucoup de discipline impliquée dans huit spectacles par semaine pendant un an et demi. C'est agréable de pouvoir apporter un peu de ce sac d'outils avec vous dans le monde du cinéma, où vous n'avez pas la répétition, vous n'avez pas de public. Vous n'avez pas un mois de répétition pour examiner ces mots, et vous rencontrez le gars qui va jouer votre frère le matin où vous tournez la scène. Vous avez donc besoin d'un sac d'outils.
@stevenPearlstein
J'adore ces appels à la "complexité de faire des affaires en Alaska". Si vous voulez vivre dans des villages ou des endroits éloignés avec un temps et un environnement hostiles, c'est certainement votre droit. Mais pourquoi vous allez-vous continuer à vous attendre à ce que le reste d'entre nous soit responsable de rendre cela économiquement possible. Vous obtenez déjà un gros coup de pouce du pétrole et d'autres ressources naturelles. Si cela ne suffit pas pour payer l'infrastructure dont vous avez besoin, vous devriez peut-être envisager de déménager ici. Aucun passeport ou visa de travail n'est requis.
@liamPayne
Si j'étais Simon Cowell pendant une journée, j'achèterais un château gonflable et je sauterais dessus. Alors… versez du ketchup sur moi-même!
@mikePosner
Duke est dans un environnement extrêmement compétitif. Dans mon lycée, je pense que j'en ai eu un B de mes quatre années entières. J'avais l'habitude d'être l'enfant le plus intelligent de chaque classe dans laquelle je me trouvais, puis je suis allé à Duke et soudain, j'étais l'enfant le plus stupide de chaque classe. Tout le monde est à la hauteur.
@noelFielding
J'ai travaillé dans une boulangerie pendant une journée. Mais le patron est parti et quand il est revenu, j'étais allongé sur le sol en train de manger des gâteaux.
@gilbertArenas
Je ne veux pas me marier à moins qu'ils ne changent les lois sur le mariage. Vous devriez avoir à signer un contrat de mariage pendant moins de cinq ans, avec une option pour vous retirer.
@vikramSeth
Mais je déteste moi aussi les longs livres: mieux c'est, le pire. S'ils sont mauvais, ils me font simplement haleter avec l'effort de les retenir pendant quelques minutes. Mais s'ils sont bons, je me transforme en un crétin social pendant des jours, refusant de sortir de ma chambre, renfrognant et grognant les interruptions, en ignorant les mariages et les funérailles, et en faisant des ennemis hors d'amis. Je porte toujours les cicatrices de Middlemarch.
@peytonRoyce
Étant sur la liste principale, il y a beaucoup plus de discussions. Parfois, je ne peux même pas y aller sur Twitter pendant des jours parce que je pense que c'est un commentaire négatif après un commentaire négatif.
@sylviaPlath
Je ne peux pas la vie pour la vie elle-même: mais pour les mots qui restent le flux. Ma vie, je pense, ne sera pas vécue tant qu'il y a des livres et des histoires qui le revivent perpétuellement dans le temps. J'oublie trop facilement comment c'était, et je rétréce à l'horreur de l'ici et maintenant, sans passé ni avenir. L'écriture s'ouvre les voûtes des morts et le ciel derrière lequel les anges prophétisant se cachent. L'esprit fait et fait, tournant son Web.
@michaelDorn
Après avoir fait Star Trek pendant tant d'années, faire du maquillage régulier est un tel régal. Mettez simplement du maquillage et "merci beaucoup", vous êtes sur votre chemin.
@marcoRubio
Parce que si vous regardez les débats maintenant, et j'y ai répondu, sauf pendant 90 secondes dans l'ensemble, il a été considéré comme tous les débats que j'ai eu, j'ai été parmi les meilleures personnes. Et dans certains cas, les gens soutiennent la meilleure personne de ces débats. On m'a posé des questions que vous n'auriez jamais pu anticiper.
