![auteur Charles Spurgeon de la citation Celui qui construit son nid sur une promesse divine le trouvera demeure et restera jusqu'à ce qu'il s'envole vers le pays où les promesses sont perdues dans les accomplissements.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fcharles-spurgeon-3geJjs7VcaAB1iA98zTukkxAC8e18t8nGGUVzN8D56Vx689AUWioDGQCWVFAuA0V2E7No4WXVYKRsRw1x2XscmCAcJCGLPHk6TrLW1mTktCgAAVNac70YUQfjiyAC0y2.jpg&w=3840&q=100)
Charles Spurgeon
@charlesSpurgeon
Celui qui construit son nid sur une promesse divine le trouvera demeure et restera jusqu'à ce qu'il s'envole vers le pays où les promesses sont perdues dans les accomplissements.
Notre stand est celui du prolétariat et des masses. Pour les membres du Parti communiste, cela signifie rester sur la position du parti, en gardant l'esprit du parti et la politique du parti.
58
syllabes
33
mots
2
phrases
153
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlesSpurgeon
Celui qui construit son nid sur une promesse divine le trouvera demeure et restera jusqu'à ce qu'il s'envole vers le pays où les promesses sont perdues dans les accomplissements.
@anneFontaine
Hollywood est toujours le berceau de nombreux mythes, y compris celui de la jeunesse éternelle. Je trouve étrange que la notion même de désir, lorsqu'elle est appliquée à une femme de plus de 40 ans, soit transformée en pathologie ou en moquerie dans un certain nombre de films. Mais Hollywood n'est pas de loin le seul endroit à blâmer. Ce n'est qu'une interprétation, peut-être amplifiée par le pouvoir des films, d'un état général, social, culturel et politique.
@davidGuterson
Il a alors décidé qu'il l'aimerait pour toujours, peu importe ce qui s'est passé. Il ne s'agissait pas tellement de décider que l'acceptation de l'inévitabilité de celui-ci. Cela le faisait se sentir mieux, bien qu'il se sentait aussi perturbé, craignant que ce baiser ne soit faux. Mais de son point de vue, à quatorze ans, leur amour était entièrement inévitable. Cela avait commencé le jour où ils s'étaient accrochés à sa boîte en verre et s'embrassaient dans la mer, et maintenant ça doit continuer pour toujours. Il se sentait certain de cela.
@stephenKing
Embrasser et embrasser celui qui vous a aidé à vous procurer - financièrement, mentalement, moralement, émotionnellement - à ce jour. Parents, mentors, amis, enseignants. Si vous êtes trop tendu pour le faire, faites au moins l'ancienne chose de la main, mais je recommande un câlin et un baiser. Ne laissez pas le soleil se coucher sans dire merci à quelqu'un, et sans vous admettre que personne ne devient absolument aussi loin.
@laozi
Celui qui se tient sur la pointe des pieds n'est pas stable. Celui qui progresse ne peut pas maintenir le rythme. Celui qui fait un spectacle n'est pas éclairé. Celui qui est autonome n'est pas respecté. Celui qui se vante n'atteint rien. Celui qui se vante n'entrera pas. Selon les adeptes du Tao, "ce sont de la nourriture supplémentaire et des bagages inutiles". Ils n'apportent pas le bonheur, donc les adeptes du Tao les évitent.
@cassandraClare
Ses cheveux étaient une masse humide de boucles à l'arrière de son cou, et se détournera d'elle avant qu'il ne se souvienne de ce que c'était que de passer ses mains dans ces cheveux et de sentir les mèches voler de ses doigts. C'était plus facile à l'Institut, avec Jem et les autres de le distraire, de se rappeler que Tessa n'était pas à lui à rappeler de cette façon. Ici, se sentant comme s'il faisait face au monde avec elle par son côté - en train de voir qu'elle était ici pour lui au lieu de, très sensiblement, pour la santé de son propre fiancé - c'était presque impossible.