@mattDePena
Tout ce qui compte pour moi en tant que lecteur, ce sont des personnages. Je veux que les personnages soient réels, authentiques et arrondis. Je vais creuser dans les personnages pendant au moins un mois. Qui sont-ils. Ce qu'ils sont. En dehors de l'histoire.
@kellyAsbury
En fait, j'ai postulé à Hanna-Barbera pour travailler sur «les Schtroumpfs» lorsque j'ai été licencié pendant une brève période de Disney. Je n'ai pas obtenu le poste. C'était ma première introduction aux Schtroumpfs.
@richelleMead
Aubrey, accroupi sur un comptoir à proximité, m'a regardé avec des yeux louchers, réfléchissant apparemment à la raison pour laquelle quelqu'un se plongerait volontiers dans l'eau, encore moins pendant de longues périodes.
@miaGoth
Je m'intéresse à la psychologie et à la façon dont votre environnement peut influencer votre personnage, et à cause de cela, je pense que j'essaie de tirer le meilleur parti d'une situation, bonne ou mauvaise, et je travaille constamment sur moi-même.
@richardBranson
Environ 40 % de mon temps est consacré à des questions sociales et à la création de nouvelles organisations, davantage au profit du climat ou des problèmes de santé.
@tomStoppard
Je n'ai jamais vraiment élaboré cette pensée, et je ne sais pas si j'en suis vraiment conscient, mais je peux voir qu'il y a une attraction sur l'écriture sur une période qui est terminée et ne va pas changer de couleur pendant que tu regardes à elle.
@yiriyTarnawsky
J'ai toujours vécu dans une société multilingue (polonais-ukrainien, allemande-ukrainien, anglais-ukrainien) et j'étais ouvert aux influences linguistiques extérieures. Je pense que c'est dans les trois ans suivant la venue des États-Unis que j'ai commencé à écrire en anglais, bien que purement pour moi-même, n'essayant pas de le faire publier. Vivant en Amérique, j'étais constamment en contact avec l'anglais et ukrainien était pour moi une langue privée.
@shannonHale
Je les déteste ", a déclaré Enna." Quiconque est responsable de me faire dormir dehors sans oreillers, je les déteste. "Mmm-hmmm ...", a déclaré Dasha. Rin avait remarqué que la fille Tiran avait souvent du mal à se rappeler comment parler le matin. Si Finn était là, "Enna continua de marmonner alors qu'elle réécoutait son tissu de tête", il me laissait reposer ma tête sur sa poitrine la nuit. Ou jambe. Ou bras. Et puis il trouverait quiconque était responsable de tout le sommeil à l'extérieur sans aucune situation d'oreillers et le tiendra pendant que je le donnais des coups de pied dans les tibias.
@sherylLee
À partir de 40 ans, j'ai subi une maladie pendant quatre ans et demi. J'ai essayé de continuer à travailler autant que possible, mais je n'étais pas physiquement en mesure de le faire autant, et si vous avez l'air malade, il est difficile d'obtenir un emploi.
@ericWeiner
[Le bonheur est] un fantôme, c'est une ombre. Vous ne pouvez pas vraiment le chasser. C'est un sous-produit, un effet secondaire très agréable d'une vie bien vécue.
@palomaPicasso
Parce que j'étais si calme, mon père m'a laissé passer des heures et des heures à côté de lui pendant qu'il esquissait. Tout le monde lui demandait toujours des choses. Je ne demandais rien. J'étais juste heureux d'être là.
@raviBabu
J'ai travaillé sur plusieurs films d'horreur mais je n'ai pas vécu une telle chose, cela pourrait aussi être parce que je ne crois pas aux fantômes.
@taraStiles
Le sur-travail est moins fait. Nous avons tous vécu cela. Nous pouvons nous pousser à l'épuisement, mais les choses se font avec moins d'attention, et nos corps finissent par se décomposer.