@thomasCarlyle
Le culte des héros est la racine la plus profonde de tous; La racine de tap, à partir de laquelle, dans une large mesure, tous les autres étaient nourris et cultivés. . . Le culte d'un héros est l'admiration transcendante d'un grand homme. Je dis que les grands hommes sont toujours admirables; Je dis qu'il y a, en bas, rien d'autre admirable! Aucun sentiment plus noble que celui de l'admiration pour un plus haut que lui-même habite dans le sein des hommes.
@robertSouth
Celui qui déchire le bon nom d'un homme déchire sa chair de ses os et, en le laissant vivre, ne lui donne qu'une occasion cruelle de ressentir sa misère, d'enterrer sa meilleure partie et de survivre.
@laozi
Celui qui défend avec amour sera en sécurité; Le paradis le sauvera et le protégera avec amour.
@mitchAlbom
Avez-vous déjà vraiment eu un professeur? Celui qui vous a vu comme une chose brute mais précieuse, un bijou qui, avec la sagesse, pourrait être poli à un fier brillance?
@platon
Celui qui est gracieux envers son amant sous l'impression qu'il est riche et est déçu de ses gains parce qu'il s'avère être pauvre, est tout de même disgracé: car il a fait de son mieux pour montrer qu'il se rendrait à quiconque «utilise la base» pour le bien de l'argent; Mais ce n'est pas honorable.
@laurenWater
Si je savais que Toxic Shock était réel, et si j'avais vu quelqu'un qui avait perdu des membres ou en parlait publiquement, je n'aurais jamais utilisé de tampons.
@voltaire
Celui qui est impliqué dans les extases et les visions, qui prend des rêves pour la réalité, et sa propre imagination pour la prophétie, est un novice fanatique de grand espoir et de promesse, et passera bientôt à l'étape supérieure et tuera les hommes pour l'amour de Dieu.
@charlesSpurgeon
Celui qui peut jouer avec son ministère et le compter comme un métier, ou comme toute autre profession, n'a jamais été appelé de Dieu. Mais celui qui a une charge pressée sur son cœur, et un malheur qui sonne dans son oreille, et prêche comme s'il entendait le cri de l'enfer derrière lui, et vit son Dieu le regarder-oh, comment cet homme supplie le Seigneur que Ses auditeurs peuvent ne pas entendre en vain!
@walterBenjamin
Celui qui demande à Fortune-Tellers le futur perd involontairement une intimation intérieure des événements à venir qui est mille fois plus exact que tout ce qu'ils peuvent dire. Il est poussé par l'inertie, plutôt que par la curiosité, et rien n'est plus différent de l'apathie soumise avec laquelle il entend son sort révélé que la dextérité alerte avec laquelle l'homme de courage pose la main sur l'avenir.
@vilayanurSRamachandran
Voici cette masse de gelée de trois livres que vous pouvez tenir dans la paume de votre main, et elle peut envisager l'immensité de l'espace interstellaire. Il peut envisager le sens de l'infini et il peut se contempler en contemplant le sens de l'infini.
@monicaLewinsky
Il l'a terminé. Il vient de dire qu'il ne l'a pas fait - il - eh bien, ce qu'il a dit, c'est qu'il ne pensait pas que c'était juste, et tu sais, je veux dire que c'est - parce qu'il l'a terminé, il devrait probablement être celui à répondre ce.
@richardStanley
Ayant passé tout ce temps à s'éloigner de l'Afrique du Sud, à fuir l'armée, je voulais beaucoup croire que l'Amérique et l'Angleterre étaient en fait aussi libres que celles qu'ils étaient censés être, ne pas glisser rapidement dans les États de la police comme celui que je suis. D vient de partir.
@richardHooker
Celui qui va persuader une multitude qu'ils ne sont pas aussi bien gouvernés qu'ils devraient ne jamais vouloir des auditeurs attentifs et favorables.
@martinFarquharTupper
Celui qui commet un mal sera lui-même inévitablement verra l'écriture sur le mur, bien que le monde ne le compte pas coupable.
@rudolfSteiner
Celui qui perçoit dans le monde spirituel doit savoir que parfois l'imagination lui est attribuée, ce qui doit d'abord renoncer à la compréhension; Il doit les recevoir comme imagination et les laisser mûrir dans son âme en tant que tels. Dans l'expérience spirituelle, cela dépend beaucoup d'un homme qui a la patience de faire des observations, d'abord pour les accepter simplement et d'attendre en les comprenant jusqu'à l'arrivée du bon moment.
@alexanderMaclaren
Celui qui n'a pas le Christ présent a un avenir, sombre, chaotique, soulevant de son océan destructeur; Et sur lui, il va pour toujours - en aiant à pinion noir de son vol solitaire et désespéré, le corbeau de ses pensées anxieuses, et ne trouve aucun endroit pour se reposer, et revient à l'arche désolée avec son chair de poule du mal dans le présent et mal dans le futur.
@thomasJefferson
Celui qui se permet de mentir une fois, trouve qu'il est beaucoup plus facile de le faire une deuxième et une troisième fois, jusqu'à ce qu'il devienne habituel; Il dit des mensonges sans y assister, et des vérités sans le croire le monde. Ce mensonge de la langue mène à celui du cœur et déprave avec le temps toutes ses bonnes dispositions.
@roaldDahl
Il se tourna et atteignit derrière lui la barre de chocolat, puis il se retourna et le tendit à Charlie. Charlie l'a attrapé et a rapidement arraché l'emballage et a pris une énorme bouchée. Puis il en a pris un autre… et un autre… et oh, la joie de pouvoir entasser de gros morceaux de quelque chose de doux et de solide dans sa bouche! La joie heureuse de pouvoir remplir sa bouche avec une nourriture solide riche! "Tu as l'air de vouloir celui-là, Sonny", a déclaré le commerçant agréablement. Charlie hocha la tête, la bouche bombée de chocolat.
@rogerAscham
Celui qui écrira bien dans n'importe quelle langue doit suivre cet avocat d'Aristote, pour parler comme le fait les gens ordinaires, pour considérer comme les sages: et si chaque homme devrait le comprendre, et le jugement des sages le permettent.
@johnSelden
Celui qui a une conscience scrupuleuse est comme un cheval qui n'est pas bien pesé; Il commence à chaque oiseau qui vole de la haie.
@samuelJohnson
Celui qui écrit peut être considéré comme une sorte de challenger général, que chacun a le droit d'attaquer; Puisqu'il quitte le rang commun de la vie, passe au-delà des listes et offre son mérite au jugement public. L'auteur commence, c'est réclamer des éloges, et aucun homme ne peut à juste titre aspirer à honorer, mais au risque de la honte.
@marcusAurelius
Celui qui vole de son maître est une fuite; Mais la loi est maître, et celui qui enfreint la loi est une fuite. Et lui aussi qui est affligé ou en colère ou effrayé, est insatisfait parce que quelque chose a été ou est ou doit être des choses qui sont nommées par Celui qui gouverne toutes choses, et il est la loi, et attribue à chaque homme ce qui convient. Il alors qui craint ou qui est affligé ou est en colère est une fuite.
@hazratInayatKhan
Son combat constant est avec les NAFS (intérêts de soi), la racine de toute disharmonie et le seul ennemi de l'homme. En écrasant cet ennemi, l'homme gagne en maîtrise sur lui-même; Cela gagne pour lui la maîtrise de l'univers entier, car le mur debout entre le soi et le Tout-Puissant a été décomposé. La douceur, la douceur, le respect, l'humilité, la modestie, le renoncement à soi, la conscience, la tolérance et le pardon sont considérés par les soufi comme les attributs qui produisent l'harmonie au sein de son âme ainsi que dans celui d'un autre.
@imeldaStaunton
Sa mort a eu un effet énorme sur moi. C'était comme si un gros trou est apparu sur mon côté gauche - apparemment, votre côté gauche est votre mère - ce que je pensais ne pourraient jamais être rempli. Maintenant, je pense que ce que vous avez à faire est de le remplir avec vous-même parce que votre mère fait partie de vous. Je me plonge dans cet espace, je l'utilise et je suis réconforté par celui-ci.